Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42939546
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2015 à 14:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrBaXtER a écrit :

Dernière tentative, après j'arrête:

Certaines cultures trouvent que l'excision c'est classe. Je comprends que ça existe. C'est pas pour autant que je cautionne.

C'est pas non plus du tout la même métaphore. Dans ce que t'évoque, t'as déjà connaissance de la différence entre les éléments comparés. Bon, j'arrête aussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 14:34:24  profilanswer

n°42939575
kikou2419
Posté le 19-08-2015 à 14:35:45  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Je pense que oui.

Polyamour c'est une question sentiments, et donc pas nécessairement de sexe.

Ok ok mais dans ce cas là c'est très très comparable à beaucoup de couples, non ?
Enfin je sais pas. Je vois la qualification de poly amour que si c'est assumé et pratiqué.
Être attiré même sentimentalement par d'autres femmes/hommes sans passer le pas sexuel pour plein de raisons ça court les rues..

Édit.

Grumms a écrit :

Oui. Mais quasi par définition, le polyamour sort du couple. T'as pas un couple au centre du truc. T'as 2 personnes qui font partie de plusieurs couples. Il peut n'y avoir du sexe qu'à l'intérieur de ces couples, et rien en dehors, c'est à dire ne faire l'amour qu'aux gens avec qui la personne polyamoureuse est... amoureuse.

Dans un ménage à 3, il peut n'y avoir de sexe qu'entre les 3 personnes, et rien en dehors. Il n'y a donc pas libertinage.

Ah OK je vois mieux la distinction :jap:
Bon, c'est toujours par pour moi mais je comprends mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 19-08-2015 à 14:37:25

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42939605
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2015 à 14:37:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ok ok mais dans ce cas là c'est très très comparable à beaucoup de couples, non ?
Enfin je sais pas. Je vois la qualification de poly amour que si c'est assumé et pratiqué.
Être attiré même sentimentalement par d'autres femmes/hommes sans passer le pas sexuel pour plein de raisons ça court les rues..

T'as pas bien lu je crois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42939615
kikou2419
Posté le 19-08-2015 à 14:37:44  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as pas bien lu je crois.

J'ai edite je n'avais pas vu ton post.

---------------
n°42939630
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-08-2015 à 14:38:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Rien à voir. J'ai traîné sur ces groupes un peu pour en savoir plus, savoir si c'était mon truc ou pas. Et en fait, d'une part il y a une certaine frange ultra féministe absolument insupportable, d'autre part des gens qui sont dans une sorte de trip ultra exhibitionniste (pas au sens physique) et dont tu connais absolument tous les sommets et creux de leurs montagnes russes émotionnels. Au final, t'as juste l'impression que ce sont des gens qui crushent assez facilement, ou qui ont un immense manque affectif. Bien sûr, ce n'est pas LA vérité que j'énonce, ce sont juste mes constations.  

En tout cas, ça n'a rien à voir avec le libertinage.

Nan mais c'était juste rapport à la nana qui t'as dragué lourdement, ma remarque (et parce que je suis allée voit ta tête sur le trombi  :whistle: )

Après, merci pour les explications plus détaillées, je comprends que ça t'aie refroidi.

On peut aimer deux personnes de manière intense, quoique différemment. Je comprends que ce soit dur à conceptualiser (avant que ça te tombe dessus, en tout cas :D )

kikou2419 a écrit :

Je ne comprends rien  :pfff:  

Tu veux dire qu'il peut ne pas y avoir de relation sexuelle en dehors du couple de polyamoureux ?

Il y a des relations sentimentales multiples, qui peuvent OU PAS s'accompagner de sexe.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42939669
kikou2419
Posté le 19-08-2015 à 14:41:46  profilanswer

Malicia a écrit :

Il y a des relations sentimentales multiples, qui peuvent OU PAS s'accompagner de sexe.

Mouais. Après on tape sur la définition de l'amour. Relation sentimentale ok mais s'il n y'a pas de sexe(ou l'envie d'en avoir), dans ma définition ça ne peut pas être de l'amour.
Enfin bref.
Merci à vous pour les explications.

---------------
n°42939694
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2015 à 14:43:08  profilanswer

Plus simplement, c'est de la polygamie/polyandrie, sans la connotation possession issue des religions.

Pour beaucoup, le stade ultime du polyamour, c'est avoir des gamins avec plusieurs partenaires, que chaque partenaire couche avec tous les autres. C'est souvent un truc un peu hippie aussi. Avec Psykokwak on est allé à une soirée débat Poly une fois, bordel comme tu sens que t'es pas dans le même trip dès le départ.

Déjà, la plupart des mecs, ils correspondent à 2 clichés :
- le rôliste/informaticien qui a trouvé ce filon pour coucher facilement et le sortir de ses figurines Le Seigneur des Anneaux
- le hippie/jeune prof de français avec sa veste en gabardine et son pantalon en velour

Ca envoyait grave du rêve :o

---------------
n°42939706
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2015 à 14:43:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mouais. Après on tape sur la définition de l'amour. Relation sentimentale ok mais s'il n y'a pas de sexe(ou l'envie d'en avoir), dans ma définition ça ne peut pas être de l'amour.
Enfin bref.
Merci à vous pour les explications.

Non mais y a du sexe dans 99% des cas hein.

---------------
n°42939928
OrnelaMult​i
Posté le 19-08-2015 à 14:57:38  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Ce que je dis, c'est que c'est tellement loin de mes représentations perso que, de mon point de vue, je ne fais pas la différence.

En d'autres termes, je comprends que ça existe dans l'esprit de certains (empathie), mais je ne partage absolument pas ce point de vue (sympathie).

Pour le reste je m'en tape un peu de savoir qu'il existe un mot pour désigner ce comportement ou pas [:hotcat]

Si tu t'en tapes tu peux cesser d'intervenir alors ? Que ce genre de relation soit pour toi ( ou pas) apporte pas grand chose à la discussion, et que ce soit loin ou pas de toi, ça empêche pas de FAIRE LA DIFFERENCE.  

Si le sujet t'intéresse pas assez pour rentrer dans les détails et que tu mets tout ça dans une grosse envelope "truc qui ont rien à voir avec moi" et que du coup t'as pas envie de comprendre les nuances, je peux comprendre, on est pas obligé de s'intéresser intellectuellement à tout. Mais on s'abstient d'intervenir quand on souhaites pas comprendre.  

kikou2419 a écrit :

edit : la différence entre libertinage et poly-amoureux, c'est seulement l'existence de sentiments dans le second cas, on est d'accord ?

C'est un peu comme si tu demandais la différence entre la couleur jaune et le goût du citron. C'est sur 2 plans différents. Le libertinage c'est un ensemble de pratique sexuelle, le polyamour c'est une forme d'union sentimentale.  

Grumms a écrit :

Plus simplement, c'est de la polygamie/polyandrie, sans la connotation possession issue des religions.

Pour beaucoup, le stade ultime du polyamour, c'est avoir des gamins avec plusieurs partenaires, que chaque partenaire couche avec tous les autres. C'est souvent un truc un peu hippie aussi. Avec Psykokwak on est allé à une soirée débat Poly une fois, bordel comme tu sens que t'es pas dans le même trip dès le départ.

Déjà, la plupart des mecs, ils correspondent à 2 clichés :
- le rôliste/informaticien qui a trouvé ce filon pour coucher facilement et le sortir de ses figurines Le Seigneur des Anneaux
- le hippie/jeune prof de français avec sa veste en gabardine et son pantalon en velour

Ca envoyait grave du rêve :o

Tu décris peut être plus le genre de personnes qui vont à des ateliers pour parler de leur sexualité, plutôt que le genre de personne qui sont polyamoureux non ? De même que l'exhibitionisme dont tu parlais plutôt ça vient peut être "du genre de personne qui postent sur des forums sur leur vie sentimentale" que sur le fait qu'elles soient polyamoureuses ces personnes ?

n°42939937
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 19-08-2015 à 14:58:06  profilanswer

C'est très philosophique le topic en ce moment :o

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 14:58:06  profilanswer

n°42939959
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-08-2015 à 14:59:10  profilanswer

Et très méprisant.

n°42939987
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-08-2015 à 15:01:02  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Si tu t'en tapes tu peux cesser d'intervenir alors ?

Non [:itm]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°42940001
OrnelaMult​i
Posté le 19-08-2015 à 15:01:55  profilanswer

Pourquoi poser des questions quand on se refuse à essayer de comprendre les réponses ?

n°42940030
archergrin​cheux
Posté le 19-08-2015 à 15:03:54  profilanswer

Ca doit être chaud de faire tomber amoureux tous les membres du groupe concerné. :sweat:

n°42940038
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2015 à 15:04:17  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Tu décris peut être plus le genre de personnes qui vont à des ateliers pour parler de leur sexualité, plutôt que le genre de personne qui sont polyamoureux non ? De même que l'exhibitionisme dont tu parlais plutôt ça vient peut être "du genre de personne qui postent sur des forums sur leur vie sentimentale" que sur le fait qu'elles soient polyamoureuses ces personnes ?

C'était un Cafe Poly, donc on peut pas faire + dans le thème Polyamour. Le thème, c'était l'endogamie, et j'étais absolument pas avec 95% des trucs dits pendant le débat.

Ensuite, c'est pas sur les forums que j'ai vu ça, mais beaucoup sur Ok Cupid et Facebook (sur des groupes fermés, donc pas destinés à être ultra exhibitionniste). C'est forcément qu'un bout du truc, mais c'est 100% de ce que j'ai vu, du coup :
- je me sens pas polyamoureux. Si j'ai des sentiments profonds pour une fille, je peux tout sacrifier pour elle, et par essence, tu peux pas tout sacrifier pour 2 personnes à la fois (2 personnes n'ayant jamais les mêmes aspirations à 100%)
- la ou les communautés polyamoureuses que j'ai très brièvement, virtuellement, et "lointainement" fréquenté ont été rébarbatives

Moi je note surtout un manque de discernement dans l'échelle des sentiments chez les personnes avec qui j'ai discuté.

---------------
n°42940047
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-08-2015 à 15:04:43  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Tu décris peut être plus le genre de personnes qui vont à des ateliers pour parler de leur sexualité, plutôt que le genre de personne qui sont polyamoureux non ?

:jap: je pense que c'est ça. Des polyamoureux j'en connais un certain nombre et pour la plupart c'est pas marqué sur leur tronche. Au contraire j'ai déjà essayé 2-3 fois d'aller dans des rassemblements polyamoureux et c'est vrai qu'à chaque fois je suis tombé sur des gens assez stéréotypés ou tout simplement lourds.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42940081
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2015 à 15:06:21  profilanswer

Misssardonik a écrit :

:jap: je pense que c'est ça. Des polyamoureux j'en connais un certain nombre et pour la plupart c'est pas marqué sur leur tronche. Au contraire j'ai déjà essayé 2-3 fois d'aller dans des rassemblements polyamoureux et c'est vrai qu'à chaque fois je suis tombé sur des gens assez stéréotypés ou tout simplement lourds.

[:cosmoschtroumpf] Sûrement. M'enfin je me suis renseigné, discuté, intégré des groupes. Au final c'est pas pour moi, ni ce mode de vie, ni cette communauté.

---------------
n°42940111
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-08-2015 à 15:08:12  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

Pourquoi poser des questions quand on se refuse à essayer de comprendre les réponses ?

Beaucoup trop philosophique, et complètement hors-sujet, je pense :o

---------------
n°42940137
archergrin​cheux
Posté le 19-08-2015 à 15:10:01  profilanswer

Grumms a écrit :

[:cosmoschtroumpf] Sûrement. M'enfin je me suis renseigné, discuté, intégré des groupes. Au final c'est pas pour moi, ni ce mode de vie, ni cette communauté.

Sur le topac y'a eu aussi de temps à autre des débats sur les types de personnalités dans le "milieu" libertin.
Pour autant on arrive a en conclure que y'a des gens globalement pas snob qui s'y trouvent, c'est ptet simplement pas les plus revendicatifs/visibles.

n°42940184
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2015 à 15:13:21  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Sur le topac y'a eu aussi de temps à autre des débats sur les types de personnalités dans le "milieu" libertin.
Pour autant on arrive a en conclure que y'a des gens globalement pas snob qui s'y trouvent, c'est ptet simplement pas les plus revendicatifs/visibles.

La proportion, personne la connaît. On fait avec ce qu'on a pu toucher du doigt et apercevoir. Bref, j'ai décrit mon expérience avec une partie de la communauté, j'ai pas autre chose à offrir.

---------------
n°42940197
OrnelaMult​i
Posté le 19-08-2015 à 15:13:53  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est une erreur assez courante, et fort dommage d'associer pratique sexuelle/sentimentale et communauté. Et parfois c'est un stéréotype renforcé par certaines personnes de ces "communautés" qui ont du mal à accepter qu'on puisse avoir leur pratique  sans être "comme eux".  

J'ai rien de commun avec beaucoup de gens qui ont pourtant les mêmes pratiques sexuelles/sentimentales que moi.

Mais y a un phénomène de ghettoïsation qui est entraîné par la constitution de groupes formels. J'ai vu un militant LGBT se faire exclure d'une association car il était candidat sur une liste FN par exemple. Des fois ces groupes formels font fuir les gens qui collent pas à la ligne juste parce que ça les soule, et du coup tu te retrouves avec une homogénéisation des groupes formels, qui ne corresponds pas à la diversité des pratiquants que ces groupes disent représenter

Message cité 1 fois
Message édité par OrnelaMulti le 19-08-2015 à 15:17:26
n°42940226
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2015 à 15:15:24  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

C'est une erreur assez courante, et fort dommage d'associer pratique sexuelle/sentimentale et communauté. Et parfois c'est un stéréotype renforcé par certaines personnes de ces "communautés" qui ont du mal à accepter qu'on puisse avoir leur pratique  sans être "comme eux".  

J'ai rien de commun avec beaucoup de gens qui ont pourtant les mêmes pratiques sexuelles/sentimentales que moi.

Le fait que j'ai pas ce mode de vie n'a rien à voir avec la communauté. Ca je le sais après m'être interrogé sur moi-même.

---------------
n°42940273
OrnelaMult​i
Posté le 19-08-2015 à 15:18:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Le fait que j'ai pas ce mode de vie n'a rien à voir avec la communauté. Ca je le sais après m'être interrogé sur moi-même.

Je rebondissait sur ton "ni cette communauté" pas sur le reste, j'aurai peut être du avoir un quote plus sélectif.

Message édité par OrnelaMulti le 19-08-2015 à 15:18:31
n°42940305
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 15:19:56  answer

Depuis quelques temps avec ma femme, c'est la fête au lit. Ca n'a pas toujours été le cas, car elle n'est pas vraiment portée sur le sexe. Mais elle a fait pas mal d'efforts, on a testé certaines choses qui lui ont plu, et maintenant on s'amuse pas mal avec de la lingerie, des sex toys ou des sangles passées sous le matelas pour l'attacher (c'est peut être basique pour certains, pour nous c'est déjà pas mal  :D ).
Récemment elle m'a dit que ce qu'elle préférait, c'est que je ne sois pas trop gentil. Les caresses, les baisers, elle dit qu'elle aime bien, mais qu'elle veut que "je joue avec elle, que je la frustre". Bon OK jouons  :bounce:  
Le problème c'est qu'elle n'aime pas non plus jouir pendant les préliminaires, après elle n'a plus trop envie  :cry: (#femmechiante  :o ).
Des idées de jeux pour la "frustrer" (ce sont ses mots) ?

n°42940312
archergrin​cheux
Posté le 19-08-2015 à 15:20:10  profilanswer

Grumms a écrit :

La proportion, personne la connaît. On fait avec ce qu'on a pu toucher du doigt et apercevoir. Bref, j'ai décrit mon expérience avec une partie de la communauté, j'ai pas autre chose à offrir.

Je réagissais surtout parce qu'en fait je trouve souvent le phénomène de création d'un groupe basé sur une minorité de pensées/pratique tend a "radicaliser" la parole pour donner une identité forte, et que du coup ca parait vite snob ou chiant ou [insérer les trucs relous que vous pouvez reprocher à ce type de truc].

C'était pas une critique de ton approche, juste une réflexion sur les "groupes".

Grumms a écrit :

Et c'est l'essentiel  :jap:  

n°42940343
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2015 à 15:22:30  profilanswer

Lui écrire des trucs érotiques quand elle est loin de toi (avec ou sans photos). Quand t'es avec elle, lui refuser la pénétration le plus longtemps possible, la caresser le plus doucement possible, etc...

---------------
n°42940351
OrnelaMult​i
Posté le 19-08-2015 à 15:23:02  profilanswer

Comme truc vanille, tu peux lui bander les yeux quand elle est attachée, et jouer avec l'attente. Après faut aussi savoir ce que tu aimes toi.

Message édité par OrnelaMulti le 19-08-2015 à 15:23:40
n°42940365
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-08-2015 à 15:24:21  profilanswer

je ne comprends pas, quel est le rapport entre sa demande et le fait de jouir pendant les préliminaires ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42940387
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2015 à 15:25:20  profilanswer

Elle veut peut-être que tu fasses semblant d'être plus dur avec elle, plus macho (c'est une simulation hein, c'est une imitation de violence)
As-tu essayé de lui dire des trucs très crus ? As-tu essayé de lui donner des ordres ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42940425
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2015 à 15:27:49  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je ne comprends pas, quel est le rapport entre sa demande et le fait de jouir pendant les préliminaires ?

lui faire des trucs qui l'excitent très fort mais sans aller jusqu'au bout je suppose. Arriver à un point où on est très chaud et y rester. C'est pas toujours facile à maîtriser

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42940444
kikou2419
Posté le 19-08-2015 à 15:29:03  profilanswer

Idée : hier matin, séance de sexe avec ma copine. Et au moment où je la sentais bien venir... je me retire, me lève et lui dit "bon, on va déjeuner ?"
Ce fut Hiroshima  [:cerveau gnoufou]  

Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, j'étais d'humour taquin  [:exerk:3]  
Bon rien de grave par la suite, j'ai juste eu la béquille toute la journée à cause de ma connerie  [:vickado]  

D'ailleurs avant ça, elle monte sur moi, sa position favorite... Et là gros flippe, avec le mouvement avant-arrière, on entend un énorme bruit venant de son ventre. Ce n'était pas du tout un bruit dégueu du système digestif  [:kyjja:5] mais un genre de bruit mécanique, comme si je lui déplaçait un truc  [:zobbitenfer]  [:zobbitenfer] On a souvent pratiqué cette position parce que je touche instinctivement son point G de cette façon, mais c'était la première fois. Ça ne lui fait pas mal, donc on recommence... Et là rebelote  [:zobbitenfer]  

Du coup ça nous a un peu fait chuter le désir, changement de position... D'où ma connerie peu après je pense :o

Message édité par kikou2419 le 19-08-2015 à 15:30:02

---------------
n°42940450
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 19-08-2015 à 15:29:25  profilanswer

Ici on a pas trop de musique attitrée pour sexer... l'ambiance sonore se limite souvent au film de boule qu'on avait lancé pour se chauffer, ou les miaulements du chat  [:titgrou]

---------------
/dev/null
n°42940457
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 15:29:48  answer

Citation :

Quand t'es avec elle, lui refuser la pénétration le plus longtemps possible, la caresser le plus doucement possible, etc..

Ca je fais déjà, au bout d'un moment elle s'ennuie si je suis doux, ou alors si j'accélère ça elle prend son pied.

Citation :

Si j'essaie de la frustrer en me contentant de caresses et autres, sans la pénétrer, au bout d'un moment elle jouit. J'ai du mal à doser  :D  

Citation :

Elle veut peut-être que tu fasses semblant d'être plus dur avec elle, plus macho (c'est une simulation hein, c'est une imitation de violence)
As-tu essayé de lui dire des trucs très crus ? As-tu essayé de lui donner des ordres ?

Oui souvent, c'est comme ça qu'on a commencé à jouer à l'attacher, avec des jeux du type "si t'es pas gentille tu vas te retrouver les mais attachées".

Citation :

Comme truc vanille, tu peux lui bander les yeux quand elle est attachée, et jouer avec l'attente. Après faut aussi savoir ce que tu aimes toi.

Oui je vais essayer ça, la faire attendre, la caresser avec différents trucs et lui faire deviner.
Moi j'aime tout  :o

n°42940470
OrnelaMult​i
Posté le 19-08-2015 à 15:30:28  profilanswer

because the night a écrit :

As-tu essayé de lui dire des trucs très crus ? As-tu essayé de lui donner des ordres ?

A lire la description, je pense qu'elle cherche plus une attitude de contrôle, que de fougue/brutalité/violence.  

Mais ouais la description est un peu courte, il faudrait en savoir plus. Mais j'ai l'impression que lui aussi faudrait qu'il en sache plus :)

n°42940508
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 15:32:37  answer

Citation :

Mais j'ai l'impression que lui aussi faudrait qu'il en sache plus

J'aimerais bien, j'arrive pas à en savoir plus que "je veux que tu joue, que tu me frustres". Déjà elle s'est mise un peu plus au sexe, mais alors en parler clairement, c'est impossible pour elle.

n°42940510
OrnelaMult​i
Posté le 19-08-2015 à 15:32:41  profilanswer

T'es pas obligé de lui caresser LA SHATTE hein. Et par en savoir plus je parlais pas de lui demander un plan de vol. Plus d'expérimenter des trucs selon tes envies à toi et puis voir le feedback.  

Et non tu aimes pas tout.

Message édité par OrnelaMulti le 19-08-2015 à 15:33:30
n°42940597
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 15:36:20  answer

Citation :

T'es pas obligé de lui caresser LA SHATTE hein.

[:orly2]

Je sais, je sais ...  :whistle:
Non je lui demande pas un plan de vol, mais le dialogue c'est pas son truc, alors des fois j'avoue je suis à court d'idées.

Et non j'aime pas tout, effectivement, je suis loin de la moyenne du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 15:37:41
n°42940694
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-08-2015 à 15:40:23  profilanswer

Vous causez trop... j'ai plus de 3 pages de retard... :(

kikou2419 a écrit :

C'est beau la modernité.
Ça ne doit pas exister mais j'aimerais bien connaitre le pourcentage de couples poly-amoureux où il y en a quand même un dans le lot qui trinque mais qui accepte la situation.

Idem... je pense que le libertinage touche bcp plus de monde.
Un point essentiel à mon sens pour que le polyamour puisse être vécu normalement, avoir une stabilité émotionnelle et les pieds bien sur terre... qq'un de paumé ou autre ne pourra sûrement pas s'inscrire dans ce mode de fonctionnement.

Une article à lire sur le sujet:
http://polyamour.info/definition/

kikou2419 a écrit :

Si j'essaie de la frustrer en me contentant de caresses et autres, sans la pénétrer, au bout d'un moment elle jouit. J'ai du mal à doser  :D  

Quel est le pb avec ça.. ?? même si elle jouit, c'est pas pour ça qu'elle voudra pas de ta queue, ou ta langue ou je ne sais quoi... elle aura envie d'encore plus !

(edit : ok, j'avais lu un peu en diagonale...)
Euh... invite une copine pour la suite de la soirée ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 19-08-2015 à 15:48:59
n°42940766
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-08-2015 à 15:46:10  profilanswer

Une fessée, pour voir ?

D'autres variantes à l'idée de s'attacher ? (yeux bandés, menottes, ...)

Ou alors, justement, la laisser au bord de la jouissance et s'arrêter net ?

edit: bon, pas mal grillé en fait, logique [:morgoth1]

Message édité par hfrBaXtER le 19-08-2015 à 15:48:33

---------------
n°42940801
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 15:48:53  answer

Citation :

Une fessée, pour voir ?

Je pense que je me prends une baffe et qu'elle se barre regarder une série télé ....

n°42940816
OrnelaMult​i
Posté le 19-08-2015 à 15:49:45  profilanswer

Si tu veux des idées, je peux en piffer, dans le domaine du contrôle, mais souvent quand ça vient pas de soit même/quand ça corresponds pas à ses gouts/sa personnalité ça fait un peu "faux".  

Plutôt par exemple qu'elle te suce comme elle aime/comme elle a envie , tu peux la contrôler ( par exemple en la prenant par les cheveux) et en lui ordonnant de se servir que de sa langue, tu éloignes ta queue/sa tête juste assez pour qu'elle soit hors de portée, tu lui fais jouer au "montre moi que t'as envie de la sucer cette queue" ( genre elle doit tirer la langue au max pour la toucher, ou elle doit lutter contre ta main pour s'en rapprocher, ou elle doit te supplier de la laisser pomper etc...)  

Enfin y a plein de truc, mais faut que ça soit "pertinent" à votre relation. et du coup faut des questions un peu plus précises que "comment jouer sur la prise/perte de contrôle" et "sur la frustration".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)