Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8698  8699  8700  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42338107
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-06-2015 à 22:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

Si je puis me permettre : une question a été posée à Joprime et aux demoiselles / dames du topic quant à la déception.
Votre question était : "avez vous déjà été déçus en découvrant la poitrine d'une conquête féminine?"
La question qui a été posée par je ne sais plus qui : "Et vous avez vous déjà été déçues en découvrant le 'paquet' de l'amant ?"

Tiens ça me fais repenser aux meilleurs compliments qu'on a pu recevoir.

Un de mes préférés : "Mais ça va jamais rentrer [:akt] " quand elle a découvert mon engin  [:brad pitt:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 22:34:37  profilanswer

n°42338189
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-06-2015 à 22:44:27  profilanswer

Moi j'ai eu quelques fois droit à "Désolée, j'ai pas l'habitude, mais je vais m'y faire".

Avec des variantes bien sûr :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42338605
-rOmanO-
Posté le 19-06-2015 à 23:27:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Un de mes préférés : "Mais ça va jamais rentrer [:akt] " quand elle a découvert mon engin  [:brad pitt:1]

Celui fait toujours son effet  [:eeco]

n°42338722
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 23:50:31  answer

Brad Pitt a écrit :

[:americanpinkiepie:5]

n°42338824
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-06-2015 à 00:15:58  profilanswer

[:shadowdim]  
Désolé de vous sortir de votre délire mais j'ai un soucis :o
C'est probablement déjà passé plein de fois ici mais si vous avez un conseil je suis preneur :/

Bref, 2ème vraie soirée avec ma nouvelle "copine"... La 1ère fois avec elle j'étais comme anesthésié... demi molle... strictement rien senti... au point même de devoir regarder si elle était bel et bien en train de me suçer pour comprendre que c'était le cas... J'ai quand même réussi à la prendre, changé de positions et de rythme pour voir... mais non... j'ai pas pu envoyé la purée même si j'étais bien excité comme en témoignent mes caleçons souillés à chaque fois qu'on se voit :o

2ème fois donc... Encore pire... on se chauffe bien mais je reste encore plus mou qu'au 1er coup... Je passe quand même une capote histoire d'essayer... Rien à faire ce coup ci, même pas moyen de rentrer... panne totale...
Gros malaise de ma part, 1ère fois que ça m'arrive...touché dans ma virilité et mon égo, les larmes qui me coulent aux coins des yeux et elle qui me essaie de me rassurer, on a beaucoup parlé en se serrant dans les bras l'un l'autre avant se s'endormir.

Au réveil je la caresse, ça dérape, elle se frotte l'entrejambe sauvagement sur moi, je tente au passage la technique du "squirt" précédement détaillée ici, sans grand succès même si ça lui fait beaucoup d'effet :o
Je sens la demi molle qui vient, c'est au moins ça de gagné ! Je perd pas de temps, je lui dis que j'ai envie d'essayer et j'enfile la chaussette au plus vite avant de lui arracher la culotte.
J'arrive à rentrer, ça fait du bien!...

Même pas 10 vas et vient plus tard c'est fini j'ai tout envoyé... ça aura duré 30 secondes... et pourtant j'ai pris aucun plaisir et j'ai rien senti ou presque... éjaculation purement mécanique... ça serait pas venu ça aurait été pareil pour moi...

Voila voila... je suis impuissant et précoce à la fois... :/
Heureusement qu'elle à l'air extremement compréhensive et cherche vraiment à me soutenir...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42338832
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-06-2015 à 00:18:12  profilanswer

C'est les premières fois, je dirais que c'est normal  [:spamafote]

n°42339024
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-06-2015 à 01:17:00  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Mets toi aux jeux vidéos. [:le_gardien_du_forum_seti]
C'est l'E3 en ce moment. [:supaire]  
Et il me semble les promos sur STEAM.

J'ai pas ce qu'il faut.

superfx a écrit :

Un temps à aller à la plage  ;)

J'y pense de plus en plus oui

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42339236
big e
Posté le 20-06-2015 à 02:32:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

D'ailleurs faudrait faire un sondage parce que les mecs qui aiment les obus sont pas si nombreux j'ai l'impression. Ca doit etre un poal useless. :/

Je préfère largement un beau cul :o

n°42339451
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-06-2015 à 08:11:26  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

C'est probablement déjà passé plein de fois ici mais si vous avez un conseil je suis preneur :/

Bref, 2ème vraie soirée avec ma nouvelle "copine"... La 1ère fois avec elle j'étais comme anesthésié... demi molle... strictement rien senti... au point même de devoir regarder si elle était bel et bien en train de me suçer pour comprendre que c'était le cas... J'ai quand même réussi à la prendre, changé de positions et de rythme pour voir... mais non... j'ai pas pu envoyé la purée même si j'étais bien excité comme en témoignent mes caleçons souillés à chaque fois qu'on se voit :o

2ème fois donc... Encore pire... on se chauffe bien mais je reste encore plus mou qu'au 1er coup... Je passe quand même une capote histoire d'essayer... Rien à faire ce coup ci, même pas moyen de rentrer... panne totale...
Gros malaise de ma part, 1ère fois que ça m'arrive...touché dans ma virilité et mon égo, les larmes qui me coulent aux coins des yeux et elle qui me essaie de me rassurer, on a beaucoup parlé en se serrant dans les bras l'un l'autre avant se s'endormir.

Au réveil je la caresse, ça dérape, elle se frotte l'entrejambe sauvagement sur moi, je tente au passage la technique du "squirt" précédement détaillée ici, sans grand succès même si ça lui fait beaucoup d'effet :o
Je sens la demi molle qui vient, c'est au moins ça de gagné ! Je perd pas de temps, je lui dis que j'ai envie d'essayer et j'enfile la chaussette au plus vite avant de lui arracher la culotte.
J'arrive à rentrer, ça fait du bien!...

Même pas 10 vas et vient plus tard c'est fini j'ai tout envoyé... ça aura duré 30 secondes... et pourtant j'ai pris aucun plaisir et j'ai rien senti ou presque... éjaculation purement mécanique... ça serait pas venu ça aurait été pareil pour moi...

Heureusement qu'elle à l'air extremement compréhensive et cherche vraiment à me soutenir...

Et tes autres copines, ça se passait bien ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°42339464
Bitman
STAY APART
Posté le 20-06-2015 à 08:20:11  profilanswer

tu es homosexuel  :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 08:20:11  profilanswer

n°42339533
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-06-2015 à 09:04:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et tes autres copines, ça se passait bien ?

Ouais j'étais plutot dur a faire des trous dans les murs :o
Mais j'ai pas beaucoup d'expérience non plus et ça faisait plus d'un an que j'ai touché personne

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°42339626
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-06-2015 à 09:40:18  profilanswer

Mais j'ai pas beaucoup d'expérience non plus et ça faisait plus d'un an que j'ai touché personne

Stress, fatigue, le fait que rien pendant un an...tu as plusieurs facteurs à prendre en compte. Après, de l'entraînement, un peu de patience, confiance en soi, et ça va revenir.

---------------
demain n'existe pas...
n°42339654
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-06-2015 à 09:50:06  profilanswer

J'dirais de mettre l'accent sur les préliminaires, sans se stresser sur le fait de devenir dur comme du bois pour accéder absolument à la pénétration. Outre ça, ton érection difficile fait que tu te concentres sur toi et ta bite, et c'est un cercle vicieux : plus tu vas y penser, plus ça risque d'être difficile de bander. Pour contrer ça, j'te dirais de prolonger largement les préliminaires, quitte à lui coller quelques orgasmes uniquement par ce biais là.

Le but étant de te concentrer sur elle et son plaisir avant tout, plutôt que sur ta bite. Et puis en début de relation, y a tout à découvrir sur la manière dont l'autre prend son pieds, donc vous avez de longues heures de travaux pratiques devant vous,  sans forcément de pénétration.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42339707
princesse ​lili
Posté le 20-06-2015 à 10:02:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si ca a vraiment eu lieu c est tout naze !

n°42339713
princesse ​lili
Posté le 20-06-2015 à 10:04:48  profilanswer

Bitman a écrit :

tu es homosexuel  :o

Du coup essaie de la prendre par le trou de balle, si ça marche : t es homosexuel  :o

n°42339714
princesse ​lili
Posté le 20-06-2015 à 10:05:15  profilanswer

Elle est moche peut être ?

n°42339776
princesse ​lili
Posté le 20-06-2015 à 10:21:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'dirais de mettre l'accent sur les préliminaires, sans se stresser sur le fait de devenir dur comme du bois pour accéder absolument à la pénétration. Outre ça, ton érection difficile fait que tu te concentres sur toi et ta bite, et c'est un cercle vicieux : plus tu vas y penser, plus ça risque d'être difficile de bander. Pour contrer ça, j'te dirais de prolonger largement les préliminaires, quitte à lui coller quelques orgasmes uniquement par ce biais là.

Le but étant de te concentrer sur elle et son plaisir avant tout, plutôt que sur ta bite. Et puis en début de relation, y a tout à découvrir sur la manière dont l'autre prend son pieds, donc vous avez de longues heures de travaux pratiques devant vous,  sans forcément de pénétration.

Le monsieur a raison, si toi tu galères à prendre du plaisir, bouffe lui la minette, elle aura pas tout perdu.. Mais fait la jouir hein... Sinon c est que t es encore plus homosexuel que prévu :o

n°42339864
eihcew
Posté le 20-06-2015 à 10:43:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin quand régulièrement ça rentre pas (enfin cest trop douloureux quoi)  t'arrêtes de le  prendre pour un compliment :o

---------------
Photographe de mariage
n°42339867
Skol
Posté le 20-06-2015 à 10:45:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42339874
eihcew
Posté le 20-06-2015 à 10:47:23  profilanswer

J'ai une réputation à tenir :o

n°42339948
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-06-2015 à 11:08:03  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, un mec qui raconte sa première soirée au Mask http://www.vice.com/fr/read/ma-pre [...] ngiste-913

Un autre article, un peu foutraque mais marrant: http://www.vice.com/fr/read/libert [...] blemes-909

Citation :

une grande partie de ce que l'on appelle les libertins, est constituée de demeurés de première catégorie. Quel que soit le milieu social duquel ils sont issus, les libertins – et surtout, les « partouzeurs » – sont, à différents degrés, des gens sans intérêt et relativement peu stimulants. Ne croyez donc pas que vous allez entrer dans des sphères de délice intellectuel en faisant ce choix de vie. Les réseaux qui valent le coup sont rares, difficiles d'accès et également pervertis par des idiots, mais d'un autre type.

Je ne cite pas ce passage pour brocarder le libertinage, auquel je ne connais rien (pour le moment en tout cas).
Mais ça contrebalance un certains nombre de récits qui tendent à faire croire à une espèce d'Eden de sensualité, "luxe, calme et volupté" qui tombe "tout cuit" :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42340079
wolowizard
Posté le 20-06-2015 à 11:43:24  profilanswer

because the night a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, un mec qui raconte sa première soirée au Mask http://www.vice.com/fr/read/ma-pre [...] ngiste-913

Un autre article, un peu foutraque mais marrant: http://www.vice.com/fr/read/libert [...] blemes-909

Citation :

une grande partie de ce que l'on appelle les libertins, est constituée de demeurés de première catégorie. Quel que soit le milieu social duquel ils sont issus, les libertins – et surtout, les « partouzeurs » – sont, à différents degrés, des gens sans intérêt et relativement peu stimulants. Ne croyez donc pas que vous allez entrer dans des sphères de délice intellectuel en faisant ce choix de vie. Les réseaux qui valent le coup sont rares, difficiles d'accès et également pervertis par des idiots, mais d'un autre type.

Je ne cite pas ce passage pour brocarder le libertinage, auquel je ne connais rien (pour le moment en tout cas).
Mais ça contrebalance un certains nombre de récits qui tendent à faire croire à une espèce d'Eden de sensualité, "luxe, calme et volupté" qui tombe "tout cuit" :D

et champagne only !

n°42340116
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-06-2015 à 11:50:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Je pense pas avoir jamais spéculé sur le paquet d'un mec avec de de le déballer. Du coup pas d'attentes, pas de déception :o

Après je suis tombée une fois sur un mec qui avait la queue arquée vers le bas, ça m'avait fait un peu bizarre mais pas au point de gêner nos ébats non plus.

En fait je pense que le seul truc qui me décevrait vraiment, c'est que le mec bande pas  :whistle:  

yes ! j'ai passé le test [:nozdormu]

---------------
et voilà
n°42340153
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 11:59:26  answer

princesse lili a écrit :

Elle est moche peut être ?

Tu nous avais manqué  [:princesse lili]

n°42340340
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-06-2015 à 12:30:35  profilanswer

Citation :

Lu que le premier article pour le moment, en fait le mec ne semble pas bien savoir sur quel pied danser au final, il semble trouver plein de trucs nuls ou dégueulasses mais prend son pied quand même. C'est une chose. Pour le reste, c'est bourré de jugements de valeur qui me laissent juste l'impression que c'est un sale petit con arriviste et qui se croit mieux que tout le monde, en visite dans un zoo. Et qui ne veut surtout pas avouer qu'il a passé un bon moment, sans doute par cette petite posture cynique et ironique propre à Vice, et à une certaine population.

J'defends pas particulièrement le mask, j'ai pas d'actions chez eux, mais ce type à un petit quelque chose de tout à fait détestable, tant qu'à être dans le jugement de valeur...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42340422
true-wiwi
Posté le 20-06-2015 à 12:47:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

D'ailleurs faudrait faire un sondage parce que les mecs qui aiment les obus sont pas si nombreux j'ai l'impression. Ca doit etre un poal useless. :/

Présent.

J'aime bien en avoir plein les mains et elles sont pas petites (comme le reste :o )

Après c'est pas forcément le critère premier, mais je préfère les rondes :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°42340665
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-06-2015 à 13:37:53  profilanswer

princesse lili a écrit :

Si ca a vraiment eu lieu c est tout naze !

Et pourquoi ça ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42340929
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-06-2015 à 14:25:40  profilanswer

Nanab a écrit :

La question qui a été posée par je ne sais plus qui : "Et vous avez vous déjà été déçues en découvrant le 'paquet' de l'amant ?"

ça me rappelle une fois où le mec avait les testicules complètement remontées à l'intérieur, de telle sorte que quand j'ai mis la main ça m'a fait comme s'il n'en avait pas (des couilles) [:javotte:3] grosse surprise pour moi (j'étais très jeune) que j'ai essayée de dissimuler de mon mieux  :D  
C'était temporaire, je précise, elles sont redescendues plus tard  :D sans doute le stress (c'était sa première fois)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42340984
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-06-2015 à 14:35:37  profilanswer

ça me rappelle une fois où le mec avait les testicules complètement remontées à l'intérieur, de telle sorte que quand j'ai mis la main ça m'a fait comme s'il n'en avait pas (des couilles) [:javotte:3] grosse surprise pour moi (j'étais très jeune) que j'ai essayée de dissimuler de mon mieux :D
C'était temporaire, je précise, elles sont redescendues plus tard :D sans doute le stress (c'était sa première fois)

Il avait 10 ans ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°42341000
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-06-2015 à 14:38:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il avait 10 ans ? :o

26.  
Apparemment il y a des mecs chez qui elles font des aller-retour, comme ça, pour un oui pour un non [:zedlefou:1]
Après, moi j'en ai pas, hein  :o

---------------
n°42341035
princesse ​lili
Posté le 20-06-2015 à 14:42:28  profilanswer

Le temps de pondre 2 marmots et here i am  [:scypion]

n°42341049
princesse ​lili
Posté le 20-06-2015 à 14:44:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et pourquoi ça ?

Quand t es gourmande tu sais que tu va finir ton cornet 6 boules  :o  

Trêve de plaisanterie, si tu l'avais si grosse t aurai pas pu comprendre ce qu'elle disait  :D

n°42341057
princesse ​lili
Posté le 20-06-2015 à 14:45:55  profilanswer

ça me rappelle une fois où le mec avait les testicules complètement remontées à l'intérieur, de telle sorte que quand j'ai mis la main ça m'a fait comme s'il n'en avait pas (des couilles) [:javotte:3] grosse surprise pour moi (j'étais très jeune) que j'ai essayée de dissimuler de mon mieux  :D  
C'était temporaire, je précise, elles sont redescendues plus tard  :D sans doute le stress (c'était sa première fois)

[:manuches:2]

n°42341106
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-06-2015 à 14:57:24  profilanswer

princesse lili a écrit :

Quand t es gourmande tu sais que tu va finir ton cornet 6 boules  :o  

Trêve de plaisanterie, si tu l'avais si grosse t aurai pas pu comprendre ce qu'elle disait  :D

[:cyber-solaris:2]  [:ex-floodeur:5]

n°42341224
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-06-2015 à 15:16:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

What ?  [:the_gumpy]

---------------
n°42341249
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-06-2015 à 15:22:18  profilanswer

26.  
Apparemment il y a des mecs chez qui elles font des aller-retour, comme ça, pour un oui pour un non [:zedlefou:1]
Après, moi j'en ai pas, hein  :o

c'est vrai, j'ai ca moi :jap:
d'ailleurs j'avais deja raconté ici l'eclatage de burne arrivé a cause de ca durant une levrette  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42341335
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-06-2015 à 15:41:40  profilanswer

Moi ca remonte un peu avéléjaculation.

Et des fois ca remonte parce que la dame est sur moi et qu'en "retombant" elle s'assoit sur mes glaouis et ca les fait remonter dans le ventre.  [:myamo]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42341743
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-06-2015 à 17:34:16  profilanswer

omg  [:fandalpinee]  "50 nuance de grey", le film ...  
bon mis à part 2 ou 3 petites scenes qui sont tjrs sympa à regarder  [:pantalaimon:1]  
c'est moi ou c'est une vaste blague ?  
 [:adnauseam:4]

/oui je sais je debarque   [:caboc:1]

Message édité par ZeMrHyde le 20-06-2015 à 17:36:03
n°42341801
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-06-2015 à 17:47:01  profilanswer

Fais-toi ton avis en lisant le livre.

n°42341997
SeRaC314
Posté le 20-06-2015 à 18:32:21  profilanswer

Je débarque, je viens d'en trouver un qui prétend avoir la plus grosse, lisez, c'est croustillant :lol:  
http://www.diaryfrenchpua.com

Et il a même des pages Facebook :
https://www.facebook.com/pluiedecyp [...] ts&fref=ts
https://www.facebook.com/diaryfrenchpua?fref=ts

n°42342160
true-wiwi
Posté le 20-06-2015 à 19:08:29  profilanswer

OMG

"Ouais on peut être gentil et être un alpha... Je renvoie une image de connard..."

Ce sont ces seuls mots de lucidité :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8698  8699  8700  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)