| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 15:17:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2015 à 15:20:05 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-06-2015 à 15:27:40 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Skol |
|
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 15:44:45 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Il n'y a pas que des queutards et chaudasses, il y a une minorité qui vient juste danser et qui peut tomber amoureuse comme au boulot ou dans le métro. |
Chocbo cave amantem |
|
|
Chocbo cave amantem |
|
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 15:53:23 ![]()
|
eihcew |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 16:01:03 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Ouais, on se demande après pourquoi "les mecs sont tous des connards". Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 22-06-2015 à 16:03:32 |
Grumms Aimé de tous |
Elle aime ça mais elle fait genre pas vraiment à cause de la pression sociale habituelle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 16:06:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 16:07:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 16:16:31 ![]()
Je suis pas tellement romantique non plus, mais je sais pas vous vous arretez pas sur la personne 2 minutes avant de penser au sexe? En boite de nuit vous vous dites inévitablement que tous les mecs et toutes les nanas sont la pour saikser dans l'heure qui suit? Vous ne vous dites pas que derriere y'a une personne avec une histoire differente de la votre, des envies différente des votres? Enfin surtout si tout es basé sur un mensonge, je trouve bizarre qu'on puisse pas rencontrer qqn normalement en boite de nuit sans que la felation a l'arriere de la voiture ou sur un banc public apres une balade au clair de lune soit obligatoire
Mais carrément, +1 Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 16:17:54 |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les gens y vont surtout pour danser et boire.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eihcew | Pas toujours. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Chacun y va de sa généralité ., je fais pareil --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |