Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8738  8739  8740  ..  11200  11201  11202  11203  11204  11205
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42550862
Karousel
Posté le 10-07-2015 à 12:09:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chateauneuf a écrit :

Pour côté soumisE, pourquoi ça serait toujours les FEMMES les sousmises?


 
La dernière fois sur un site de rencontres je suis tombé sur un profil de meuf qui proposait aux mecs de devenir son esclave sexuel, ils avaient pas le droit de la toucher et ils devaient lui dire ô combien ils avaient envie de la baiser.  
 
Un avis?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 12:09:17  profilanswer
 

n°42550863
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-07-2015 à 12:09:21  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Donne lui ton avis Amraz [:bakk3]


 
Si je lui donne mon avis, je vais me faire TT avec lui.
 
Mais je lui propose de faire un tour sur reddit/r/distensions


Message édité par Amraz le 10-07-2015 à 12:09:58

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42550876
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 12:10:19  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
La dernière fois sur un site de rencontres je suis tombé sur un profil de meuf qui proposait aux mecs de devenir son esclave sexuel, ils avaient pas le droit de la toucher et ils devaient lui dire ô combien ils avaient envie de la baiser.  
 
Un avis?


 
Que je n'en ai rien à foutre de ces sites de merde pour malades.

n°42550887
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-07-2015 à 12:11:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42550888
kikou2419
Posté le 10-07-2015 à 12:11:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'avoue que ça me fait bien patienter avant Wimbledon.


 
J'en suis au même point.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42550894
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 12:11:22  answer
 

chateauneuf a écrit :


Mais grandis un peu merde. Rien à foutre de tes fantasmes de touche-pipi à la con.


 
Grandi? Le sexe c'est pour les enfants?  [:ken masters].
Je vois pas pourquoi tu parle de fantasme, tu ne maitrise pas non plus le vocabulaire lie au sexe, dommage.
 
Non mais c'est juste pour savoir si tu force regulierement ta nana a avoir des rapports sexuels avec toi puisque d'apres ce que tu dis, les femmes n'ont pas de desirs propres, elles sont forcement forcer a faire des choses dont elles n'ont pas envie. Je trouve ca moche et j'hesite meme a prevenir la police que tu force ta nana a avoir des rapports sexuels avec toi  :(  

n°42550905
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-07-2015 à 12:12:10  profilanswer
 

Citation :


Apparemment c'est plutôt autre chose que vous vous prenez dans ce topic. [:tartragnan]


Sur le topiku en même temps ... [:mrbrelle]  
Faudrait rester logique parfois.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42550906
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-07-2015 à 12:12:10  profilanswer
 

chateauneuf, tu as soigneusement évité de me répondre. Je le répète: tu es l'obscurantisme, la certitude dangereuse, le fanatisme bouché.
ça ne t'interpelle pas que toutes les filles présentes sur ce topic  récusent complètement tes dires ?  
On est quoi, des pauvres connes aliénées qui n'ont pas encore vu la lumière?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42550912
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-07-2015 à 12:12:47  profilanswer
 

Sinon pour relancer, j'ai commandé sur leroidelacapote hier vers 10H, livré.... ce matin ! hyper efficace!
Vu que je sens vraiment pas grand chose avec les capotes, j'ai pris des Protex 0.02 et des "Skyn Elite"... On vera ce que ça va donner ce week end [:cerveau discobeck]  
En fouillant sur le net les avis sont assez unanimes sur les Protex visiblement c'est le top du top! (Je suis même tombé sur ce topic et un post de Poney92 :o)
 
Un peu inquiet par la taille annoncée par contre : 58mm contre 52-53mm pour des capotes "standard", j'espère que ça va pas glisser vu que ça m'est déjà arrivé l'autre jour... depuis je vérifie souvent qu ça bouge pas pendant l'acte... ce qui amuse et énerve pas mal madame qui m'a fait le reproche en pleine action :whistle:  
 
D'autres on testés ?


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42550914
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-07-2015 à 12:13:02  profilanswer
 

because the night a écrit :

chateauneuf, tu as soigneusement évité de me répondre. Je le répète: tu es l'obscurantisme, la certitude dangereuse, le fanatisme bouché.
ça ne t'interpelle pas que toutes les filles présentes sur ce topic  récusent complètement tes dires ?  
On est quoi, des pauvres connes aliénées qui n'ont pas encore vu la lumière?


 
oui tiens j'ai remarqué, il ne répond pas à tout le monde, marrant :o enfin façon de parler quoi.  


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 12:13:02  profilanswer
 

n°42550922
faedi
Posté le 10-07-2015 à 12:13:49  profilanswer
 

because the night a écrit :

chateauneuf, tu as soigneusement évité de me répondre. Je le répète: tu es l'obscurantisme, la certitude dangereuse, le fanatisme bouché.
ça ne t'interpelle pas que toutes les filles présentes sur ce topic  récusent complètement tes dires ?  
On est quoi, des pauvres connes aliénées qui n'ont pas encore vu la lumière?


 
Mais... vous ne voyez pas que c'est un troll ? Traitez le comme tel, un bon divertissement avant l'apéro  :love:

n°42550924
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-07-2015 à 12:14:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Da_Edge le 10-07-2015 à 12:14:33

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42550931
Karousel
Posté le 10-07-2015 à 12:15:17  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

 

Que je n'en ai rien à foutre de ces sites de merde pour malades.

 

Ah. Donc une femme qui a envie d'être dominatrice au lit est malade? Tu me rappelles un peu les médecins à l'époque victorienne qui pensaient que les femmes qui avaient des désirs sexuels étaient probablement névrosées. Tu piges vraiment rien au combat que tu défends.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 10-07-2015 à 12:16:25
n°42550932
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 12:15:42  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
oui tiens j'ai remarqué, il ne répond pas à tout le monde, marrant :o enfin façon de parler quoi.  


 
Justement j'ai répondu aux femmes soit pour les approuver soit pour réfuter leurs arguments, tout en rpenant des précautions pour éviter le mansplaining.

n°42550939
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-07-2015 à 12:16:21  profilanswer
 

Malicia a écrit :


ça me fait penser : c'est moi où y'a plus de femmes que d'hommes qui se déclarent bi ? [:figti] vos impressions ?


Je crois que plus de femmes se déclarent bi.
 
Est ce que c'est lié au vieil interdit sodomite, à l'impression de passer pour un homosexuel (ce qui serait le cas), au fait que le plaisir prostatique est méconnu, ou simplement au fait que les mecs aiment moins ça que les femmes.
Aucune idée.  
 
Mais bon, y'a plus de femmes que d'hommes sur terre, c'est donc plus facile pour elles. :o


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42550960
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 12:18:34  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Cherche pas c'est un troll. Qui penche côté "conservateur" probablement, à l'inverse de ce qu'il prône. Je pense, il a la même rhétorique que le frontiste de base qui surjoue les arguments opposés.


 
 
Allez une petite attaque fielleuse. Pour fixer les choses:

Citation :

La méthode « écossaise », qui consiste à ne pas dévoiler son statut réel, à se faire passer pour un citoyen lambda authentiquement révolté, ou à jouer la caricature du militant de gauche pour énerver les autres commentateurs est malhonnête et traduit le mépris du fasciste pour les gens qu’il prétend défendre. Mais elle nécessite un minimum de travail et d’interventions réelles dans un débat.


(source http://redskinhead-de-france.over- [...] n-definie-
par-les-fascistes-de-fdesouche-73131357.html)

n°42550961
Skol
Posté le 10-07-2015 à 12:18:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42550972
Maiar
Posté le 10-07-2015 à 12:20:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42550974
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-07-2015 à 12:20:22  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Sinon pour relancer, j'ai commandé sur leroidelacapote hier vers 10H, livré.... ce matin ! hyper efficace!
Vu que je sens vraiment pas grand chose avec les capotes, j'ai pris des Protex 0.02 et des "Skyn Elite"... On vera ce que ça va donner ce week end [:cerveau discobeck]  
En fouillant sur le net les avis sont assez unanimes sur les Protex visiblement c'est le top du top! (Je suis même tombé sur ce topic et un post de Poney92 :o)
 
Un peu inquiet par la taille annoncée par contre : 58mm contre 52-53mm pour des capotes "standard", j'espère que ça va pas glisser vu que ça m'est déjà arrivé l'autre jour... depuis je vérifie souvent qu ça bouge pas pendant l'acte... ce qui amuse et énerve pas mal madame qui m'a fait le reproche en pleine action :whistle:  
 
D'autres on testés ?


 
J'ai pas aimé les Protex.
Emballage volumineux mais pratique. Ultra finesse.
Mais lubrification vraiment faible, si t'es du genre à la mettre en tirant un peu sur le long du truc, tu enleves le peu qu'il y a.
Et quand j'avais testé c'etait une meuf qui mouillait pas trop, donc en 1min c'etait sec de sec.
Mais elle a pas craquer, mais niveau sensation c'etait bof. Ca glissait pas. Mais tu as l'impression de presque rien avoir.
Donc je pense que ca marche qu'avec quelqu'un qui mouille constamment.
 
Pour la largeur les capotes normales sont parfaites pour moi. Et j'avoue que la Protex à 58mm demandait une BANDAISON parfaite.
Si j'avais le petit coup de mou, bite semi molle, ca commencait à se fripper.
 
Pour la Manix Skyn Elite j'ai testé aussi.
Je dirais que c'est un de mes modeles préférés.
Mais depuis je suis revenu à du Durex Real Feeling sans latex, qui m'ont toujours satisfait.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42550975
Skol
Posté le 10-07-2015 à 12:20:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42550984
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 12:21:29  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Ah. Donc une femme qui a envie d'être dominatrice au lit est malade? Tu me rappelles un peu les médecins à l'époque victorienne qui pensaient que les femmes qui avaient des désirs sexuels étaient probablement névrosées. Tu piges vraiment rien au combat que tu défends.


 
Les hommes qui s'intéressent vraiment au plaisir des femmes s'intéresseraient à elles (par exemple en apprenant que ça se passe dans le clito et pas le vagin) ou même à leur propre corps (la prostate existe et on peut sans servir sans être catalogué "gay" ). Dans ce topic ce sont plutôt des rêves d'éjaculation faciale ou dans la bouche, or à ma connaissance il n'y a pas de clitoris dans la bouche sauf dans ce vieux nanard prornographique.

n°42551001
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 12:23:33  profilanswer
 

because the night a écrit :

chateauneuf, tu as soigneusement évité de me répondre. Je le répète: tu es l'obscurantisme, la certitude dangereuse, le fanatisme bouché.
ça ne t'interpelle pas que toutes les filles présentes sur ce topic  récusent complètement tes dires ?  
On est quoi, des pauvres connes aliénées qui n'ont pas encore vu la lumière?


 
Donne moi le lien vers tes posts auxquels soi disant je n'ai pas répondu?
 
Sinon j'essaie d'éviter le splaining ou le paternalisme à deux balles quand je m'adresse à une femme, mais j'ai conscience de mes manques alors surtout n'hésite pas à me reprendre si tu trouves que je dérape. La place des femmes dans l'espace public passe aussi par l'apprentissage de l'assertivité!

n°42551002
-rOmanO-
Posté le 10-07-2015 à 12:23:45  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Justement j'ai répondu aux femmes soit pour les approuver soit pour réfuter leurs arguments, tout en rpenant des précautions pour éviter le mansplaining.


Donc tu fermes ta gueule devant une femme pour ne pas passer pour un caliméro car tu es un homme et elle une femme ? Mais tu parles d'égalité ?  [:montana tony:1]

n°42551006
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 10-07-2015 à 12:24:11  profilanswer
 

Ce troll bien gras sur le topiku... :love:  
 
Et moi qui venait pour rebondir sur l'éjaculation en bouche pendant la fellation... :pfff:  
 
Je viens de réaliser que j'étais une vermine patriarco-nazie qui torture me chérie... :sweat:  
 
Pourtant elle à l'air d'apprécier... :??:  
 
Faut organiser une Kitouze pour en discuter je pense! :o

n°42551008
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-07-2015 à 12:24:17  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

Pour côté soumisE, pourquoi ça serait toujours les FEMMES les sousmises


[:ideenoire]  relis ma phrase en entier et essaie de la recadrer dans le débat...
indice : féminisme > domination > femme soumise. Et ben même dans ce schéma on a le droit de prendre son pied (surtout si c'est mis en scène comme dans certaines pratiques BDSM). :o
 
Figures-toi que la soumission au lit et dans la vie c'est pas la même chose. Suffit de voir ces grands patrons ou autres hommes de pouvoir qui ont des loisirs étranges où ils aiment porter des couches, ou êtres esclaves sexuels ou se déguiser en poney, bref : ne pas être en charge. ça leur fait du bien.
Ben les femmes fortes et indépendantes comme tout le monde y'a des moments où elles sont contentes de ne rien avoir à décider, ça ne préjuge pas de l'égalitarisme de leur couple en dehors du lit. (Bien sûr ça marche dans les 2 sens, je précises vu que y'en a qui prennent tout au pied de la lettre :o :o :o ).
 
C'est la dernière fois que te réponds ici, j'invite les autres à ne pas le faire non plus et à reprendre nos discussions en t'ignorant complètement.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42551018
Maiar
Posté le 10-07-2015 à 12:25:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42551026
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 12:26:11  profilanswer
 


 
Ce qui fait immature c'est la façon dont dont les intervenants du topic semblent s'émoustiller rien qu'en abordant un sujet "tabou" (qui ne devrait pas l'être) comme des jeunes ados immatures et en manque (ce qu'ils sont probablement) et qui fantasment sur la prostitution parce qu'ils ne savent pas se servir de leurs poignets.

n°42551032
Karousel
Posté le 10-07-2015 à 12:26:39  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Les hommes qui s'intéressent vraiment au plaisir des femmes s'intéresseraient à elles (par exemple en apprenant que ça se passe dans le clito et pas le vagin) ou même à leur propre corps (la prostate existe et on peut sans servir sans être catalogué "gay" ). Dans ce topic ce sont plutôt des rêves d'éjaculation faciale ou dans la bouche, or à ma connaissance il n'y a pas de clitoris dans la bouche sauf dans ce vieux nanard prornographique.


 
Non mais le plaisir c'est pas forcément physique hein. Y'a des trucs qui se passent dans la tête, le cerveau et l'imagination c'est aussi deux gros clitoris/glands géants.

n°42551038
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-07-2015 à 12:27:06  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Les hommes qui s'intéressent vraiment au plaisir des femmes s'intéresseraient à elles (par exemple en apprenant que ça se passe dans le clito et pas le vagin) ou même à leur propre corps (la prostate existe et on peut sans servir sans être catalogué "gay" ). Dans ce topic ce sont plutôt des rêves d'éjaculation faciale ou dans la bouche, or à ma connaissance il n'y a pas de clitoris dans la bouche sauf dans ce vieux nanard prornographique.


le clitoris entoure  le vagin, c'est au même endroit (t'as pas l'air bien ferrée en anatomie, hein )
et l'éjaculation dans la  bouche, si ça fait plaisir à mon partenaire, ça m'excite aussi:  plaisir d'offrir, joie de recevoir [:zedlefou:1]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42551045
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-07-2015 à 12:27:27  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Ce qui fait immature c'est la façon dont dont les intervenants du topic semblent s'émoustiller rien qu'en abordant un sujet "tabou" (qui ne devrait pas l'être) comme des jeunes ados immatures et en manque (ce qu'ils sont probablement) et qui fantasment sur la prostitution parce qu'ils ne savent pas se servir de leurs poignets.


 
Moi je suis né sans poignets, mais du coup j'ai 2 bons moignons à m'enfiler de chaque coté.  
 [:sent mal_homme]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42551047
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 12:27:34  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Mais c'est sûr  : débarquer sur un topic et dire de la merde, c'est facile donc pourquoi s'emmerder à lire un peu plus un topic avant de juger  


 
Paille et poutre

n°42551054
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 10-07-2015 à 12:28:29  profilanswer
 

Skol a écrit :

Va rejoindre tes assos femnazies.


Ca j'avais osé une fois comme terme...  :(  
 
De mémoire le tarif était de 5 jours... :cry:  
 
et sinon ya pas un sujet de fond pour ce week-end à part ce gros troll? :o

n°42551057
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 12:28:41  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Donc tu fermes ta gueule devant une femme pour ne pas passer pour un caliméro car tu es un homme et elle une femme ? Mais tu parles d'égalité ?  [:montana tony:1]


 
L'égalité c'est apprendre de temps en temps à ne pas la ramener avec ses maletears (ou white tears, c'est pareil, cf le "racisme antiblanc" qui fait fantasmer tous les fafounours)

n°42551074
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-07-2015 à 12:30:50  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Je crois que plus de femmes se déclarent bi.
 
Est ce que c'est lié au vieil interdit sodomite, à l'impression de passer pour un homosexuel (ce qui serait le cas), au fait que le plaisir prostatique est méconnu, ou simplement au fait que les mecs aiment moins ça que les femmes.
Aucune idée.  
 
Mais bon, y'a plus de femmes que d'hommes sur terre, c'est donc plus facile pour elles. :o


même en comptant l'inde et la chine où le déséquilibre est immense ? (enfin bon, c'est complètement HS)
 

Maiar a écrit :

Trop occupées à sucer et à nous faire prendre en levrette :(


:lol:
 

Chutelibre a écrit :

Ce troll bien gras sur le topiku... :love:  
 
Et moi qui venait pour rebondir sur l'éjaculation en bouche pendant la fellation... :pfff:  


Ben vas-y, racontes  :bounce:  
 

because the night a écrit :


le clitoris entoure  le vagin, c'est au même endroit (t'as pas l'air bien ferrée en anatomie, hein )
et l'éjaculation dans la  bouche, si ça fait plaisir à mon partenaire, ça m'excite aussi:  plaisir d'offrir, joie de recevoir [:zedlefou:1]


:D  
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42551075
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 10-07-2015 à 12:30:56  profilanswer
 

Les modos qui sont absent un dredi... :heink:  
 
Cet appel à troller comme un sale... :whistle:

n°42551085
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-07-2015 à 12:32:18  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :

et sinon ya pas un sujet de fond pour ce week-end à part ce gros troll? :o


le fond de quoi ?  [:slackerbitch]  
N'hésites pas à en proposer un, les tentatives de relance du topic ont du mal à prendre. :/


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42551102
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-07-2015 à 12:34:37  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Les hommes qui s'intéressent vraiment au plaisir des femmes s'intéresseraient à elles (par exemple en apprenant que ça se passe dans le clito et pas le vagin) ou même à leur propre corps (la prostate existe et on peut sans servir sans être catalogué "gay" ). Dans ce topic ce sont plutôt des rêves d'éjaculation faciale ou dans la bouche, or à ma connaissance il n'y a pas de clitoris dans la bouche sauf dans ce vieux nanard prornographique.


Ce n'importe quoi total [:rofl]

n°42551107
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-07-2015 à 12:35:24  profilanswer
 

C'est bon, vous pouvez continuer, le ménage a été fait, Chateauneuf est allé s'enquérir des pratiques sexuelles de Tinky Winky [:tubbie3]

n°42551113
Bitman
MURICA
Posté le 10-07-2015 à 12:36:18  profilanswer
 

Malicia a écrit :


le fond de quoi ?  [:slackerbitch]
N'hésites pas à en proposer un, les tentatives de relance du topic ont du mal à prendre. :/


faut dire qu'il occupe un max de place l'autre gary :D

 

allez je relance d'une position "feministe" que sans doute peu d'entre vous ont essayé : missionnaire reverse :o

 

prerequi : etre un peu hfr compliant et souple pour monsieur, et endurante pour madame :D

 

le mec est sur le dos, ecarte large les gambettes, et la meuf viens dessus entre les jambes du mec, se coince la byte dans l'endroit adequant, resserre les cuisses et vazy bobonne :D

 

c'est rigolo comme délire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 10-07-2015 à 12:36:54
n°42551114
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-07-2015 à 12:36:21  profilanswer
 

Halleluiah ! [:shimay:1]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42551117
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-07-2015 à 12:36:34  profilanswer
 

[:wark0]  ENFIN §
 
ENCULONS NOUS TOUS DE JOIE.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8738  8739  8740  ..  11200  11201  11202  11203  11204  11205

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR