| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 16:28:48 ![]() ![]() |
chapkapussy |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
archergrincheux |
|
Bitman STAY APART |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pour moi on est gay des qu'on se tate le bord de l'anus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
archergrincheux |
antioch_arrow Menace mineure |
Ca se dit ouais, mais je trouve ça con. L'image que j'ai du bi-curieux c'est "je tourne autour de la bite (ou la CHATTE pour les bi-curieuses C'est un peu con comme image, mais c'est ça qui me vient en premier. Un genre de bilboquet en somme Message édité par antioch_arrow le 17-07-2015 à 16:44:34 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 16:41:32 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Skol |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 16:49:39 ![]() je vois pas comment on peut avoir une relation sexuelle orale, génitale ou anale avec une personne du même sexe sans être considéré comme bisexuel ou homosexuel. Disons que si on le fait une fois pour tester, on peut dire qu'on n'est pas bi ou homo, mais si on recommence faut pas se voiler la face, les mots ont un sens quand même. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 16:50:20 |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 17-07-2015 à 16:51:23 |
unknown_person | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 17:13:31 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
archergrincheux |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eihcew |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
eihcew | Un hétéro refoulé |
archergrincheux |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 17-07-2015 à 17:39:07 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
archergrincheux |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |