Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8780  8781  8782  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42821407
Odessa
Posté le 06-08-2015 à 17:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Inb4 "comme ton avatar" :o

Hein ?
J'espère que tu n'es pas entrain de critiquer mon divin avatar tiré d'un film non moins divin rassure-moi ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 17:30:25  profilanswer

n°42821442
kikou2419
Posté le 06-08-2015 à 17:33:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas des masses de temps? Tu prends une paire de ciseaux et tu raccourcis histoire que ça fasse pas des anglaises quoi, c'est tout, ça prend environ 5sec.

Disons qu'elle a pas beaucoup le temps de se poser en ce moment. Mais bon, je tenterai de le faire avec elle, ça fera un moment sympa.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42821474
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 17:38:11  answer

Malicia a écrit :

:jap: et puis c'est glamour, la croix gammée sur le pubis à vie [:tinostar]

Presque.

http://m.rue89.nouvelobs.com/node/258382

n°42821499
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-08-2015 à 17:40:25  profilanswer

On ne voit pas à quoi elle ressemble.

n°42821560
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-08-2015 à 17:46:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Disons qu'elle a pas beaucoup le temps de se poser en ce moment. Mais bon, je tenterai de le faire avec elle, ça fera un moment sympa.

Ca par contre je détesterais  :D  
J'ai jamais compris l'érotisation de l'épilation/rasage.

n°42821572
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-08-2015 à 17:47:36  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Rien ne vaut la beauté naturelle d'une fille ! Pour moi une belle fille c'est celle qui te fait rêver des le réveil ! :love:

+1.
Je suis beau gosse dès que je me lève, j'en attends de même d'une femme : pas d'artifice :o

D'ailleurs je n'aime pas embrasser du rouge à lèvre.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 06-08-2015 à 17:49:21
n°42821640
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-08-2015 à 17:54:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca par contre je détesterais  :D  
J'ai jamais compris l'érotisation de l'épilation/rasage.

lacher prise / etre a la merci de l'autre  

c'est une extension des delires sur les vetements/sous vetement je pense :jap:  
un fetichisme comme un autre :spamafote:  
il y as bien des gens qui fantasment sur la nuque ou les orteils , pourquoi pas les poils ..?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42821644
nico6259
Posté le 06-08-2015 à 17:55:31  profilanswer

Les filles, vous preferez les mecs epilés du torse ou poilus ?

Mon épouse aimerait m epiler le torse. Ca ferait ressortir encore plus mes pecs.
Mais je ne suis pas chaud...

n°42821674
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-08-2015 à 17:59:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mon épouse aimerait m epiler le torse. Ca ferait ressortir encore plus mes pecs.

pac chaud pourquoi  
=> vas y essaye pour voir :spamafote:  
au mieux ca vas faire d l'effet a ta femme  [:dje33]  
au pire dans 3 semaines ca se verra plus  [:- mandrill -:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42821729
async
!
Posté le 06-08-2015 à 18:06:41  profilanswer

Si elle y prend goût mais pas toi, ça sera compliqué à gérer après.

---------------
http://pinkandgold.party/
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 18:06:41  profilanswer

n°42821865
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-08-2015 à 18:29:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

D'ailleurs je n'aime pas embrasser du rouge à lèvre.

Mon mec non plus, il aime pas le rouge à lèvres. Il a rien contre le maquillage des yeux, par contre.

nico6259 a écrit :

J'ai eu des mecs imberbes et des mecs poilus, franchement je n'y attache pas beaucoup d'importance. (que pourrais-je dire d'autres après tout ce que je viens de raconter dans mes posts précédents sur les aisselles et autres, de toute façon ? :D)
Après trop de bouclettes sur le torse, ça chatouille le nez pendant les calins post-sexe mais bon, on vit avec :lol:

J'ai des souvenirs rocambolesques d'épilation du torses de mon coloc gay quand j'étais étudiante  :D  en conséquence de quoi je te conseille plutôt de franchir le pas chez une esthéticienne, ça fera une surprise à ta copine. Et puis au pire ça repousse, c'est pas la mort. Et tu seras pas obligé de recommencer si ça fait trop mal / tu aimes pas / ta peau ne réagis pas bien.

Sinon  y'a l'option du rasoir, avec fake abdos en bonus [:zebra33]
http://i.imgur.com/7W2gMZK.png
[:ddr555]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42821877
eihcew
Posté le 06-08-2015 à 18:30:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Abandonne le sport et boit plus de bieres, elle devrait rapidement changer d'avis :o

n°42822589
vrolok
J'ai soif...
Posté le 06-08-2015 à 20:02:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

fais gaffe ça repousse pas vite

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42822654
nico6259
Posté le 06-08-2015 à 20:10:32  profilanswer

arkrom a écrit :

pac chaud pourquoi  
=> vas y essaye pour voir :spamafote:  
au mieux ca vas faire d l'effet a ta femme  [:dje33]  
au pire dans 3 semaines ca se verra plus  [:- mandrill -:3]

J'ai déjà essayé, elle m'avait épilé à la cire, putain je criais, j'en ai chialé  [:moquette:1]  
J'ai la peau trop sensible, j'ai fini tout rouge voire un peu en sang  [:tim_coucou:2]
Du coup j'appréhende, mais elle veut tenter une autre technique d'épilation.

Là j'aime bien avec mes poils sur mes pecs, de temps en temps avec des vêtements fins (genre polo) j'ai un poil de téton qui dépasse  [:-arnadul-]

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 06-08-2015 à 20:14:17

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°42823055
Maiar
Posté le 06-08-2015 à 21:04:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
There was a fish in the percolator
n°42823145
nico6259
Posté le 06-08-2015 à 21:15:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Poils sur le torse  [:disturbed angel:4]

C'est ce que tu préfères ?
Pourquoi ?
La virilité, toussa ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°42823148
nico6259
Posté le 06-08-2015 à 21:15:57  profilanswer

Et les pecs, ça vous excite les filles ?  

---------------
n°42824085
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 23:03:07  answer

Ill Nino a écrit :

Rien ne vaut la beauté naturelle d'une fille ! Pour moi une belle fille c'est celle qui te fait rêver des le réveil ! :love:

Naturelle, mais sans poilalachatte, on est d'accord :o

kikou2419 a écrit :

Disons qu'elle a pas beaucoup le temps de se poser en ce moment
. Mais bon, je tenterai de le faire avec elle, ça fera un moment sympa.

Laule.
Je me fais les bras, les jambes, le torse, le bide et les youks au rasoir tous les 2 jours, ça prend 5 minutes maxi sous la douche, alors 3 coups de ciseaux sur la motte...
Le plus long, c'est la raie :o

n°42824507
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 00:07:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai déjà essayé, elle m'avait épilé à la cire, putain je criais, j'en ai chialé  [:moquette:1]  
J'ai la peau trop sensible, j'ai fini tout rouge voire un peu en sang  [:tim_coucou:2]
Du coup j'appréhende, mais elle veut tenter une autre technique d'épilation.

D'où l'intérêt de faire ça en institut, ça devrait être beaucoup mieux.
Maintenant si tu réagis aussi mal, en effet il va falloir qu'elle vive avec tes poils, on va pas se mutiler non plus, hein :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42824509
XaTriX
Posté le 07-08-2015 à 00:07:33  profilanswer

Tiens je viens de voir ce smiley  [:el canardo loco:4] en cherchant "phenos" :o
Il est bien, j'aurais du le mettre dans mon CR humancenpitède du cul

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42824562
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-08-2015 à 00:21:09  profilanswer

arkrom a écrit :

lacher prise / etre a la merci de l'autre  

c'est une extension des delires sur les vetements/sous vetement je pense :jap:  
un fetichisme comme un autre :spamafote:  
il y as bien des gens qui fantasment sur la nuque ou les orteils , pourquoi pas les poils ..?

Moi je kiff bien les mains voire pieds, s'ils sont bien manucuré/pedicurés, c'est beau et ca peut apporter de la diversité dans les positions  :o

Une belle fille avec des boudins comme doit et des pieds de troll..ca me refroidirait quand meme..  :o  
Megan Fox est un peu comme ca, top sexy, mais des mains et surtout un pouce horrible..

Une de mes copines me parlait de son ex qui était fétichiste des aisselles, selon lui ca ressemblait a une shate..
Je peux comprendre le délire conceptuellement meme si ca me tentera jamais.

Les filles avec aucun poil, peau douce, lisse, c'est le top, désolé si ca fait sexiste  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 07-08-2015 à 00:31:53
n°42824716
Karousel
Posté le 07-08-2015 à 01:07:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

/invocation joprime [:oodawnoo]

n°42824940
Nidhogg423
Posté le 07-08-2015 à 02:39:24  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Donc avec poils ?

Moi je trouve que ça dépend vraiment de la fille, ma copine est poilue (juste rafraichie par une petite coupe de temps en temps) et c'est nickel, j'adore promener mes doigts/nez/langue dans ses poils. Elle a tenté l'épilation intégrale une fois, et l'un comme l'autre, on a vraiment pas été convaincue du résultat (elle était "boursouflée, irritée" même quelques temps après, la repousse est moche,...).

Après, je trouve que ça dépend des filles et qu'on peut difficilement établir une loi (en tout cas moi), j'ai boulouté des chattes épilées fantastiques, et d'autres épilées mais qui n'allaient pas du tout, et même chose pour les poilues.
Bref, moi tant que la fille est bien dans son corps,... (bon, et je limite quand même un peu pro-poil pour que les gens réfléchissent à cette norme).

Sinon ma copine a aussi arrêté de se raser les aisselles, et en fait j'aime bien, ça lui fait un petit duvet tout doux et c'est très amusant. :D

n°42825071
Maiar
Posté le 07-08-2015 à 06:18:18  profilanswer

---------------
There was a fish in the percolator
n°42825161
nico6259
Posté le 07-08-2015 à 07:33:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Moi je kiff bien les mains voire pieds, s'ils sont bien manucuré/pedicurés, c'est beau et ca peut apporter de la diversité dans les positions  :o

Une belle fille avec des boudins comme doit et des pieds de troll..ca me refroidirait quand meme..  :o  
Megan Fox est un peu comme ca, top sexy, mais des mains et surtout un pouce horrible..

Une de mes copines me parlait de son ex qui était fétichiste des aisselles, selon lui ca ressemblait a une shate..

Les filles avec aucun poil, peau douce, lisse, c'est le top, désolé si ca fait sexiste  :o

Bordayl ouais, son pouce c'est un orteil en fait  [:clooney24]  

http://www.goldenmoustache.com/les [...] ars-83180/

---------------
n°42825170
nico6259
Posté le 07-08-2015 à 07:36:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, c'est ce que je préfère. Je trouve ça génial chez un homme et ça m'excite bien :D
J'ai déjà été avec des mecs imberbe à ce niveau et c'est un chouilla frustrant :o (mais bon, ce n'est pas LE critère de sélection non plus)  

:jap:  

Moi la chatte, je l'aime épilée ou non, peu m'importe du moment qu'elle est bien dessinée.

---------------
n°42825262
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-08-2015 à 08:13:45  profilanswer

Perso, j'ai une préférence pour les torses modérement poilus, mais j'ai rien contre ceux qui sont totalement imberbes, à condition que ça soit naturel (comme chez beaucoup d'asiatiques, par exemple).

J'aime pas du tout quand c'est rasé ou épilé (et pire encore, quand ça commence juste à repousser).

Et les aisselles, c'est avec poils aussi !

Message édité par Riokmij le 07-08-2015 à 08:14:22

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42825336
Odessa
Posté le 07-08-2015 à 08:31:28  profilanswer

Vous êtes chiants à dériver sur les torses, moi j'ai posé la question sur les pubis (exemple cinématographique à l'appui) personne n'a répondu à part un gars dont je n'ai pas compris la réponse mais il me semblait bien qu'il se moquait de mon avatar  :heink:  
C'est bien simple je ne bouge pas d'ici tant que je n'ai pas de réponses développées à ma question. [:schimble]

n°42825345
Odessa
Posté le 07-08-2015 à 08:33:07  profilanswer

Odessa a écrit :

Tiens puisqu'on est dans les poils, j'ai vu un film au ciné là, elles avaient plein de poil comme en soixante dix.
Vous trouvez ça comment ?
(c'était Love le film)

[:leatherface:4]    [:leatherface:1]     [:leatherface:4]

n°42825362
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 08:37:13  profilanswer

Silk56 a écrit :

http://38.media.tumblr.com/tumblr_m684hcFxBs1rwcc6bo2_250.gif

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42825439
nico6259
Posté le 07-08-2015 à 08:52:39  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous êtes chiants à dériver sur les torses, moi j'ai posé la question sur les pubis (exemple cinématographique à l'appui) personne n'a répondu à part un gars dont je n'ai pas compris la réponse mais il me semblait bien qu'il se moquait de mon avatar :heink:
C'est bien simple je ne bouge pas d'ici tant que je n'ai pas de réponses développées à ma question. [:schimble]

Tu es chou :)

Moi autant les poils au pubis ne me dérangent pas (bon un minimum d entretien pour que ce ne soit pas la jungle qd même :o ) autant à d'autres parties du corps féminin  (les jambes, les aisselles) je n'aime pas.

n°42825574
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-08-2015 à 09:15:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bordayl ouais, son pouce c'est un orteil en fait  [:clooney24]  

http://www.goldenmoustache.com/les [...] ars-83180/

Super article avec une critique sur Cameron Diaz et une photo de... pas Cameron Diaz. Je dirais Drew Barrymore ou Lindsay Lohan.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42825607
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 07-08-2015 à 09:19:43  profilanswer

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°42825905
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 09:53:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

modérément. Mon fantasme absolu de jeunesse c'était lui :
http://c.hprints.net/md/22/22223-christian-dior-perfumes-1987-eau-sauvage-hprints-com.jpg
Bon, dans cette position les pecs sont étirés alors on se rend pas bien compte, mais ce qui est sûr c'est que je suis pas fan des gros pecs ronds de body buildeurs. Légèrement soulignés c'est juste bien :)
Enfin, là encore c'est pas un critère essentiel pour moi.

Silk56 a écrit :

T'as le droit d'avoir des préférences, c'est pas sexiste pour autant.
Par contre ça :

Silk56 a écrit :

nan mais QUI regarde les POUCES de Megan Fox ? [:tinostar] venir titiller une bombe comme ça sur un détail aussi mineur, ça me sidère...  

---------------
n°42825928
Ill Nino
Love
Posté le 07-08-2015 à 09:55:32  profilanswer

Ya autant d'avis que de nanas niveau gouts de mecs. :spamafote: Le pire c'est sur la barbe, certaines ne supportent pas, d'autres adorent. Certaines aiment quand c'est doux, d'autres quand ça rappe un max. Etc...etc...

n°42825957
nico6259
Posté le 07-08-2015 à 09:57:58  profilanswer

Malicia a écrit :

modérément. Mon fantasme absolu de jeunesse c'était lui :
http://c.hprints.net/md/22/22223-c [...] ts-com.jpg
Bon, dans cette position les pecs sont étirés alors on se rend pas bien compte, mais ce qui est sûr c'est que je suis pas fan des gros pecs ronds de body buildeurs. Légèrement soulignés c'est juste bien :)
Enfin, là encore c'est pas un critère essentiel pour moi.

Ton fantasme c etait un mec qui cachait son visage ? :D
Genre Christian Troy qui baise OKLM une fille avec un sachet sur la tête :o

n°42826019
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-08-2015 à 10:04:57  profilanswer

On peut la trouver jolie mais elle n'est pas bonne.

n°42826102
GarouWarri​or
Posté le 07-08-2015 à 10:11:56  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai eu des mecs imberbes et des mecs poilus, franchement je n'y attache pas beaucoup d'importance. (que pourrais-je dire d'autres après tout ce que je viens de raconter dans mes posts précédents sur les aisselles et autres, de toute façon ? :D)
Après trop de bouclettes sur le torse, ça chatouille le nez pendant les calins post-sexe mais bon, on vit avec :lol:

J'ai des souvenirs rocambolesques d'épilation du torses de mon coloc gay quand j'étais étudiante  :D  en conséquence de quoi je te conseille plutôt de franchir le pas chez une esthéticienne, ça fera une surprise à ta copine. Et puis au pire ça repousse, c'est pas la mort. Et tu seras pas obligé de recommencer si ça fait trop mal / tu aimes pas / ta peau ne réagis pas bien.

Sinon  y'a l'option du rasoir, avec fake abdos en bonus [:zebra33]
http://i.imgur.com/7W2gMZK.png
[:ddr555]

Aussi paradoxal que ce soit, je préfère les mecs modérément poilus. :o
Mais, au naturel.  [:bakk4]  

Odessa a écrit :

Vous êtes chiants à dériver sur les torses, moi j'ai posé la question sur les pubis (exemple cinématographique à l'appui) personne n'a répondu à part un gars dont je n'ai pas compris la réponse mais il me semblait bien qu'il se moquait de mon avatar  :heink:  

Mon mari aime ça.
Moi aussi je préfère, mais je suis un peu hors jeu je crois.

n°42826103
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 10:12:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ton fantasme c etait un mec qui cachait son visage ? :D
Genre Christian Troy qui baise OKLM une fille avec un sachet sur la tête :o

:lol:  nan mais on parlait de pecs. Ce mec il avait un torse à vouloir se blottir tout contre, c'est tout.
Sinon, j'ai pas l'habitude de fantasmer en général sur du papier glacé, les hommes en chair et en os m'excitent plus. :o

---------------
n°42826110
nico6259
Posté le 07-08-2015 à 10:12:58  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol: nan mais on parlait de pecs. Ce mec il avait un torse à vouloir se blottir tout contre, c'est tout.
Sinon, j'ai pas l'habitude de fantasmer en général sur du papier glacé, les hommes en chair et en os m'excitent plus. :o

Je vois :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8780  8781  8782  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)