| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
citroxxxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 16:13:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
jonas c'est mon identité |
Ill Nino Love |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je dit pas que ca vas sortir avec le bout nappé chocolat comme un esquimau non plus Message édité par arkrom le 01-06-2015 à 17:04:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 16:31:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 16:32:52 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a des "trompettistes" qui se font sodomiser, ici ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est quoi un "trompettiste" ? Message édité par Xzero le 01-06-2015 à 16:44:30 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
unknown_person |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Flatulences partiellement contrôlées , nous dirons --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ill Nino Love |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
- la seule option pour éviter la question c'est que les partenaires par un genre de miracle de la nature soient propres naturellement du derche (et profondément hein, parce que comme le dit riokmij après une grosse session de ramonage...) Probabilité négative
edit : Rha putain, over burned par unknown_person Message édité par Xzero le 01-06-2015 à 17:08:18 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai toujours pas compris ce qu'était un "trompettiste" --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
_tchip_ | à Lyon, non non c'était open bar, un endroit où on va donner du matos de prévention --------------- He likes the taste... |
Coccynelleuh | |
_tchip_ | Topic khakha revival, c'est obvious que ça dépend du régime --------------- He likes the taste... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-06-2015 à 11:19:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
eihcew |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
eihcew | C'est déja arrivé, ouais |
Coccynelleuh | |
-rOmanO- | CR alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |