Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8736  8737  8738  ..  11197  11198  11199  11200  11201  11202
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42550015
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-07-2015 à 11:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chateauneuf a écrit :


 
Oui tu aimes rappeler ta position de mâle, lui payer le resto et tu attends quoi d'elle ensuite?
 

Citation :

je lui parle toujours poliment, jamais levé la main sur une femme comme tu pourrais te l'imaginer ni insulter


 
Tu n'as pas  t'en vante,r bordel ça devrait être un évidence: AUCUNE femme ne mérite d'être violentée ou insultée.
 

Citation :

et pourtant j'en ai une qui m'a bien humilié !


 
Vu les propos que tu tiens ici c'est une bonne chose que de temps en temps une femme te remette à ta place!


 
[:syr01]


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 11:12:36  profilanswer
 

n°42550019
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 11:12:48  answer
 

ulaw a écrit :

Le devoir conjugual c'est marrant comme sujet, c'est toujours valable et peut donner tort exclusif et c'est un motif de divorce (tort exclusif pour celui qui ne s'y plie pas).


 
Et le plus marrant c'est que tu ne peux contraindre l'autre de s'y plier.  [:am72:5]

n°42550020
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 11:12:54  answer
 

Nanab a écrit :

[:polysoldat]  
Malicia, tu m'enverras un MP quand l'autre sera banni ?
Histoire de lire quelque chose d'un peu plus intéressant que ce débat stérile ?


 
Ha mais carrément, j'ai l'impression que Malicia traine sur le topic depuis 1 mois, et c'est devenu la référente du topic.
Dire que Malicio est passé inaperçu...  :D

n°42550022
Bitman
MURICA
Posté le 10-07-2015 à 11:12:55  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Ah mais il est toujours le chateauneuf ?? pas encore sanctionné ? :o  


ils font relache les modalz en fin de semaine, ou c'est la canicule qui les a tués, ou ptete ils sont embusqués et relevent les noms pour un mass ban delete histoire de score au HOF :D
 
adieu les amis, faites un bisou a chateauneuf du pape de ma part :o

n°42550023
-rOmanO-
Posté le 10-07-2015 à 11:12:55  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Oui tu aimes rappeler ta position de mâle, lui payer le resto et tu attends quoi d'elle ensuite?
 

Citation :

je lui parle toujours poliment, jamais levé la main sur une femme comme tu pourrais te l'imaginer ni insulter


Tu vois tu es persuadé(e ?) que j'attends quelque chose en retour. Si j'aime une femme, je n'attends rien en retour ! Juste passer un bon moment AU RESTO avec elle ; ce sera déjà pas mal !
Donc en fait : soit on ne fait rien pour vous et on est macho, soit on fait des choses pour vous et on attend quelque chose en retour ? Mais vous voulez l'égalité ? Et vous, vous faites quoi pour votre couple ? J'aimerais que tu me dises EXACTEMENT ce que tu attends d'un relation homme femme ?  
Tu n'as pas  t'en vante,r bordel ça devrait être un évidence: AUCUNE femme ne mérite d'être violentée ou insultée.
 

Citation :

et pourtant j'en ai une qui m'a bien humilié !


 
Vu les propos que tu tiens ici c'est une bonne chose que de temps en temps une femme te remette à ta place!


Donc sans même connaitre mon histoire, sans même me connaitre. Tu penses que je le mérite [:implosion du tibia] Et sinon en VRAIS arguments pour ce que j'ai écris tu as quoi en fait ; à part des banalités aussi basses. Cela dit j'en attendais pas mieux de ta part !

n°42550048
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 11:14:36  profilanswer
 

 

Vu les propos que tu tiens ici c'est une bonne chose que de temps en temps une femme te remette à ta place![/quotemsg]

 

Alors que les hommes si?[/quotemsg]

 

OUI MAIS LES GARS [:abakuk:1]

Message cité 2 fois
Message édité par chateauneuf le 10-07-2015 à 11:15:25
n°42550069
Maiar
Posté le 10-07-2015 à 11:15:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42550071
-rOmanO-
Posté le 10-07-2015 à 11:15:43  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

 

Vu les propos que tu tiens ici c'est une bonne chose que de temps en temps une femme te remette à ta place!

 

Alors que les hommes si?

 

OUI MAIS LES GARS [:abakuk:1]


Le lien [:rofl]
C'est un article scientifique ?  [:mariocompiegne]


Message édité par -rOmanO- le 10-07-2015 à 11:16:13
n°42550074
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-07-2015 à 11:15:46  profilanswer
 


C'était mieux quand elles en prenaient une quand elles disaient non quand même.
 
 

Spoiler :

[:direct8ard]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42550085
-rOmanO-
Posté le 10-07-2015 à 11:16:42  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
Sauf que tu confonds beaucoup de mouvements dits "féministes" là et tu fais beaucoup d'amalgames :/


Mais pas lui. Je réponds à l'absurde par l'absurde [:cosmoschtroumpf] Egalitaire il voulait !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 11:16:42  profilanswer
 

n°42550134
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-07-2015 à 11:20:22  profilanswer
 


C'est comme une démission par abandon de poste [:hish:1]

n°42550180
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 11:23:25  answer
 


 
Non mais personne ne mérite d'être violenté agressés, c'est générale comme reflexion et pas propre aux femmes


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 11:24:26
n°42550183
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-07-2015 à 11:23:40  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


J'ai fait part à ma copine de mon envie d'un trio HHF avec un mec bi, elle avait l'air plutôt très contente, va falloir qu'on se mette en chasse :o


Sites libertins ?
Je traîne souvent sur le tchat de Sky (je sais c'est mal) par pure feignantise et avarice au lieu d'aller sur de vrais sites libertins et je vois passer pas mal d'annonces cherchant des femmes bi. Très rarement mec bi.
Riokmij (ortho ?) a ptet des contacts à t'envoyer. :D


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42550192
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2015 à 11:24:10  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Et que tout le monde ne paie pas. Quel est le pourcentage d'hommes prêts à payer pour avoir du sexe ?


Je vois pas ce qu'il y a de choquant d'être prêt à payer pour ça. On paye pour tous nos loisirs. Le sexe c'est un loisir. On paye pour aller dans des sauna libertins, etc...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42550195
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-07-2015 à 11:24:43  profilanswer
 


Elle appelle ton sexe Super-bite ? [:power600]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42550226
Lehav
Posté le 10-07-2015 à 11:26:50  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Tu en as autant dans les biceps qu'il t'en manque dans le cerveau visiblement.


 
Tu as trop de choses de femelle à faire (pas militer hein, des vrais trucs du sexe faible comme du tricot ou du repassage) pour pas pouvoir te cultiver et voir des comédies françaises au cinéma?

n°42550228
alpachinoi​s
Posté le 10-07-2015 à 11:26:55  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Oui tu aimes rappeler ta position de mâle, lui payer le resto et tu attends quoi d'elle ensuite?
 

Citation :

je lui parle toujours poliment, jamais levé la main sur une femme comme tu pourrais te l'imaginer ni insulter


 
Tu n'as pas  t'en vante,r bordel ça devrait être un évidence: AUCUNE femme ne mérite d'être violentée ou insultée.
 

Citation :

et pourtant j'en ai une qui m'a bien humilié !


 
Vu les propos que tu tiens ici c'est une bonne chose que de temps en temps une femme te remette à ta place!


 
 
Faut dire ça à  [:guyomel:5]  [:brad pitt:1]

n°42550235
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-07-2015 à 11:27:24  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Sites libertins ?
Je traîne souvent sur le tchat de Sky (je sais c'est mal) par pure feignantise et avarice au lieu d'aller sur de vrais sites libertins et je vois passer pas mal d'annonces cherchant des femmes bi. Très rarement mec bi.
Riokmij (ortho ?) a ptet des contacts à t'envoyer. :D

 

Ben je me disais que ça pourrait être marrant de draguer IRL en couple dans des endroits pas forcément libertins :D Genre un bar, en soirée... Les soirées entre potes on va ptêtre éviter par contre. :o

 

Je l'ai déjà vue à l'oeuvre en club en matière de drague, elle pourrait être bien performante  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 10-07-2015 à 11:27:56

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42550294
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2015 à 11:31:21  profilanswer
 

Le vendredi sur HFR
http://newnownext.mtvnimages.com/2014/10/TRHPSDancingRocky.gif


Message édité par Grumms le 10-07-2015 à 11:31:41

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42550346
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-07-2015 à 11:34:49  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je vois pas ce qu'il y a de choquant d'être prêt à payer pour ça. On paye pour tous nos loisirs. Le sexe c'est un loisir. On paye pour aller dans des sauna libertins, etc...


Non, je ne suis pas d'accord, le sexe n'est pas un "loisir", et encore moins un loisir "marchandisable".  
Mais ce n'est pas le bon topic pour ce débat je crois.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42550356
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-07-2015 à 11:36:00  profilanswer
 

because the night a écrit :


Non, je ne suis pas d'accord, le sexe n'est pas un "loisir", et encore moins un loisir "marchandisable".  
Mais ce n'est pas le bon topic pour ce débat je crois.


 
+1 avec la dame :o
 


---------------
demain n'existe pas...
n°42550358
kikou2419
Posté le 10-07-2015 à 11:36:06  profilanswer
 

because the night a écrit :


Non, je ne suis pas d'accord, le sexe n'est pas un "loisir", et encore moins un loisir "marchandisable".  
Mais ce n'est pas le bon topic pour ce débat je crois.


 
Tout à fait. Si on pouvait s'éviter le shitstorm du topic prosti :o


Message édité par kikou2419 le 10-07-2015 à 11:36:38

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42550360
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 11:36:16  profilanswer
 

because the night a écrit :


Non, je ne suis pas d'accord, le sexe n'est pas un "loisir", et encore moins un loisir "marchandisable".  
Mais ce n'est pas le bon topic pour ce débat je crois.


 
Au contraire c'est LE topic consacré au sujet, surtout si on veut essayer de toucher et peut-être de faire réfléchir des gens qui en raison de préjugés sur le féminisme n'entreraient même pas dans le thread consacré aux droits des femmes en temps normal.

n°42550372
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 11:37:07  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Elle appelle ton sexe Super-bite ? [:power600]


 
Vous pouvez pas arrêter vos conneries deux minutes pour vous recentrer sur le sujet?

n°42550373
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-07-2015 à 11:37:08  profilanswer
 

chateauneuf, tu déshonores la cause que tu prétends défendre.  
Je suis une femme et chacun de tes posts me hérisse le poil tellement ils sont de la connerie dont on fait les fanatiques [:-the_unforgiven-]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42550382
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-07-2015 à 11:37:36  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


Je l'ai déjà vue à l'oeuvre en club en matière de drague, elle pourrait être bien performante  [:implosion du tibia]


C'est féministe comme discours ça ? :o
 
Vu que c'est un mec bi que vous cherchez, elle est plus attirante (dans le contexte de recherche) que toi dans ce cas là ? question sérieuse.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42550390
Erolson
Posté le 10-07-2015 à 11:37:56  profilanswer
 

Nanab a écrit :

[:polysoldat]  
Malicia, tu m'enverras un MP quand l'autre sera banni ?
Histoire de lire quelque chose d'un peu plus intéressant que ce débat stérile ?


En meme temps, si t'as besoin d'un support pour te branler , c'est pas vraiment le sujet du topic non plus.

n°42550403
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2015 à 11:39:11  profilanswer
 

because the night a écrit :


Non, je ne suis pas d'accord, le sexe n'est pas un "loisir", et encore moins un loisir "marchandisable".  
Mais ce n'est pas le bon topic pour ce débat je crois.


En étant exagérément pragmatique, je le vois comme le tennis, où on cherche un partenaire pour faire un match agréable. Et quand on a pas de partenaire, on aime bien jouer par procuration en regardant les matchs à la télé, ou bien en allant au Stade.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42550416
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-07-2015 à 11:39:45  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Au contraire c'est LE topic consacré au sujet, surtout si on veut essayer de toucher et peut-être de faire réfléchir des gens qui en raison de préjugés sur le féminisme n'entreraient même pas dans le thread consacré aux droits des femmes en temps normal.


 
Non, ici il est question de sexe d'un point de vue pratico-pratique. Si tu veux mettre au centre la question de la femme dans la relation sexuelle d'un point de vue théorique, ouvre un topic ou trouves-en un se rapprochant de ce thème.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42550429
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-07-2015 à 11:40:16  profilanswer
 

because the night a écrit :


Non, je ne suis pas d'accord, le sexe n'est pas un "loisir", et encore moins un loisir "marchandisable".  
Mais ce n'est pas le bon topic pour ce débat je crois.


 
Là, je suis pas d'accord du tout. Ce n'est évidemment pas que "loisir", mais c'est clairement une approche possible, le sexe purement récréatif, ça existe...


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42550457
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-07-2015 à 11:41:47  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


C'est féministe comme discours ça ? :o
 
Vu que c'est un mec bi que vous cherchez, elle est plus attirante (dans le contexte de recherche) que toi dans ce cas là ? question sérieuse.


 
Pas compris la question, pas beaucoup dormi, je suis un peu à l'ouest ce matin  [:poutrella]  
 
Tu peux développer ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42550468
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 11:42:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En étant exagérément pragmatique, je le vois comme le tennis, où on cherche un partenaire pour faire un match agréable. Et quand on a pas de partenaire, on aime bien jouer par procuration en regardant les matchs à la télé, ou bien en allant au Stade.


 
Si tu compares les femmes à un ballon dont on peut disposer ou même lui taper dedans je comprends mieux certaines réactions [:hide:1]

n°42550476
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-07-2015 à 11:42:46  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


Vous pouvez pas arrêter vos conneries deux minutes pour vous recentrer sur le sujet?


Je n'ai pas voulu répondre à tes posts, tu as le droit de penser ce que tu veux, même de l'exprimer.
Mais je te rappelle que l'on est sur le TOPIKU.
Que tu n'as pas le droit d'émettre de jugement de valeur sur les pratiques abordées.
Donc de traiter de conneries le fait d'habiller son sexe de Mortadelle ou tout autre chose d'ailleurs.
Et de penser que c'est une connerie d'appeler son sexe de quelque façon que ce soit. :o
Après je me moque gentiment de la dite appellation. [:multiponey6:2]  
 
C'est clair que c'est fun 5 mn de te te lire, qu'on est dredÿ toussa ... mais  [:alana21]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42550518
-rOmanO-
Posté le 10-07-2015 à 11:45:23  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Si tu compares les femmes à un ballon dont on peut disposer ou même lui taper dedans je comprends mieux certaines réactions [:hide:1]


Mais c'est pas possible d'être aussi borné. Et vous trouvez que j'allais trop dans l'amalgame avec lui [:ddr555]
 
Newcastle une question [:transparency] tu es puceau ?  [:nushku:3]

n°42550544
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 10-07-2015 à 11:46:52  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


Pas compris la question, pas beaucoup dormi, je suis un peu à l'ouest ce matin  [:poutrella]  
Tu peux développer ?


Sur le féminisme du discours ou la chasse ? ;)
 
Tu recherches un mec bi, elle est ok, voire plus.
Donc vu ta cible (un mec bi), et que tu as l'air de dire (si j'ai bien compris) que c'est une chasseuse hors pair [:kede].
Vaut il mieux que ce soit elle qui y aille de front ? [:betcour]  
Ou que ce soit toi qui t'y colle.
Mieux formulé ?  [:dockbchris]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42550545
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2015 à 11:46:52  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Si tu compares les femmes à un ballon dont on peut disposer ou même lui taper dedans je comprends mieux certaines réactions [:hide:1]


A la Sorbonnes, t'es sûr que tu faisais pas le ménage ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42550551
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 11:47:16  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Mais c'est pas possible d'être aussi borné. Et vous trouvez que j'allais trop dans l'amalgame avec lui [:ddr555]
 
Newcastle une question [:transparency] tu es puceau ?  [:nushku:3]


 
J'ai déjà dit que je ne parlais pas de ma vie privée (qui va très bien merci) car cela ressort de la vie personnelle et c'est tout à fait hors-sujet.

n°42550568
chateauneu​f
Posté le 10-07-2015 à 11:47:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :


A la Sorbonnes, t'es sûr que tu faisais pas le ménage ?


 
C'est quoi ce mépris pour les professions peu qualifiées?

n°42550573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2015 à 11:48:02  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
J'ai déjà dit que je ne parlais pas de ma vie privée (qui va très bien merci) car cela ressort de la vie personnelle et c'est tout à fait hors-sujet.


Oui, ok, t'as redoublé 4x à la Sorbonnes vu que tu maîtrises pas très bien le français. Ca m'étonne pas que t'aies pas très bien compris tes lectures sur le féminisme.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42550581
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-07-2015 à 11:48:26  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Sur le féminisme du discours ou la chasse ? ;)
 
Tu recherches un mec bi, elle est ok, voire plus.
Donc vu ta cible (un mec bi), et que tu as l'air de dire (si j'ai bien compris) que c'est une chasseuse hors pair [:kede].
Vaut il mieux que ce soit elle qui y aille de front ? [:betcour]  
Ou que ce soit toi qui t'y colle.
Mieux formulé ?  [:dockbchris]


 
Difficile à dire, la séduction c'est une question de contexte surtout :o
 
Je pense que si on tombe d'accord sur une cible commune, on ira à deux, clairement :D


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42550586
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-07-2015 à 11:48:39  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
C'est quoi ce mépris pour les professions peu qualifiées?


Aucun mépris, c'est juste que je doute que tu y aies était pour y réussir de quelconques études.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8736  8737  8738  ..  11197  11198  11199  11200  11201  11202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR