Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8723  8724  8725  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42480996
Ill Nino
Love
Posté le 03-07-2015 à 16:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

C'est dommage que t'aies pas eu envie de faire plaisir à celles d'avant.

Hein ? Ce kiff la c'est possible qu'avec l'amour qu'on a l'un pour l'autre... Techniquement j'mets le même effort pour faire plaisir que je sois amoureux ou pas.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 16:24:41  profilanswer

n°42481000
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2015 à 16:25:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Hein ? Ce kiff la c'est possible qu'avec l'amour qu'on a l'un pour l'autre... Techniquement j'mets le même effort pour faire plaisir que je sois amoureux ou pas.

Ce que tu décris, j'ai pas l'impression qu'il faille être amoureux pour le faire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42481050
Lehav
Posté le 03-07-2015 à 16:29:20  profilanswer

Je sais pas si on peut qualifier ça d'exigeant. J'ai juste trouvé une fille qui me correspond vraiment, avec qui tout s'est fait naturellement et avec qui je me suis mis en couple.  

C'est sur qu'avec du recul, je me rends compte qu'enchainer les conquêtes m'a fait plus de mal que de bien, mais comme tu dis, ce sont les expériences qui fondent la maturité.

n°42481053
Ill Nino
Love
Posté le 03-07-2015 à 16:29:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce que tu décris, j'ai pas l'impression qu'il faille être amoureux pour le faire.

C'est pas la technique qui change tout la. Mais le feeling. Bien sur que j'y vais pas comme un bourrin des le début avec mes aventures. Mais tout l’intérêt comme dit se passe entre nos 4 yeux ! :)

n°42481073
Ill Nino
Love
Posté le 03-07-2015 à 16:31:05  profilanswer

Lehav a écrit :

Je sais pas si on peut qualifier ça d'exigeant. J'ai juste trouvé une fille qui me correspond vraiment, avec qui tout s'est fait naturellement et avec qui je me suis mis en couple.  

C'est sur qu'avec du recul, je me rends compte qu'enchainer les conquêtes m'a fait plus de mal que de bien, mais comme tu dis, ce sont les expériences qui fondent la maturité.

La seule chose que j'ai acquis avec les aventures perso c'est bcp d'assurance et aussi le sentiment d'avoir suffisamment testé mon "pouvoir de séduction" pour pouvoir le mettre de coté et me focaliser sur une seule !

n°42481223
Odessa
Posté le 03-07-2015 à 16:42:52  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est aussi l'excitation de se faire chopper lié à l'exhib j'imagine..

Non mais cette excitation on la connaît tous, mais là il n'y avait pas la probabilité qu'ils se fassent choper, c'était presque "obligé" qu'il se fasse choper (y a plein de va et vient en début de séance)
Et je peux te dire que ce n'était pas des exhibs qui n'attendaient que ça vu comment ils avaient l'air mal.
En fait ils étaient juste cons si ça se trouve  :??:

n°42481238
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2015 à 16:44:01  profilanswer

Odessa a écrit :

Non mais cette excitation on la connaît tous, mais là il n'y avait pas la probabilité qu'ils se fassent choper, c'était presque "obligé" qu'il se fasse choper (y a plein de va et vient en début de séance)
Et je peux te dire que ce n'était pas des exhibs qui n'attendaient que ça vu comment ils avaient l'air mal.

J'ai jamais vu de va et vient 30 min après le début du film.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42481279
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-07-2015 à 16:47:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah eux en faisaient des va et viens a priori :o

---------------
demain n'existe pas...
n°42481351
Lehav
Posté le 03-07-2015 à 16:52:16  profilanswer

Ill Nino a écrit :

La seule chose que j'ai acquis avec les aventures perso c'est bcp d'assurance et aussi le sentiment d'avoir suffisamment testé mon "pouvoir de séduction" pour pouvoir le mettre de coté et me focaliser sur une seule !

Ah ben c'est ce que je vais essayer de retenir aussi. J'avoue m'etre focalisé sur le négatif (le cul c'était clairement pourri), à moi d'en sortir du positif maintenant.

n°42481352
Odessa
Posté le 03-07-2015 à 16:52:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Les gens qui vont aux toilettes ?
Les gens qui se rendent compte que le film est chiant et que ça va pas le faire ?
Le mec de la sécu ?
Les gens en retard ? (ouais normalement après quinze minutes de retard ils te laissent pas entrer mais parfois si si tu insistes lourdement)
Pis je sais pas UGC Bercy y a plusieurs toilettes, je crois même me souvenir qu'il y a des chiottes pour handicapés assez pratique pour ce genre de chose.
Et aux toilettes aussi y a le risque de se faire choper, mais pas par le personnel, qui peut bien te faire chier s'il le veut.
T'aurais vu comme ils étaient mal, en plus de leur dire que c'était vraiment pas grave j'étais à deux doigts de leurs conseiller les toilettes (ma bonté me tuera)
Ceci m'amène à la question (qui a dû déjà être posé mille fois sur ce thread mais j'étais pas là désolée) :
l'endroit le plus improbable où vous avez fait ça ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 16:52:17  profilanswer

n°42481361
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2015 à 16:53:01  profilanswer

Bordel t'as l'air bien énervée. C'est parce que t'y as pas assez droit en ce moment ?

---------------
n°42481390
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-07-2015 à 16:54:56  profilanswer

Odessa a écrit :

Relis le début de ton message. :o

n°42481397
Ill Nino
Love
Posté le 03-07-2015 à 16:55:37  profilanswer

Lehav a écrit :

Ah ben c'est ce que je vais essayer de retenir aussi. J'avoue m'etre focalisé sur le négatif (le cul c'était clairement pourri), à moi d'en sortir du positif maintenant.

Yep. :) Rien que rencontrer une nouvelle personne intimement c'est cool. :jap:

n°42481428
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 03-07-2015 à 16:58:06  profilanswer

Odessa a écrit :

Grumms a écrit :

C'est rare que les gens sortent aussi tot dans le film, puis trip exhib non assumé ça me choue pas :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42481437
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-07-2015 à 16:58:39  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est dommage que t'aies pas eu envie de faire plaisir à celles d'avant.

[:rofl]

Grumms a écrit :

Moi je comprends le côté "truc en plus" du fait d'être amoureux.

Pour autant je suis d'accord avec toi : la tendresse et la complicité, être vraiment présent à l'autre, y'a pas forcément besoin d'être amoureux. Mais de mon expérience, ce niveau de "partage" est rare avec qq'un qu'on vient de rencontrer :jap:

Spoiler :

Jonas, si tu me lis [:drax]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42481490
Odessa
Posté le 03-07-2015 à 17:02:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Bordel t'as l'air bien énervée. C'est parce que t'y as pas assez droit en ce moment ?

Énervée  :??:  
C'est pas parce que quelqu'un écrit plus d'une ligne qu'il est énervé. Je donnais juste des exemples des raisons pour montrer que selon moi le début d'un film c'est plus agité qu'après.
Pis après je pose une question indiscrète.
Point d'énervement je t'assure.

n°42481520
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-07-2015 à 17:05:28  profilanswer

Odessa a écrit :

Ceci m'amène à la question (qui a dû déjà être posé mille fois sur ce thread mais j'étais pas là désolée) :

La dernière fois qu'on en a discuté. :) Il faut descendre la page.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41472608

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 03-07-2015 à 17:05:56
n°42481528
Odessa
Posté le 03-07-2015 à 17:06:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Relis le début de ton message. :o

C'est fait.
L'ensemble de mon message me semble cohérent même après re-lecture.
Et ma question sinon vous vous en foutez ?  :o  
Non parce que ça m’intéresse plus que de parler de ce couple plutôt piteux.

n°42481542
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 03-07-2015 à 17:07:17  profilanswer

arkrom a écrit :

bon ..; j'envoie ma boule de crital en revision alors  :o  :o  

nevermind ... c'est pas le debat du jour  ;)  

petite anecdote pour recentrer :  
le sayksage avec un ventillo dans la piece c'est pas une bonne idee .... le courant d'air froid dans la raie du cul ca me déconcentre  :lol:

Et ça sèche le minou de la partenaire.
v'la t'y pas comment faut redoubler d'efforts pour remettre en place de la glissance [:osweat]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°42481566
Odessa
Posté le 03-07-2015 à 17:09:24  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est rare que les gens sortent aussi tot dans le film, puis trip exhib non assumé ça me choue pas :o

Ca me choque pas non plus dutout.
Et je sors souvent au bout d'une demie heure, je laisse sa chance au film mais si je sens que l'univers du film va vraiment pas le faire je me casse.
J'ai déjà fait pareil plusieurs fois accompagnée.
Et vu des gens le faire.
C'est l'avantage d'avoir un pass je suppose, on se sent moins obligé de se taper la daube jusqu'au bout pour rentabiliser.

n°42481582
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-07-2015 à 17:10:41  profilanswer

Odessa a écrit :

Dans une chapelle
Sur un gros rocher (d'une petite falaise en bord de mer)
Dans le parking de la gare, appuyée sur le capot de la voiture (j'avais pris le soin de me garer loin de la sortie piéton tout de même :o )
A la plage (pas très original, et je recommande pas : dans l'eau ça dissout la cyprine et ça glisse pas, dans le sable ça gratte)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42481591
Odessa
Posté le 03-07-2015 à 17:11:53  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La dernière fois qu'on en a discuté. :) Il faut descendre la page.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41472608

Merci  :hello:

n°42482272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2015 à 18:33:43  profilanswer

Odessa a écrit :

Énervée :??:
C'est pas parce que quelqu'un écrit plus d'une ligne qu'il est énervé. Je donnais juste des exemples des raisons pour montrer que selon moi le début d'un film c'est plus agité qu'après.
Pis après je pose une question indiscrète.
Point d'énervement je t'assure.

Très bien. J'te tire paye un coup ce soir.

Message édité par Grumms le 03-07-2015 à 18:34:11

---------------
n°42482711
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-07-2015 à 19:45:30  profilanswer

A la parisienne

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42485395
Bitman
STAY APART
Posté le 03-07-2015 à 23:05:32  profilanswer

n°42485603
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-07-2015 à 23:26:48  profilanswer

je prefere la version groland  :D  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42485717
big e
Posté le 03-07-2015 à 23:39:20  profilanswer

arkrom a écrit :

je prefere la version groland :D :D

Mythique :D

n°42485906
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 23:56:51  answer

arkrom a écrit :

bon ..; j'envoie ma boule de crital en revision alors  :o  :o  

nevermind ... c'est pas le debat du jour  ;)  

petite anecdote pour recentrer :  
le sayksage avec un ventillo dans la piece c'est pas une bonne idee .... le courant d'air froid dans la raie du cul ca me déconcentre  :lol:

Je pense que niveau déconcentration, c'est encore au niveau de mon chat qui vient systématiquement me mettre des petits coups de pattes sur la rondelle [:prozac]

Sans compter qu'il m'a mordu une couille quand il était tout petit, ça devait être une des 1ères fois où il nous voyait baiser. J'peux te dire que c'était mort de chez mort pour continuer quoi que ce soit, entre la douleur (il m'a fait saigner ce con) et le fou rire qu'on s'est tapé, dur de relancer :D

n°42485973
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-07-2015 à 00:05:59  profilanswer

[:zirk]

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42486642
kikou2419
Posté le 04-07-2015 à 01:52:13  profilanswer

Tiens anecdote marrante d'aujourd'hui [:wumalpy:3]  
Oui faudrait que j'aille dormir mais pas envie :o

Petit échange par sms avec ma meuf qui est loin et que je ne revois lundi. Je lui raconte que je me suis rasé pour un entretien d'embauche et que je déteste ma tête comme ça.
Evidemment elle me demande "ah tu t'es rasé ! Partout ??"
Je lui réponds que la coquine veut une photo pour savoir apparemment :o mais que non malheureusement pas de partout. Mais que ça peut se faire pour lundi, même si je redoute l'approche du rasoir d'un endroit si stratégique :o

Elle me dit blablabla ce n'est pas la peine elle trouve que c'est très bien comme je suis blabla.

N'empêche que dans ma tête, je me dis que ça pourrait être pas mal malgré mon appréhension, que ça pourrait être une agréable surprise :o

Cet aprem, pour ma 2e douche de la journée (putain de temps [:msaint] ) je me dis que je vais tenter le coup en avance, comme ça lundi un petit coup de rasoir rapidos fera l'affaire.
Donc je pars tout gaiment à l'aventure compagnon je n'irai plus faire le couillon avec ma tondeuse pour déblayer tout ça avant d'y aller au rasoir, dont j'ai précautionneusement changé les lames :o
Je suis habitué à la tondeuse donc je pense maitriser et y vais sans trop faire gaffe, avec toujours une appréhension dans ma tête pour le rasoir qui attend sagement pas loin. J'attaque par le pubis, easy. Ensuite je parcours l'engin jusqu'à ce que j'arrive à ça base en jonction avec les boules de pétanque.

Et là le DRAME. Cette foutue tondeuse se bloque dans un des plis de la peau et comme un gros mongole je continue sur ma lancée avec la peau qui arrive à passer le sabot et atteindre les lames.
 [:dj0ul:1]  [:blessure]  [:fredouye]  [:gabuzaumeu]  
J'apprends lors de cette occasion que cet endroit pisse le sang en cas de pépin :o ça en fout partout. Je reprends petit à petit mon sang froid, vais vite désinfecté tout ça et au bout de pas mal de minutes, ça s'arrête de pisser.
Mais j'ai flippé, et putain ça pique sa mère  [:sud_conscient:3]  

En vrai guerrier, je ne me laisse pas abattre par si peu et passe au rassoir, avec précaution  [:lefrogg]  
Bon en fait c'est méga simple, ça se rase bien. Mais c'est un sensation très bizarre de voir les oeufs par transparence en parcourant le rasoir au dessus  [:johnjohn7:1]  
Je me retrouve avec une peau de bébé toute douce à cet endroit. C'est assez troublant. Voilà voilà :o

Aujourd'hui, je me suis coupé rasé les couilles  [:onvasaimer:2]  

Outre cette anecdote marrante mais quand même bien usuless, j'arrive à la conclusion que lac fellation c'est quand même pas mal du tout. Mais ma copine n'arrive pas à arriver au bout, apparemment je dois plus communiquer, même pendant nos rapports :o C'est vrai que je ne suis pas très expressif, alors que j'aime beaucoup quand c'est le cas en face. Va falloir que j'essaie d'évoluer un peu.

En septembre et son retour de boulot d'été et qu'elle aura le temps de passer chez l'esthéticienne, j'aurai droit à une épilation intégrale (même du derrière :o )  [:kelcon]  

Bisous les coquins  [:lafroussedanstonfrog:1]

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 04-07-2015 à 01:54:36

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42487037
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 06:02:58  profilanswer

Elle est géniale la déformation de cette pub  :D  
En plus pas politiquement correct pour deux sous parce que se taper une meuf ivre/inconsciente c'est un peu limite du viol quand même.
Je m'en vais découvrir la pub de Groland énoncée plus haut....

n°42487083
Bitman
STAY APART
Posté le 04-07-2015 à 07:21:42  profilanswer

bah tiens, limite :o

n°42487110
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 07:59:15  profilanswer

Bitman a écrit :

bah tiens, limite :o

Ca fait plaisir de lire qu'un serial biffleur a une morale si inébranlable  :D  (sans jeux de mot)

Ouais non t'as raison pas "limite" mais "carrément" en fait, mais ça arrive tellement souvent que ça passe pour normal dans l'inconscient collectif j'ai l'impression.

Je ne sais pas combien de fois j'ai entendu des mecs raconter, comme ça, nature, complètement décomplexés, qu'ils s'étaient tapés une meuf complètement bourrée.
Ca me dépasse.  

Ca m'est arrivée plusieurs fois qu'une fille m'allume en étant complètement défoncée ou saoule, je n'ai jamais pu (pourtant l'une d'elle en particulier était canon, je mérite une médaille  [:bakk53] ) , à chaque fois je lui ai dis qu'on se reverrait quand elle serait plus en forme.  
Je sais pas pour le coup j'aurais vraiment eu l'impression d'abuser d'une handicapée ou un truc comme ça.

n°42487123
Ill Nino
Love
Posté le 04-07-2015 à 08:10:15  profilanswer

Ça s'appelle un OPA ça !  :D  L'histoire ne dit pas si suite a un échange d'MP un arrangement a pu être trouvé entre les parties concernées... :spamafote:

n°42487128
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 08:15:15  profilanswer

Ca restera un mystère des plus mystérieux.
(mais putain si tu savais)

n°42487129
Bitman
STAY APART
Posté le 04-07-2015 à 08:16:56  profilanswer

Odessa a écrit :

Ca fait plaisir de lire qu'un serial biffleur a une morale si inébranlable  :D  (sans jeux de mot)

Ouais non t'as raison pas "limite" mais "carrément" en fait, mais ça arrive tellement souvent que ça passe pour normal dans l'inconscient collectif j'ai l'impression.

Je ne sais pas combien de fois j'ai entendu des mecs raconter, comme ça, nature, complètement décomplexés, qu'ils s'étaient tapés une meuf complètement bourrée.
Ca me dépasse.  

Ca m'est arrivée plusieurs fois qu'une fille m'allume en étant complètement défoncée ou saoule, je n'ai jamais pu (pourtant l'une d'elle en particulier était canon, je mérite une médaille  [:bakk53] ) , à chaque fois je lui ai dis qu'on se reverrait quand elle serait plus en forme.  
Je sais pas pour le coup j'aurais vraiment eu l'impression d'abuser d'une handicapée ou un truc comme ça.

ha t'es lesbienne toi ? :D

et sinon, pour jouer l'avocat du diable, ya quand meme quelques nanas qui se mettent une race en soirée pour "oser" faire ce dont elles revent, a savoir se taper le premier douche venu [:douchebag forever] avec l'excuse du j'etais bourrée :D

n°42487130
Bitman
STAY APART
Posté le 04-07-2015 à 08:17:32  profilanswer

et non assumé au reveil a base de "il a profitééé de moaaaa" :D

n°42487164
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 08:33:52  profilanswer

Bitman a écrit :

ha t'es lesbienne toi ? :D
Polyvalente :o
et sinon, pour jouer l'avocat du diable, ya quand meme quelques nanas qui se mettent une race en soirée pour "oser" faire ce dont elles revent, a savoir se taper le premier douche venu [:douchebag forever] avec l'excuse du j'etais bourrée :D
Vi c'est certainement vrai aussi. Ou pour se donner le courage "de" si elles sont timides.
Mais y a aussi le cas dont on a parlé, une meuf qui perd la maîtrise d'elle même sans l'avoir prédit

Message édité par Odessa le 04-07-2015 à 08:34:17
n°42487176
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 08:41:08  profilanswer

Bitman a écrit :

et non assumé au reveil a base de "il a profitééé de moaaaa" :D

Ca franchement je suis moins sûre. Je pense plutôt qu'elle ferme bien sa gueule même si elle regrette d'être allée un peu trop loin dans les pratiques par exemple.
Il y a une véritable culture du silence sur le viol toussa. Faut être une victime silencieuse. Les femmes sont dressées dès petites à culpabiliser et à couvrir leurs "bourreaux".
Virginie Despentes dans King Kong Theory l'explique super bien.
J'ai la flemme d'aller chercher des extraits mais vraiment j'invite à le lire.  
C'est un essai féministe mais du féminisme pas con dutout et bien dépoussiéré.  
(c'est court et ça le lit vite, je précise ça pour pas décourager :D )

n°42487191
Ill Nino
Love
Posté le 04-07-2015 à 08:47:48  profilanswer

Odessa a écrit :

Ca restera un mystère des plus mystérieux.
(mais putain si tu savais)

J'en doute pas. :D

n°42487283
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2015 à 09:22:17  profilanswer

Odessa a écrit :

Ca franchement je suis moins sûre. Je pense plutôt qu'elle ferme bien sa gueule même si elle regrette d'être allée un peu trop loin dans les pratiques par exemple.
Il y a une véritable culture du silence sur le viol toussa. Faut être une victime silencieuse. Les femmes sont dressées dès petites à culpabiliser et à couvrir leurs "bourreaux".
Virginie Despentes dans King Kong Theory l'explique super bien.
J'ai la flemme d'aller chercher des extraits mais vraiment j'invite à le lire.
C'est un essai féministe mais du féminisme pas con dutout et bien dépoussiéré.
(c'est court et ça le lit vite, je précise ça pour pas décourager :D )

+1 pour King Kong Theory.
Me semble en avoir déjà parlé je ne sais plus où, peut être ici d'ailleurs.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8723  8724  8725  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)