| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
chapkapussy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 14:45:08 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Ill Nino Love |
|
chapkapussy |
-rOmanO- |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chapkapussy |
|
-rOmanO- |
|
Damze |
Je vois bien où est le sexshop (je passais tout le jours devant avant Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-07-2015 à 15:05:57 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:06:34 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
je vient de googliser Message édité par blum95 le 22-07-2015 à 15:20:00 --------------- | |
-rOmanO- |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Effectivement les urgences ne servent à rien dans ton cas, ils vont te faire un test avant toute chose. On administre pas une tri-thérapie préventive si les risques ne sont pas maximums (ex. conjoint sidaïque). C'est pas un traitement anodin. Rien à faire à part un test Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 22-07-2015 à 15:49:28 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Jay Kay |
|
Lord Humungus Détraqué du Wasteland |
|
|
Dans son cas ça ne sert à rien (ils l'enverront chier) mais quand ton conjoint est sidaïque et que t'as eu un accident avec on te met en tri-thérapie préventive et ça a d'assez bon résultats. Message édité par sh_kyra le 22-07-2015 à 15:53:08 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message cité 1 fois Message édité par Justin Petitpeu le 22-07-2015 à 15:59:53 |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Ill Nino Love | Pour l'avoir vécu ya pas si longtemps même quand tu sais que le risque est très faible, quand il s'agit de ta santé et de ta vie, tu fais pas le malin dans ce genre de situations... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cell |
|
Ill Nino Love |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ill Nino Love |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par Justin Petitpeu le 22-07-2015 à 16:52:05 |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 22-07-2015 à 16:40:38 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |