Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8744  8745  8746  ..  11197  11198  11199  11200  11201  11202
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42561141
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-07-2015 à 11:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pense que tu fais erreur, ça n'a rien à voir avec le troll de chateautruc (même si on a vu à cette occasion sortir du bois des antiféministes bien lourds aussi  :sarcastic: )


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 11:03:27  profilanswer
 

n°42561329
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-07-2015 à 11:46:36  profilanswer
 

C'est pas parce que y'en a un ou deux qui apprécient pas vos interventions qu'il faut partir du topic. La plupart on apprécie les histoires/remarques/conseils.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42561434
wartod
Posté le 11-07-2015 à 12:04:32  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'est pas parce que y'en a un ou deux qui apprécient pas vos interventions qu'il faut partir du topic. La plupart on apprécie les histoires/remarques/conseils.


 
+1 :jap:

n°42561458
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-07-2015 à 12:07:19  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'est pas parce que y'en a un ou deux qui apprécient pas vos interventions qu'il faut partir du topic. La plupart on apprécie les histoires/remarques/conseils.


 
tout à fait.


---------------
demain n'existe pas...
n°42561632
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-07-2015 à 12:41:16  profilanswer
 

D'abord je tiens à dire que je ne tenais pas à déclencher une polémique qui vire à la guerre des tranchées h/f.
Je suis pas plus vexée que ça des sous-entendus d'AWorisme, c'est juste que comme c'est pas la première fois que ça ressort (même avec des redfaces) je me dis que y'a pas de fumée sans feu et j'essaie de comprendre.
 

Coccynelleuh a écrit :

Parce qu'on est des femmes, faut pas dire qu'on aime le sexe,  sinon on est des aw [:volta2k3]


:D  j'y avais pensé. Mais les mâles de ce topic sont au dessus de ça, non ?
 

Xzero a écrit :


Jm'y colle.  
En fait c'est pas spécifique à vous, y'a plein de trucs très cool que vous dites. C'est seulement quand ça vire au faux jeux de séduction avec les forumeurs que ça devient de l'AWorisme.


franchement, je vois pas où est le jeu de séduction, en fait. Je dis pas que ça m'est jamais arrivé, mais enfin c'est pas notre mode standard de communication sur ce topic (et là j'inclus les autres filles, qui en plus sont souvent maquées, et donc pas particulièrement "en chasse" ici.)

Spoiler :

Et puis si c'est le cas, ça marche pas, j'ai reçu aucune proposition indécente par MP, en vrai [:zytrasnif]

Xzero a écrit :

(mais de toute manière on est tous sevré après le passage de chateauneuf et tous ce qui sera posté pour le prochain mois paraîtra parfait :o )


:lol:
 

because the night a écrit :

je pense que tu fais erreur, ça n'a rien à voir avec le troll de chateautruc (même si on a vu à cette occasion sortir du bois des antiféministes bien lourds aussi  :sarcastic: )


:jap: comme je le disais en préambule, c'est pas la première fois que je lis un truc comme ça.
 
Bon, après j'ai pas du tout l'intention de quitter le topic, par contre je pars en vacances ce soir, donc pas de mauvaise interprétation si vous ne me voyez plus trop par ici ces prochains jours :o
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42561686
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-07-2015 à 12:49:42  profilanswer
 

Malicia a écrit :


franchement, je vois pas où est le jeu de séduction, en fait. Je dis pas que ça m'est jamais arrivé, mais enfin c'est pas notre mode standard de communication sur ce topic (et là j'inclus les autres filles, qui en plus sont souvent maquées, et donc pas particulièrement "en chasse" ici.)

Spoiler :

Et puis si c'est le cas, ça marche pas, j'ai reçu aucune proposition indécente par MP, en vrai [:zytrasnif]



 
Ben en fait dernièrement ça avait complètement disparu à mon sens :D C'est un truc que je ressentais plus avant notamment avec lachieuze et ses baveurs. Contrairement à ce que tu dis BtN j'ai rien du tout mais alors absolument rien contre le récit, bien au contraire. Que ça soit de riokmij ou ceux de malicia ou les autres, sans compter que y'a encore et toujours des débats vraiment intéressant aussi et qu'au final l'équilibre me convient plutôt. Comme je disais on tombe tous dans le travers de l'AW et tant que ça devient effectivement pas le "mode standard" ici je vais pas me plaindre (je l'ai déjà fait quand je trouvais que c'était vraiment trop).
Fin brayf, pareil que malicia je voulais pas trop faire naître une polémique quelconque et j'ai aucune envie que les rares filles qui postent ici se carapatent. Si c'est effectivement pour se retrouver entre mâle hétéros on risque vite de se faire chier.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42561859
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-07-2015 à 13:21:43  profilanswer
 

Ah bah merde, mon message avec redface n'avait pas pour but de faire débat.
En plus, je ne le pense pas.
Bref...


---------------
demain n'existe pas...
n°42562961
be my baby
Awesome !
Posté le 11-07-2015 à 16:41:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42563431
Bitman
MURICA
Posté le 11-07-2015 à 18:06:58  profilanswer
 

Ho bordel :D

n°42563569
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2015 à 18:37:20  profilanswer
 

Bitmou fais pas genre, on t'a reconnu.


Message édité par Brad Pitt le 11-07-2015 à 18:37:38

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 18:37:20  profilanswer
 

n°42563595
be my baby
Awesome !
Posté le 11-07-2015 à 18:42:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42563835
Bitman
MURICA
Posté le 11-07-2015 à 19:35:21  profilanswer
 

meme  pas :o

n°42564089
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 20:19:54  answer
 

300 tours de chaterton ductape, ça doit le faire :o
 
/cross topic HB

n°42564122
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-07-2015 à 20:23:38  profilanswer
 

Un bon vieux cockring en silicone ferais pas l'affaire ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42564171
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 11-07-2015 à 20:31:52  profilanswer
 

Une troisième personne qui tiens le truc :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°42564182
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-07-2015 à 20:33:46  profilanswer
 

Mais c'est vraiment nécessaire d'avoir un truc au milieu ? Je crois pas qu'il y ait vraiment de risque qu'il s'enfonce trop d'un côté, et même si c'est le cas, celui ou celle concernée va bien le sentir et pourra retenir.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42564184
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-07-2015 à 20:34:09  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Une troisième personne qui tiens le truc :o

 

Ou mais si c'est Hulk ?


Message édité par Xzero le 11-07-2015 à 20:34:34

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42564340
be my baby
Awesome !
Posté le 11-07-2015 à 20:58:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par be my baby le 11-07-2015 à 20:59:37
n°42565005
choron
putain de lurker
Posté le 11-07-2015 à 22:41:03  profilanswer
 

because the night a écrit :


1°) on est des meufs
2°) on parle de cul
ça ne te suffit pas ? [:littlebill]
et 3°) et il y a des mecs qui osent dire que ça leur fait de l'effet, ouh ! c'est sale, c'est de ta faute en plus, tu les provoques [:maestro fantastico:2]  
 
En fait il y a sur ce topic une bande de pisse-froid qui ne supporte pas le récit. Moi je trouve ça intéressant par la diversité et donc l'exemplarité, j'en voudrais plus, de plus variés, mais certains trouvent que c'est de l'awhorisme. (et bien sûr, parfois ça en est )
[:shezario:4] Ok, c'est quoi le projet ?   Un topic où on ne pose que des questions et on n'évoque que des problèmes, bref un topic, entre couilles bien sûr,  où on se consulte sur l'éjaculation précoce, les boutons suspects sur la mythe et les tailles de capotes ?


 
+1
 
Justement,  je bute sur un "blocage"...  :o  
 
J'ai rencontré il y a quelques mois une femme dont je suis tombé amoureux. Elle est particulièrement différente de moi,  extrêmement dirais-je. Socialement,  physiquement (contraste saisissant,  j'ai bien conscience que c'est une femme,  hein :o) sexuellement évidemment..  
Ses orgasmes ont toujours été le résultat d'une stimulation ritualisée et directe, bien que passionnée, de son clitoris. Elle vit la pénétration comme une offrande et non comme une manière de jouir. C'était assez déstabilisant pour moi jusqu'à ce qu'elle y parvienne pour la première fois.  
Notre relation à moins d'un an,  nous nous explorons encore et cela ne semble pouvoir se reproduire qu'au prix d'une douce et néanmoins ferme domination de ma part..  
 
Je ne suis pas étranger à ce type de communication sexuelle pourtant je dois dire que je suis obligé d'élaborer sérieusement pour y mêler mon affect..
 
Bref, la question,  c'est de savoir si l'une ou l'un d'entre vous a déjà connu ce genre de sensation,  quand ça va un peu vite un peu trop fort... Et qu'en même temps,  c'est juste top.

n°42565094
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-07-2015 à 22:56:12  profilanswer
 

Topic couple ou greluche, ici c'est le topic des mâles dominants [:jean-pierre defrog:2]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°42565241
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-07-2015 à 23:24:57  profilanswer
 

choron a écrit :


 
+1
 
Justement,  je bute sur un "blocage"...  :o  
 
J'ai rencontré il y a quelques mois une femme dont je suis tombé amoureux. Elle est particulièrement différente de moi,  extrêmement dirais-je. Socialement,  physiquement (contraste saisissant,  j'ai bien conscience que c'est une femme,  hein :o) sexuellement évidemment..  
Ses orgasmes ont toujours été le résultat d'une stimulation ritualisée et directe, bien que passionnée, de son clitoris. Elle vit la pénétration comme une offrande et non comme une manière de jouir. C'était assez déstabilisant pour moi jusqu'à ce qu'elle y parvienne pour la première fois.  
Notre relation à moins d'un an,  nous nous explorons encore et cela ne semble pouvoir se reproduire qu'au prix d'une douce et néanmoins ferme domination de ma part..  


 [:transparency] j'ai pas tout comprendu. Elle ne jouit qu'avec une simulation externe du clitoris?  
ou bien elle a réussi avec ta bite ? Mais seulement  quand c'est toi qui commande ? j'ai bon ?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42565439
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2015 à 00:11:28  answer
 

Je crois que c'est ça oui [:transparency]
 
Je vois pas trop où se situe le problème en fait, d'autant que ça peut très largement changer :jap:

n°42565466
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-07-2015 à 00:20:03  profilanswer
 

en parlant de sextoys,  
c'est déjà passé par ici celui ci : http://shop.ohmibod.com/Boutique-o [...] tion-NEX1#
 
sextoys connecté, contrôlé par wifi ou bluetooth...


---------------
demain n'existe pas...
n°42565537
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2015 à 00:44:11  profilanswer
 

choron a écrit :


Je ne suis pas étranger à ce type de communication sexuelle pourtant je dois dire que je suis obligé d'élaborer sérieusement pour y mêler mon affect..
 
Bref, la question,  c'est de savoir si l'une ou l'un d'entre vous a déjà connu ce genre de sensation,  quand ça va un peu vite un peu trop fort... Et qu'en même temps,  c'est juste top.


C'est quoi le problème? Tu ne te sens pas à l'aise dans ce rôle de dominant? Peut-être que tu pourrais garder le geste sans le rapport de domination (ou c'est un élément essentiel du truc?)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42565548
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-07-2015 à 00:48:23  profilanswer
 

Sinon pour le double gode, jamais testé  :o  ça me rappelle la dernière scène de requiem for a dream  [:sweatv]  
 
Bref j'ai pas l'impression que ça risque tant que ça de partir trop d'un côté. Z'avez qu'à essayer, on attend votre CR avec impatience :D


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42565607
be my baby
Awesome !
Posté le 12-07-2015 à 01:07:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42565831
big e
Posté le 12-07-2015 à 01:45:54  profilanswer
 

choron a écrit :

 

+1

 

Justement, je bute sur un "blocage"... :o

 

J'ai rencontré il y a quelques mois une femme dont je suis tombé amoureux. Elle est particulièrement différente de moi, extrêmement dirais-je. Socialement, physiquement (contraste saisissant, j'ai bien conscience que c'est une femme, hein :o) sexuellement évidemment..
Ses orgasmes ont toujours été le résultat d'une stimulation ritualisée et directe, bien que passionnée, de son clitoris. Elle vit la pénétration comme une offrande et non comme une manière de jouir. C'était assez déstabilisant pour moi jusqu'à ce qu'elle y parvienne pour la première fois.
Notre relation à moins d'un an, nous nous explorons encore et cela ne semble pouvoir se reproduire qu'au prix d'une douce et néanmoins ferme domination de ma part..

 

Je ne suis pas étranger à ce type de communication sexuelle pourtant je dois dire que je suis obligé d'élaborer sérieusement pour y mêler mon affect..

 

Bref, la question, c'est de savoir si l'une ou l'un d'entre vous a déjà connu ce genre de sensation, quand ça va un peu vite un peu trop fort... Et qu'en même temps, c'est juste top.


C'est en effet très clair. Une bonne sodomie s'impose :o

n°42565836
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 12-07-2015 à 01:47:04  profilanswer
 

Ce soir, vu la météo, j'ai eu envie de tester un nouveau truc : le lieu de baise en plein air. J'avais déjà baisé à l'extérieur, mais j'étais jamais allé dans un lieu de cruising. C'est chose faite maintenant :)
 
Petit CR vite fait avant d'aller dormir :
 
D'abord, le lieu : c'est un parc, pendant la journée, il n'y a rien de spécial, il y a des pelouses, une place de jeu pour les enfants, des arbres, des bancs, des fontaines, bref, un parc tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mais dès la tombée de la nuit, l'ambiance change complètement, et ça devient un énorme lieu de baise gay à ciel ouvert.  
 
Je suis arrivé juste à la tombée de la nuit, il y avait déjà 2-3 mecs, mais rien de très intéressant. Plus la nuit devient sombre, et plus il y a du monde qui arrive. Il y en a un peu pour tous les gouts, de tous les âges, et il y a pas mal d'action. Certains vont se cacher derrière des buissons, mais la plupart restent près des chemins ou sur les bancs. On retrouve un peu l'ambiance sex-club, où dès qu'il se passe quelque chose, il y a un groupe de spectateurs qui se forment, souvent des mecs assez âgés qui essaient de s'incruster.
 
Pour ma part :
- d'entrée, je trouve un mec pas mal, on commence à s'amuser, un troisième nous rejoins, et là, c'est le drame. Je vous passe les détails, mais j'ai fini avec les doigts qui sentaient très mauvais. Heureusement, il y avait une fontaine pas loin (pour la prochaine fois, faut que je pense à prendre du savon)
- ensuite, je tourne un moment sans rien trouver. Je lance Grindr à tout hasard, un mec tout proche de moi et plutôt pas mal me contacte, je lui réponds, puis plus rien. Tant pis, pas grave.
- peu après, je trouve un mec pas mal, on se tripote un peu, ça reste assez soft. Une fois fini, je relance Grindr, et là, je me rends que le mec que je viens de quitter portait exactement la même casquette que le type de Grindr... Dans l'obscurité, je l'avais pas reconnu...
- je tourne encore un peu, il y a vraiment beaucoup de monde maintenant, ça baise un peu partout
- je finis par trouver deux mecs pas mal, on va faire un plan à trois sous les étoiles, où je finis par en prendre un pendant qu'il suce le troisième, avec 3-4 spectateurs.
- après ça, je suis vidé, je papote 5 minutes avec les deux autres, et je rentre chez moi
 
Au final, c'était plutôt pas mal. Finalement assez proche d'une soirée typique en sex-club, sauf que ça coute moins cher. La météo était idéale cette nuit (il faisait encore plus de 25° à minuit), ça serait pas forcément aussi sympa en plein hiver...


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42566346
Bitman
MURICA
Posté le 12-07-2015 à 08:19:20  profilanswer
 

Riokmij a écrit :


- après ça, je suis vidé


 :D bah tiens

n°42566360
hfr of the​ dead
Posté le 12-07-2015 à 08:36:05  profilanswer
 

j'espere qu'après ce genre de rassemblement, les participants ont la bonne idée de garder l'endroit propre sans laisser des capotes usagées par terre.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42566443
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 12-07-2015 à 09:15:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

j'espere qu'après ce genre de rassemblement, les participants ont la bonne idée de garder l'endroit propre sans laisser des capotes usagées par terre.


Pour ma part en tout cas, mes capotes ont fini dans les poubelles.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42566589
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-07-2015 à 10:07:26  profilanswer
 

Ca me soule... Ca allait mieux avec ma copine ces derniers temps... mais la je refait encore le coup de la panne mais sévère... Super préliminaire, très plaisant, j'y prend mon pied, j'ai follement envie d'elle mais non... même pas la demi molle suffisante pour entrer...
 
Du coup elle m'a dit "qu'on pouvait faire sans préservatif maintenant si tu veut" [:dr_doak]  
 
On a remis ça ce matin, sans capote du coup... A peine mieux :/ Toujours a moitié en panne et pas de sensation même si j'ai réussi à venir... [:joemoomoot]  
J'ai l'impression de rien contrôler ça m'énerve... je suis incapable même de ressentir mon niveau de BANDAISON, à un moment je me suis même demandé si j'avais joui ou pas et si j'étais redevenu mou ou pas :/
Le pire c'est que je suis obligé de me controler pour pas tout balancer en 15 secondes chrono alors que je bande même pas... J'y comprend plus rien :/


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42566646
pilou92
Posté le 12-07-2015 à 10:23:33  profilanswer
 

Retour SAV ! :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°42566663
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-07-2015 à 10:28:18  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Ca me soule... Ca allait mieux avec ma copine ces derniers temps... mais la je refait encore le coup de la panne mais sévère... Super préliminaire, très plaisant, j'y prend mon pied, j'ai follement envie d'elle mais non... même pas la demi molle suffisante pour entrer...
 
Du coup elle m'a dit "qu'on pouvait faire sans préservatif maintenant si tu veut" [:dr_doak]  
 
On a remis ça ce matin, sans capote du coup... A peine mieux :/ Toujours a moitié en panne et pas de sensation même si j'ai réussi à venir... [:joemoomoot]  
J'ai l'impression de rien contrôler ça m'énerve... je suis incapable même de ressentir mon niveau de BANDAISON, à un moment je me suis même demandé si j'avais joui ou pas et si j'étais redevenu mou ou pas :/
Le pire c'est que je suis obligé de me controler pour pas tout balancer en 15 secondes chrono alors que je bande même pas... J'y comprend plus rien :/


 
tu es surement gay :o
 
de rien :o
 
sinon, cela t'es déjà arrivé avant ? avec une autre ?


---------------
demain n'existe pas...
n°42566712
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-07-2015 à 10:38:43  profilanswer
 

Nan :/  
Mais ça fait a peu près 2-3 ans (pendant lequels j'ai vu aucune fille) que déjà en solo (oui solo pas sodo :o) c'est rare que je sois a 100% dur...
J'ai moins de 30 ans c'est un peu emmerdant quand même....


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42566716
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-07-2015 à 10:40:06  profilanswer
 

Tu fais du vélo ?  :o


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42566737
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-07-2015 à 10:44:35  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :

Nan :/  
Mais ça fait a peu près 2-3 ans (pendant lequels j'ai vu aucune fille) que déjà en solo (oui solo pas sodo :o) c'est rare que je sois a 100% dur...
J'ai moins de 30 ans c'est un peu emmerdant quand même....


 
ah...tu es allé consulter ? analyse toussa...


---------------
demain n'existe pas...
n°42566738
roswellent​ongues
Posté le 12-07-2015 à 10:44:37  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

j'espere qu'après ce genre de rassemblement, les participants ont la bonne idée de garder l'endroit propre sans laisser des capotes usagées par terre.


J'me suis fait la même réflexion

n°42566744
hfr of the​ dead
Posté le 12-07-2015 à 10:45:17  profilanswer
 

tu as essayé un buvant qques coups avant?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42567040
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-07-2015 à 11:43:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

j'espere qu'après ce genre de rassemblement, les participants ont la bonne idée de garder l'endroit propre sans laisser des capotes usagées par terre.


T'iras voir le parc des tuileries au petit matin :o
 
http://www.lapravda.com/la-poesie- [...] r-a-paris/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8744  8745  8746  ..  11197  11198  11199  11200  11201  11202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR