| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:23:49 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gugli |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
-rOmanO- |
Oui une photo dédicace à la fin du genre -> Message édité par -rOmanO- le 21-08-2015 à 11:55:25 |
Malicia Boul33te fatiguée | mon dieu ce smiley --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:49:57 ![]() ![]() |
archergrincheux | On peut crosstopiquer ? Galette de sang menstruel congelé issu d'une mooncup bio ? |
hfrBaXtER O_ô | ewwww --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
archergrincheux | Topac salaisons, bien vu |
kikou2419 |
Grumms Aimé de tous | Certains ont déjà répondu, mais allez, j'ai une commande amazon à passer, donnez moi des huiles de massage précises que je peux trouver dessus. S'il vous plaît. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "L'huile du chef" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-08-2015 à 09:56:16 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
_tchip_ | Alors qu'on faisait l'amour ma meuf à rangé ses genoux derrière sa tête. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 22-08-2015 à 16:27:46 --------------- He likes the taste... |
kikou2419 |
unknown_person | Pas compris, genre ça avec les genoux pliés ?
|
kikou2419 |
Guillaume1958 | Une petite année en Inde et cela devrait le faire...
Message édité par Guillaume1958 le 22-08-2015 à 17:25:20 |
unknown_person |
|
kikou2419 |
Klivan Ach... Encore raté... | Question philosophique: qu'est-ce qui fait qu'un partenaire est un bon coup selon vous? Question valable pour les deux sexes --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Grumms Aimé de tous |
Il y a le hasard : les qualités ci-dessus, elles sont parfois subjectives (voire toujours ?), donc c'est un bon coup parce que t'as la chance que ses qualités te conviennent. Il y a aussi une sorte de chimie inexplicable, où dès que t'es en contact avec elle/lui, t'es + en transe qu'avec d'autre. Par contre, la condition nécessaire (mais pas suffisante), c'est l'envie de faire du bien à l'autre et une parfaite liberté d'esprit et de corps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
OrnelaMulti |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
OrnelaMulti |
Demander une définition du bon coup, ça implique qu'on pense que c'est définissable. Je trouve ça étrange de s'imaginer qu'on puisse définir "un bon profil" Message cité 1 fois Message édité par OrnelaMulti le 22-08-2015 à 20:05:24 |
Grumms Aimé de tous |
Klivan Ach... Encore raté... | Je n'ai pas demandé une définition, plutôt un ressenti --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Grumms Aimé de tous |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |