| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 23:36:54 ![]() ![]() |
Skol |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
azubal |
|
Black_Jack Bo_Jack |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Riokmij Blink and you're dead | Petite mise à jour :
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si si je connais bien :-D |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 06:55:44 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | a mon avis c'est une facon de parler ca me parait physiologiquement impossible |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Odessa |
kikou2419 |
Sympa. La dernière à qui j'ai demandé m'a traité de pervers, ya pas de justice --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 10:51:46 ![]()
|
hfr of the dead | On est vraiment trop coincés les hétéros... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azubal |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Odessa |
|
vrolok J'ai soif... | 'tain ça me parait surréaliste ce type d'XP --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bitman STAY APART |
si c'est aussi cash, c'est alors que c'est juste la defiance des nanas vis a vis des mecs qui freine, quelle connerie Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 18-07-2015 à 14:24:51 |
azubal |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
azubal | |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:32:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 22:54:17 ![]() Ça dépend aussi de la culture / nationalité. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
patineur Fan la bizz | il faut que les heteros se transforment en lesbiennes alors. |
eihcew |
hfr of the dead |
J'aime bien ce genre de raccourci facile qui une fois sur le terrain s'avère bien différent. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
eihcew |
|
50kmh | bien sur, l'exotisme joue mais aussi la maniere dont tu dragues, quand t'es a l'etranger ou en vacances, t'es dans un autre etat d'esprit et tu te fous des rateaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |