Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8700  8701  8702  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42350910
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-06-2015 à 10:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

"chubby" c'est le nouveau terme politiquement correct pour dire "grassouillette" ? [:monsieur merdocu]  

oui :jap: mais ca ajoute un coté mignon :spamafote:  
la chubby elle est pas svelte,  mais elle fait baver d'envie  [:fegafomodo:1]  
la grosse .... elle fait pas envie  [:am7:1]  

bref ... les petits surnoms changent avec les modes, les filles qui font bander rever restent :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 10:25:53  profilanswer

n°42350912
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2015 à 10:26:19  answer

antioch_arrow a écrit :

Bon alors le Taken, on a pas aimé, mais genre pas du tout :o

Merci pour le CR  :jap:.
Au final, j'ai pas le souvenir d'avoir lu un seul CR qui donne vraiment envie dans ce genre d'ambiance.
C'est souvent gaché par le mauvais comportement des autres (mauvaise tenue, gens sales, gens peu/pas respectueux, ambiance beauf, ...), c'est si difficile que ça de trouver des endroits """normaux""" pour s'échanger? Je crois malheureusement que c'est que dans des cercles beaucoup plus intimes qu'on peut trouver le genre d'ambiance qui nous plairait a ma femme et moi (jamais été en club mais ça ne nous a jamais donné envie du coup).

n°42351054
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-06-2015 à 10:42:21  profilanswer

A noter tout de même qu'on a eu une bien meilleure expérience au Mask, où on retournera très certainement. Après, concernant la normalité, la vulgarité, les goûts et les couleurs etc... J'ai mes propres critères pour en juger mais surtout je laisse toujours le bénéfice du doute, et ma copine aussi. Sinon on serait partis bien avant 1h30, très nettement... Je me dis qu'il fallait essayer, au moins pour voir, et c'est d'ailleurs tout ce qu'on a fait. Ma copine est très observatrice, elle sait décoder un tas de choses même si ça reste son interprétation en fonction de ses propres valeurs. Elle a vu très tôt dans la soirée des choses qui ne collaient pas, bien moins évidents à remarquer que la musique anti-sensuelle au possible par exemple. Moi à côté je suis limite aveugle :D . Alors quand un truc me saute aux yeux, c'est qu'on est déjà à un bon level d'évidence :D

Après, ok, le club est ce qu'il est, le libertinage a mille facettes aussi, et là c'était pas la nôtre. Là où je trouve que c'est douteux et trompeur, c'est que le site du club prétend des choses qui ne sont absolument pas la réalité.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42351653
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-06-2015 à 11:37:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1 c'est ridicule.
Avant on disait des grosses qu'elles étaient "fortes", maintenant on dit "chubby". C'est mignon mais autant appeler un chat un chat.

D'après Google trad, ça veut dire "joufflu" ou "potelé", voire "poupin".  Tu penses à de bonnes joues d'enfant, c'est pas super sexy du coup... :/

[:mike hoksbiger:3]

Spoiler :

http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/keep-calm-and-love-chubby-girls.png

OMG c'est quoi ce smiley --> [:a chile:5]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42351684
-rOmanO-
Posté le 22-06-2015 à 11:40:35  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso je suis fan [:cosmoschtroumpf]

n°42351713
fucklerest
Posté le 22-06-2015 à 11:43:54  profilanswer

Malicia a écrit :

D'après Google trad, ça veut dire "joufflu" ou "potelé", voire "poupin".  Tu penses à de bonnes joues d'enfant, c'est pas super sexy du coup... :/

C'est quoi le débat useless en fait? Savoir comment on doit appeller une femme avec une taille > 44 ?  :o

n°42351793
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-06-2015 à 11:52:41  profilanswer

On est sur le topic image :??: :o
Faut que je fasse un CR du wewibe machin truc. C'est rigolo ce petit machin.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42351818
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-06-2015 à 11:55:19  profilanswer

Ah oui je suis preneur d'un autre CR sur le wevibe.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°42351880
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 22-06-2015 à 12:01:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon alors le Taken, on a pas aimé, mais genre pas du tout :o

Je ne juge personne dans les propos qui vont suivre, chacun fait ce qu'il veut de son cul et du reste, mais je crois qu'il faut sacrément s'emmerder dans son couple pour aller dans ces lieux de perdition et qui ne sont jamais à la hauteur de ce qu'ils prétendent, et surtout, ce qu'on s'en fait comme idée. J'ai souvent eu des invitations avec des ex de plan cul pour y aller mais j'ai toujours décliné, même gratos. Toute cette viande en train de niquer devant moi, nan... Je suis sans doute trop "vieille France" côté cul. Une bourge quinqua que je lutinais en 2008 en était en grande amatrice et m'avait un peu raconté comme ça se passait. C'était du genre:  

- Excusez-moi madame, mais je vois que vous avez un orifice de libre, puis-je m'introduire?
- Mais faites donc mon ami!
- Merci madame! "schlip!"

:heink:  

Et puis le mec qui va commencer à tournicoter autour de ma nana, ça va mal se terminer. Je ne prête pas mes jouets! :sarcastic:  

nico6259 a écrit :

+1 c'est ridicule.
Avant on disait des grosses qu'elles étaient "fortes", maintenant on dit "chubby". C'est mignon mais autant appeler un chat un chat.

Et les cons, on dit quoi maintenant? :o

n°42351934
superfx
Posté le 22-06-2015 à 12:07:37  profilanswer

PPG Wave a écrit :

Je ne juge personne dans les propos qui vont suivre, chacun fait ce qu'il veut de son cul et du reste, mais je crois qu'il faut sacrément s'emmerder dans son couple pour aller dans ces lieux de perdition et qui ne sont jamais à la hauteur de ce qu'ils prétendent, et surtout, ce qu'on s'en fait comme idée. J'ai souvent eu des invitations avec des ex de plan cul pour y aller mais j'ai toujours décliné, même gratos. Toute cette viande en train de niquer devant moi, nan... Je suis sans doute trop "vieille France" côté cul. Une bourge quinqua que je lutinais en 2008 en était en grande amatrice et m'avait un peu raconté comme ça se passait. C'était du genre:  

- Excusez-moi madame, mais je vois que vous avez un orifice de libre, puis-je m'introduire?

Et puis le mec qui va commencer à tournicoter autour de ma nana, ça va mal se terminer. Je ne prête pas mes jouets! :sarcastic:  

PPG Wave a écrit :

[:hugeq:1]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 12:07:37  profilanswer

n°42351968
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2015 à 12:11:16  answer

PPG Wave a écrit :

C'est sur qu'il faut être dans le délire du libertinage pour adhérer, si t'es jaloux ça va pas le faire.
Quand a l'ennui dans le couple... non je ne crois pas, je pense justement qu'il faut atteindre un certain niveau de convenabilité sexuelle pour pouvoir s'y lancer. Donc avoir de la fantasy, connaitre le corps des femmes/hommes, savoir se lacher, s'ouvrir, etc... bon apres ça doit pas être le cas de tout le monde vu les CR qu'on a ici je te l'accorde, mais globallement les libertins sont des gens actifs sexuellement, c'est pas forcément de l'ennui ou quoi

n°42351973
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-06-2015 à 12:11:29  profilanswer

PPG Wave a écrit :

Je ne juge personne dans les propos qui vont suivre [...] je crois qu'il faut sacrément s'emmerder dans son couple pour aller dans ces lieux de perdition

0/10 pour la subtilité

n°42351985
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-06-2015 à 12:12:43  profilanswer

Ho ben [:pingolu:1]  à ce niveau là :D

---------------
n°42352049
arkrom
Posté le 22-06-2015 à 12:18:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho ben [:pingolu:1] à ce niveau là :D

Plus l'appât est gros plus ça mord

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42352053
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-06-2015 à 12:19:08  profilanswer

PPG Wave a écrit :

:sweat:  

des épées, des dragons, tout ça ? [:war3_orc]
C'est pour ça qu'on parle de "donjon" ?  [:tinostar]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42352054
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 22-06-2015 à 12:19:24  profilanswer

Je ne crois pas qu'on puisse conserver un couple digne de ce nom avec des idées comme celles-ci, je n'y vois que des arrangements de conscience et de l'hypocrisie pour aller voir ailleurs tout en gardant son couple plus ou moins intact, ça évite de se cacher. Leur beurre et l'argent du beurre, ce qui va avec notre époque. En tant qu'ancien chasseur, si j'ai raccroché mon fusil en 2013, c'est pas pour continuer, avec l'aval de Madame, ancienne chasseuse elle aussi et qui pense comme moi là-dessus d'ailleurs. Mais si les deux partenaires y trouvent leur compte, ok. Comme je l'ai dit plus haut, je suis sans doute vieille France là-dessus, le couple uni et fidèle, toussa. Ça existe encore. Sans doute parce qu'on a énormément vécu avant ça, maintenant qu'on vieillit, on a besoin de stabilité, je vois ça comme ça.

n°42352088
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-06-2015 à 12:26:05  profilanswer

c'est pas le topic couple ici :o

---------------
n°42352148
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 22-06-2015 à 12:33:31  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est pas le topic couple ici :o

On baise dans un couple quand même...

n°42352195
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-06-2015 à 12:40:35  profilanswer

PPG Wave a écrit :

On baise dans un couple quand même...

Ouais mais le débat sur "l'exclusivité sexuelle est-elle le fondement du couple ?" et autres "est-ce que sucer c'est trompé ?" c'est pas ici. Par ailleurs va relire le FP, en particulier :

Citation :

toute réaction stérile du style "berk", jugement moral, moquerie, chat sans rapport avec le sujet sera effacé.

tes propos à base de "je ne juge personne mais  [insérer ici les termes insultants de votre choix]" ...  :sarcastic:

---------------
n°42352220
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 22-06-2015 à 12:43:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais mais le débat sur "l'exclusivité sexuelle est-elle le fondement du couple ?" et autres "est-ce que sucer c'est trompé ?" c'est pas ici. Par ailleurs va relire le FP, en particulier :

Citation :

toute réaction stérile du style "berk", jugement moral, moquerie, chat sans rapport avec le sujet sera effacé.

tes propos à base de "je ne juge personne mais  [insérer ici les termes insultants de votre choix]" ...  :sarcastic:

Ok, je vous laisse entre vous.

n°42352223
Maiar
Posté le 22-06-2015 à 12:44:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42352227
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 22-06-2015 à 12:44:54  profilanswer

PPG Wave a écrit :

Ok, je vous laisse entre vous.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  [:uriel]  [:wark0]  [:elfenyu]  [:ycar:2]  [:loglouis:1]  [:cabri74]  [:am73]

---------------
/dev/null
n°42352360
darkpengui​n
Posté le 22-06-2015 à 13:05:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par darkpenguin le 22-06-2015 à 13:06:17

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°42352400
Modération
Posté le 22-06-2015 à 13:09:38  answer

PPG Wave a écrit :

Tu commences mal la semaine => [:jpa]

n°42352425
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 22-06-2015 à 13:12:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Plus l'appât est gros plus ça mord

J'aurais plutôt dit
"Plus l'appât est Chubby plus ça mord"

[:uriel]

Message édité par blum95 le 22-06-2015 à 13:13:09

---------------
|
n°42352505
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-06-2015 à 13:21:18  profilanswer

darkpenguin a écrit :

En fait, ça vient surtout du nom d'une des multiples catégories disponibles sur les sites de pr0n (qui, effectivement, regroupe des demoiselles avec un BMI supérieur à celui du sac d'os [:cerveau huit]), et qui depuis quelques temps est devenu un running-gag sur le topac des images-(pas-toujours)-étonnantes...

/me retourne lurker

Merci pour les précisions :jap:  

c'est sûr que "Chubby" ça fait plus vendeur que "Fat" comme nom de cat. :D

---------------
n°42352567
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-06-2015 à 13:27:23  profilanswer

Les gens utilisent souvent des mots en anglais sur les forums.
Le mot crush au lieu de coup de coeur, amha (à mon humble avis), aussi.

Message édité par genkidama-hfr le 22-06-2015 à 13:28:41
n°42352631
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-06-2015 à 13:33:35  profilanswer

ah ouais, mais "crush" ça fait vachement moins de lettre à taper :o

---------------
n°42352680
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-06-2015 à 13:37:44  profilanswer

edit : j'avais pas vu le TT.

Message édité par Xzero le 22-06-2015 à 13:38:24

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42352879
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 22-06-2015 à 13:54:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

A noter tout de même qu'on a eu une bien meilleure expérience au Mask, où on retournera très certainement. Après, concernant la normalité, la vulgarité, les goûts et les couleurs etc... J'ai mes propres critères pour en juger mais surtout je laisse toujours le bénéfice du doute, et ma copine aussi. Sinon on serait partis bien avant 1h30, très nettement... Je me dis qu'il fallait essayer, au moins pour voir, et c'est d'ailleurs tout ce qu'on a fait. Ma copine est très observatrice, elle sait décoder un tas de choses même si ça reste son interprétation en fonction de ses propres valeurs. Elle a vu très tôt dans la soirée des choses qui ne collaient pas, bien moins évidents à remarquer que la musique anti-sensuelle au possible par exemple. Moi à côté je suis limite aveugle :D . Alors quand un truc me saute aux yeux, c'est qu'on est déjà à un bon level d'évidence :D

Après, ok, le club est ce qu'il est, le libertinage a mille facettes aussi, et là c'était pas la nôtre. Là où je trouve que c'est douteux et trompeur, c'est que le site du club prétend des choses qui ne sont absolument pas la réalité.

Les clubs c'est généralement de la merde je trouve, et c'est la loterie quant à la qualité des rencontres (lurker les alcôves mal éclairées en mode musée avec au mieux des petits groupes qui baisouillent comme des robots [:haha matin]), soirées privées gratos ftw, avec un filtrage en amont par les orgas [:bien]
Faut prospecter un peu plus pour tomber sur les bonnes mais la différence est de taille.

n°42352937
Bitman
STAY APART
Posté le 22-06-2015 à 13:59:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Merci pour les précisions :jap:  

c'est sûr que "Chubby" ça fait plus vendeur que "Fat" comme nom de cat. :D

pour pas dire grasse comme un loukoum en general on dit "ronde"  :lol:

n°42352963
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-06-2015 à 14:01:56  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai failli faire la même :D²²

---------------
Horse_man
n°42352976
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2015 à 14:02:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Lucie Wilde.

Nuff said.

LE anomalie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42353875
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-06-2015 à 15:02:25  profilanswer

Malicia a écrit :

D'après Google trad, ça veut dire "joufflu" ou "potelé", voire "poupin". Tu penses à de bonnes joues d'enfant, c'est pas super sexy du coup... :/

[:mike hoksbiger:3]

Hobbit joufflu on peut dire hobbit chubby alors :o

n°42353920
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-06-2015 à 15:06:04  profilanswer

PPG Wave a écrit :

Je ne crois pas qu'on puisse conserver un couple digne de ce nom avec des idées comme celles-ci, je n'y vois que des arrangements de conscience et de l'hypocrisie pour aller voir ailleurs tout en gardant son couple plus ou moins intact, ça évite de se cacher. Leur beurre et l'argent du beurre, ce qui va avec notre époque. En tant qu'ancien chasseur, si j'ai raccroché mon fusil en 2013, c'est pas pour continuer, avec l'aval de Madame, ancienne chasseuse elle aussi et qui pense comme moi là-dessus d'ailleurs. Mais si les deux partenaires y trouvent leur compte, ok. Comme je l'ai dit plus haut, je suis sans doute vieille France là-dessus, le couple uni et fidèle, toussa. Ça existe encore. Sans doute parce qu'on a énormément vécu avant ça, maintenant qu'on vieillit, on a besoin de stabilité, je vois ça comme ça.

Tu risques d'avoir des surprises.
Tu es sûr que tu tiendras toute ta vie ? Et ta femme aussi ?
Le naturel revient au galop. Parfois ça prend 5 ou 10 ans mais ça revient...

n°42353929
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-06-2015 à 15:06:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu risques d'avoir des surprises.
Tu es sûr que tu tiendras toute ta vie ? Et ta femme aussi ?
Le naturel revient au galop. Parfois ça prend 5 ou 10 ans mais ça revient...

Pas le peine de remettre une pièce dans la machine hein. Pis d'toutes façons il est TT.

---------------
n°42353972
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2015 à 15:09:49  profilanswer

Faut lire obligatoirement Pratchett ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42354007
arkrom
Posté le 22-06-2015 à 15:12:29  profilanswer

Grumms a écrit :

pas forcement ... Tolkiens,  RR martin, B Sanderson ou Terry goodkind ca fait la blague aussi  [:cerveau aloy]  [:r3g]

---------------
n°42354026
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2015 à 15:13:21  answer

Malicia a écrit :

:sweat:  

Grumms a écrit :

J'ai fini la saison 5 de GoT hier :D  :D

n°42354049
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-06-2015 à 15:15:08  profilanswer

Ha putain, j'avais pas vu que Malicia m'avait devancé ^^

---------------
n°42354091
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 22-06-2015 à 15:17:29  profilanswer

Grumms a écrit :

LE anomalie.

Y'a Hitomi Tanaka aussi. Une par continent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8700  8701  8702  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)