| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
chateauneuf | Reprise du message précédent :
En tant que femme je ne voudrais pas donner l'impression de m'adonner au mansplaining mais je dois quand même remarquer que l'intimité de la "chambre à coucher" c'est le vieux prétexte (de la police, des voisins, des amis) pour ne pas intervenir dans le viol conjugal ou les violences conjugales. Et un détail: je ne suis aucunement anti-sexe contrairement à ce que tu sous-entends. Message cité 2 fois Message édité par chateauneuf le 10-07-2015 à 10:28:51 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 10:27:56 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 10:29:25 ![]()
Du meme endroit que quand ta nana a envie de toi, mais plus je te lis, et plus je me dis que tu contraint ta nana a avoir des rapports sexuels avec toi Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 10:32:03 |
-rOmanO- |
|
chateauneuf |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Karousel |
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 10:31:31 ![]() ![]() |
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 10:32:36 ![]()
|
Maiar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Maiar le 10-07-2015 à 10:34:28 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | |
chateauneuf |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 10:37:00 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Du coup, Chateauneuf, c'est quoi les pratiques que les gens ont le droit de faire pour respecter à fond l'égalité homme femme ?
Maiar |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 10-07-2015 à 10:44:02 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grumms Aimé de tous |
Witzard Spé procrastination |
|
chateauneuf |
|
Grumms Aimé de tous |
Sinon, le féminisme n'est pas une science. Et tu n'es pas féministe vu ce que tu racontes. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-07-2015 à 10:48:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chateauneuf |
Toi avec ton pseudo de CM2 tu es clairement un winner en position de donner des leçons edit: j'avais zappé ta signature sur la biffle et ça c'est priceless Message cité 1 fois Message édité par chateauneuf le 10-07-2015 à 10:50:24 |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 10-07-2015 à 10:49:05 |
chateauneuf |
|
Bitman STAY APART |
Grumms Aimé de tous |
chateauneuf |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |