Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8820  8821  8822  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43072012
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 31-08-2015 à 11:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptit loup a écrit :

Pas besoin forcément d'attendre qu'elle jouisse d'une façon pour varier les plaisirs, ça ne fait monter qu'encore plus l'excitation justement

Elle fonctionne par palier et j'en profite :D
Justement pour varier, je vais essayer la privation d'orgasme en la faisant monter et arrêter juste quand elle est au bord de la jouissance, deux ou trois fois desuite, jusqu'à ce que je l'autorise à jouir. Ca rentre bien dans nos petits jeux de domination soft :D

Je penses que ça doit dépendre des personnes. Bien stimulée et d'une certaine façon il y a moyen de les enchaîner, avec de plus en plus d'intensité. Mais on a du chercher longtemps avant de trouver les bonnes méthodes ;) A nos début c'était pas aussi évident que maintenant :)

Malicia a écrit :

quasi à chaque fois, oui. S'il me pénètre un peu d'abord et viens me lécher après, je peux jouir en moins de 30 sec des fois, et puis il me reprend :love:
Mais je pense que mon clito est peu stimulé pendant la pénétration, c'est peut-être pour ça que je peux continuer sans pb.

[:sombrero67]

Maintenant c'est sûr, tu fonctionnes exactement comme ma femme :D
Quand elle est dessus et qu'elle mène la danse, elle peut stimuler son clito, du coup elle a du mal si je m'en suis occupé avant :o Je garde cette position pour la mise en bouche au début ;) La elle peut jouir en une quinzaine de mouvements du bassin :D

Message édité par Garhod le 31-08-2015 à 11:52:24
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 11:42:59  profilanswer

n°43072063
Garhod
Posté le 31-08-2015 à 11:46:41  profilanswer

Ptit loup a écrit :

OK, mais s'il était avec, pourquoi ce pb de vision ? ou ça restait "platonique" ?

Ma première vision de minou en vrai (histoire de piscine, encore :o ) j'ai été super mal à l'aise et limite dégouté :D
Bon après moins :o

Ptit loup a écrit :

Pas de souci sur la durée... et même avec bcp de stimulation... c'est de mon expérience surtout au début où il faut être plus délicat... où trop de stimulation n'est pas apprécié (quoique ça dépend des femmes)... ensuite, aucun souci, même avec bcp de stimulation (ça mouille bcp en même temps) + stimulation aussi pendant la/les pénétrations... d'ailleurs une stimulation pendant la pénétration permet de procurer encore plus de plaisir (c'est con à écrire ça...)

La première fois où je me suis occupé de son clito en même temps que la pénétration, elle a bloqué "c'est tellement contradictoire comme plaisir, comme sensation, je gère pas."
Il n'y a que quand elle est dessus qu'elle gère nickel, autrement ça reste encore pas évident :/

Message cité 1 fois
Message édité par Garhod le 31-08-2015 à 11:46:56
n°43072178
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 31-08-2015 à 11:56:03  profilanswer

Quand elle est dessus, c'est elle qui contrôle, qui inculque le rythme,... même si elle est attentive à tes sensations et ton plaisir, elle fait aussi en fonction de son plaisir, de ses plaisirs.
Tu peux aussi multiplier encore les plaisirs.. pénétration (où tu veux) + vibro (ailleurs, forcément... quoique ça peut aussi être au même endroit) + stimulation clito...  

Le truc qui la fait jouir (et même +), c'est le cunni en levrette (moi en dessous donc) après l'avoir déjà bien chauffé avant (dont pénétration).. + éventuellement doigts ou god pour encore plus...  
Faut préparer la serviette avant ! [:ludo2604]

n°43072304
Garhod
Posté le 31-08-2015 à 12:05:40  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Quand elle est dessus, c'est elle qui contrôle, qui inculque le rythme,... même si elle est attentive à tes sensations et ton plaisir, elle fait aussi en fonction de son plaisir, de ses plaisirs.
Tu peux aussi multiplier encore les plaisirs.. pénétration (où tu veux) + vibro (ailleurs, forcément... quoique ça peut aussi être au même endroit) + stimulation clito...  

Le truc qui la fait jouir (et même +), c'est le cunni en levrette (moi en dessous donc) après l'avoir déjà bien chauffé avant (dont pénétration).. + éventuellement doigts ou god pour encore plus...  
Faut préparer la serviette avant ! [:ludo2604]

Tiens j'ai pas essayé le vibro en plus sur cette position, ça m'a pas l'air pratique de prime abord, j’essayerais :D Je la laisse gérer, et je m'occupe de sa poitrine  [:hot link]  
Le cuni en levrette pareil, je le fais pas souvent alors que la position elle adore ça ! Elle est très réceptive à l'anulingus ça devrait bien se passer :D

Ah la serviette carrément ? :D
C'est souvent lube à la rescousse :/

n°43072410
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-08-2015 à 12:14:07  profilanswer

Ptit loup a écrit :

OK, mais s'il était avec, pourquoi ce pb de vision ? ou ça restait "platonique" ?

Il était pas avec. Je sais plus si c'était son "crush" ou une simple amie.

Garhod a écrit :

Ma première vision de minou en vrai (histoire de piscine, encore :o ) j'ai été super mal à l'aise et limite dégouté :D
Bon après moins :o

voilà, je pense que ça lui a fait pareil.

Garhod a écrit :

La première fois où je me suis occupé de son clito en même temps que la pénétration, elle a bloqué "c'est tellement contradictoire comme plaisir, comme sensation, je gère pas."
Il n'y a que quand elle est dessus qu'elle gère nickel, autrement ça reste encore pas évident :/

Elle avait jamais essayé avant ?  [:slackerbitch]  

Sinon, je trouve que la levrette (version tête dans l'oreiller :o) c'est pas mal non plus pour se toucher en même temps.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43072598
Garhod
Posté le 31-08-2015 à 12:29:17  profilanswer

Malicia a écrit :

C'était avec une fille avec qui je voulais sortir :D Cela m'a un peu refroidit  [:dslam]  

Malicia a écrit :

Elle avait jamais essayé avant ?  [:slackerbitch]  

Sinon, je trouve que la levrette (version tête dans l'oreiller :o) c'est pas mal non plus pour se toucher en même temps.

Nope elle avait jamais essayé.
Elle se touche rarement, elle est très soumise dans nos ébats. Ce qu'elle adore, c'est de s'abandonner totalement. La prochaine fois je lui en donnerais l'ordre, ca fera peut être son effet :D

n°43072817
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-08-2015 à 12:45:19  profilanswer

Garhod a écrit :

Elle se touche rarement, elle est très soumise dans nos ébats. Ce qu'elle adore, c'est de s'abandonner totalement. La prochaine fois je lui en donnerais l'ordre, ca fera peut être son effet :D

Alors toi tu n'as jamais la chance de t'abandonner ? :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43072925
Garhod
Posté le 31-08-2015 à 12:52:27  profilanswer

Si, mais c'est plus souvent moi le dominant :p
De temps à autre j'ai des petites surprises inattendues, mais c'est vrai que c'est assez rare. :/

n°43073587
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 31-08-2015 à 13:44:20  profilanswer

Garhod a écrit :

Sinon tu peux _aussi_ la caresser toi-même :o

En levrette, tu passes le bras sous son ventre et tu la caresses du bout du doigt [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43073716
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-08-2015 à 13:52:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Il était pas avec. Je sais plus si c'était son "crush" ou une simple amie.

Malicia a écrit :

Malicia a écrit :

Elle avait jamais essayé avant ? [:slackerbitch]

C est quoi un crush ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 13:52:48  profilanswer

n°43073925
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 31-08-2015 à 14:05:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

C est quoi un crush ?

"coup de coeur"

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43074047
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-08-2015 à 14:13:24  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pourquoi vision d'horreur ?... et pourquoi vouloir regarder ailleurs ? :-D

may way .... faut pas avoir honte :spamafote:
et puis c'est pas pire qu'une burne qui dépasse :spamafote:

Malicia a écrit :

:love:   i approuve this post

hfrBaXtER a écrit :

Sinon tu peux _aussi_ la caresser toi-même :o

En levrette, tu passes le bras sous son ventre et tu la caresses du bout du doigt [:arcueid brunestud]

pas toujours pratique .... question de rythme pas coherent entre les mouvements  :sweat:  mais quand ca marche  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 31-08-2015 à 14:14:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43074073
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 31-08-2015 à 14:15:11  profilanswer

Il faudrait un [:arcueid brunestud] avec le doigt qui frétille [:jofusion]

Message cité 1 fois
Message édité par hfrBaXtER le 31-08-2015 à 14:15:24

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43074104
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 14:17:09  profilanswer

Garhod a écrit :

Si, mais c'est plus souvent moi le dominant :p
De temps à autre j'ai des petites surprises inattendues, mais c'est vrai que c'est assez rare. :/

Un peu pareil... bcp plus souvent moi aux manettes :)

arkrom a écrit :

may way .... faut pas avoir honte :spamafote:  
et puis c'est pas pire qu'une burne qui dépasse :spamafote:  

:love:   i approuve this post  

pas toujours pratique .... question de rythme pas coherent entre les mouvements  :sweat:  mais quand ca marche  [:apges:5]

Grands bras et grandes mains (oui, tout est proportionnel... malheureusement le nez aussi !), aucun souci pour moi en levrette
+1 pour la tête dans l'oreiller... j'ai l'impression qu'ainsi, elle peut s'abandonner... pas de "fatigue" de tenir appuyé sur les bras !

n°43074264
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-08-2015 à 14:27:11  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Il faudrait un [:arcueid brunestud] avec le doigt qui frétille [:jofusion]

[:idee]  mais ça existe déjà :o

http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1LQn3IFXXXXaUXVXXq6xXFXXX8/Vibro-Finger-Massage-Clitoris-Adult-Sex-Toy-Clit-Adult-Product-Woman-Masturbation-Oral-Sex-Of-A.jpg

Pour autant la mocheté du truc, je sais pas si je voudrais acheter ce sextoy de l'espace  [:alph-one]  

Ptit loup a écrit :

+1 pour la tête dans l'oreiller... j'ai l'impression qu'ainsi, elle peut s'abandonner... pas de "fatigue" de tenir appuyé sur les bras !

l'angle n'est pas le même, par contre donc les 2 versions ont de l'intérêt.

---------------
n°43074306
arkrom
Posté le 31-08-2015 à 14:29:57  profilanswer

kandyae a écrit :

Pourquoi Ca les gêne? C'est flatteur non?  :whistle:

si le stade du flirt est depassé .... alors oui,  
sinon ca te classe juste comme un gros quetard ( XP inside :sweat: )  

Ptit loup a écrit :

Grands bras et grandes mains (oui, tout est proportionnel... malheureusement le nez aussi !), aucun souci pour moi en levrette

si la tete dans l'oreiller ne lui plais pas trop,  3 oreillers sous le ventre pour faire de la hauteur c'est souvent pas mal  
part contre je sais pas comment tu fait ... en levrette ca bouge souvent trop d'avant en arriere pour maintenir la main sans risque de faire mal  [:msieurdams:5]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43074346
XaTriX
Posté le 31-08-2015 à 14:32:31  profilanswer

Bitman a écrit :

le top ca reste de la regarder d'un air désinvolte et de lui dire, hey, tu sais que t'as la chatte a l'air depuis 1/2 heure ? :D

[:calimefrog:5]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43074366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2015 à 14:33:54  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pourquoi vision d'horreur ?... et pourquoi vouloir regarder ailleurs ? :-D

http://reho.st/lolsnaps.com/upload_pic/ac20cf3b-two-kinds-of-girls.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43074376
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 14:34:15  profilanswer

Aucun pb... c'est moi qui bouge,... c'est jamais pareil, mais souvent une main sur les hanches, à caresser les fesses ou le dos... et une autre main qui vient lui titiller le bouton...  
Levrette, ça veut pas forcément dire y aller comme un bourrin ! (même pas du tout ça d'ailleurs)... en plus, c'est le coup à pas se retenir et à faire game over direct... :(

n°43074392
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 14:35:26  profilanswer

:D Ah... je ne verrais plus jamais les jambons beurre de la même façon ! :)

n°43074407
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-08-2015 à 14:36:10  profilanswer

Ptit loup a écrit :

:D Ah... je ne verrais plus jamais les jambons beurre de la même façon ! :)

:D  c'est vrai que c'est élégant, cette photo!

---------------
n°43074431
HumanRAGE
Posté le 31-08-2015 à 14:37:08  profilanswer

classe et raffinement  [:timoonn:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43074445
HumanRAGE
Posté le 31-08-2015 à 14:37:53  profilanswer

http://i.imgur.com/vfNQrws.jpg

---------------
n°43074459
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2015 à 14:38:39  profilanswer

Comment ça se fait que les posteurs de ce topic ont l'air d'avoir tant de skills , et les mecs en dehors beaucoup moins  [:duck action:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43074467
arkrom
Posté le 31-08-2015 à 14:38:55  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Aucun pb... c'est moi qui bouge,... c'est jamais pareil, mais souvent une main sur les hanches, à caresser les fesses ou le dos... et une autre main qui vient lui titiller le bouton...  
Levrette, ça veut pas forcément dire y aller comme un bourrin ! (même pas du tout ça d'ailleurs)... en plus, c'est le coup à pas se retenir et à faire game over direct... :(

la levrette sauvage en final,  comme apotheose  :love:  :pt1cable:  ... alors oui c'est game over :spamafote: mais c'est pas comme si c'etait pas le but  :ange:  :ange:  
pour la pené lente + stimulation manuelle je préfère avec miss sur le dos jambes relevé, mais ca c'est une question de gout  ;)

---------------
n°43074474
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 14:39:26  profilanswer

because the night a écrit :

Comment ça se fait que les posteurs de ce topic ont l'air d'avoir tant de skills , et les mecs en dehors beaucoup moins  [:duck action:5]

Tu oublies que tu es sur Hfr... la crème de la crème quand même ! :)

n°43074480
HumanRAGE
Posté le 31-08-2015 à 14:39:37  profilanswer

hfr = elite

---------------
n°43074522
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 14:42:33  profilanswer

arkrom a écrit :

la levrette sauvage en final,  comme apotheose  :love:  :pt1cable:  ... alors oui c'est game over :spamafote: mais c'est pas comme si c'etait pas le but  :ange:  :ange:  
pour la pené lente + stimulation manuelle je préfère avec miss sur le dos jambes relevé, mais ca c'est une question de gout  ;)

C'est certain qu'une partie sans final... c'est comme un feu d'artifice sans bouquet final... tu repars déçu...
Mais justement, si y'a que le final, c'est nul aussi... tout le plaisir réside justement dans ce qu'il y a avant... ensuite ça empêche pas les petits moments de baÿse pure aussi de temps en temps !
Y'a pas de secret, la variété c'est quand même le mieux... faut varier les plaisirs

n°43074524
arkrom
Posté le 31-08-2015 à 14:42:35  profilanswer

d'un coté ceux qui cherchent a faire mieux, se renseignent, discutent ...  [:atlantis:1]  
de l'autre ceux qui font de la merde et s'en foutent, le reste quoi  

[:cyberclic]  [:sire de botcor:1]

---------------
n°43074575
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-08-2015 à 14:46:02  profilanswer

:D  so true :lol:

Edit :  quoique j'ai pas à me plaindre des Hfriens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 31-08-2015 à 14:46:32

---------------
n°43074604
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 14:47:43  profilanswer

Malicia a écrit :

:D  so true :lol:
Edit :  quoique j'ai pas à me plaindre des Hfriens :o

Peut être parce que tu les sélectionnes ici avant ! :) (je dis ça, j'en sais rien en fait hein !)

Je pense quand même que c'est comme partout.. y'a la théorie et la pratique.... probablement aussi que les GSNALF postent plutôt sur GNSALF qu'ici... (quoique)

n°43074629
XaTriX
Posté le 31-08-2015 à 14:49:28  profilanswer

arkrom a écrit :

la levrette sauvage en final,  comme apotheose :love:  :pt1cable:  ... alors oui c'est game over :spamafote: mais c'est pas comme si c'etait pas le but  :ange:  :ange:  

Ouais, ou pas. Suffit d'une microseconde où tu te retiens pas et tu tapes bien au fond et vas t'en finir après ça :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43074666
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-08-2015 à 14:51:39  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Peut être parce que tu les sélectionnais ici avant ! :) (je dis ça, j'en sais rien en fait hein !)

Je pense quand même que c'est comme partout.. y'a la théorie et la pratique.... probablement aussi que les GSNALF postent plutôt sur GNSALF qu'ici... (quoique)

FYP  :o  c'est vieux tout ça... pas sur ce topic, mais bonne pioche, oui :D

---------------
n°43074677
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2015 à 14:52:21  profilanswer

Malicia a écrit :

:D so true :lol:

Edit : quoique j'ai pas à me plaindre des Hfriens :o

conclusion:  trouver des prétendants uniquement sur Hfr  [:madame_de_galles:5]

(Ou alors,  c'est des mytho  :D)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43074679
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 14:52:25  profilanswer

Le coup du "c'était avant"... pas à nous Malicia ! :D

n°43074682
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-08-2015 à 14:52:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais, ou pas. Suffit d'une microseconde où tu te retiens pas et tu tapes bien au fond et vas t'en finir après ça :oXaT

ou tu dérapes [:tinostar]  et ça fini en larmes. :/

---------------
n°43074691
HumanRAGE
Posté le 31-08-2015 à 14:53:13  profilanswer

[:debarquement] :o

---------------
n°43074696
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 14:53:37  profilanswer

Le dérapage, c'est en terrain sec... en terrain humide, c'est glissades assurées ! ;)

n°43074708
XaTriX
Posté le 31-08-2015 à 14:54:22  profilanswer

Malicia a écrit :

ou tu dérapes [:tinostar]  et ça fini en larmes. :/

Ah bordel :D J'vais jamais m'en sortir de cette enculade matinale :o

Sinon en levrette c'est plus dur de l'enfuler sans faire exprès, je crois que je ne l'ai jamais fait :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43074718
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-08-2015 à 14:55:09  profilanswer

(Ou alors,  c'est des mytho  :D)

:jap:  si tu regardes le topic couple ou celui là, j'ai l'impression qu'Hfr vaut pas mal de sites de rencontres :D

Ptit loup a écrit :

Le coup du "c'était avant"... pas à nous Malicia ! :D

Ben ça fait 10 ans que je suis en couple. L'époque où je prenais le train pour passer le we au lit avec un "inconnu" (malgré tous les MP) est révolue.  [:airforceone]

Message édité par Malicia le 31-08-2015 à 14:55:20

---------------
n°43074720
XaTriX
Posté le 31-08-2015 à 14:55:16  profilanswer

Malicia a écrit :

FYP  :o  c'est vieux tout ça... pas sur ce topic, mais bonne pioche, oui :D

Tin' tout le monde pécho en kimouss ou quoi :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8820  8821  8822  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)