Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8835  8836  8837  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43177883
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-09-2015 à 10:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

? Chatroulette tu tombais justement sur des gens au pif... C'est pas le cas de Chaturbate ?

Pas du tout.
Chaque "modèle" :o a sa propre room, rejoint qui veut. T'as un chat sur le coté ou les gens parlent, demandent des choses, et paient.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 10:12:01  profilanswer

n°43177905
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2015 à 10:13:20  profilanswer

c'est encore un truc genre cam4 rien de bien nouveau :D

n°43178169
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-09-2015 à 10:32:34  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Pis, surtout, chatroulette c'était pas destiné à diffuser du cul (à la base) [:dao]

comme beaucoup de choses, l'internet meme
https://youtu.be/kV7ou6pl5wU  
:o

n°43180021
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 12:55:27  profilanswer

Jibidi a écrit :

Pas du tout.
Chaque "modèle" :o a sa propre room, rejoint qui veut. T'as un chat sur le coté ou les gens parlent, demandent des choses, et paient.

ah ok, c'est pas du tout de que je pensais, alors. C'est plutôt le 36 15 ULLA des temps modernes, on dirait. :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43180581
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2015 à 13:51:26  profilanswer

Malicia a écrit :

ah ok, c'est pas du tout de que je pensais, alors. C'est plutôt le 36 15 ULLA des temps modernes, on dirait. :D

pas vraiment, c'est un show pour lequel les mateurs mettent du pognon et en echange t'as des actions de la personne, c'est pas desinteressé :D

n°43180673
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 13:58:42  answer

Bitman a écrit :

c'est encore un truc genre cam4 prostitution rien de bien nouveau :D

:o  :o  

n°43181167
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-09-2015 à 14:35:47  profilanswer

Malicia a écrit :

Sauf que là ça ne doit plus être Xavier Niel qui s'enrichit !

Autant le divertissement de ce type libre, ça peut être excitant... dès que tu dois raquer, ça ne m'attire plus du tout, il n'y a plus aucune véracité dans les échanges.

n°43181178
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 14:36:37  profilanswer

Bitman a écrit :

pas vraiment, c'est un peep show pour lequel les mateurs mettent du pognon et en echange t'as des actions de la personne, c'est pas desinteressé :D

[:aloy]  du coup  ?
enfin le minitel rose à l'époque, tu mettais des sous (au prix de la connexion [:mlc]) et t'avais une vraie personne en face payée pour te raconter des trucs cochons pour que tu puisses te branler en lisant. C'était pas désintéressé non plus :D  (par contre, la personne pouvait être moche et répondre en vieux jogging c'était moins chiant pour elle :o )

:jap:  c'est pas loin en effet.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43181228
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 14:40:16  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Autant le divertissement de ce type libre, ça peut être excitant... dès que tu dois raquer, ça ne m'attire plus du tout, il n'y a plus aucune véracité dans les échanges.

Je suis d'accord. d'un autre côté la proportion H/F serait tellement déséquilibrée que je vois pas comment ça pourrait marcher :/  (et puis si c'est pour tomber sur ta grand-même à poil... [:tinostar])

---------------
n°43181265
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-09-2015 à 14:43:05  profilanswer

Malicia a écrit :

[:aloy]  du coup  ?
enfin le minitel rose à l'époque, tu mettais des sous (au prix de la connexion [:mlc]) et t'avais une vraie personne en face payée pour te raconter des trucs cochons pour que tu puisses te branler en lisant. C'était pas désintéressé non plus :D  (par contre, la personne pouvait être moche et répondre en vieux jogging c'était moins chiant pour elle :o )

:jap:  c'est pas loin en effet.

ca existe encore le telephone rose  ;)  j'ai connu une fille qui en faisait pour payer ses etudes ca rapportait pas mal vu le temps passé  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 14:43:05  profilanswer

n°43181306
Ptit loup
Posté le 10-09-2015 à 14:45:45  profilanswer

C'est clair, tous les numéros surtaxés (y'a qu'a voir les pubs après 23h sur les chaines de la TNT un peu "loin" dans les numéros...)...
Entre les services via SMS et les autres numéros qui te prédisent avenir, amour,... jamais bien compris
1. qui pouvait appeler ce genre de numéro
2. pourquoi ce n'était tout simplement pas interdit

Message cité 2 fois
Message édité par Ptit loup le 10-09-2015 à 14:46:28
n°43181314
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 14:46:20  profilanswer

arkrom a écrit :

ca existe encore le telephone rose  ;)  j'ai connu une fille qui en faisait pour payer ses etudes ca rapportait pas mal vu le temps passé  :jap:

Oui je sais :) mais j'imagine que les parts de marché ont baissé depuis qu'on peut avoir l'image avec le son.

---------------
n°43181338
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 14:47:44  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est clair, tous les numéros surtaxés (y'a qu'a voir les pubs après 23h sur les chaines de la TNT un peu "loin" dans les numéros...)...
Entre les services via SMS et les autres numéros qui te prédisent avenir, amour,... jamais bien compris

Le pire c'est le numéro du père Noël à 5€ la minute avec la pub qui passe au milieu des dessins animés, les fûmiers  :fou:  
Mais ouais, les SMS de voyance je me suis tjs demandé qui pouvait appeler. des ados ?

---------------
n°43181380
arkrom
Posté le 10-09-2015 à 14:51:19  profilanswer

Ptit loup a écrit :

un nouveau pigeon se leve chaque matin :jap:  
et n'oublie pas le potentiel mougonesque de la cagole de base  
savoir si ton mec te trompe/premier bebe/ ect le publique visé est clair  :whistle: .. c'est pas de la chasse c'est du braconnage en reserve naturel a ce niveau  :D  

Ptit loup a écrit :

parce que ca ne fait rien d'illegal : ca propose un service sans garantie de resultat. libre a toi de le faire ou pas  
si tu interdit ca faut interdire aussi les voyants/mediums/gourous/guérisseurs/coatchs en seduction/ ( liste non exhaustive )  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43181640
Ptit loup
Posté le 10-09-2015 à 15:12:03  profilanswer

Oui.. c'est sûr... quand tu vois le nombre de personnes qui lisent leur horoscope... :'(
En plus, les politiques seraient obligés de s'auto interdire :)

n°43181783
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 15:25:38  profilanswer

Ptit loup a écrit :

En plus, les politiques seraient obligés de s'auto interdire :)

A cause de la non garantie de résultat ?  :D

---------------
n°43181866
arkrom
Posté le 10-09-2015 à 15:31:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Oui je sais :) mais j'imagine que les parts de marché ont baissé depuis qu'on peut avoir l'image avec le son.

pas tant que ca selon elle

Malicia a écrit :

nan .. pour proxénétisme aggravé ils nous piquent nos thunes et nous enculent ensuite  :(  :(  

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 10-09-2015 à 15:32:38

---------------
n°43182027
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 15:44:24  profilanswer

arkrom a écrit :

nan .. pour proxénétisme aggravé ils nous piquent nos thunes et nous enculent ensuite  :(  :(  

On doit aimer ça, vu qu'on continue à votre pour eux :/

Edit : ceci-dit elle est bizarre ta définition du proxénétisme [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 10-09-2015 à 15:44:55

---------------
n°43182034
Ptit loup
Posté le 10-09-2015 à 15:44:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Mince... bientôt les femmes vont râler quand elles ne jouissent pas... où va le monde !  :lol: (histoire de recentrer un peu)

Message cité 2 fois
Message édité par Ptit loup le 10-09-2015 à 15:46:38
n°43182059
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 15:46:36  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Mince... bientôt les femmes vont râler quand elles ne jouissent pas... où va le monde !  :lol:

pas compris la blague, mois je parlais des hommes politiques par rapport à la voyance SMS.

Et sinon, les femmes râlent déjà quand elles ne jouissent pas  :whistle:

---------------
n°43182077
Ptit loup
Posté le 10-09-2015 à 15:48:00  profilanswer

Aucun rapport (outre le fait de ne "pas tenir ses promesses" ), c'était pour recentrer principalement...

n°43182110
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 15:51:04  profilanswer

:jap:  

D'un autre côté, aucun homme ne m'a jamais formellement promis de me faire jouir :o Vous dites ce genre de trucs vous ? :D

---------------
n°43182152
Ptit loup
Posté le 10-09-2015 à 15:54:27  profilanswer

Non, je pense pas... plutôt des trucs un peu bateau du style "ça m'excite quand tu prends du plaisir" (sans forcément parler jouissance d'ailleurs).

Le regard remplace d'ailleurs souvent bien des mots (mais les mots sont aussi agréable à entendre, et agréable à prononcer)

n°43182185
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 10-09-2015 à 15:56:17  profilanswer

Malicia a écrit :

D'un autre côté, aucun homme ne m'a jamais formellement promis de me faire jouir :o Vous dites ce genre de trucs vous ? :D

En même temps faudrait qu'il soit vachement sûr de lui pour faire ce genre de promesses  :whistle:

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°43182249
Ptit loup
Posté le 10-09-2015 à 16:00:55  profilanswer

Si tu connais un minimum la personne, et que tu te connais un peu, sans vantardise, tu sais quand même en général comment ça va se passer.
Tu ne pourras peut être pas graduer le niveau de(s) l'orgasme(s) qui dépend(ent) de trop d'autres facteurs externes et pas toujours maîtrisables... mais tu as déjà une petite idée quand même si oui ou non tu vas être capable de faire jouir ta partenaire.
(mais l'affirmer à l'avance ne sert sûrement pas à grand chose)

Message édité par Ptit loup le 10-09-2015 à 16:01:36
n°43182494
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-09-2015 à 16:21:02  profilanswer

Malicia a écrit :

pas compris la blague, mois je parlais des hommes politiques par rapport à la voyance SMS.

Et sinon, les femmes râlent déjà quand elles ne jouissent pas :whistle:

Est-ce que nous on râle quand on ne jouit pas ? :o

n°43182593
arkrom
Posté le 10-09-2015 à 16:29:52  profilanswer

Malicia a écrit :

On doit aimer ça, vu qu'on continue à votre pour eux :/

Edit : ceci-dit elle est bizarre ta définition du proxénétisme [:figti]

en quoi ?? un mec qui te taxe un pourcentage ton fric durement gagné sous prétexte d'assurer ta sécurité/protection/bien etre et qui ensuite en branle pas une et qui utilise ce fric pour entretenir une cour de laquais serviles qui lui lèchent le fion pour récupérer des miettes de son pouvoir/pognon et feront tout pour le maintenir en place pour continuer a profiter de ses largesses  

pour moi ca colle aussi bien a un representant politique qu'a un mac  ;)

---------------
n°43182627
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 16:32:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

Est-ce que nous on râle quand on ne jouit pas ? :o

Nan vous faites un râle de jouissance! :D

Ceci-dit mon ex-mari m'a déjà fait un foin parce que "t'as joui et pas moi, c'est pas juste" à exiger que je m'occupe de lui le lendemain matin [:mlc]  (alors qu'il était trop bourré la veille pour y arriver, en fait)

---------------
n°43182639
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 16:33:04  profilanswer

arkrom a écrit :

en quoi ?? un mec qui te taxe un pourcentage ton fric durement gagné sous prétexte d'assurer ta sécurité/protection/bien etre et qui ensuite en branle pas une et qui utilise ce fric pour entretenir une cour de laquais serviles qui lui lèchent le fion pour récupérer des miettes de son pouvoir/pognon et feront tout pour le maintenir en place pour continuer a profiter de ses largesses  

pour moi ca colle aussi bien a un representant politique qu'a un mac  ;)

Vu sous cet angle en effet... :o

---------------
n°43182949
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-09-2015 à 16:59:43  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Non tkt frèr, je fé nétour  [:la classe @ dallas]
Ca commence comme un monop' classique. Tu achètes les trucs (gares, rues etc).
Si tu tombes en prison : gage physique (DIREK MAGUEULE  [:_tchip_:5] ) => Les plus chauds du topic peuvent demander une sodo a sec ou un mister freez de foutre. C'est "venez comme vous êtes"
Si tu tombes sur une rue et qu'il faille raquer car elle appartient à l'adversaire : tu bois  [:la classe @ dallas:1]. Nombre de maisons = nombre de gorgés
Si tu tombes sur un truc ou tu dois payer des $ (genre la case taxe luxe / caisse communautaire (au oui, ici il faut virer toutes les cartes qui te donnent de l'argent, sinon ca dure des heures) => tu enlèves une fringue.

Au début c'est gentillet, puis une fois à poil / bien sec et en prison, ca donne du  [:bilderberg:4]  [:bilderberg:4]  [:bilderberg:4].

Voila :o

Sur ce coup j'ai été vanille 0% de sucres ajoutés, on se voyait pour la 1ere fois :o

pas mal  [:boy a:3]  
par curiosité, elle t'a donné quoi comme gages physiques ?

La classe @ dallas a écrit :

J en kiffe une mais elle est loin, en couple et chui un nigalz  [:eric le looser]

Faire un strip monopoly le 1er soir, c'est pas trop nigalz je trouve..

galwhen a écrit :

Vous avez déjà eu le béguin pour une HFRienne ?

pas eu l'occasion de faire de kimouss non plus ; mais j'aime bien les CR de CoccYneLLeuH (et son avatar..) :)

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 10-09-2015 à 17:03:33

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°43182997
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-09-2015 à 17:03:03  profilanswer

arkrom a écrit :

Ca me rappelle ma première expérience de téléphone rose, au collège, avec des copains. On se passait le combiné pour que chacun puisse écouter "comment ça fait dans le téléphone rose".
Evidemment, tout le monde était plutôt emballé et on a fini par un peu s'arracher le téléphone des mains pour écouter un peu plus longtemps.

Au final, je me rappelle surtout qu'un pote avait fini frustré après qu'on lui a repris le téléphone, il hurlait "Je m'allonge ... comment veux-tu que je bande si tout ce que l'entends c'est 'Je m'allonge' !!!" [:aless]

[/anecdote de pussal]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43183028
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-09-2015 à 17:05:48  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Mince... bientôt les femmes vont râler quand elles ne jouissent pas... où va le monde !  :lol: (histoire de recentrer un peu)

[blague pourrite]

- Tu sais comment faire jouir une femme à coup sûr ? [:prodigy]
> non ? [:slackerbitch]
- Moi non plus, mais on s'en fout [:prodigy]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43183059
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-09-2015 à 17:08:07  profilanswer

avitasse a écrit :

pas mal  [:boy a:3]  
par curiosité, elle t'a donné quoi comme gages physiques ?

Des trucs sensuels, des trucs moins sensuels.

avitasse a écrit :

Faire un strip monopoly le 1er soir, c'est pas trop nigalz je trouve..

On s'est "rencontrés" sur un SDR. C'est plus confort :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43183079
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2015 à 17:09:27  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

[blague pourrite]

- Tu sais comment faire jouir une femme à coup sûr ? [:prodigy]
> non ? [:slackerbitch]
- Moi non plus, mais on s'en fout [:prodigy]

ça me fait penser à une de mes blagues préférées :D

Cette scène se passe dans un bar. Deux amis discutent :

- Tu sais pas quoi, je viens de m'acheter la dernière Peugeot toute électrique.

- Ah, c'est bien ça, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien ça.

- Nan Nan, je m'en fous ça, je l'ai achetée pasque ça fait pas de bruit. Comme ça quand je rentre à 4 heures du mat, ben ça fait pas de bruit.
Pis j'ai acheté un portail électrique télécommandé, monté sur vérins hydrauliques, comme ça, quand j'arrive, j'appuie sur un bouton et ça ouvre le portail sans faire de bruit.
Pis j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas UN bruit dis donc, dans la maison, t'entends rien, mais alors rien du tout.
Pis j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça quand je rentre, il m'entend pas, il aboie pas et pis même s'il aboyait, ça s'entendrait pas dans la maison.
J'ai monté ma porte de garage aussi sur vérin hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking.
Dans la maison, je te jure, t'entends pas UN bruit.
J'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches la dessus, ça fait pas Un bruit, t'entends rien.
J'ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir.
J'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multispire que quand tu t'assois dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à coté, elle bouge pas d'un millimètre.
Et ben malgré tous ces investissements, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la scène : " t'étais ou, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains, gnagna"

- Ah ben mon pov'vieux, moi si tu savais, quand je rentre à 4 heures du mat avec le range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, pis je rentre dans ma cour je me fais deux ou trois freins à mains pour la forme, le chien il braille comme pas permis. Je rentre dans mon garage pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant à tue tête. Je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je claque toutes les portes, je vais dans le frigo, je me baffre en faisant un boucan fou, je vais dans ma piaule ou y'a ma femme qui dort, je me vautre sur un matelas à eau les bras en croix en gueulant : "PUTAIN APRES UNE BONNE CUITE COMME CA JE ME FERAIS BIEN SUCER MOI"
Ben je te jure que ma femme, elle se réveille pas ...

---------------
n°43183216
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-09-2015 à 17:25:01  profilanswer

[:wrong turn]

n°43183820
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-09-2015 à 18:33:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Nan vous faites un râle de jouissance! :D

Oué enfin ça peut aller du petit râle tout pourri où tu prends à peine du plaisir jusqu'à l'orgasme de ta life, la gamme est vaste aussi chez les hommes :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°43184006
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 18:58:10  answer

Le mister freeze de foutre c'est une idée  :o  

n°43184028
azubal
Posté le 10-09-2015 à 19:01:09  profilanswer

Malicia a écrit :

ça me fait penser à une de mes blagues préférées :D

...

LauL  [:guimo33]

n°43185801
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 10-09-2015 à 22:00:59  profilanswer

Merci pour vos retours je vous tiens au courant :D
Reste a trouver un avatar accrocheur :o

J'ai trouvé aussi socialporn vous connaissez ? Ca m'a l'air animé surtout par des profesionelles en fait :??:

Message édité par Garhod le 10-09-2015 à 22:01:30

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°43185982
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 10-09-2015 à 22:17:17  profilanswer

Malicia a écrit :

Déjà fait avec une de mes ex, mais je jouais en mode facile avec les cheat codes.
Pour corser j'avais parié avec elle que je pouvais la faire jouir même si elle ne le voulait pas.

PS: j'aime beaucoup la blague :D

---------------
Encore une victoire de canard !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8835  8836  8837  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)