| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 16:45:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 22-07-2015 à 16:51:49 |
Chocbo cave amantem |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chocbo cave amantem |
|
hfr of the dead |
non au contraire, ça peut aider pas mal.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cell | Ca depend des gens, moi ca change rien a l'erection, mais y a rien qui sort quand suis bourré ^^ Et une fille bourré ( bourré hein, pas a moitié dans le coma), meme si c'est pas mon truc, je peux comprendre que ca puisse quand meme donner envie si elle est vraiment bien foutu. Certaines sont encore plus passives a jeun Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-07-2015 à 17:05:11 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 22-07-2015 à 17:18:52 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 17:17:47 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Dans le CR, c'est surtout le coup du couteau qui choque..
|
cell |
Message édité par cell le 22-07-2015 à 17:25:30 |
Jay Kay | Un CR sans photo, ça manque de panache... |
hfrBaXtER O_ô |
Oui ça doit dépendre des gens. Ca ne m'empêche pas de bander, mais par contre ça me fait durer beaucoup plus longtemps, comme si j'étais un peu anesthésié. edit: l'inconvénient c'est que, parfois, je ne me rappelle pas tous les détails, aussi On a pas vécu la même soirée, je crois Message cité 2 fois Message édité par hfrBaXtER le 22-07-2015 à 17:33:04 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jay Kay |
|
warraok |
|
Lord Humungus Détraqué du Wasteland |
|
async ! | Ouais, dur de luter. Physiquement, tu devais pas faire le poids face à une personne d'1m55 défoncée. Message cité 3 fois Message édité par async le 22-07-2015 à 18:06:31 --------------- http://pinkandgold.party/ |
|
|
Chocbo cave amantem |
|
|
|
chapkapussy |
Oui, c est de sa faute, je comprends, elle avait qu à être moche. |
|
chapkapussy |
Zytho Sans faux col |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | On y va tous les deux joprime |
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 22-07-2015 à 23:56:57 |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |