Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8805  8806  8807  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42995049
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 16:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

Non, parce que c'est mon principe à moi, pas le sien.

Par ailleurs, c'est pas parce que tu PEUX aller vois ailleurs, que tu le fais. Comme évoqué plus haut sur le fait de bien se connaître et de vivre un épanouissement sexuel avec ton partenaire de 10 ans, t'as pas forcément envie d'autre chose.

Vos discussions doivent être courtes  :D Car si chacun a ses principes, aucun de vous deux n'en voudra à l'autre de faire autrement dans la vie de tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 24-08-2015 à 16:31:49
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 16:27:29  profilanswer

n°42995212
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 16:37:39  answer

Ptit loup a écrit :

Le jour où m'a femme m'annonce ça... je me dis... Tiens, elle a évolué sur la question, et elle est suffisamment "grande" pour avoir des besoins sexuels, ou des envies d'expérimentation qu'elle est prête à exprimer par la confiance que l'on a construit l'un envers l'autre...
Je ne veux strictement rien imposer à personne... je voudrais que chacun essaie d'exprimer pourquoi (conceptuellement), pourquoi les relations "de couple" devraient être différentes des relations "amicales"... en quoi partager la vie avec qq'un devrait influer sur nos pratiques sexuelles...
On peut avoir des amis, sortir, faire du sport, boire un coup, etc... avec plein de monde... mais pour ce qui est du sexe, ça serait différent ?... ma question, et pourquoi ?
(reproduction, descendance, etc... tout ça est sûrement en partie vraie, mais on peut aussi être responsable au delà de ça... non ?)

Parce que le sexe est une relation "intime" ? Et que chez nous une telle intimité ne se conçoit que dans le cadre du couple ?
Je n'ai aucune envie ni aucun besoin d'aller voir ailleurs pour me sentir épanoui et c'est aussi le cas de ma femme.
Et encore une fois je ne dis pas que c'est comme ça que ça DOIT être, c'est juste que c'est le modèle qui nous convient à nous, ça s'arrête là.

Tu penses que si ma femme n'a pas envie d'aller voir ailleurs c'est qu'elle n'est pas assez "grande" pour avoir des besoins sexuels ? Tu penses sincèrement que c'est un problème de confiance ?
Si c'est le cas, je te trouve un peu étroit d'esprit, contrairement à l'opinion que tu sembles avoir de toi-même...

Comparer le sexe et le foot que tu te tapes avec des potes... :D

Ptit loup a écrit :

Et Dieu inventa la capote, et l'exclusivité n'empêche pas tout d'ailleurs.

n°42995362
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 16:47:55  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Vos discussions doivent être courtes  :D Car si chacun a ses principes, aucun de vous deux n'en voudra à l'autre de faire autrement dans la vie de tous les jours.

La vie de couple est faite de concessions. J'ai déjà une bonne autonomie en général, je n'en abuse pas en faisant ce qui pourrait le heurter.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42995411
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 24-08-2015 à 16:51:17  profilanswer

Juste pour rectifier, je ne cherche pas du tout à imposer... je "voudrais" juste que chacun se pose la question du pourquoi il voit ça différemment (je ne demande pas qu'il l'expose ici forcément...).

Je pense avant qu'il s'agit du fait de notre "culture", bien avant la confiance (la confiance éventuellement étant aussi grandement dictée par nos habitudes, notre "héritage" culturel,...).

Je ne compare pas ça stricto sensu, mais je soulève la question... du pourquoi ça devrait être si différent d'une autre activité ?

n°42995434
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2015 à 16:53:01  profilanswer

La confiance a un grand rôle, pour en avoir pas mal discuté. La remarque qu'on m'a fait le plus souvent c'était "T'as pas peur qu'elle tombe amoureuse d'un autre ?".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42995697
kikou2419
Posté le 24-08-2015 à 17:11:49  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Quelle page ?

Spoiler :

Sinon répète le encore :o

Je préfère répéter, ce sera moins long que chercher :o

Qu'il faut être une sacrée enflure, ou en tout cas se comporter comme telle, pour tromper son conjoint.
Perso je ne connais aucune excuse suffisante qui peut justifier ça.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42995702
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 17:12:01  answer

@Grumms :
Je fais confiance à ma femme sur tout ce qu'elle maîtrise.
Concernant ce qu'elle ne maîtrise pas, comme tomber amoureuse d'un autre, je ne vois pas trop en quoi la confiance peut intervenir.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 17:12:28
n°42995864
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 17:25:37  profilanswer

là, c'est la confiance en toi-même qui compte :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42995984
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 24-08-2015 à 17:33:38  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

J'ai un peu le sentiment que la notion d'exclusivité évolue "un peu" avec l'âge.

MERCI d'être le premier à avoir employé le bon mot.
Qu'on arrête de parler de possessivité sérieux.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°42996492
OrnelaMult​i
Posté le 24-08-2015 à 18:18:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca va. On m'a parlé d'un club à 400€ l'entrée à Paris. J'étais et suis sceptique à ce sujet.

Le1/s tarifs les plus chers à Paris à ma connaissance c'est les chandelles qui font une offre "Dîner Chandellissime, 290€ par couple, entrée plat et dessert, bouteille de champagne DEUTZ , entrée au club avec une boisson par personne" ou alors une entrée en homme seul au Moon qui coute 150€  

blum95 a écrit :

Mais on a trouvés dommage d'ailleurs de payé pour regarder seulement

un peu WTF cette remarque. Ce que tu payes c'est l'accès au club, ce que tu y fais à l'intérieur les regardes pas. Tu voudrais pas que les discothèques/bar te remboursent quand tu rentres chez toi sans avoir trouver de nana à ramener ?  

Très mature, je suis sur qu'elle doit se sentir en pleine confiance pour aborder des fantaisies sexuelles...  

Grumms a écrit :

La confiance a un grand rôle, pour en avoir pas mal discuté. La remarque qu'on m'a fait le plus souvent c'était "T'as pas peur qu'elle tombe amoureuse d'un autre ?".

Question pour les normies : vous êtes beaucoup tombé amoureux dans votre vie A CAUSE d'une relation sexuelle ?  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 18:18:39  profilanswer

n°42996581
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2015 à 18:24:28  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Question pour les normies : vous êtes beaucoup tombé amoureux dans votre vie A CAUSE d'une relation sexuelle ?  

Non, et c'est pour ça que j'avais absolument pas peur qu'elle tombe amoureuse d'un autre. Bon, au final elle m'a quitté pour un autre, mais la rupture était effective dans sa tête depuis belle lurette.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42996631
OrnelaMult​i
Posté le 24-08-2015 à 18:28:34  profilanswer

ça ne s'adressait pas à toi, mais aux gens qui pensent que leur conjoints risquent de tomber amoureux de leurs amants/amantes

n°42996753
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 18:38:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je préfère répéter, ce sera moins long que chercher :o

Qu'il faut être une sacrée enflure, ou en tout cas se comporter comme telle, pour tromper son conjoint.
Perso je ne connais aucune excuse suffisante qui peut justifier ça.

J'ai été avec une fille qui trompait son mec avec moi durant un bout de temps. Elle se plaignait surtout d'un ennui sexuel et de sortie avec lui. D'où son envie d'être avec moi. Je n'avais pas pour ambition de la piquer à son mec car elle me disait qu'elle l'aimait toujours mais quelle avait des envies d'ouvertures. Elle est toujours avec lui.

n°42997426
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 24-08-2015 à 19:31:12  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

un peu WTF cette remarque. Ce que tu payes c'est l'accès au club, ce que tu y fais à l'intérieur les regardes pas. Tu voudrais pas que les discothèques/bar te remboursent quand tu rentres chez toi sans avoir trouver de nana à ramener ?  

C'était ironique. Pour dire on est dans le club on est pas venu pour regarder mais pour s'amuser.
 :whistle:

---------------
|
n°42997548
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 19:45:38  answer

OrnelaMulti a écrit :

Très mature, je suis sur qu'elle doit se sentir en pleine confiance pour aborder des fantaisies sexuelles...  

Ca a quoi à voir avec la maturité ?  
Et si tu relis avec le doigt, on a strictement le même point de vue sur le sujet. Notre vie sexuelle se porte bien je te remercie de ta sollicitude.  
Mais dénigre ceux qui ne pensent pas comme toi, tu as raison, niveau maturité ca fait son petit effet et ca fait bien avancer le truc :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 19:46:47
n°42997598
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 19:49:05  answer

Malicia a écrit :

là, c'est la confiance en toi-même qui compte :D

Confiance en moi ou pas, ça change quoi au fait qu'elle puisse tomber amoureuse d'un autre ? :D

Je n'en ai pas peur, mais je sais très bien que ça peut arriver.

n°42997675
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 19:57:10  profilanswer

Bon, sinon, et même si cela a déjà été sans doute abordé, c'est quoi le truc le plus "hardcore" que vous ayez fait avec votre partenaire (mis à part l'échangisme :o ) ?

n°42997697
OrnelaMult​i
Posté le 24-08-2015 à 19:59:08  profilanswer

Et le jour où elle a un point de vue qui n'est pas strictement le même que le  tiens parce qu'elle a changé, toi tu en discutes pas, tu la largues, direct.  

Tu m'étonnes qu'avec ce genre d'attitude ta nana _te dis_ que sa vie sexuelle se porte bien.

bloodazzura a écrit :

Bon, sinon, et même si cela a déjà été sans doute abordé, c'est quoi le truc le plus "hardcore" que vous ayez fait avec votre partenaire (mis à part l'échangisme :o ) ?

Y a des mineurs autorisé ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par OrnelaMulti le 24-08-2015 à 20:00:49
n°42997722
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2015 à 20:01:45  profilanswer

bloodazzura a écrit :

C'est quoi hard-core ? J'imagine que c'est une question de référentiel. Fut un temps, l'anulingus j'aurais trouvais ça très légèrement hard-core.

Sinon, là, y a rien qui me vient à l'idée.

---------------
n°42997794
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 20:08:27  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi hard-core ? J'imagine que c'est une question de référentiel. Fut un temps, l'anulingus j'aurais trouvais ça très légèrement hard-core.  

Sinon, là, y a rien qui me vient à l'idée.

Moui... Et bien, une expérience sexuelle inhabituelle alors ? En fait, après réflexion, moi-même, je ne pourrais pas l'écrire sur le topic  :D  :o

Spoiler :

La léchouille anal, c'est un peu banal, enfin pour moi

Message édité par bloodazzura le 24-08-2015 à 20:09:20
n°42997815
kikou2419
Posté le 24-08-2015 à 20:10:09  profilanswer

bloodazzura a écrit :

J'ai été avec une fille qui trompait son mec avec moi durant un bout de temps. Elle se plaignait surtout d'un ennui sexuel et de sortie avec lui. D'où son envie d'être avec moi. Je n'avais pas pour ambition de la piquer à son mec car elle me disait qu'elle l'aimait toujours mais quelle avait des envies d'ouvertures. Elle est toujours avec lui.

Ah mais pour moi ça c'est incompréhensible ^^ si il y a un problème elle en parle à son mec ou bien le quitte.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42997822
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-08-2015 à 20:10:41  profilanswer

Une sodo à l'arrache sur une machine à laver avec un ex plan Q, prise comme ça direct, rentré comme dans du beurre, dieu que c'était bon, :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42997873
OrnelaMult​i
Posté le 24-08-2015 à 20:15:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah mais pour moi ça c'est incompréhensible ^^ si il y a un problème elle en parle à son mec ou bien le quitte.

Y a des mecs si tu leur parles, ils te quittent hein :o

n°42998031
Ketamine64
420 friendly
Posté le 24-08-2015 à 20:30:36  profilanswer

Malicia a écrit :

La vie de couple est faite de concessions. J'ai déjà une bonne autonomie en général, je n'en abuse pas en faisant ce qui pourrait le heurter.

Concéder dans un couple, rupture / divorce assuré.  :jap:

n°42998070
true-wiwi
Posté le 24-08-2015 à 20:35:00  profilanswer

Parce que se consacrer uniquement du temps à soi sans réfléchir à des envies communes c'est pas aller droit dans le mur ?

On construit un couple à deux et certaines concessions sont nécessaires.

Si on en revient au cul ça veut dire qu'on doit faire ce qu'il nous plait sans penser à l'autre ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°42999125
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 21:36:01  answer

OrnelaMulti a écrit :

Et le jour où elle a un point de vue qui n'est pas strictement le même que le  tiens parce qu'elle a changé, toi tu en discutes pas, tu la largues, direct.  

Tu m'étonnes qu'avec ce genre d'attitude ta nana _te dis_ que sa vie sexuelle se porte bien.

T'as raison ma femme a tellement peur de me perdre qu'elle me dit que ce que je veux bien entendre... Tu vis chez moi ? Tu sais de quoi on parle ? Tu sais ce qu'il se passe ? Tu me connais?  Tu connais ma femme ?  

Non. Alors chut stp, tu ne sais rien de tout ça mais tu te permets de juger, chose que je n'ai pas faite à l'égard de ceux qui vivent différemment de moi/nous.

Après ça se plaint d'être montré du doigt. Laule.  

OrnelaMulti a écrit :

Y a des mineurs autorisé ici ?

On n'est pas sur un forum public ?

n°42999603
OrnelaMult​i
Posté le 24-08-2015 à 21:59:45  profilanswer

Je juge sur ce que t'écris : si elle en parles, tu la quittes. Donc tu m'étonnes, qu'elle va pas en parler.  

Je sais pas, envoies une photo ça me reviendra peut être ?

n°43000089
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-08-2015 à 22:22:31  profilanswer

Ce shitdaubestorm dans un verre d'eau. Il dit qu'ils sont sur la même longueur d'onde depuis le début. Si lui ou elle change d'idée et veut aller ailleurs l'autre a le droit de vouloir stopper si ils ne sont plus en phase non ? Jouer sur les mots parce qu'il a dit "dégagé", c'est chiant et ça apporte rien au topic. Go MP.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43001453
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 23:35:52  answer

OrnelaMulti a écrit :

Je juge sur ce que t'écris : si elle en parles, tu la quittes. Donc tu m'étonnes, qu'elle va pas en parler.  

Je sais pas, envoies une photo ça me reviendra peut être ?

Si tu sais pas lire, je peux rien pour toi hein :D

ulaw a écrit :

Ce shitdaubestorm dans un verre d'eau. Il dit qu'ils sont sur la même longueur d'onde depuis le début. Si lui ou elle change d'idée et veut aller ailleurs l'autre a le droit de vouloir stopper si ils ne sont plus en phase non ? Jouer sur les mots parce qu'il a dit "dégagé", c'est chiant et ça apporte rien au topic. Go MP.

Non merci, je reçois assez de merdes comme ça dans mes mails :)

n°43001546
ulaw
Posté le 24-08-2015 à 23:44:59  profilanswer

Tu peux ignore les MP :o Tout ça pour dire stop, et que y'a pas à batailler sur ce que t'as dit. ( et on est pareil dans les deux sens avec ma dame :o )

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43001568
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-08-2015 à 23:47:57  profilanswer

Ben vire la notification.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43002885
Ptit loup
Posté le 25-08-2015 à 09:08:31  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Rien que je qualifierai de hardcore... donc je sais pas trop quoi te répondre...

n°43002986
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-08-2015 à 09:20:36  profilanswer

Jibidi a écrit :

MERCI d'être le premier à avoir employé le bon mot.
Qu'on arrête de parler de possessivité sérieux.

Ben quand qq'un dit : "je PRÊTE pas ma femme", on est bien dans une notion de possessivité. :o
Après je t'accorde que le reste du débat portait plutôt sur l'exclusivité au sein du couple. Mais pour moi les notions sont assez liées, parce que culturellement parlant, l'exclusivité actuelle est bien l'héritage de la possession, ce qui est encore bien présent symboliquement dans le mariage, où le père DONNE sa fille à son époux.

Si tu es sûr de l'amour qu'elle te porte, et confiant dans le fait de lui apporter ce qui est important pour elle, tu n'as pas à craindre qu'elle tombe amoureuse d'un amant éventuel.  Après on est jamais complètement à l'abris de ce genre de chose, en effet.

---------------
n°43003077
Ptit loup
Posté le 25-08-2015 à 09:30:58  profilanswer

Citation :

- Bonjour je suis venu vous demander le vagin de votre fille
- Vous ne voulez pas dire la main plutôt
- Euh, non, si c'est pour faire ça à la main, j'ai la mienne

(Coluche)

Message cité 2 fois
Message édité par Ptit loup le 25-08-2015 à 09:31:36
n°43003085
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-08-2015 à 09:32:17  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Citation :

(Coluche)

[:frag_facile]

---------------
n°43003101
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-08-2015 à 09:33:29  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Citation :

(Coluche)

Ce sont souvent des blagues qu'il a entendu.

n°43003351
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 25-08-2015 à 09:57:38  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben quand qq'un dit : "je PRÊTE pas ma femme", on est bien dans une notion de possessivité. :o
Après je t'accorde que le reste du débat portait plutôt sur l'exclusivité au sein du couple. Mais pour moi les notions sont assez liées, parce que culturellement parlant, l'exclusivité actuelle est bien l'héritage de la possession, ce qui est encore bien présent symboliquement dans le mariage, où le père DONNE sa fille à son époux.

La possessivité ça se réclame, l'exclusivité ça "s'offre".
La première notion est surannée pour moi (sauf dans des relations BDSM à la limite), tu peux pas "réclamer" quelqu'un.
Par contre tu peux attendre quelque chose de quelqu'un, et dans une vision du couple beaucoup de monde attendent (mutuellement la plupart du temps) que leur partenaire leur réserve l'exclusivité.
Dire "j'ai l'exclusivité sur le corps de mon conjoint" à la base c'est parce que l'autre le veut bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 25-08-2015 à 10:00:35

---------------
n°43003477
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-08-2015 à 10:09:16  profilanswer

Jibidi a écrit :

La possessivité ça se réclame, l'exclusivité ça "s'offre".
La première notion est surannée pour moi (sauf dans des relations BDSM à la limite), tu peux pas "réclamer" quelqu'un.

J'aime bien ta façon de distinguer les deux. :jap:
Sauf qu'en pratique, c'est fou le nombre de gens qui "réclament" l'exclusivité... :o  (ou du moins qui ne questionnent pas le fait qu'elle n'a pas forcément à être offerte). Quand il y a infidélité, le cocu ne dit pas "il / elle ne veut plus m'offrir l'exclusivité", il dit "il / elle m'a trompé".

Bref, je propose qu'on arrête le HS, c'est pas le topic couple ici. :o

---------------
n°43003504
ulaw
Posté le 25-08-2015 à 10:12:04  profilanswer

Malicia a écrit :

J'aime bien ta façon de distinguer les deux. :jap:
Sauf qu'en pratique, c'est fou le nombre de gens qui "réclament" l'exclusivité... :o  (ou du moins qui ne questionnent pas le fait qu'elle n'a pas forcément à être offerte). Quand il y a infidélité, le cocu ne dit pas "il / elle ne veut plus m'offrir l'exclusivité", il dit "il / elle m'a trompé".

Bref, je propose qu'on arrête le HS, c'est pas le topic couple ici. :o

Etre tromper/trahi selon l'exclusivité mutuelle implicite/explicite de la relation. C'est pas forcément topic couple, ça implique de la sexualité.

---------------
n°43003681
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 25-08-2015 à 10:27:01  profilanswer

Malicia a écrit :

Quand il y a infidélité, le cocu ne dit pas "il / elle ne veut plus m'offrir l'exclusivité", il dit "il / elle m'a trompé" sur le fait de m'avoir dit qu'il/elle serait exclusive

= problème de dialogue / mensonge => tromperie

---------------
n°43003711
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-08-2015 à 10:29:27  profilanswer

Coucher avec une escort girl, c'est tromper ? :o

Entre un homme qui couche 1h avec une escort (ou 2h avc 2 escorts :o ) et sa femme qui baise 2x à l hôtel avec son collègue et entretient une relation à distance pdt des mois (faute de pouvoir faire plus car il était en mission à l etranger) à coup de texto "je suis folle de toi", c'est qui qui se fout le plus de la gueule de l'autre ?

J aurais tendance à dire la femme car :
- elle a trompé son mari des mois et pas seulement 2h ;
- elle a eu des sentiments alors que son mari c était juste une pulsion pendant 2h.

Message cité 5 fois
Message édité par nico6259 le 25-08-2015 à 10:30:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8805  8806  8807  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)