Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8669  8670  8671  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42181925
Coccynelle​uh
Posté le 04-06-2015 à 21:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Feloch pour la couplance :d
Fini les cr du coup :/

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 21:51:09  profilanswer

n°42181980
azubal
Posté le 04-06-2015 à 21:57:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Feloch pour la couplance :d
Fini les cr du coup :/

Nooonn. Il y en aura d'autres  :D. Des CR à 2  [:supernannie:4]
(Ou pas forcement d'ailleurs  :D)

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 04-06-2015 à 21:59:15
n°42182318
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 04-06-2015 à 22:23:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dites-moi, ma douce et moi-même aimerions bien acheter des jeux, des trucs avec des dés, des gages, marrants et pas de problèmes pour les trucs osés ! Des idées ?

Ou même un combo jeu boisson+cul :o

A nos débuts on avait un jeu de dé: un pour les zones du corps, un pour l'action a réaliser. C'est marrant quand tu dois sucer un orteil ou lécher les seins, beaucoup moins quand tu dois mordre un clitoris  :o  

---------------
/dev/null
n°42182500
Coccynelle​uh
Posté le 04-06-2015 à 22:41:39  profilanswer

azubal a écrit :

Nooonn. Il y en aura d'autres :D. Des CR à 2 [:supernannie:4]
(Ou pas forcement d'ailleurs :D)

Pas forcément genre à 3 ou plus ? :fouyaya:

n°42182556
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-06-2015 à 22:48:33  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Pas forcément genre à 3 ou plus ? :fouyaya:

Visiblement ils ont l'air en union libre.. et sont libre d'en parler

n°42183173
Nidhogg423
Posté le 05-06-2015 à 00:08:32  profilanswer

J'ai lu pas mal de retours positifs sur Supplices (http://www.facebook.com/Supplices , leur site dédié à l'air mort par contre), c'est d'ailleurs le seul jeu sur lequel je n'ai jamais lu un avis positif.
Apparemment c'est pas niais, ça peut même être assez hard, et ce sont des copains joueurs (de jeux de société) qui m'en ont parlé et m'ont dit que il y  a quand même intérêt ludique.

Une copine en avait parlé sur Docti:

Citation :

Bonjour, bonjour :hello:

J'ai déja parlé de Supplices sur le post des toulousains, mais après consultation avec un modérateur (pub ou pas pub ?), je crée un post pour en parler à tout le monde, puisque ce n'est pas réservé aux toulousains :D . Je voudrais juste donner mon avis et faire connaître un jeu qui peut intéresser des libertins ...

Alors voilà, j'ai une copine qui a crée, édité, publié son premier jeu de société : c'est un p'tit cube contenant le jeu et il est coquin. Il s'appelle Supplices et il est sorti le 3 décembre. Vous pouvez découvrir les premières images et les étapes de création sur le site.

En ce qui concerne ce genre de jeu, nous avons été plutôt déçus par les jeux érotiques existants, enfin pour ceux qu'on a essayé, à la fois par le côté ludique et à la fois par le côté "non"-érotique.. Ma copine me dit qu'elle l'a voulu moins "soft" que les jeux existants... à voir donc :pt1cable:
Il y a une page Facebook, pour voir d'autres images

Alors j'ai déja mon p'tit cube Supplices et je vais me faire une joie de vous décrire son contenu !!
Déja, ils se sont lâchés sur le packaging! :love: . Donc on ouvre son colis et le petit cube est niché dans des frisottis de papier rouge et des petites plumes rouges à pois noirs (très classe). Il y a une petite enveloppe scellée à la cire : elle contient des invitations à distribuer aux amis avec qui on veut jouer. Ils ont aussi caché des sucettes en forme de coeur rouge dans les éléments de calage :D : ! Super Kawaï :p

Edit : Niveau jouabilité on a pu tester en "live"et ce que je peux dire, c'est que bien que les règles soient simples, il y a plusieurs façon de s'amuser. Il y a 7 niveaux de jeu (soft à super hot) qui sont jouables comme on veut. On peut suivre la règle officielle ou s'en créer d'autre selon le moment, les joueurs, les contraintes.

On peut jouer vraiment, c'est à dire pour gagner la partie, éviter les gages, monter une stratégie, des alliances, etc. entre gens verticaux, en restant aux niveaux de jeu soft (ou pas). Et on peut jouer comme prétexte à début de soirée libertine avec des libertins avec les niveaux de jeu plus "hot" (çàd baiser).
On peut aussi jouer entre libertins pour le plaisir de jouer (les joueurs apprécieront).

En tout cas, ça promet de la rigolade, on s'est tapés des barres de rire [:lenna73:1] . En lisant les cartes, on en a trouvé deux qu'on ne voudrait pas mettre dans une partie avec des amis (cartes pouvant être vexantes), mais la règle dit qu'on peut utiliser les cartes comme on veut, donc on les mettra de côté et voilà tout. :ken le survivant

Les niveaux 1 à 3 sont vraiment très soft, parfaits pour une soirée avec des amis verticaux, ça permet de se mettre dans l'ambiance, briser la glace, discuter et rigoler.

Les niveau 4 et 5 sont encore trop gentillets pour des libertins mais ça commence à être marrant, et déja assez hot pour des verticaux (selon leur tolérance).

Les niveau 6 et 7, sont parfaits pour une début de soirée libertine, ça fait rire, ça fait se tripoter, ça fait révéler des secrets cochons, etc. Fun guaranteed. [:style-usa]

Il manque un niveau 8 (qui sera peut-être une extension ?) spécial libertins qui veulent jouer pour s'amuser et non pas pour le prétexte de baiser.

Que dire d'autre :
Il y a des infos plus détaillées (règle du jeu, images...) sur le blog du jeu . qui a plusieurs articles qui permettent de répondre a des questions, ça peut en arranger certains... du style : à quel point est-il coquin ? les règles du jeu ? les images du matériel ?
Je suis contente d'avoir le jeu, vivement les prochaines parties, et je le recommande à tous ceux qui aiment jouer, les ambiances légères (ce n'est pas du tout pour ceux qui prennent le sexe trop au sérieux ou pour ceux qui pensent que le nom "Supplices" est évocateur de BDSM ! ) [:anonime45:1]
Je le recommande aussi aux débutants qui veulent faire une soirée privée mais qui ne savent pas comment créer une ambiance.

[:bozo-le-clown]

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 05-06-2015 à 00:11:13
n°42184931
eihcew
Posté le 05-06-2015 à 09:52:48  profilanswer

Odessa a écrit :

Oui j'arrive à différencier sexe et affect (pour répondre au sondage).

Curieusement, c'est avec mes ami(e)s que je me sens intimes et fusionnelles.

n°42184962
eihcew
Posté le 05-06-2015 à 09:54:48  profilanswer

Odessa a écrit :

Oui j'arrive à différencier sexe et affect (pour répondre au sondage).

Curieusement, c'est avec mes ami(e)s que je me sens intimes et fusionnelles.

Il est vieux le sondage :o

Les questions actuelles c'est plutôt "Aime tu pégger ton mec ?" "Pratiques tu l'electrostimulation ? " ou As tu déjà participé à une soirée yellow ?

n°42184963
-rOmanO-
Posté le 05-06-2015 à 09:54:49  profilanswer

lilyz a écrit :

[:dolores:3]  

Pour une fois qu'il y a des gens sympas ici...  :o  

Quand il y a couplance, il y a que quelques rageux mais la plupart sont contents du bonheur des autres :jap:

Après on demande juste les détails [:ocolor]

n°42185011
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-06-2015 à 09:57:36  profilanswer

pilou92 a écrit :

Moi aussi ça m'énerve quand je dois porter des bas ou des talons. :fou:

:lol:

Nidhogg423 a écrit :

J'ai lu pas mal de retours positifs sur Supplices (http://www.facebook.com/Supplices , leur site dédié à l'air mort par contre), c'est d'ailleurs le seul jeu sur lequel je n'ai jamais lu un avis positif.
Apparemment c'est pas niais, ça peut même être assez hard, et ce sont des copains joueurs (de jeux de société) qui m'en ont parlé et m'ont dit que il y  a quand même intérêt ludique.
...

C'est quoi des "verticaux" ?  [:slackerbitch]  des gens qui s'allongent pas ?
J'avais jamais entendu cette expression avant, ça fait bizarre [:le kneu]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 09:57:36  profilanswer

n°42185034
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-06-2015 à 09:59:27  profilanswer

Bon le week end arrive et le serrage de ceinture aussi :(
Faut remédier à ça rapidement .

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42185035
eihcew
Posté le 05-06-2015 à 09:59:31  profilanswer

Des amis non libertins.

n°42186301
Keskia
Posté le 05-06-2015 à 11:23:46  profilanswer

Trois semaines que j'ai pas vu ma copine, je vais exploser. En plus avec cette chaleur, les filles sont quasi à poil dans la rue et j'ai des copines qui me font des avances dont une super canon qui habite à 200m de chez moi :pt1cable:  

Mais ma copine se sent trop jalouse pour me laisser séduire d'autres nanas à coté même s'il y a zéro sentiment, par contre elle vient de me dire qu'elle testerait bien un plan avec une autre fille et moi.  

Pour rebondir sur les compliments, on m'a jamais rien dit de spécial hormis deux fois. :sweat:
La première "J'ai jamais connu un mec aussi endurant, c'est trop bon"
La deuxième, une nana qui vient me voir en soirée, on discute puis d'un coup elle me sort "Sinon j'ai entendu dire que tu étais un bon coup, c'est vrai ?", elle était pote avec plusieurs nanas avec qui j'avais couché.

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 05-06-2015 à 11:25:26

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42186414
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-06-2015 à 11:30:27  profilanswer

eihcew a écrit :

Des amis non libertins.

C'est à dire ?

Keskia, bon courage, vois si la fille à 200 m est interressé pour le plan à 3

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42186452
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 05-06-2015 à 11:32:30  profilanswer

Malicia a écrit :

non mais sex intentions / cruel intentions par exemple...

Bon, c'est pas le topic linguistique ici, alors tentative de recentrage du topic :
C'est quoi le meilleur "compliment" qu'on vous ait fait au lit ? (et pour quelle action ?)  [:slackerbitch]

on m'a dit que j'étais "profonde".. :o

je ne sais toujours pas si c'est positif ou négatif en fait..  :??:  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°42186474
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-06-2015 à 11:33:49  profilanswer

therouquine a écrit :

:D  oui c'est assez neutre.
Le mec il en avait une grosse, il était content de pouvoir enfin y aller franco ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42186476
-rOmanO-
Posté le 05-06-2015 à 11:33:59  profilanswer

therouquine a écrit :

C'est positif pour les HFRiens ;)

n°42186483
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-06-2015 à 11:34:20  profilanswer

Keskia a écrit :

Trois semaines que j'ai pas vu ma copine, je vais exploser. En plus avec cette chaleur, les filles sont quasi à poil dans la rue et j'ai des copines qui me font des avances dont une super canon qui habite à 200m de chez moi :pt1cable:  

Figure 1. la masturbation

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42186547
therouquin​e
Posté le 05-06-2015 à 11:38:50  profilanswer

Malicia a écrit :

:D  oui c'est assez neutre.
Le mec il en avait une grosse, il était content de pouvoir enfin y aller franco ?

c'est ça.. :D

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°42186566
Keskia
Posté le 05-06-2015 à 11:40:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Figure 1. la masturbation

Non mais la masturbation...en moyenne, je le fais déjà deux fois par jour. Ça me fait penser à autre chose cinq minutes pas plus ! :fou:
La salle de sport me canalise un peu plus mais bon je vais pas y rester la journée..

Ce que je veux, c'est séduire, désirer, me faire désirer, toucher, caresser, embrasser, lécher, pénétrer and more

Message édité par Keskia le 05-06-2015 à 11:43:00

---------------
n°42186584
therouquin​e
Posté le 05-06-2015 à 11:41:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est positif pour les HFRiens ;)

ok

le meme m'a dit que j’avais les cheveux über doux aussi, ça, ça m'a fait plusse plaisir..

---------------
n°42186609
Ill Nino
Love
Posté le 05-06-2015 à 11:44:12  profilanswer

therouquine a écrit :

ok

le meme m'a dit que j’avais les cheveux über doux aussi, ça, ça m'a fait plusse plaisir..

Ben ouais parce que c'est putain de chiant la meuf qui a des cheveux comme du papier a poncer !  [:je rage]

n°42186655
therouquin​e
Posté le 05-06-2015 à 11:47:42  profilanswer

ça existe ça ?

---------------
n°42186671
archergrin​cheux
Posté le 05-06-2015 à 11:48:54  profilanswer

therouquine a écrit :

ça existe ça ?

Quand tu sors avec des meufs skinhead, à la repousse oui.  [:cosmoschtroumpf]

n°42186726
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 05-06-2015 à 11:53:08  profilanswer

Après 2 semaines de convalescence chez ses parents ma femme rentre ce soir à la maison  [:dr_doak]... mais toujours avec une vingtaine de points de suture sur la jambe, des béquilles, et des douleurs qui font passer tout envie de galipettes [:joemoomoot] Et les semaines d'avant c'était déjà le désert pour cause d'examens & stress pré-opératoire [:delprozac:3]  

J'vais violer le chat pour me détendre  [:tibo2002]  [:hotshot]

---------------
/dev/null
n°42186918
eihcew
Posté le 05-06-2015 à 12:06:19  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est à dire ?

Keskia, bon courage, vois si la fille à 200 m est interressé pour le plan à 3

Réponse à malices,  post au dessus du tien :o

Je suis à Cracovie depuis hier, j'ai l'impression d'être dans un magasin de bonbons, c'est fou. Tellement facile de choper, que ce soit via Tinder ou en bar. Et de faire mater dans la rue :love:

Pour pas faire un post topic celib : ramener une locale dans la sdb de l'auberge  [:yann39]  

n°42186946
azubal
Posté le 05-06-2015 à 12:08:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Quand il y a couplance, il y a que quelques rageux mais la plupart sont contents du bonheur des autres :jap:

Après on demande juste les détails [:ocolor]

Bon, allez zoup. Je m'y colle : CR de ma rencontre avec lilyz  :love:  (CR qu'elle a lu et approuvé :o)

So...
Soirée organisée par un ami commun chez lui (Appelons le N).
Était aussi invité à cette soirée :
- M que personne ne connaissait en dehors de N. Il l'avait invité dans le but de la serrer en fin de soirée ^^
- E, amie de lilyz que N connaissait aussi.
- D'autres personnes (qu'on appellera XYZ) mais sans lien avec ce CR.

Il s'agit d'une soirée tout a fait normale. Tout le monde papote, rigole, bois, mange.
A un moment dans la soirée, j'en viens à parler du jeu de la bouteille auquel on a tous joué étant gamin. M dit alors qu'elle n'a jamais joué à ca et aimerai bien essayer.
Nous voila parti à tous nous galocher ( [:gorge_de_loup] / [:3615 dovakor:1] /  [:a03hegaz:4] ).
Tout cela aura bien suffit à échauffer les esprits et à mettre en évidence certaines affinités.  [:grisemine4]  

La soirée continue tranquillement dans une ambiance plus intime ...
C'est alors que XYZ s'en vont. Laissant N, M, E, lilyz et moi seul. Comme nous sommes entre gens de bonne éducation, nous descendons tous au pied de l'immeuble pour saluer tout le monde.
C'est alors qu'au moment de remonter dans l'appartement, nous cherchons lilyz et M qui ont disparu!!
Fort heureusement nos craintes les plus folles se sont dissipé quand nous les retrouvons toutes les deux en train de se pécho grave tavu dans l'ascenseur  [:wally lalligator]  [:la fugue:2]  

Nous sommes tous partagé par un sentiment d'amusement (surtout moi   [:fab76:1] ) et de gène (surtout lilyz  [:saad fraug:4]  ). Mais il se fait tard (ou tôt) et allons nous coucher  [:dodo] .
N et M ensemble selon le plan de N [:double deuce:4] et lilyz, E et moi dans le clic clac  [:mbd44]  [:frogyman] !  

Rien de mieux qu'un threesome pour lancer une relation solide et pleine de complicité  [:lothiek:5]

n°42186968
eihcew
Posté le 05-06-2015 à 12:10:21  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°42186995
Keskia
Posté le 05-06-2015 à 12:12:07  profilanswer

Psykokwak  [:julian33:4]

Tu m'achèves avec tes histoires [:farf_13:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 05-06-2015 à 12:12:24

---------------
n°42187019
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2015 à 12:13:46  profilanswer

C'est moi N.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42187034
-rOmanO-
Posté le 05-06-2015 à 12:15:04  profilanswer

[:implosion du tibia]

EDIT : on s'en doutait Grumms [:boulitruc]

Message édité par -rOmanO- le 05-06-2015 à 12:15:26
n°42187057
azubal
Posté le 05-06-2015 à 12:17:41  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est moi N.

Ahaha! Bon bah du coup, y'a plus de secret!
Donc oui, c’était à la Ki de Grumms!  [:baelg]

n°42187070
Nanab
Non.
Posté le 05-06-2015 à 12:19:12  profilanswer

C'était une kibaiz quoi :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42187133
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2015 à 12:27:02  profilanswer

Nanab a écrit :

C'était pas prévu comme ça pourtant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42187151
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2015 à 12:27:57  profilanswer

A noter que Lilyz c'était mon amante (rencontrée sur Tinder) il y a 7/8 mois.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 05-06-2015 à 12:28:17

---------------
n°42187177
therouquin​e
Posté le 05-06-2015 à 12:30:02  profilanswer

Grumms a écrit :

C'était pas prévu comme ça pourtant.

alors ça, j'en doute.. :D

---------------
n°42187203
ssx99harlo​ck
Posté le 05-06-2015 à 12:33:23  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Après 2 semaines de convalescence chez ses parents ma femme rentre ce soir à la maison  [:dr_doak]... mais toujours avec une vingtaine de points de suture sur la jambe, des béquilles, et des douleurs qui font passer tout envie de galipettes [:joemoomoot] Et les semaines d'avant c'était déjà le désert pour cause d'examens & stress pré-opératoire [:delprozac:3]  

J'vais violer le chat pour me détendre  [:tibo2002]  [:hotshot]

Laisse le chat tranquille et va plutôt sur clop clop :

www.reddit.com/r/clopclop

[:sub42:5] [:pinkiepie:5] [:mzitraya:1]

n°42187204
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2015 à 12:33:23  profilanswer

therouquine a écrit :

alors ça, j'en doute.. :D

Bah j'avais invité une collègue de boulot, Escrobarbe, Manuches, etc... Donc c'était pas vraiment le but recherché. En plus j'avais préparé que des trucs qui font puer de la gueule.

---------------
n°42187208
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-06-2015 à 12:34:11  profilanswer

Nanab a écrit :

:lol:  

Mais vous avez quel âge ?  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°42187214
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-06-2015 à 12:35:21  profilanswer

Grumms a écrit :

A noter que Lilyz c'était mon amante (rencontrée sur Tinder) il y a 7/8 mois.

Donc tu fais tourner tes connaissances c'est sympa  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8669  8670  8671  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)