| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:35:21 ![]() ![]() |
async ! | J'ai l'impression qu'il va y avoir une paire de GSNALFs qui vont s'inscrire sur le forum ki' --------------- http://pinkandgold.party/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
azubal |
Il est monté vivre en région parisienne il y a quelques mois. |
Ill Nino Love |
|
azubal |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:56:34 ![]() ![]() |
Keskia | Hey je racontais plus haut que ma copine était pas contre un plan à trois avec une jolie nana à son goût Mais d'après ce que j'ai compris, un couple pourrait faire l'affaire aussi. J'ai vraiment envie qu'elle se décomplexe du sexe et de ses envies / fantasmes que ça soit avec un autre homme ou une femme. Donc question aux experts, ou trouver un couple beau et jeune avec qui faire ça ou comment convaincre une nana de venir nous aider un soir ? Édit : C'est marrant car je connais beaucoup de femmes et j'ai pas trop de mal pour chopper mais elles me veulent toute en "relation", je suis seulement tombé une ou deux fois sur des nanas avec qui c'était que du cul et rien d'autres Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 05-06-2015 à 13:05:17 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Ill Nino Love |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
azubal |
|
Ill Nino Love |
|
azubal |
GenyaB Shit fucking game. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
archergrincheux |
|
Riokmij Blink and you're dead | Je suis toujours par là, mais j'ai pas grand chose à raconter ces temps... --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sinon tu as pas mal de sites pour choper des couples libres. Genre nouslibertins. Mais bon courage pour trouver des couples à la fois jeunes, beaux et intéressants. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal | Je crois qu'il se fout de ta gueule |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
archergrincheux | Et deux fois en tout pour être ami ? |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-06-2015 à 15:12:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
Ah ouais, il manquait ça --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |