Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8724  8725  8726  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42487283
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2015 à 09:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :


Ca franchement je suis moins sûre. Je pense plutôt qu'elle ferme bien sa gueule même si elle regrette d'être allée un peu trop loin dans les pratiques par exemple.
Il y a une véritable culture du silence sur le viol toussa. Faut être une victime silencieuse. Les femmes sont dressées dès petites à culpabiliser et à couvrir leurs "bourreaux".
Virginie Despentes dans King Kong Theory l'explique super bien.
J'ai la flemme d'aller chercher des extraits mais vraiment j'invite à le lire.
C'est un essai féministe mais du féminisme pas con dutout et bien dépoussiéré.
(c'est court et ça le lit vite, je précise ça pour pas décourager :D )

 

+1 pour King Kong Theory.
Me semble en avoir déjà parlé je ne sais plus où, peut être ici d'ailleurs.


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 09:22:17  profilanswer
 

n°42487314
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 09:30:29  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
+1 pour King Kong Theory.
Me semble en avoir déjà parlé je ne sais plus où, peut être ici d'ailleurs.  


Bon ben un chtit extrait juste pour la plaisir (là elle explique pas la culture du silence dont je parlais, elle explique que c'est limite inhérent à la condition féminine, ce qui est discutable voir douteux comme propos mais bon, mais elle explique qu'on peut s'en remettre, à défaut)
 
"Aucune femme après être passée par le viol n’avait eu recours aux mots pour en faire un sujet de roman. Rien, ni qui guide, ni qui accompagne, Ca ne passait pas dans la symbolique. C’est extraordinaire qu’entre femmes on ne dise rien aux jeunes filles, pas le moindre passage de savoir, de consignes de survie, de conseils pratiques simples. Rien.
 
Enfin, en 1990, je monte à Paris voir un concert de Limbomaniacs, TGV, je lis Spin. Une certaine Camille Paglia y écrit un article qui m’interpelle et commence par me faire rigoler, dans lequel elle décrit l’effet que lui font les footballeurs sur un terrain, fascinantes bêtes de sexe pleines d’agressivité. Elle commençait son papier sur toute cette rage guerrière et à quel point ça lui plaisait, cet étalage de sueur et de cuisses musclées en action. Ce qui, de fil en aiguille, l’amenait au sujet du viol. J’ai oublié ses termes exacts. Mais en substance : « C’est un risque inévitable, c’est un risque que les femmes doivent prendre en compte et accepter de courir si elles veulent sortir de chez elles et circuler librement. Si ça t’arrive, remets-toi debout, dust yourself et passe à autre chose. Et si ça te fait trop peur, il faut rester chez maman et t’occuper de ta manucure. » Ca m’a révoltée, sur le coup. Haut-le-cœur de défense. Dans les minutes qui ont suivi, de ce truc de grand calme intérieur : sonnée. Gare de Lyon, il faisait déjà nuit, j’appelais Caroline, toujours la même copine, avant de filer vers le nord trouver la salle rue d’Ordener. Je l’appelais, surexcitée, pour lui parler de cette Italienne américaine, qu’il fallait qu’elle lise ça et qu’elle me dise ce qu’elle en pensait. Ca a sonné Caroline, pareil que moi.
 
Depuis, plus rien n’a jamais été cloisonné, verrouillé, comme avant. Penser pour la première fois le viol d’une façon nouvelle. Le sujet jusqu’alors était resté tabou, tellement miné qu’on ne se permettait pas d’en dire autre chose que « quelle horreur » et « pauvres filles ».
 
Pour la première fois, quelqu’un valorisait la faculté de s’en remettre, plutôt que de s’étendre complaisamment sur le florilège des traumas. Dévalorisation du viol, de sa portée, de sa résonance. Ca n’annulait rien à ce qui s’était passé, ça n’effaçait rien de ce qu’on avait appris cette nuit-là.
 
Camille Paglia est sans doute la plus controversée des féministes américaines. Elle proposait de penser le viol comme un risque à prendre, inhérent à notre condition de filles. Une liberté inouïe, de dédramatisation. Oui, on avait été dehors, un espace qui n’était pas pour nous. Oui, on avait vécu, au lieu de mourir. Oui, on était en minijupe seules sans un mec avec nous, la nuit, oui on avait été connes, et faibles, incapables de leur péter la gueule, faibles comme les filles apprennent à l’être quand on les agresse. Oui, ça nous était arrivé, mais pour la première fois, on comprenait ce qu’on avait fait : on était sorties dans la rue parce que, chez papa-maman, il ne se passait pas grand-chose. On avait pris le risque, on avait payé le prix, et plutôt qu’avoir honte d’être vivantes on pouvait décider de se relever et de s’en remettre le mieux possible. Paglia nous permettait de nous imaginer en guerrières, non plus responsables personnellement de ce qu’elles avaient bien cherché, mais victimes ordinaires de ce qu’il faut s’attendre à endurer si on est femme et qu’on veut s’aventurer à l’extérieur. Elle était la première à sortir le viol du cauchemar absolu, du non-dit, de ce qui ne doit surtout jamais arriver. Elle en faisait une circonstance politique, quelque chose qu’on devait apprendre à encaisser. Paglia changeait tout : il ne s’agissait plus de nier, ni de succomber, il s’agissait de faire avec.
 
Eté 2005, Philadelphie, je suis en face de Camille Paglia, on fait une interview pour un documentaire. Je hoche la tête avec enthousiasme en écoutant ce qu’elle dit : « Dans les années 60, sur les campus, les filles étaient enfermées dans les dortoirs à dix heures du soir, alors que les garçons faisaient ce qu’ils voulaient. Nous avons demandé : « pourquoi cette différence de traitement ? » on nous a expliqué « parce que le monde est dangereux, vous risquez de vous faire violer », nous avons répondu « alors donnez-nous le droit de risquer d’être violées. »
 

n°42487318
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 09:31:31  profilanswer
 

Ouais par contre je plombe un peu là peut-être, vu que c'est un thread léger à la base.
J'arrête.

n°42487325
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 09:34:04  profilanswer
 

Par contre toujours dans l'idée que le viol est inhérent à la condition féminine une citation d'elle marrante cette fois donc je la mets (dans Baise-moi)  
"Ma chatte, c'est comme une voiture de cité, je peux pas empêcher les connards d'y entrer alors j'ai rien laissé de précieux à l’intérieur"

n°42487328
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-07-2015 à 09:35:22  profilanswer
 

J'entends ce qu'elle dit, mais ce qui me dérange, c'est que certaines femmes seront 2 fois victimes :
- du viol
- de ne pas avoir eu la capacité de s'en remettre.

n°42487339
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2015 à 09:39:59  profilanswer
 

Intéressant.

 

Tu m'en parleras à la prochaine ki.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42487341
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 09:40:37  answer
 

Y'a un topic pour ça, non ?

n°42487356
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 09:47:38  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

J'entends ce qu'elle dit, mais ce qui me dérange, c'est que certaines femmes seront 2 fois victimes :
- du viol
- de ne pas avoir eu la capacité de s'en remettre.


Vi mais là c'est la première qui explique qu'on peut s'en remettre (j'ai pas mis le chapitre) et je pense que ça doit mettre la pèche aux filles concernées de lire ça.

Grumms a écrit :

Intéressant.  
 
Tu m'en parleras à la prochaine ki.


Ne me provoque pas  :D  parce que je suis absolument capable de parler plusieurs heures de suite de n'importe quoi, après tu seras en mode "stp, arrête  :sweat: " "non mais vraiment, laisse-moi  :cry: "
 
Je ne savais pas.
Pis j'ai dis que j'arrêtais de toute façon.

n°42487361
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2015 à 09:49:25  profilanswer
 


Odessa a écrit :


Ne me provoque pas :D parce que je suis absolument capable de parler plusieurs heures de suite de n'importe quoi, après tu seras en mode "stp, arrête :sweat: " "non mais vraiment, laisse-moi :cry: "


(^o^)
Y aurait pas eu temps de monde à qui se consacrer ça m'aurait pas dérangé.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42487748
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 11:35:08  answer
 

Odessa a écrit :


Je ne savais pas.
Pis j'ai dis que j'arrêtais de toute façon.


On est sur HFR, y'a un topic pour tout  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 11:35:08  profilanswer
 

n°42487831
wolowizard
Posté le 04-07-2015 à 11:50:53  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Tiens anecdote marrante d'aujourd'hui [:wumalpy:3]  
Oui faudrait que j'aille dormir mais pas envie :o
 
Petit échange par sms avec ma meuf qui est loin et que je ne revois lundi. Je lui raconte que je me suis rasé pour un entretien d'embauche et que je déteste ma tête comme ça.
Evidemment elle me demande "ah tu t'es rasé ! Partout ??"
Je lui réponds que la coquine veut une photo pour savoir apparemment :o mais que non malheureusement pas de partout. Mais que ça peut se faire pour lundi, même si je redoute l'approche du rasoir d'un endroit si stratégique :o
 
Elle me dit blablabla ce n'est pas la peine elle trouve que c'est très bien comme je suis blabla.
 
N'empêche que dans ma tête, je me dis que ça pourrait être pas mal malgré mon appréhension, que ça pourrait être une agréable surprise :o
 
Cet aprem, pour ma 2e douche de la journée (putain de temps [:msaint] ) je me dis que je vais tenter le coup en avance, comme ça lundi un petit coup de rasoir rapidos fera l'affaire.
Donc je pars tout gaiment à l'aventure compagnon je n'irai plus faire le couillon avec ma tondeuse pour déblayer tout ça avant d'y aller au rasoir, dont j'ai précautionneusement changé les lames :o
Je suis habitué à la tondeuse donc je pense maitriser et y vais sans trop faire gaffe, avec toujours une appréhension dans ma tête pour le rasoir qui attend sagement pas loin. J'attaque par le pubis, easy. Ensuite je parcours l'engin jusqu'à ce que j'arrive à ça base en jonction avec les boules de pétanque.
 
Et là le DRAME. Cette foutue tondeuse se bloque dans un des plis de la peau et comme un gros mongole je continue sur ma lancée avec la peau qui arrive à passer le sabot et atteindre les lames.
 [:dj0ul:1]  [:blessure]  [:fredouye]  [:gabuzaumeu]  
J'apprends lors de cette occasion que cet endroit pisse le sang en cas de pépin :o ça en fout partout. Je reprends petit à petit mon sang froid, vais vite désinfecté tout ça et au bout de pas mal de minutes, ça s'arrête de pisser.
Mais j'ai flippé, et putain ça pique sa mère  [:sud_conscient:3]  
 
En vrai guerrier, je ne me laisse pas abattre par si peu et passe au rassoir, avec précaution  [:lefrogg]  
Bon en fait c'est méga simple, ça se rase bien. Mais c'est un sensation très bizarre de voir les oeufs par transparence en parcourant le rasoir au dessus  [:johnjohn7:1]  
Je me retrouve avec une peau de bébé toute douce à cet endroit. C'est assez troublant. Voilà voilà :o
 
 
Aujourd'hui, je me suis coupé rasé les couilles  [:onvasaimer:2]  
 
Outre cette anecdote marrante mais quand même bien usuless, j'arrive à la conclusion que lac fellation c'est quand même pas mal du tout. Mais ma copine n'arrive pas à arriver au bout, apparemment je dois plus communiquer, même pendant nos rapports :o C'est vrai que je ne suis pas très expressif, alors que j'aime beaucoup quand c'est le cas en face. Va falloir que j'essaie d'évoluer un peu.
 
En septembre et son retour de boulot d'été et qu'elle aura le temps de passer chez l'esthéticienne, j'aurai droit à une épilation intégrale (même du derrière :o )  [:kelcon]  
 
Bisous les coquins  [:lafroussedanstonfrog:1]


Newb ... le rasoir jetable impossible de se , la tondeuse systematiquement a cause des lame en pyramide qui arrache tout :)  
a la limite avec une phillips a bout rond mais meme celle la te sanctionne d'une coupure si tu insiste trop ...

n°42488320
kikou2419
Posté le 04-07-2015 à 13:13:09  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


Newb ... le rasoir jetable impossible de se , la tondeuse systematiquement a cause des lame en pyramide qui arrache tout :)
a la limite avec une phillips a bout rond mais meme celle la te sanctionne d'une coupure si tu insiste trop ...


Bah ouais gros noob c'est sûr :D
Rasoir normal non jetable ca passe pas ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42488356
patx3
Posté le 04-07-2015 à 13:19:19  profilanswer
 

Odessa a écrit :


Elle est géniale la déformation de cette pub  :D  
En plus pas politiquement correct pour deux sous parce que se taper une meuf ivre/inconsciente c'est un peu limite du viol quand même.
Je m'en vais découvrir la pub de Groland énoncée plus haut....


 
Tu n'auras qu'à invoquer que c'est toi qui t'es fait violer car tu étais bourré. :o

n°42488541
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-07-2015 à 13:46:29  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Tiens anecdote marrante d'aujourd'hui [:wumalpy:3]  
Oui faudrait que j'aille dormir mais pas envie :o
 
Petit échange par sms avec ma meuf qui est loin et que je ne revois lundi. Je lui raconte que je me suis rasé pour un entretien d'embauche et que je déteste ma tête comme ça.
Evidemment elle me demande "ah tu t'es rasé ! Partout ??"
Je lui réponds que la coquine veut une photo pour savoir apparemment :o mais que non malheureusement pas de partout. Mais que ça peut se faire pour lundi, même si je redoute l'approche du rasoir d'un endroit si stratégique :o
 
Elle me dit blablabla ce n'est pas la peine elle trouve que c'est très bien comme je suis blabla.
 
N'empêche que dans ma tête, je me dis que ça pourrait être pas mal malgré mon appréhension, que ça pourrait être une agréable surprise :o
 
Cet aprem, pour ma 2e douche de la journée (putain de temps [:msaint] ) je me dis que je vais tenter le coup en avance, comme ça lundi un petit coup de rasoir rapidos fera l'affaire.
Donc je pars tout gaiment à l'aventure compagnon je n'irai plus faire le couillon avec ma tondeuse pour déblayer tout ça avant d'y aller au rasoir, dont j'ai précautionneusement changé les lames :o
Je suis habitué à la tondeuse donc je pense maitriser et y vais sans trop faire gaffe, avec toujours une appréhension dans ma tête pour le rasoir qui attend sagement pas loin. J'attaque par le pubis, easy. Ensuite je parcours l'engin jusqu'à ce que j'arrive à ça base en jonction avec les boules de pétanque.
 
Et là le DRAME. Cette foutue tondeuse se bloque dans un des plis de la peau et comme un gros mongole je continue sur ma lancée avec la peau qui arrive à passer le sabot et atteindre les lames.
 [:dj0ul:1]  [:blessure]  [:fredouye]  [:gabuzaumeu]  
J'apprends lors de cette occasion que cet endroit pisse le sang en cas de pépin :o ça en fout partout. Je reprends petit à petit mon sang froid, vais vite désinfecté tout ça et au bout de pas mal de minutes, ça s'arrête de pisser.
Mais j'ai flippé, et putain ça pique sa mère  [:sud_conscient:3]  
 
En vrai guerrier, je ne me laisse pas abattre par si peu et passe au rassoir, avec précaution  [:lefrogg]  
Bon en fait c'est méga simple, ça se rase bien. Mais c'est un sensation très bizarre de voir les oeufs par transparence en parcourant le rasoir au dessus  [:johnjohn7:1]  
Je me retrouve avec une peau de bébé toute douce à cet endroit. C'est assez troublant. Voilà voilà :o
 
 
Aujourd'hui, je me suis coupé rasé les couilles  [:onvasaimer:2]  
 
Outre cette anecdote marrante mais quand même bien usuless, j'arrive à la conclusion que lac fellation c'est quand même pas mal du tout. Mais ma copine n'arrive pas à arriver au bout, apparemment je dois plus communiquer, même pendant nos rapports :o C'est vrai que je ne suis pas très expressif, alors que j'aime beaucoup quand c'est le cas en face. Va falloir que j'essaie d'évoluer un peu.
 
En septembre et son retour de boulot d'été et qu'elle aura le temps de passer chez l'esthéticienne, j'aurai droit à une épilation intégrale (même du derrière :o )  [:kelcon]  
 
Bisous les coquins  [:lafroussedanstonfrog:1]


 
 
Je l'ai très souvent fait au rasoir en dégrossissant au ciseau avant et je n'ai jamais eu de pépin du style, il suffit juste de le manipuler toujours dans le bon sens. J'aime cette sensation d'avoir les oeufs frais et doux, et l'ensemble des parties génitales parait plus gros  :o  par contre il faut absolument se passer du lait de toilette pour réduire la sensation de brûlure, ainsi que les démangeaisons désagréables lors de la repousse 24 à 48h après.

n°42488561
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2015 à 13:49:00  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Bah ouais gros noob c'est sûr :D
Rasoir normal non jetable ca passe pas ?


Ça passe aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 04-07-2015 à 13:49:15

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42488593
kikou2419
Posté le 04-07-2015 à 13:53:39  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
Je l'ai très souvent fait au rasoir en dégrossissant au ciseau avant et je n'ai jamais eu de pépin du style, il suffit juste de le manipuler toujours dans le bon sens. J'aime cette sensation d'avoir les oeufs frais et doux, et l'ensemble des parties génitales parait plus gros  :o  par contre il faut absolument se passer du lait de toilette pour réduire la sensation de brûlure, ainsi que les démangeaisons désagréables lors de la repousse 24 à 48h après.


 
Bah j'ai souvent dégrossi avec ma tondeuse, jamais eu de problème avant. Là j'ai juste mongolisé, la partie au rasoir fut la plus simple en fait :D
 
Effectivement c'est tout doux [:carbon copy:2] je kiffe bien. En fait c'est aussi doux qu'une fille intégralement épilée également. C'est tellement mieux [:kapitan wurst:4]  
 

Grumms a écrit :


Ça passe aussi.


 
:jap:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42488725
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-07-2015 à 14:08:01  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Bah j'ai souvent dégrossi avec ma tondeuse, jamais eu de problème avant. Là j'ai juste mongolisé, la partie au rasoir fut la plus simple en fait :D
 
Effectivement c'est tout doux [:carbon copy:2] je kiffe bien. En fait c'est aussi doux qu'une fille intégralement épilée également. C'est tellement mieux [:kapitan wurst:4]  
 


 


 
 
Je trouve qu'on a de meilleurs sensations en se caressant les nouilles et pendant un rapport quand ça tape et ça ballote, mais ce n'est pas vrai pour le zboub en revanche, pour ceux qui ont comme moi un peu de poils dessus et sur les côtés, une fois rasé c'est plutôt désagréable le frottement, ça pique en somme :/

n°42488739
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-07-2015 à 14:09:56  profilanswer
 

Creme dépilatoire partout et voila.
Easy et indolore.
En plus ca te castre chimiquement.
2 en 1.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42489136
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-07-2015 à 14:59:36  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Creme dépilatoire partout et voila.
Easy et indolore.
En plus ca te castre chimiquement.
2 en 1.


 
http://i.imgur.com/fovPSlG.gif


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42489220
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 15:12:55  profilanswer
 


 :lol:  

patx3 a écrit :


 
Tu n'auras qu'à invoquer que c'est toi qui t'es fait violer car tu étais bourré. :o


Invoquer auprès de qui  :??:  
De Dieu ?


Message édité par Odessa le 04-07-2015 à 15:14:25
n°42490116
kikou2419
Posté le 04-07-2015 à 17:46:02  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :

 


Je trouve qu'on a de meilleurs sensations en se caressant les nouilles et pendant un rapport quand ça tape et ça ballote, mais ce n'est pas vrai pour le zboub en revanche, pour ceux qui ont comme moi un peu de poils dessus et sur les côtés, une fois rasé c'est plutôt désagréable le frottement, ça pique en somme :/


Ah je m'en ai pas dessus, seulement à la base. Au pire c'est une première, si besoin d'ajustements par la suite ce n'est pas un drame.
Merci pour le conseil  :jap:

 
Amraz a écrit :

Creme dépilatoire partout et voila.
Easy et indolore.
En plus ca te castre chimiquement.
2 en 1.

 

:lol:
Mais moi je veux des bébés hein  :o


Message édité par kikou2419 le 04-07-2015 à 17:47:20

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42490237
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-07-2015 à 17:59:51  profilanswer
 

Vous rigolez mais c'est ce que je fais.
Aucun probleme aux couilles en 2 ans d'utilisation. Et j'ai taux de spermatozoïde enorme.
Je préfère ca au rasoir, j'ai tenté, je dois avoir le poil trop dru, impossible de rasé, ca se coince.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42490253
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-07-2015 à 18:01:50  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 je prefere la version groland  :D  :D


 
T'as un lien ?

n°42490272
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 18:03:16  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
T'as un lien ?


T'as google ?

n°42490332
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-07-2015 à 18:09:34  profilanswer
 

Odessa a écrit :


T'as google ?


 
Tu te doutes bien que si je demande c'est que je n'ai pas trouvé..
 
Edit :  
Je suppose que c'est ca : http://www.dailymotion.com/video/x [...] oiree_news

Message cité 2 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 04-07-2015 à 18:10:50
n°42490431
Odessa
Posté le 04-07-2015 à 18:20:41  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

Tu te doutes bien que si je demande c'est que je n'ai pas trouvé..

 

Edit :
Je suppose que c'est ca : http://www.dailymotion.com/video/x [...] oiree_news


Ah non, je ne pensais pas que tu n'arrivais pas à taper "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas groland", je pensais que tu avais la flemme.

 

Allez essai encore. Tu vas y arriver. J'ai confiance. Je suis derrière toi.

 

edit : ah non mais t'as raison en fait, je viens de regarder ta vidéo en entier ce coup ci et elle est beaucoup plus en rapport avec la conversation (et plus drôle aussi) que celle que j'avais trouvé en tapant ce que je t'ai dis:
https://www.youtube.com/watch?v=KZ_LEBCIaqo

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 04-07-2015 à 18:24:30
n°42490699
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-07-2015 à 19:00:55  profilanswer
 

Odessa a écrit :


Ah non, je ne pensais pas que tu n'arrivais pas à taper "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas groland", je pensais que tu avais la flemme.
 
Allez essai encore. Tu vas y arriver. J'ai confiance. Je suis derrière toi.
 
edit : ah non mais t'as raison en fait, je viens de regarder ta vidéo en entier ce coup ci et elle est beaucoup plus en rapport avec la conversation (et plus drôle aussi) que celle que j'avais trouvé en tapant ce que je t'ai dis:
https://www.youtube.com/watch?v=KZ_LEBCIaqo


 
J'l'avais trouvé celle-la, mais elle est pas vraiment drôle... et je n'ai pas compris le rapport avec l'image de Bitman.
 
J'aime comme tu me prends pour un demeuré  :o

n°42490777
kikou2419
Posté le 04-07-2015 à 19:15:34  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous rigolez mais c'est ce que je fais.
Aucun probleme aux couilles en 2 ans d'utilisation. Et j'ai taux de spermatozoïde enorme.
Je préfère ca au rasoir, j'ai tenté, je dois avoir le poil trop dru, impossible de rasé, ca se coince.


Faut utiliser des lames neuves pour cet endroit stratégique  :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42491096
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-07-2015 à 20:11:15  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Tu te doutes bien que si je demande c'est que je n'ai pas trouvé..
 
Edit :  
Je suppose que c'est ca : http://www.dailymotion.com/video/x [...] oiree_news


 
 :jap:  
 
"capitaine de soirée, nike les dans les prés ... "  [:cyber-solaris:1]

n°42491121
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 04-07-2015 à 20:14:48  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous rigolez mais c'est ce que je fais.
Aucun probleme aux couilles en 2 ans d'utilisation. Et j'ai taux de spermatozoïde enorme.
Je préfère ca au rasoir, j'ai tenté, je dois avoir le poil trop dru, impossible de rasé, ca se coince.


 
Epilateur!!!!!
 
Et faire gaffe aux plis, ça peut se coincer dans la tête! [:o'rome]  
 
Pour ceux pourvus d'un prépuce, danger! Ca pique!
 
Mais bon, ça piquouille un peu les premières fois, ensuite c'est la routine, et t as pas la sensation "cou de poulet" au bout de deux jours!
 
'Retourne lurker.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°42491435
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-07-2015 à 21:00:04  profilanswer
 

Pour ceux qui ne sont pas circoncis. :D

n°42491705
kikou2419
Posté le 04-07-2015 à 21:41:00  profilanswer
 

o'rome a écrit :

 

Epilateur!!!!!

 

Et faire gaffe aux plis, ça peut se coincer dans la tête! [:o'rome]

 

Pour ceux pourvus d'un prépuce, danger! Ca pique!

 

Mais bon, ça piquouille un peu les premières fois, ensuite c'est la routine, et t as pas la sensation "cou de poulet" au bout de deux jours!

 

'Retourne lurker.


Pourquoi tu voudrais toucher au prepuce ? Le mien n'a pas de poils en tout cas  :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42492441
python
Posté le 04-07-2015 à 23:04:34  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous rigolez mais c'est ce que je fais.
Aucun probleme aux couilles en 2 ans d'utilisation. Et j'ai taux de spermatozoïde enorme.
Je préfère ca au rasoir, j'ai tenté, je dois avoir le poil trop dru, impossible de rasé, ca se coince.


et la transpiration ? les poils servent à maximiser la dissipation de chaleur corporelle :o je garde les miens  
 
Une femme m'a dit qu'elle adorait les hommes poilus ca fait viril.  
 

n°42492448
kikou2419
Posté le 04-07-2015 à 23:05:43  profilanswer
 

python a écrit :


et la transpiration ? les poils servent à maximiser la dissipation de chaleur corporelle :o je garde les miens

 

Une femme m'a dit qu'elle adorait les hommes poilus ca fait viril.

 



Partout ailleurs ouais. Mais sur les balls je ne vois pas l'intérêt je t'avoue  :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42492481
python
Posté le 04-07-2015 à 23:09:46  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Partout ailleurs ouais. Mais sur les balls je ne vois pas l'intérêt je t'avoue  :o


 
a priori je n'ai que des poils blonds à cet endroit donc je ne les vois pas et j'ai toujours de la peau douce de bébé sur les boules

n°42492598
Bitman
STAY APART
Posté le 04-07-2015 à 23:25:38  profilanswer
 

python a écrit :


 
a priori je n'ai que des poils blonds à cet endroit donc je ne les vois pas et j'ai toujours de la peau douce de bébé sur les boules


t'es pas vraiment un homme donc, un vrai homme est brun  [:cosmoschtroumpf]

n°42493087
superfx
Posté le 05-07-2015 à 00:33:30  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Partout ailleurs ouais. Mais sur les balls je ne vois pas l'intérêt je t'avoue  :o


 

Bitman a écrit :


t'es pas vraiment un homme donc, un vrai homme est brun  [:cosmoschtroumpf]


 
[:julian33:4] brun, poilu du torse, et avec les yeucou rasées, maximum virilance
 
sauf que dans le milieu libertin y a une sorte de dictature de l'imberbe c'est pénible...
en plus tous les hommes sont chauves!
parait que c'est l'excès de testostérone qui fait tomber les cheveux :o


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42493959
python
Posté le 05-07-2015 à 04:23:30  profilanswer
 

superfx a écrit :


parait que c'est l'excès de testostérone qui fait tomber les cheveux :o

Le mode de vie joue bcp : clope, alcool, malbouffe, café, etc.. [:gargamail:3]


Message édité par python le 05-07-2015 à 04:26:29
n°42494042
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 05-07-2015 à 07:25:36  profilanswer
 

Fallait que je commande du lub à base d'eau,
du coup j'ai rajouté des conneries que ma copine m'avait dit vouloir essayer, pinces tétons pour elle et masturbateur type tenga sur moi
Pas convaincu, enfin bon on verra bien.


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°42494120
Odessa
Posté le 05-07-2015 à 08:39:33  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
 
J'aime comme tu me prends pour un demeuré  :o


A ton service  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8724  8725  8726  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)