Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8662  8663  8664  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42136510
citroxxxx
Posté le 01-06-2015 à 16:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a eu le malheur de dire "Je trouve ça sympa en terme de sensation"...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 16:13:09  profilanswer

n°42136514
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 16:13:28  profilanswer

Xzero a écrit :

Je pige surtout pas du tout pourquoi vous voulez absolument lui faire changer d'avis alors qu'elle semble s'en tamponner le coquillard puissance 50 000 de se faire enculer et que ça semble pas la gêner le moins du monde dans sa sexualité :D

Bah elle aime la sensation de se faire lécher, mais ne veut pas parce que "c'est salle". C'est purement psycho, et faut qu'elle s'enlève de la tête la vision pipi caca, apprécié les léchouilles. Qu'elle kiffe pas la sodo, je m'en fous.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42136601
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 01-06-2015 à 16:18:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est juste psycho ou tu trouves ça vraiment crade ? Parce que si c'est propre c'est propre ! :spamafote:

Ça arrive parfois qu'on pense que c'est propre, et on se rend compte à la fin que c'était pas vraiment le cas...

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42136640
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-06-2015 à 16:20:44  profilanswer

team ptitelunatik :o

---------------
et voilà
n°42136668
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2015 à 16:23:13  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ça arrive parfois qu'on pense que c'est propre, et on se rend compte à la fin que c'était pas vraiment le cas...

Mais pk tu me dis ca ? :(

n°42136699
Nanab
Non.
Posté le 01-06-2015 à 16:25:05  profilanswer

Ill Nino a écrit :

N'y pense pas.

Sois pas malade, gamin.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42136709
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 01-06-2015 à 16:26:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Si cest juste pour lécher, pas de soucis, c'est pas difficile d'être parfaitement propre en surface. Le cas dont je parle, c'était après une longue phase de ramonage bien profond.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42136723
vrolok
J'ai soif...
Posté le 01-06-2015 à 16:26:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

parce que t'as un toffees au coin des lèvres

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42136737
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2015 à 16:27:56  profilanswer

Riokmij a écrit :

Si cest juste pour lécher, pas de soucis, c'est pas difficile d'être parfaitement propre en surface. Le cas dont je parle, c'était après une longue phase de ramonage bien profond.

Y'a du chemin encore, ne l'effraie pas ;)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42136805
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2015 à 16:31:11  profilanswer

Riokmij a écrit :

ca ... faut pas jouer par la si on accepte pas  le risque que ca soit pas nickel  :jap:

je dit pas que ca vas sortir avec le bout nappé chocolat comme un esquimau non plus  :o  :o  
mais bon ca arrive quoi :spamafote:

Message édité par arkrom le 01-06-2015 à 17:04:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 16:31:11  profilanswer

n°42136843
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 16:32:52  answer

Xzero a écrit :

Je pige surtout pas du tout pourquoi vous voulez absolument lui faire changer d'avis alors qu'elle semble s'en tamponner le coquillard puissance 50 000 de se faire enculer et que ça semble pas la gêner le moins du monde dans sa sexualité :D

Mais graveeee. "Tu va aimer la sodomi putainnnn  [:double c] "  :lol:

n°42136886
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2015 à 16:35:50  profilanswer

Riokmij a écrit :

Oui bon voila... :jap: J'éviterais aussi aprés un pet bien gras !  [:itm]

n°42136948
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-06-2015 à 16:38:31  profilanswer

Même si c'est propre en surface dès fois en profondeur on peut tomber sur une surprise, déjà arrivé avec un doigt de "tomber sur un os" en pleine spéléologie .. bon bah tu le retires, tu dis rien pour pas froisser la dame et t'essaye de pas choper de crampe en gardant le doigt en l'air pendant le reste du coït :o

Et surtout tu remercies papa et maman de ne pas t'avoir doter d'une langue trop longue :D

n°42136949
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-06-2015 à 16:38:38  profilanswer

Xzero a écrit :

j'avoue, HFR ou comment inventer des problèmes là où il n'y en a pas [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42136958
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-06-2015 à 16:39:09  profilanswer

On t'a jamais appris que les filles ne faisaient pas caca ???

n°42136967
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2015 à 16:39:48  profilanswer

Y'a des "trompettistes" qui se font sodomiser, ici ?
J'ai du mal à croire que ces deux pratiques soient coexistantes, mais je peux me tromper, d'où ma question :o

Et non c'est pas encore vendredi :)

---------------
n°42137024
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-06-2015 à 16:43:34  profilanswer

C'est quoi un "trompettiste" ?

Message édité par Xzero le 01-06-2015 à 16:44:30

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42137031
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-06-2015 à 16:43:53  profilanswer

Qu'est ce que tu appelles "trompettistes" ? Des gens qui ont des flatulences incontrôlées ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42137061
unknown_pe​rson
Posté le 01-06-2015 à 16:45:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah elle aime la sensation de se faire lécher, mais ne veut pas parce que "c'est salle". C'est purement psycho, et faut qu'elle s'enlève de la tête la vision pipi caca, apprécié les léchouilles. Qu'elle kiffe pas la sodo, je m'en fous.

Je ne suis pas hyper sure... Le caca, c'est sale non ? Enfin c'est pas justement à cause de toutes ces bactéries de caca qu'il ne faut pas faire de péné vaginale après la sodo ? Si le fait que ce soit sale n'était que psychologique, ce genre de chose ne poserait pas problème... Y'aurait pas des gens qui vont jusqu'à faire des lavements pour le faire, si ? (enfin en tout cas, je n'ai jamais entendu parler de lavements de chatte :o )
Enfin bon, s'enlever sa "vision pipi caca" quand il s'agit justement de caca, je trouve ça bizarre :o  
(Et d'ailleurs, tout le monde n'a pas forcément envie de se faire un lavement pour pouvoir sexer comme ça).
Enfin en tout cas, je ne pense pas que la vision sale de la sodomie ne soit que psychologique, c'est pas pour rien qu'il faut faire attention pour pas se chopper d'infection urinaire...

Et elle a quand même dit qu'elle aime bien mais sans plus les sensations !

n°42137068
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2015 à 16:45:37  profilanswer

Flatulences partiellement contrôlées , nous dirons :)

---------------
n°42137082
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2015 à 16:46:30  profilanswer

Ben je dirais au même titre que tu ressors pas forcement la bite pleine de merde, ce qui pue ne doit pas être juste derrière l'entrée...  

/théorie perso a 2 balles...

n°42137086
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 01-06-2015 à 16:46:47  profilanswer

Ici à la première insertion avec un plug (et 3 tonnes de lub) quelques petites gouttes marrons sont sorties en même temps que le plug (et sont heureusement arrivées sur ma cuisse plutôt que sur la canapé). Depuis elle enlève le plug dans la douche  :o

---------------
/dev/null
n°42137131
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-06-2015 à 16:48:55  profilanswer

Dzama a écrit :

Flatulences partiellement contrôlées , nous dirons :)

Alors là j'ai jamais connu de trompettistes de ce genre. Par contre des trompettistes du vagin, ça oui :o

Moi ça me fait hurler de rire, les filles pas trop, en général :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42137358
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-06-2015 à 17:01:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'essaie de creuser car elle a semblé par certains points apprécier ce qu'on lui faisait. On sent plus une gêne "morale" qu'une réelle gêne physique. Après je cherche pas à lui faire changer d'avis, j'essaie de lui faire voir un autre point de vue. Après la décision lui reviendra hein :D

Pourquoi pas.

Grumms a écrit :

Mais ça je pige pas. Vraiment. Elle se pointe pas en demandant, "j'aime bien les sensations mais ça me répugne, c'est du khakha, aider moi à surmonter ça" Elle dit juste que pour elle c'est pas propre, qu'elle a 33 piges, qu'elle est heureuse comme ça et que donc elle s'en fout, complètement. Pourquoi il FAUDRAIT (comme si c'était nécessaire, pour elle comme pour l'humanité entière) qu'elle change sa vision "pipi/caca" du truc. D'autant que vraiment (et pourtant je lèche me fait lécher, pénètre et me fait pénétrer le trou du cul, j'ai même pu expérimenter le AtM dernièrement) je vois mal comment on peut honnêtement séparer les pratiques annales du khakha. Je m'explique :

- la seule option pour éviter la question c'est que les partenaires par un genre de miracle de la nature soient propres naturellement du derche (et profondément hein, parce que comme le dit riokmij après une grosse session de ramonage...) Probabilité négative  [:doc petrus]
- si on admet ça alors on est obligé de parler logistique. Et dans ce cas, même si après la logistique effectivement on diminue le risque alors je vois pas comment on peut dissocier la dite logistique de la merde qu'elle traite. De là quelqu'un qui trouve "sale" la merde et qui ne manifeste la moindre envie de changer ça y msemble qu'on est pas sorti du sable pour lui faire apprécier un truc :
    - qui se passe là où la merde passe
    - qui nécessitera de toute manière de s'occuper de sa merde d'une façon ou d'une autre avant (ou après si l'avant est pas bien fait  [:666] )

Spoiler :

Encore un peu et on risque d'avoir des soucis avec les chevaliers de l'apocalypse, faites gaffe  [:tomazzi]  

edit : Rha putain, over burned par unknown_person  [:obdal]

Message édité par Xzero le 01-06-2015 à 17:08:18

---------------
n°42137405
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-06-2015 à 17:04:33  profilanswer

J'ai toujours pas compris ce qu'était un "trompettiste" :( :(

---------------
n°42137439
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2015 à 17:06:51  profilanswer

Dzama a écrit :

Y'a des "trompettistes" qui se font sodomiser, ici ?
J'ai du mal à croire que ces deux pratiques soient coexistantes, mais je peux me tromper, d'où ma question :o

Et non c'est pas encore vendredi :)

[:trompette1]  ....euuuuh nan je vois vraiment pas ce que c'est  :sweat:  :sweat:  

weyland yutani a écrit :

Ici à la première insertion avec un plug (et 3 tonnes de lub) quelques petites gouttes marrons sont sorties en même temps que le plug (et sont heureusement arrivées sur ma cuisse plutôt que sur la canapé). Depuis elle enlève le plug dans la douche  :o

trop de lub ca fait ca des fois :jap: mais je suis de ton avis ... il vaut mieux trop que pas asses  :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42137915
vrolok
J'ai soif...
Posté le 01-06-2015 à 17:37:47  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ici à la première insertion avec un plug (et 3 tonnes de lub) quelques petites gouttes marrons sont sorties en même temps que le plug (et sont heureusement arrivées sur ma cuisse plutôt que sur la canapé). Depuis elle enlève le plug dans la dBouche  :o

[:shlavos]  

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42138327
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-06-2015 à 18:09:54  profilanswer

arkrom a écrit :

ah ?? jamais entendu parler de ca avant .. comment t'es venu cette idee ?

Xzero a écrit :

Ca me semble pas délirant, tu prends la place de pénétré, du coup quand tu reprends celle de pénétrant ben t'es une idée plus jsute de ce que l'autre ressent, tu y penses, t'adaptes, profits.
Et ça me semblerait pas délirant non plus que ça marche dans l'autre sens.

:jap: de ma propre expérience, ça a fait une grosse différence (aussi parce que j'ai pu lui "montrer" ce que j'aimais et à quoi il avait pas pensé avant).
Y'avait Maia qui avait linké cet article sur Sexactu, aussi :
http://jezebel.com/5987888/if-you- [...] egging-him

ptitelunatik a écrit :

Ba c'est sympa mais sans plus et pour moi le coté psychologique joue beaucoup, donc si je trouve ça dégueu je ne peux absolument pas apprécier  :D  
Et douche.... ça ne change rien au fait que je trouve ça pas propre.  

Mon homme était gêné à la simple idée que j'y mette un doigt, au départ. Depuis ça a fait son chemin :D
Mais bon, il avait de bonnes raisons de passer au dessus de ses réticences.  :ange:  

jonas a écrit :

team ptitelunatik :o

Toi aussi t'aime la sensation mais c'est sale ? [:cupra]

micky78 a écrit :

Même si c'est propre en surface dès fois en profondeur on peut tomber sur une surprise, déjà arrivé avec un doigt de "tomber sur un os" en pleine spéléologie .. bon bah tu le retires, tu dis rien pour pas froisser la dame et t'essaye de pas choper de crampe en gardant le doigt en l'air pendant le reste du coït :o

[:rofl]  c'est trop ça :lol:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42139014
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-06-2015 à 18:56:46  profilanswer

Bah quand c'est le bon moment... tout va bien. Ça peut être mega propre, pas d'odeur rien. La même fille 5 heures plus tard ou plus tôt, et c'est plus garanti....

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42139103
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 01-06-2015 à 19:04:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Si vous aimez pas le vanille, j'ai participé à une soirée bdsm phénos ce weekend, en spectateur seulement :o  
Je suis pas resté pour le fist et le peeing... en tant qu'hetero j'ai trouvé le spectacle moyen mais j'avoue que sur un petit cul rebondi d'une jeunette de 20 ans je me serai  laissé tenté à y mettre quelques volées de planchette :o

C'était où ? :D soirée privée ? :o

n°42140255
_tchip_
Posté le 01-06-2015 à 20:57:16  profilanswer

à Lyon, non non c'était open bar, un endroit où on va donner du matos de prévention :D

---------------
He likes the taste...
n°42144323
citroxxxx
Posté le 02-06-2015 à 10:39:09  profilanswer

Je dirais que certaines personnes oui. Je sais que ma femme c'est un peu le cas. Genre elle utilise toujours une seule feuille de papier toilette, bref c'est toujours des "perfect".

A la grande époque du topic Poney avait parlé d'une histoire d'ampoule rectale (genre les 5/10 cms de l'entrée) ou un truc comme ça, comme quoi chez certains elles est tout le temps vide et d'autres y'a toujours des restes.

Plus ce que c'était ce topic...

Message édité par citroxxxx le 02-06-2015 à 10:39:54
n°42144470
Coccynelle​uh
Posté le 02-06-2015 à 10:49:05  profilanswer

[:provencal_le_gaulois:3]

n°42144536
_tchip_
Posté le 02-06-2015 à 10:53:39  profilanswer

Topic khakha revival,  c'est obvious que ça dépend du régime :o

---------------
He likes the taste...
n°42144806
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2015 à 11:13:23  profilanswer

Skol a écrit :

Je comprends plus rien là, ce message je l'ai vu ce matin sur la page précédente. [:transparency]

oui, c'est moi qui l'avait quoté plus haut, en retard également  :whistle:  

eihcew a écrit :

Je suis pas BG :o
Mais je choppe quand meme en boite de temps en temps :o

t'as de l'argent alors.. :o

archergrincheux a écrit :

Bah ca veut quand même dire que tu vas le sentir passer si il y met le pieds  [:cosmoschtroumpf]

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 02-06-2015 à 11:19:04

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°42145235
eihcew
Posté le 02-06-2015 à 11:43:29  profilanswer

avitasse a écrit :

t'as de l'argent alors.. :o

Tu suis pas assez le topic [:ocolor]

n°42145373
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-06-2015 à 11:50:57  profilanswer

eihcew a écrit :

Tu suis pas assez le topic [:ocolor]

Tu veux dire que tu dragues en boite à base de "tu veux voir ma grosse mÿthe ? [:zaib3k]" et que ça marche ? [:ciler]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42145421
eihcew
Posté le 02-06-2015 à 11:54:03  profilanswer

C'est déja arrivé, ouais :D

n°42145671
Coccynelle​uh
Posté le 02-06-2015 à 12:09:25  profilanswer

[:shred auster:4]

n°42145708
-rOmanO-
Posté le 02-06-2015 à 12:11:27  profilanswer

CR alors :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8662  8663  8664  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)