Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9472920
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-09-2006 à 01:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Mouais, moi, franchement, ça me ferait plus peine qu'autre chose :/

Je dis deux heures, mais en fait, j'en sais trop rien, disons qu'on a eu le temps de faire pas mal de choses et qu'à la longue j'étais frustré de ne pouvoir me libérer ... [:icon13]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 01:03:27  profilanswer

n°9472925
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-09-2006 à 01:03:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Adepte de l'éjac fac ?

Ou juste sentir cette douce chaleur s'écouler en toi ??  (putain le poête [:pingouino])

Pas la faciale (y'en a tjs qui termine dans les yeux)
Mais en moi, sur le ventre, les reins ou les seins, j'apprécie assez, oui [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9472927
Thordax
Posté le 12-09-2006 à 01:04:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les préliminaires longue durée ça existe :o

Je sais pas combien de temps je reste sur les préliminaires, mais je pense pas que ça dure deux heures pour la plupart, non [:kc]

n°9472928
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 01:04:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien de spécial (enfin, le sexe de mon homme, quoi :o)
Chais pas, c'était rigolo. M'enfin bon y'avait aussi tout un petit truc autour qui pimentait la chose, mais c'était plus du domaine de l'excitation mentale :o

Avec mon ex, on faisait sans capote et les rares fois où on en utilisait c'était juste pour que ça lui coule pas le long des cuisses pendant des heures :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9472930
Thordax
Posté le 12-09-2006 à 01:04:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas la faciale (y'en a tjs qui termine dans les yeux)
Mais en moi, sur le ventre, les reins ou les seins, j'apprécie assez, oui [:huit]

Le dos, pendant la levrette ?

n°9472934
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 01:05:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Les reins, j'ai dit :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9472940
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 01:05:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Je sais pas combien de temps je reste sur les préliminaires, mais je pense pas que ça dure deux heures pour la plupart, non [:kc]

J'ai dit que ça existait :o

Pas que c'était systématique.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9472944
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 01:06:04  profilanswer

Thordax a écrit :

lorelei a écrit :

[:haha] Thordax

---------------
n°9472947
Thordax
Posté le 12-09-2006 à 01:06:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Brad Pitt a écrit :

J'ai dit que ça existait :o

Pas que c'était systématique.

OK :o

n°9472953
Thordax
Posté le 12-09-2006 à 01:06:49  profilanswer

La dernière fois j'en ai mis dans ses cheveux pendant la levrette [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 01:06:49  profilanswer

n°9472969
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 01:08:41  profilanswer

Thordax a écrit :

La dernière fois j'en ai mis dans ses cheveux pendant la levrette [:petrus75]

Une fois, j'ai eu l'oreille :o

Pas sur, dedans :o

---------------
n°9473120
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 12-09-2006 à 01:29:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais c'est vrai ça....

Alors ma bite dans ton cul c'est pour quand ?

voilà bien un truc qui m'a jamais tenté.
je préfère encore me faire prendre par un gode-ceinture

n°9473765
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-09-2006 à 08:06:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah tiens toi aussi tu dis ça ? Putain, on est les seules ou bien ?  [:pingouino]

Vous êtes des gonzesses.

n°9473772
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-09-2006 à 08:09:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Vous êtes des gonzesses.

Bel effort.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9473777
hephaestos
Posté le 12-09-2006 à 08:10:51  profilanswer

Je ne suis qu'un homme. (Et pas des plus valeureux, en plus de ça.)

n°9473780
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-09-2006 à 08:11:23  profilanswer

C'est ta vie.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9474489
pactole@
Posté le 12-09-2006 à 10:32:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bullshit, on est une espèce sociale, ce genre de chose se sait rapidement. Les hommes n'épousent pas les salopes, ça leur fait prendre le risque d'investir dans un gosse qui n'est pas le leur. Une telle stratégie n'est viable pour les femmes qui si elles parviennent à passer pour des femmes fidèles.

elles sont pas obliger de coucher avec les losers.
Et d'ailleurs elles évitent.

en plus je vois ce que te permet de dire que ça en fait des salopes.
Surtout si c'est pas des losers.

En plus, tu le dis toi même la stratégie est de passer pour des femmes fidèles.

Message édité par pactole@ le 12-09-2006 à 10:39:07
n°9474526
princesse ​lili
Posté le 12-09-2006 à 10:37:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Celui qui se sens insulté par ses propos à vraiment quelque chose a se reprocher et qu'il touche un point sensible, pourtant il ne devrait avoir aucune prise sur vous, c'est simplement un post sur un forum.
Et puis je comprend qu'on veuille vivre autrement mais pourquoi en parler en long en large et en travers sur le forum depuis des années?

+1 tout à fait d'accord.....

n°9474558
pactole@
Posté le 12-09-2006 à 10:41:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Celui qui se sens insulté par ses propos à vraiment quelque chose a se reprocher et qu'il touche un point sensible, pourtant il ne devrait avoir aucune prise sur vous, c'est simplement un post sur un forum.

Et puis je comprend qu'on veuille vivre autrement mais pourquoi en parler en long en large et en travers sur le forum depuis des années?

Sentir avoir quelque chose à se reprocher comme des gays étant accusés d'être gays par exemple ?

n°9474581
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 10:44:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

C'est fabuleux ça.
Je sais pas, imaginez, par exemple un homosexuel qui se ferait prendre à partie pour son "comportement sexuel anti-naturel", qui serait une "perversion", ou ce genre de trucs, s'il réagit, c'est donc qu'il est mal dans son homosexualité? Mais sérieux, relisez les propos tenus, c'est insinuation insultante sur insinuation insultante, du "z'en avez rien à foutre de votre partenaire" à "vous êtes des victimes du consumérisme", "vous faites souffrir les gens", "vous mêmes n'êtes pas heureux, c'est pour ça que vous allez voir ailleurs" et dans un débat qui concerne justement le sujet, faudrait qu'on garde un sourire de madone et laisser passer ça sans mot dire?
Enfin, si ça vous arrange de penser ça, c'est votre problème, mais non, malheureusement, vous avez tort [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9474583
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 10:44:22  profilanswer

pactole@ a écrit :

Sentir avoir quelque chose à se reprocher comme des gays étant accusés d'être gays par exemple ?

Ah merde grillaide :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9475075
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 12-09-2006 à 11:56:51  profilanswer

Remettre en cause la fidélité (féminine) c'est quand même toucher aux fondammentaux historiques occidentaux. C'est normal que ça râle.
Une femme seule qui couche beaucoup est déjà montrée du doigt (et résumée en un mot). Alors pour la liberté de moeurs des membres d'un couple, il faudra attendre quelques générations encore.
Le concept même du couple n'est peut être pas non plus propre à l'homme. Des tribus vivent différemment, des espèces vivent différemment. L'histoire et le patrimoine lui a donné une valeur histoirique, la religion une valeur morale. Mais quid dans le fond ?

Ferme ton topic Loreleï. Et ressort le dans un siècle. On le lira peut être comme on lit aujourd'hui les traités de loi de l'an mille.

n°9475104
Thordax
Posté le 12-09-2006 à 12:00:55  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Remettre en cause la fidélité (féminine) c'est quand même toucher aux fondammentaux historiques occidentaux. C'est normal que ça râle.
Une femme seule qui couche beaucoup est déjà montrée du doigt (et résumée en un mot). Alors pour la liberté de moeurs des membres d'un couple, il faudra attendre quelques générations encore.
Le concept même du couple n'est peut être pas non plus propre à l'homme. Des tribus vivent différemment, des espèces vivent différemment. L'histoire et le patrimoine lui a donné une valeur histoirique, la religion une valeur morale. Mais quid dans le fond ?

Ferme ton topic Loreleï. Et ressort le dans un siècle. On le lira peut être comme on lit aujourd'hui les traités de loi de l'an mille.

NAON on ne fermera pas ce topic pour raisons historiques :o

n°9475157
beecher
Posté le 12-09-2006 à 12:10:41  profilanswer

et sinon y'en qui reussissent a controler leur pulsions animales ?

n°9475161
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 12:10:57  profilanswer

beecher a écrit :

A savoir ?

---------------
n°9475167
fat dog
Posté le 12-09-2006 à 12:12:20  profilanswer

beecher a écrit :

oui avec ma main si je suis seul  :o  

[:alrick]

n°9475178
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 12:13:57  profilanswer

princesse lili a écrit :

"Y'a que la vérité qui blesse hihihi"
- Virginie, 12 ans et demi

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9475195
princesse ​lili
Posté le 12-09-2006 à 12:17:17  profilanswer

KrisCool a écrit :

"Y'a que la vérité qui blesse hihihi"
- Virginie, 12 ans et demi

waouh, comme c'est blessant !!

je suis blessée là, je souffre  !

toute les saloperie qu'ont me balance à la geule sur ce topic hé bé je les prend toute pour moi, oué parce que je sais pas faire la part des choses  

à bon entendeur  ;)  

n°9475196
beecher
Posté le 12-09-2006 à 12:17:21  profilanswer

fat dog a écrit :

oui avec ma main si je suis seul  :o  

[:alrick]

non je parlais de pas baiser a droite et a gauche en fait ?

n°9475204
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 12:18:51  profilanswer

beecher a écrit :

non je parlais de pas baiser a droite et a gauche en fait ?

Bah oui et tu le sais... ne relance pas un débat stérile [:sarko]

---------------
n°9475208
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 12:19:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

Mais tu le fais exprès ? Dis moi que tu le fais exprès [:totoz]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9475210
princesse ​lili
Posté le 12-09-2006 à 12:19:38  profilanswer

princesse lili a écrit :

toute les saloperie qu'ont me balance à la geule sur ce topic hé bé je les prend toute pour moi, oué parce que je sais pas faire la part des choses  

à bon entendeur  ;)

EDIT  miroir incassable  :o

RE EDIT trompage de bouton dsl

Message édité par princesse lili le 12-09-2006 à 12:20:11
n°9475279
Seyar
Posté le 12-09-2006 à 12:31:32  profilanswer

beecher a écrit :

Je me suis retrouvé une fois dans une situation où vraiment j'ai failli céder.
Il fut dur de résister, d'autant plus que la demoiselle ne cessait d'en dévoiler davantage et ses sous-vêtements transparents dévoilés "inopportunément" me faisaient un effet boeuf, son parfum, ses formes, la proximité (dans sa chambre, la nuit)...

Ce fut dur, mais j'ai résisté. Je suppose que j'aurais succombé à mes pulsions, l'étreinte en aurait été réellement bestiale et orgasmique, mais je ne sais pas comment j'ai réussi, mais j'ai réussi à me contrôler.

J'étais à un poil de commettre l'adultère, les sentiments n'étaient pas en cause, mais l'interdit érotique et la situation faisaient que j'étais presque hors de moi. Ce fut la seule et unique fois que cela m'est arrivé et que j'ai eu un mal de chien à me contrôler, j'étais en une sorte de transe lointaine, bestiale, limite animale.  
Et je n'aime pas ça, j'aime me contrôler et être maître de mon corps et surtout de mon esprit qui fut bien embrouillé.  
Depuis, ça m'a permis de faire le point, de réfléchir et d'envisager les conséquences possibles qu'auraient eu un tel acte. Je ne regrette pas cette envie et en ai appris. C'est agréable :D  

n°9475284
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 12:32:46  profilanswer

Seyar a écrit :

Je me suis retrouvé une fois dans une situation où vraiment j'ai failli céder.
Il fut dur de résister, d'autant plus que la demoiselle ne cessait d'en dévoiler davantage et ses sous-vêtements transparents dévoilés "inopportunément" me faisaient un effet boeuf, son parfum, ses formes, la proximité (dans sa chambre, la nuit)...

Ce fut dur, mais j'ai résisté. Je suppose que j'aurais succombé à mes pulsions, l'étreinte en aurait été réellement bestiale et orgasmique, mais je ne sais pas comment j'ai réussi, mais j'ai réussi à me contrôler.

J'étais à un poil de commettre l'adultère, les sentiments n'étaient pas en cause, mais l'interdit érotique et la situation faisaient que j'étais presque hors de moi. Ce fut la seule et unique fois que cela m'est arrivé et que j'ai eu un mal de chien à me contrôler, j'étais en une sorte de transe lointaine, bestiale, limite animale.  
Et je n'aime pas ça, j'aime me contrôler et être maître de mon corps et surtout de mon esprit qui fut bien embrouillé.  
Depuis, ça m'a permis de faire le point, de réfléchir et d'envisager les conséquences possibles qu'auraient eu un tel acte. Je ne regrette pas cette envie et en ai appris. C'est agréable :D

Total respect mec :jap:

---------------
n°9475292
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 12:33:46  profilanswer

princesse lili a écrit :

à bon entendeur  ;)

Tu peux comprendre la différence entre répondre au point par point à des propos qui sont insultants sans même que la personne qui les sort n'en ait la moindre conscience et "être blessé" par ces propos? Le fait de répondre de manière vive est-il synonyme d'un mal-être? Non, chez moi, c'est synonyme de conviction. Point barre. Alors steplaît, pour une fois, tais-toi au lieu de dire n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 12-09-2006 à 12:34:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9475335
princesse ​lili
Posté le 12-09-2006 à 12:40:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu peux comprendre la différence entre répondre au point par point à des propos qui sont insultants sans même que la personne qui les sort n'en ait la moindre conscience et "être blessé" par ces propos? Le fait de répondre de manière vive est-il synonyme d'un mal-être? Non, chez moi, c'est synonyme de conviction. Point barre. Alors steplaît, pour une fois, tais-toi au lieu de dire n'importe quoi.

tu vois j'aurais plutôt dit : agresser mais bon me diras tu c'est du vocabulaire à 2 balles car ce n'est pas toi qui l'emploi...
bref, si mes posts t'enflammes tant que ça tu n'es pas obligé de les lires, mais je te trouve un tantinet "petit chef"

n°9475354
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 12:42:53  profilanswer

princesse lili a écrit :

tu vois j'aurais plutôt dit : agresser mais bon me diras tu c'est du vocabulaire à 2 balles car ce n'est pas toi qui l'emploi...
bref, si mes posts t'enflammes tant que ça tu n'es pas obligé de les lires, mais je te trouve un tantinet "petit chef"

J'amène la boue, qui amène le pop-corn ?

---------------
n°9475368
Thordax
Posté le 12-09-2006 à 12:45:27  profilanswer

J4AI § [:parisbreizh]

n°9475372
Seyar
Posté le 12-09-2006 à 12:45:53  profilanswer

J'apporte la bière

n°9475376
hephaestos
Posté le 12-09-2006 à 12:46:16  profilanswer

LoDeNo a écrit :

C'est pas complétement débile ce que tu dis, mais faut bien être conscient que l'adultère féminin est réprouvé de manière à peu près universelle dans les sociétés humaines, ça n'a rien d'exclusif à notre culture.

n°9475381
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 12:46:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas complétement débile ce que tu dis, mais faut bien être conscient que l'adultère féminin est réprouvé de manière à peu près universelle dans les sociétés humaines, ça n'a rien d'exclusif à notre culture.

cf Cannibal Holocaust :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)