| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 22:34:37 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Moi j'ai eu quelques fois droit à "Désolée, j'ai pas l'habitude, mais je vais m'y faire".
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 23:50:31 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | C'est les premières fois, je dirais que c'est normal |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
big e |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 08:20:11 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
NeoDc Born to be a larve |
Stress, fatigue, le fait que rien pendant un an...tu as plusieurs facteurs à prendre en compte. Après, de l'entraînement, un peu de patience, confiance en soi, et ça va revenir. --------------- demain n'existe pas... |
antioch_arrow Menace mineure |
Le but étant de te concentrer sur elle et son plaisir avant tout, plutôt que sur ta bite. Et puis en début de relation, y a tout à découvrir sur la manière dont l'autre prend son pieds, donc vous avez de longues heures de travaux pratiques devant vous, sans forcément de pénétration. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eihcew | J'ai une réputation à tenir |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Pour ceux que ça intéresse, un mec qui raconte sa première soirée au Mask http://www.vice.com/fr/read/ma-pre [...] ngiste-913
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
wolowizard |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 11:59:26 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Lu que le premier article pour le moment, en fait le mec ne semble pas bien savoir sur quel pied danser au final, il semble trouver plein de trucs nuls ou dégueulasses mais prend son pied quand même. C'est une chose. Pour le reste, c'est bourré de jugements de valeur qui me laissent juste l'impression que c'est un sale petit con arriviste et qui se croit mieux que tout le monde, en visite dans un zoo. Et qui ne veut surtout pas avouer qu'il a passé un bon moment, sans doute par cette petite posture cynique et ironique propre à Vice, et à une certaine population. J'defends pas particulièrement le mask, j'ai pas d'actions chez eux, mais ce type à un petit quelque chose de tout à fait détestable, tant qu'à être dans le jugement de valeur... --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
NeoDc Born to be a larve |
Il avait 10 ans ? --------------- demain n'existe pas... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
princesse lili |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Brad Pitt I want to believe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Fais-toi ton avis en lisant le livre. |
SeRaC314 | Je débarque, je viens d'en trouver un qui prétend avoir la plus grosse, lisez, c'est croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |