| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Heureusement que ça ne dérange pas mon épouse de me sucer alors que plein d'autres femmes ont eu la chance de goûter la douceur de mon gland Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 24-08-2015 à 14:46:53 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:45:21 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bloodazzura |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Bah du coup, +1 avec ce qu'il s'est dit plus haut, mais c'est sûrement parce que je suis relativement insecure sur ce sujet Message édité par lazarock le 24-08-2015 à 14:51:42 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a précisé après. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bon sinon faut qu'elle y aille avec un pote et qu'il n'en sache rien |
kikou2419 |
Même en fermant les yeux, perso c'est pas le problème. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:58:36 ![]() ![]() |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 24-08-2015 à 15:06:41 |
bloodazzura |
|
kikou2419 |
Ah mais je comprends le principe et ceux qui le pratiquent font bien ce qu'ils veulent. Je ne juge absolument pas, c'est simplement pas pour moi
Message édité par kikou2419 le 24-08-2015 à 15:16:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bloodazzura |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Bien sûr qu'un s'est lâchés On a fait toute les pièces du club. Message édité par blum95 le 24-08-2015 à 15:21:42 --------------- | |
kikou2419 | Disons que pour moi l'amour c'est une sorte de fusion. I'm yours, and you're mine résume parfaitement la chose. C'est une entente, une alchimie. Et le sexe est un pilier de tout ça. Partager ça avec autrui n'est pas concevable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bloodazzura |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
* edit : tant qu'il me ramène pas des MST bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par Malicia le 24-08-2015 à 16:03:07 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:05:06 ![]()
|
bloodazzura |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 24-08-2015 à 16:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |