Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8804  8805  8806  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42992970
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-08-2015 à 14:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :

Moi, je ne pourrais pas "prêter" ma copine/femme. Ce n'est pas une histoire de morale qui me rebute mais plutôt de voir le contact physique et savoir que la teub de l'autre est passée par là.

Ta femme était vierge quand tu l'as connue ?

Heureusement que ça ne dérange pas mon épouse de me sucer alors que plein d'autres femmes ont eu la chance de goûter la douceur de mon gland :o

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 24-08-2015 à 14:46:53
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 14:45:21  profilanswer

n°42993012
kikou2419
Posté le 24-08-2015 à 14:47:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Heureusement que ça ne dérange pas mon épouse de me sucer alors que plein d'autres femmes ont eu la chance de goûter la douceur de mon gland :o

Ça n'a rien à voir avec ce qu'il dit, mais bon.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42993033
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 14:48:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Même réponse que plus haut. [:aaaaze:4]

n°42993074
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-08-2015 à 14:51:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Faut lire avec le doigt, il parle de voir la scène.
Ah, multi burn'd :o

Bah du coup, +1 avec ce qu'il s'est dit plus haut, mais c'est sûrement parce que je suis relativement insecure sur ce sujet :jap:

Message édité par lazarock le 24-08-2015 à 14:51:42

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°42993098
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 24-08-2015 à 14:51:48  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit de LA voir se faire prendre. Si d'autres gars aiment ça tant mieux pour eux.

Tu peux aussi fermer les yeux :)
Sérieusement... je comprends que ça puisse dérouter, mais je crois que dans ces domaines, il ne faut jamais dire jamais... on évolue avec le temps, avec les expériences, avec les personnes...

Il faut aussi retourner (ah ben tout de suite... je vois à quoi vous pensez) la situation... est-ce que ça t'exciterai d'avoir l'honneur de prendre une autre nana alors que son mec est là, et qu'il le veut bien bien sûr... sans le rechercher, c'est à envisager, non ?

n°42993099
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-08-2015 à 14:51:53  profilanswer

Il a précisé après.

n°42993131
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 14:53:02  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Moi, je ne pourrais pas "prêter" ma copine/femme. Ce n'est pas une histoire de morale qui me rebute mais plutôt de voir le contact physique et savoir que la teub de l'autre est passée par là.

J'ai toujours autant de mal avec cette notion de "possessivité" dans le couple [:ciler]  ( c'est à MOI, je la prête pas, y'a que moi qui ai le droit de jouer avec ! :o )
Je vois bien que tu mets des guillemets, donc ne le prends pas perso, STP.

Bref, après je suis bien consciente que c'est plutôt la norme cette définition du couple-monogame-exclusive. :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42993149
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-08-2015 à 14:53:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ça n'a rien à voir avec ce qu'il dit, mais bon.

Son problème c est de savoir que la teub d un autre est passée par là.

Bon sinon faut qu'elle y aille avec un pote et qu'il n'en sache rien :o

n°42993174
kikou2419
Posté le 24-08-2015 à 14:55:02  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Sérieusement... je comprends que ça puisse dérouter, mais je crois que dans ces domaines, il ne faut jamais dire jamais... on évolue avec le temps, avec les expériences, avec les personnes...

Il faut aussi retourner (ah ben tout de suite... je vois à quoi vous pensez) la situation... est-ce que ça t'exciterai d'avoir l'honneur de prendre une autre nana alors que son mec est là, et qu'il le veut bien bien sûr... sans le rechercher, c'est à envisager, non ?

Même en fermant les yeux, perso c'est pas le problème.
Je pourrais franchement être violent je pense. J'assume totalement ce côté possessif mais en couple je ne baise qu'avec ma copine et elle ne baise qu'avec moi. Je ne vois pas ce qu'il y a de dingue à ça, au contraire.

---------------
n°42993245
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 14:58:36  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je pourrais franchement être violent je pense. J'assume totalement ce côté possessif mais en couple je ne baise qu'avec ma copine et elle ne baise qu'avec moi. Je ne vois pas ce qu'il y a de dingue à ça, au contraire.

C'est pas dingue, mais c'est tout le principe de l'échangisme : baiser avec d'autres, mais en couple :jap:
comme tu le résumes bien, c'est une question de possession dans ton cas. Pour d'autre la question de la fidélité c'est plutôt celle de la confiance, et pour eux l'échangisme ne pose pas de pb (= pas de trahison). Enfin amha quoi.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 14:58:36  profilanswer

n°42993256
Ptit loup
Posté le 24-08-2015 à 14:59:00  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai toujours autant de mal avec cette notion de "possessivité" dans le couple [:ciler]  ( c'est à MOI, je la prête pas, y'a que moi qui ai le droit de jouer avec ! :o )
Je vois bien que tu mets des guillemets, donc ne le prends pas perso, STP.

Bref, après je suis bien consciente que c'est plutôt la norme cette définition du couple-monogame-exclusive. :jap:

+1 (ouaip, +1000 ça faisait too much !  :o )
J'ai sûrement été longtemps "influencé" par la sacro-sainte société qui a une vision très étriquée de la chose, qui prône la partage, etc... mais qui au niveau du "couple" veut que la norme soit la possessivité.
Comme si on ne pouvait être ami, copain qu'avec une seule personne... ça fait un peu cours d'école... c'est mon meilleur ami... pas le tien, etc...

Je force un peu le trait, bien sûr, mais si qq'un peut m'expliquer pourquoi la relation "intime" devrait être différente de celle des liens amicaux que chacun connaît... ben je veux bien des explications.

n°42993268
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-08-2015 à 14:59:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Après, c'est une vision comme une autre du couple, il n'y a rien de dingue à avoir ce souhait, comme il n'y a rien de dingue à ne pas l'avoir :jap:  

L'un est juste plus socialement accepté que l'autre, dans les faits le temps que les gens y trouvent leur compte...

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°42993286
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 24-08-2015 à 15:00:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Des détails, des détails !!!  :D

Parce que t'as parlé beaucoup du club mais pas beaucoup de sexe, à la base :o  (sans parler de la relance sur ce qu'il y avait comme musique... :/ )

Détails en MP si tu veux.
A la base c'était un CR sur le club.
Sinon pose tes questions si tu veux

bloodazzura a écrit :

Je n'ai jamais dit que je prêterais ma femme.
C'était pas le but.
Par contre voir les autres autours faire pareil c'est le top

---------------
|
n°42993359
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 15:02:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Son problème c est de savoir que la teub d un autre est passée par là.

Bon sinon faut qu'elle y aille avec un pote et qu'il n'en sache rien :o

Mon problème est de voir la scène et de me souvenir de ce moment. Si, plus tard, je veux faire un cunni à ma meuf (chose que j'aime faire) et que cet épisode me revient, ça risque de m'arrêter net.
Les aventures amoureuses de ma copine, je n'étais pas présent et elle ne m'a pas raconté les détails. Donc rien à voir.
Si par contre, elle y va, sans que je sois au courant, comment veux-tu que cela m'affecte puisque je ne le sais pas ?

n°42993390
Ptit loup
Posté le 24-08-2015 à 15:03:56  profilanswer

C'est pas de l'échangisme mais du côte-à-côtisme alors.. :)

n°42993434
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 15:05:29  profilanswer

Ptit loup a écrit :

J'ai sûrement été longtemps "influencé" par la sacro-sainte société qui a une vision très étriquée de la chose, qui prône la partage, etc... mais qui au niveau du "couple" veut que la norme soit la possessivité.
Comme si on ne pouvait être ami, copain qu'avec une seule personne... ça fait un peu cours d'école... c'est mon meilleur ami... pas le tien, etc...

Je force un peu le trait, bien sûr, mais si qq'un peut m'expliquer pourquoi la relation "intime" devrait être différente de celle des liens amicaux que chacun connaît... ben je veux bien des explications.

Je sais pas, peut-être que le mot "amour" explique cela, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 24-08-2015 à 15:06:41
n°42993461
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 15:06:15  profilanswer

blum95 a écrit :

Détails en MP si tu veux.
A la base c'était un CR sur le club.
Sinon pose tes questions si tu veux

Nan ça va, pas besoin de MP :D  si tu veux pas en dire plus sur le forum c'est ton choix :jap:  (mais je tente quand même mes questions, t'es pas obligé de répondre)

Tu dis que visiblement ça vous a bien chauffé de mater les autres, et que t'as eu une des meilleures baise de ta vie (si j'ai bien suivi), j'aurais été curieuse d'en savoir plus : vous vous êtes lâchés devant les autres (plus qu'une pipe) ? si oui ça vous a fait quoi de vous faire mater ? Est-ce que t'as l'impression que ça va booster votre libido pour les jours / semaines qui viennent ? vous pensez aller plus loin une autre fois ? Bref, comment c'était pour VOUS (et pas que dans le club).

---------------
n°42993489
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 15:07:16  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je sais pas, peut-être que le mot "amour" explique cela, non ?

On a pas la même définition de l'amour, alors :)

---------------
n°42993520
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 15:09:04  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est pas de l'échangisme mais du côte-à-côtisme alors.. :)

L'échangisme peut se faire dans une même pièce ou alors avec séparation des couples. Qu'importe, je sais ce qu'il va se passer et si en plus je vois le gars qu'elle a choisi, hum...

n°42993638
kikou2419
Posté le 24-08-2015 à 15:14:54  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est pas dingue, mais c'est tout le principe de l'échangisme : baiser avec d'autres, mais en couple :jap:
comme tu le résumes bien, c'est une question de possession dans ton cas. Pour d'autre la question de la fidélité c'est plutôt celle de la confiance, et pour eux l'échangisme ne pose pas de pb (= pas de trahison). Enfin amha quoi.

Ah mais je comprends le principe et ceux qui le pratiquent font bien ce qu'ils veulent. Je ne juge absolument pas, c'est simplement pas pour moi :o

Édit : et pour le monsieur plus haut, je ne vois pas ce qu'il y a d'étriqué non plus. Si pas de jugement dans un sens, pas de jugement dans l'autre.

Message édité par kikou2419 le 24-08-2015 à 15:16:41

---------------
n°42993703
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 15:17:41  profilanswer

Malicia a écrit :

On a pas la même définition de l'amour, alors :)

Et bien, l'aimer, la chérir, l'emmener au restaurant, lui offrir de jolies robes, string et porte jaretelle.  :o  

n°42993738
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 24-08-2015 à 15:19:24  profilanswer

Malicia a écrit :

Nan ça va, pas besoin de MP :D  si tu veux pas en dire plus sur le forum c'est ton choix :jap:  (mais je tente quand même mes questions, t'es pas obligé de répondre)

Tu dis que visiblement ça vous a bien chauffé de mater les autres, et que t'as eu une des meilleures baise de ta vie (si j'ai bien suivi), j'aurais été curieuse d'en savoir plus : vous vous êtes lâchés devant les autres (plus qu'une pipe) ? si oui ça vous a fait quoi de vous faire mater ? Est-ce que t'as l'impression que ça va booster votre libido pour les jours / semaines qui viennent ? vous pensez aller plus loin une autre fois ? Bref, comment c'était pour VOUS (et pas que dans le club).

Bien sûr qu'un s'est lâchés On a fait toute les pièces du club.
Que ce soit sur les canapés ou les lits. On a fait la totale. Moi perso j'étais extrêmement excité et pour madame vu son taux d'humidité elle l'était aussi.
Concernant le boost oui la semaine qui a suivi fût riche en pratique. Là on reprend le boulot du coup ça ralenti.
Plus loin on sait pas, déjà y retourner en ayant l'esprit libre (moins d’appréhension de l'inconnue) prochainement, à voir d'ici là ce qu'on aura décidés.
Pour nous c'était top, une expérience à vivre !

Message édité par blum95 le 24-08-2015 à 15:21:42

---------------
|
n°42993759
kikou2419
Posté le 24-08-2015 à 15:20:18  profilanswer

Disons que pour moi l'amour c'est une sorte de fusion. I'm yours, and you're mine résume parfaitement la chose. C'est une entente, une alchimie. Et le sexe est un pilier de tout ça. Partager ça avec autrui n'est pas concevable.

---------------
n°42993800
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 15:22:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Disons que pour moi l'amour c'est une sorte de fusion. I'm yours, and you're mine résume parfaitement la chose. C'est une entente, une alchimie. Et le sexe est un pilier de tout ça. Partager ça avec autrui n'est pas concevable.

Bien qu'on puisse toujours aimer et voir ailleur en même temps  :o

n°42993826
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 15:23:40  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Et bien, l'aimer, la chérir, l'emmener au restaurant, lui offrir de jolies robes, string et porte jaretelle.  :o

Aaaahhh Okééé !! tu lui paies plein de trucs, donc tu considères que t'as acheté son cul ? [:tinostar]

Je suis consciente que tu es dans la norme ;)  mais ça reste assez loin de ma définition :o

---------------
n°42993832
kikou2419
Posté le 24-08-2015 à 15:23:55  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Bien qu'on puisse toujours aimer et voir ailleur en même temps :o

J'ai un jugement assez radical sur la chose, que j'ai déjà exposé ici.

---------------
n°42993886
_Makaveli_
Posté le 24-08-2015 à 15:26:05  profilanswer

Malicia a écrit :

Aaaahhh Okééé !! tu lui paies plein de trucs, donc tu considères que t'as acheté son cul ? [:tinostar]

Je suis consciente que tu es dans la norme ;)  mais ça reste assez loin de ma définition :o

Quelle est ta définition ?

---------------
Humanity is overrated
n°42994037
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 15:32:50  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai un jugement assez radical sur la chose, que j'ai déjà exposé ici.

Quelle page ?

Spoiler :

Sinon répète le encore  :o

n°42994187
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 15:38:35  profilanswer

Malicia a écrit :

Bun, non, sinon, je la baiserais tous les jours  :o

n°42994235
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 15:40:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quelle est ta définition ?

de laisser l'autre libre, déjà. Après la confiance, que je ne place pas dans l'exclusivité sexuelle mais plutôt dans l'idée de ne pas faire de mal volontairement (parce que jamais, c'est impossible), de ne pas mettre l'autre dans la merde, de partager les responsabilités. Savoir qu'on peut compter l'un sur l'autre, toussa. Plus bien sûr la tendresse, le désir, la complicité et toutes cette sorte de choses.

---------------
n°42994244
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 15:41:10  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Bun, non, sinon, je la baiserais tous les jours  :o

:D

---------------
n°42994288
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 15:44:04  profilanswer

Malicia a écrit :

de laisser l'autre libre, déjà. Après la confiance, que je ne place pas dans l'exclusivité sexuelle mais plutôt dans l'idée de ne pas faire de mal volontairement (parce que jamais, c'est impossible), de ne pas mettre l'autre dans la merde, de partager les responsabilités. Savoir qu'on peut compter l'un sur l'autre, toussa. Plus bien sûr la tendresse, le désir, la complicité et toutes cette sorte de choses.

De laisser l'autre libre de se laisser caresser les cuisses au ciné par un autre mec ? Je ne comprends pas.

n°42994600
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 16:02:37  profilanswer

bloodazzura a écrit :

De laisser l'autre libre de se laisser caresser les cuisses au ciné par un autre mec ? Je ne comprends pas.

Sur le principe c'est son cul (enfin, sa mythe, en l’occurrence), il fait ce qu'il veut avec*  [:airforceone]
Ce qui compte c'est que ce soit auprès de moi qu'il s'engage tous les jours.

* edit : tant qu'il me ramène pas des MST bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 24-08-2015 à 16:03:07

---------------
n°42994640
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-08-2015 à 16:05:05  profilanswer

J'ai un peu le sentiment que la notion d'exclusivité évolue "un peu" avec l'âge.

Quand on a la vingtaine ce besoin d'amour et de sexe exclusif est en général très présent. En prenant de l'âge et au fil des relations j'ai l'impression que c'est de moins en moins présent et que l'on s'ouvre à d'autres expériences.

n°42994641
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 16:05:06  answer

Ptit loup a écrit :

1° C'est pas le fait de VOIR la scène, mais de savoir. Le jour où ma femme m'annonce qu'elle veut une autre bite, je la fous dehors. La réciproque est également vraie. C'était pas dans notre "contrat" de base et il est hors de question que ça change, on a toujours été très en phase là-dessus.
2° C'est pas le trip de tout un chacun. A une époque je t'aurais dit oui, aujourd'hui c'est NON. Inenvisageable, point barre.  
3° Voir 2°

Ptit loup a écrit :

Personne ne dit qu'une relation "intime" DOIT ou NE DOIT PAS être comme ça. C'est à chacun de voir ce qu'il veut et de trouver la/le/les partenaires à qui ça convient également.

n°42994648
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 16:05:12  profilanswer

Malicia a écrit :

Sur le principe c'est son cul (enfin, sa mythe, en l’occurrence), il fait ce qu'il veut avec*  [:airforceone]  

Et donc tu fais pareil ?

n°42994689
_Makaveli_
Posté le 24-08-2015 à 16:07:30  profilanswer

Malicia a écrit :

T'es un mec, ta femme arrête la contraception, là tu es en droit de demander l'exclusivité sexuelle ? :o

Après pareil, le tant qu'il ramène pas de MST, la seule solution c'est l'exclusivité :o

---------------
Humanity is overrated
n°42994797
Ptit loup
Posté le 24-08-2015 à 16:13:58  profilanswer

Le jour où m'a femme m'annonce ça... je me dis... Tiens, elle a évolué sur la question, et elle est suffisamment "grande" pour avoir des besoins sexuels, ou des envies d'expérimentation qu'elle est prête à exprimer par la confiance que l'on a construit l'un envers l'autre...
Je ne veux strictement rien imposer à personne... je voudrais que chacun essaie d'exprimer pourquoi (conceptuellement), pourquoi les relations "de couple" devraient être différentes des relations "amicales"... en quoi partager la vie avec qq'un devrait influer sur nos pratiques sexuelles...
On peut avoir des amis, sortir, faire du sport, boire un coup, etc... avec plein de monde... mais pour ce qui est du sexe, ça serait différent ?... ma question, et pourquoi ?
(reproduction, descendance, etc... tout ça est sûrement en partie vraie, mais on peut aussi être responsable au delà de ça... non ?)

_Makaveli_ a écrit :

T'es un mec, ta femme arrête la contraception, là tu es en droit de demander l'exclusivité sexuelle ? :o
Après pareil, le tant qu'il ramène pas de MST, la seule solution c'est l'exclusivité :o

Et Dieu inventa la capote, et l'exclusivité n'empêche pas tout d'ailleurs.

n°42994846
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 16:16:52  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Et donc tu fais pareil ?

Non, parce que c'est mon principe à moi, pas le sien.

Par ailleurs, c'est pas parce que tu PEUX aller vois ailleurs, que tu le fais. Comme évoqué plus haut sur le fait de bien se connaître et de vivre un épanouissement sexuel avec ton partenaire de 10 ans, t'as pas forcément envie d'autre chose.

---------------
n°42994894
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-08-2015 à 16:19:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Là aussi, c'est une question de confiance. Si t'es dans un projet de fonder une famille en effet, ce serait une rupture de confiance qu'elle se fasse mettre enceinte par qq'un d'autre. Idem pour les capotes.

---------------
n°42995049
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2015 à 16:27:29  profilanswer

Malicia a écrit :

Non, parce que c'est mon principe à moi, pas le sien.

Par ailleurs, c'est pas parce que tu PEUX aller vois ailleurs, que tu le fais. Comme évoqué plus haut sur le fait de bien se connaître et de vivre un épanouissement sexuel avec ton partenaire de 10 ans, t'as pas forcément envie d'autre chose.

Vos discussions doivent être courtes  :D Car si chacun a ses principes, aucun de vous deux n'en voudra à l'autre de faire autrement dans la vie de tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 24-08-2015 à 16:31:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8804  8805  8806  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)