| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté... | Reprise du message précédent :
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 22:49:33 ![]() ![]() |
eihcew |
Je m'en sers de blague à la fin de mes rapports |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Damze |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
kikou2419 | Ah oui aussi, expressive mais pas trop (la fille qui gueule beaucoup j'ai l'impression que c'est surjoué et ça me perturbe, en tout cas au début --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bloodazzura |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'aime pas cette notion de bon coup.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 00:09:28 ![]() ![]() |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qidemoule | j'ai vu sur planet une émission avec la femme la plus souple au monte, elle rentrait en se tortillant dans une valise taille normale et elle faisait un mètre quatre vingt, c'était impressionnant, elle se tortillait... elle ne s'est jamais blessée aux vertèbres... par contre moi je m'en fous de jouir, ma vraie jouissance que j'ai c'est en faisant plaisir à mon partenaire Message édité par qidemoule le 23-08-2015 à 10:54:24 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Bitman STAY APART |
Garhod Flexion, extension, connexion |
--------------- Jamais sans ma pioche. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
eihcew |
Mais si tu étais sorti un an avec un mec qui était un super coup des le premier soir, tu crois pas que ça pourrait être mieux que maintenant ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Darya E * L | Ca y est, votre couplance est officielle ou pas encore ? --------------- I've got my mind set on you |
Bitman STAY APART |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L | Ah merde, ok j'ai rien deviné --------------- I've got my mind set on you |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |