| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Garhod Flexion, extension, connexion | Reprise du message précédent :
Elle fonctionne par palier et j'en profite Je penses que ça doit dépendre des personnes. Bien stimulée et d'une certaine façon il y a moyen de les enchaîner, avec de plus en plus d'intensité. Mais on a du chercher longtemps avant de trouver les bonnes méthodes
Maintenant c'est sûr, tu fonctionnes exactement comme ma femme Message édité par Garhod le 31-08-2015 à 11:52:24 |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Ma première vision de minou en vrai (histoire de piscine, encore
La première fois où je me suis occupé de son clito en même temps que la pénétration, elle a bloqué "c'est tellement contradictoire comme plaisir, comme sensation, je gère pas." Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 31-08-2015 à 11:46:56 |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Garhod Flexion, extension, connexion | Si, mais c'est plus souvent moi le dominant |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 13:52:48 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 31-08-2015 à 14:14:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfrBaXtER O_ô | Il faudrait un Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 31-08-2015 à 14:15:24 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Edit : quoique j'ai pas à me plaindre des Hfriens Message cité 2 fois Message édité par Malicia le 31-08-2015 à 14:46:32 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
XaTriX |
because the night belongs to lovers |
(Ou alors, c'est des mytho --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le dérapage, c'est en terrain sec... en terrain humide, c'est glissades assurées ! |
XaTriX |
Message édité par Malicia le 31-08-2015 à 14:55:20 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |