Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8661  8662  8663  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42134947
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-06-2015 à 14:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Même en sortir de douche, je n'oserai pas

Tu devrais :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 14:39:38  profilanswer

n°42134963
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-06-2015 à 14:40:44  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Il sait que je n'aime pas mais de temps en temps il tente au cas ou ...
Bon il le fait vraiment de moins en moins parce qu'il a bien compris que ça m’agace.
Il aime bien la sodo moi pas trop du coup je pense qu'il "tâte le terrain" en mettant ses doigts au cas ça me donnerai envie de plus :D

:jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42134965
-rOmanO-
Posté le 01-06-2015 à 14:40:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui voilà, c'est pas le genre de truc que tu fais si elle n'a pas pris de douche depuis deux jours, si elle revient du sport ou si elle sort des toilettes. En revanche, en sortie de douche...

Le sport ça dépend :o  
Après une journée de boulot je l'ai déjà pratiqué. Si tu sais que ta copine prend soin d'elle, franchement jamais de problème.

Zytho a écrit :

Non mais Zaz meme en lui claquant une bise tu risques gros  [:koukouille:5]

Disons qu'il ne faut pas oublier ces rappels :o  

n°42135001
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2015 à 14:42:19  profilanswer

Pour l'instant, j'en ai pas spécialement envie avec mon plan Q irrégulier.
Je retenterai lorsque j'aurais des relations amoureuses ou des PQR :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42135039
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-06-2015 à 14:44:35  profilanswer

Non :o Je suis assez tatillon là-dessus, en fait :o

Dzama a écrit :

Pour l'instant, j'en ai pas spécialement envie avec mon plan Q irrégulier.

Ah oui, je peux comprendre :D

n°42135044
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-06-2015 à 14:44:43  profilanswer

Zytho a écrit :

Je sais pas comment je réagirais si un jour il me demande de le sodo avec ce genre d'ustensiles  [:bauer_attitude:1]

Avec enthousiasme !  :o
:D

plus sérieusement, ça pourrait être une solution à vos pb de libido. J'ai bien compris en te lisant que tu préférais être dominée au lit, mais justement en inversant les rôles, tu pourrais lui montrer que même comme ça il t'excite, ça pourrait p-ê l'aider à reprendre confiance... (en plus de lui faire prendre un pied de fou)

ptitelunatik a écrit :

Bon il le fait vraiment de moins en moins parce qu'il a bien compris que ça m’agace.
Il aime bien la sodo moi pas trop du coup je pense qu'il "tâte le terrain" en mettant ses doigts au cas ça me donnerai envie de plus :D

rah le lourd...  :/  T'es qu'à lui dire "toi d'abord :o" ça devrait le calmer un peu. Au pire il dit oui, vous découvrez qq chose de nouveau.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42135171
Zytho
Sans faux col
Posté le 01-06-2015 à 14:52:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Avec enthousiasme !  :o

plus sérieusement, ça pourrait être une solution à vos pb de libido. J'ai bien compris en te lisant que tu préférais être dominée au lit, mais justement en inversant les rôles, tu pourrais lui montrer que même comme ça il t'excite, ça pourrait p-ê l'aider à reprendre confiance... (en plus de lui faire prendre un pied de fou)

Pas certaine, il se crispe assez vite quand j'approche un doigt par la bas :D

Je prends déjà les initiatives en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il ne suit le mouvement que pour me faire plaisir. [:tsonga]  

n°42135205
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-06-2015 à 14:54:43  profilanswer

Je pense que si tu veux vraiment initier ton/ta partenaire à la sodo, tu lui colles pas des doigts en fourbe dans le feu de l'action.
Tu en discutes, t'y va plutôt avec la langue, etc..

Message édité par Malicia le 01-06-2015 à 14:55:03

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42135245
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-06-2015 à 14:56:59  profilanswer

Zytho a écrit :

Je prends déjà les initiatives en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il ne suit le mouvement que pour me faire plaisir. [:tsonga]  

Ah oui, j'ai eu un ex comme ça, qui serait les fesses dès que je tentais une simple caresse un peu trop près. :D

Sinon les initiatives et les pratiques nouvelles, c'est pas la même chose. Bon apparemment là c'est pas LA nouvelle pratique à introduire (uh uh [:tinostar])

---------------
n°42135248
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2015 à 14:57:09  profilanswer

Malicia a écrit :

rah le lourd...  :/  T'es qu'à lui dire "toi d'abord :o" ça devrait le calmer un peu. Au pire il dit oui, vous découvrez qq chose de nouveau.

ne sous estime pas les conneries qu'un mec peut faire par defi  :jap:  :jap:  
je sais que j'ai tendance a être très client pour les paris a la con et qu'avec une motivation bien choisi je plonge facilement pour des trucs furieusement cons :jap:  
/autre histoire  

Zytho a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 14:57:09  profilanswer

n°42135367
Zytho
Sans faux col
Posté le 01-06-2015 à 15:03:28  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah oui, j'ai eu un ex comme ça, qui serait les fesses dès que je tentais une simple caresse un peu trop près. :D

Sinon les initiatives et les pratiques nouvelles, c'est pas la même chose. Bon apparemment là c'est pas LA nouvelle pratique à introduire (uh uh [:tinostar])

Non, mais y'a peut être d'autres idées à creuser  [:dileste:4]

n°42135405
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-06-2015 à 15:05:28  profilanswer

Zytho a écrit :

Je sais pas comment je réagirais si un jour il me demande de le sodo avec ce genre d'ustensiles [:bauer_attitude:1]

Ma femme aimerait me sodo avec un gode ceinture, mais j'ai tjs refusé, rien qu'un doigt je ne supporte pas.

Je lui ai dit de se trouver un amant pour ça :o

n°42135422
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 01-06-2015 à 15:06:25  profilanswer

Forcément, si elle a 6 ans et que tu as réussi à la convaincre que si tu enlève ton doigt elle coule, c'est un peu facile...  [:malarki:1]  :o  

---------------
/dev/null
n°42135423
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-06-2015 à 15:06:30  profilanswer

Ca me fait penser que ça fait bien deux ans que j'ai mon Share XS et que j'ai envie d'essayer, mais je joue le jeune vierge effarouché qui attend sa princesse charmante pour le déflorer :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42135426
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-06-2015 à 15:07:03  profilanswer

arkrom a écrit :

ne sous estime pas les conneries qu'un mec peut faire par defi  :jap:  :jap:  

:lol:

De toute façon c'est tout bénéf pour elle. S'il dit oui elle y gagne aussi (selon ma théorie personnelle mais pas que qu'un mec qui s'est fait prendre devient un meilleur amant :o )  

---------------
n°42135468
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-06-2015 à 15:09:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ma femme aimerait me sodo avec un gode ceinture, mais j'ai tjs refusé, rien qu'un doigt je ne supporte pas.

Comment ça ? tu te crispes c'est plus fort que toi ?

antioch_arrow a écrit :

Ca me fait penser que ça fait bien deux ans que j'ai mon Share XS et que j'ai envie d'essayer, mais je joue le jeune vierge effarouché qui attend sa princesse charmante pour le déflorer :o

pourant tous les 2 j'ai pas l'impression que ça vous dérange de sodomiser une fille, alors quoi ?
Nous on a pas de prostate à stimuler, c'est censé être bien plus agréable pour vous, en plus.

---------------
n°42135531
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-06-2015 à 15:12:59  profilanswer

Malicia a écrit :

pourant tous les 2 j'ai pas l'impression que ça vous dérange de sodomiser une fille, alors quoi ?
Nous on a pas de prostate à stimuler, c'est censé être bien plus agréable pour vous, en plus.

Ha mais moi je sais très bien que ça va largement me plaire, vu les quelques explorations solo niveau plaisir prostatique que j'ai pu faire :o

Mais j'ai toujours peur que ça soit pas propre de ce côté là, du coup j'ose pas  [:toede]  

Mais du peu qu'on en a parlé, ma copine est très intéressée pour s'en servir :D

---------------
n°42135617
arkrom
Posté le 01-06-2015 à 15:18:28  profilanswer

Zytho a écrit :

Non, mais y'a peut être d'autres idées à creuser  [:dileste:4]

genre ...???  

nico6259 a écrit :

faut pas se criper coomme ca  :D  :D  

Malicia a écrit :

De toute façon c'est tout bénéf pour elle. S'il dit oui elle y gagne aussi (selon ma théorie personnelle mais pas que qu'un mec qui s'est fait prendre devient un meilleur amant :o )  

ah ?? jamais entendu parler de ca avant .. comment t'es venu cette idee ?  

antioch_arrow a écrit :

Ha mais moi je sais très bien que ça va largement me plaire, vu les quelques explorations solo niveau plaisir prostatique que j'ai pu faire :o

Mais j'ai toujours peur que ça soit pas propre de ce côté là, du coup j'ose pas  [:toede]  

Mais du peu qu'on en a parlé, ma copine est très intéressée pour s'en servir :D

alors fonce et fait un CR pour nico  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42135651
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-06-2015 à 15:20:47  profilanswer

because the night a écrit :

Je vais plomber l'ambiance :
http://www.crumbmagazine.com/18325/lenvers-du-x

Il y a longtemps que je pense que le X (et la prostitution) représentent le plus souvent une forme moderne d'esclavage.
Avec certaines exceptions qui restent très exceptionnelles, et beaucoup beaucoup de langue de bois  et de propagande. C'est pour résister à cette propagande qu'il faut lire des trucs comme ça, même si ça ne décrit pas toute la réalité, ça doit en refléter une bonne part.

(je ne dis pas pour autant qu'il faut interdire ou  censurer ou faire des lois particulières, les armes juridiques contre le trafic d'être humains, les traitements dégradants etc... existent. Les appliquer, c'est une question politique)

Tu aurais un lien vers "shoking truth" avec les sous titres en anglais ou français ?

---------------
n°42135759
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 01-06-2015 à 15:27:11  profilanswer

Malicia a écrit :

+1

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42135814
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 15:31:29  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Vaudrait mieux qu'il te lèche beaucoup pendant des mois, et peut-être qu'un jour ça te plaira d'aller plus loin. Mais la pénétration directe comme approche sur une "récalcitrante", c'est très moyen.

Edit : Bon, grillé par Malicia.

Message édité par Grumms le 01-06-2015 à 15:34:52

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42135961
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-06-2015 à 15:40:03  profilanswer

Non mais la sodo, lèchage de cul ... c'est pas mon truc du tout. Je trouve ça sympa en terme de sensation mais je peux pas m’empêcher de trouver ça dégueu (oui je sais c'est con) et si je devais m'en passer a vie je m'en ficherais complètement. Je cède parfois (genre 1fois/an) a mon copain parce que ça lui fait plaisir mais c'est tout. Et lui mettre un doigt dans le cul ou autre objet ça ne m'attire pas non plus  :D

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°42136018
Zytho
Sans faux col
Posté le 01-06-2015 à 15:43:54  profilanswer

arkrom a écrit :

genre ...???  

Sans aller aussi "loin" que de le sodo, une petite soirée domination light pourrait peut être relancer la machine   [:chtivain:1]  
ou le castrer direct  [:chtivain:2]

n°42136023
-rOmanO-
Posté le 01-06-2015 à 15:44:24  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Non mais la sodo, lèchage de cul ... c'est pas mon truc du tout. Je trouve ça sympa en terme de sensation mais je peux pas m’empêcher de trouver ça dégueu (oui je sais c'est con) et si je devais m'en passer a vie je m'en ficherais complètement. Je cède parfois (genre 1fois/an) a mon copain parce que ça lui fait plaisir mais c'est tout. Et lui mettre un doigt dans le cul ou autre objet ça ne m'attire pas non plus  :D

[:cerveau dawa psycho] Cette phrase.  
C'est pas ton truc -> mais tu aimes les sensations -> c'est dégueux...  [:cerveau dugnou]  

Je vois ce que tu veux dire mais je trouve dommage que tu te refuses à quelque choses que tu sembles apprécier parce qu'une partie plus sage de toi te l'empêche. Et ce côté dégueux, seul toi peut le rendre inerte (douche, lavement etc...) Mais je dis juste ça comme ça hein [:cosmoschtroumpf]

n°42136049
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-06-2015 à 15:45:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Comment ça ? tu te crispes c'est plus fort que toi ?

Malicia a écrit :

Ca me derange pas de la sodom car elle prend son pied.
Et moi j aime pas car on a essayé juste un doigt et je n'aime pas.

Pas plus compliqué que ça :D

n°42136110
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-06-2015 à 15:49:45  profilanswer

Zytho a écrit :

Sans aller aussi "loin" que de le sodo, une petite soirée domination light pourrait peut être relancer la machine   [:chtivain:1]  
ou le castrer direct  [:chtivain:2]

Offre lui une corde, un livre de shibari et demande lui de te nouer :o

C'est un peu domination, un peu light, sensuel et divertissant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°42136111
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-06-2015 à 15:49:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:cerveau dawa psycho] Cette phrase.  
C'est pas ton truc -> mais tu aimes les sensations -> c'est dégueux...  [:cerveau dugnou]  

Je vois ce que tu veux dire mais je trouve dommage que tu te refuses à quelque choses que tu sembles apprécier parce qu'une partie plus sage de toi te l'empêche. Et ce côté dégueux, seul toi peut le rendre inerte (douche, lavement etc...) Mais je dis juste ça comme ça hein [:cosmoschtroumpf]

Ba c'est sympa mais sans plus et pour moi le coté psychologique joue beaucoup, donc si je trouve ça dégueu je ne peux absolument pas apprécier  :D  
Et douche.... ça ne change rien au fait que je trouve ça pas propre.  

---------------
n°42136137
-rOmanO-
Posté le 01-06-2015 à 15:51:09  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ba c'est sympa mais sans plus et pour moi le coté psychologique joue beaucoup, donc si je trouve ça dégueu je ne peux absolument pas apprécier  :D  

soit :jap: mais je me dis que tu trouves malgré un "bon" côté à certaines pratiques liées à ton arrière train, tu serais peut-être surprise si tu allais un peu plus loin :D

n°42136144
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 15:51:27  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je suis sûr qu'il y a une âge où t'aurais trouvé dégueu d'avoir une bite dans la bouche.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42136230
arkrom
Posté le 01-06-2015 à 15:56:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est un peu domination, un peu light, sensuel et divertissant  [:cosmoschtroumpf]

i approuve this post  :love:  

Grumms a écrit :

Je suis sûr qu'il y a une âge où t'aurais trouvé dégueu d'avoir une bite dans la bouche.

et de meme ... il fut un temps lointain ou l'idee de fourrer ma langue dans une shatte m’était étrangère
mais la dessus j'ai changé d'avis :love:   [:loic_1715:3]  :love:

---------------
n°42136308
Zytho
Sans faux col
Posté le 01-06-2015 à 16:00:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est un grand fan de Carradine, ça va le faire :o

n°42136332
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2015 à 16:02:08  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est juste psycho ou tu trouves ça vraiment crade ? Parce que si c'est propre c'est propre ! :spamafote:

n°42136349
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-06-2015 à 16:03:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

soit :jap: mais je me dis que tu trouves malgré un "bon" côté à certaines pratiques liées à ton arrière train, tu serais peut-être surprise si tu allais un peu plus loin :D

je ne pense pas

Grumms a écrit :

oui c'est certain mais la j'ai pas 12 ans j'en ai 33  :D  

---------------
n°42136355
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-06-2015 à 16:03:48  profilanswer

arkrom a écrit :

ah ?? jamais entendu parler de ca avant .. comment t'es venu cette idee ?

Ca me semble pas délirant, tu prends la place de pénétré, du coup quand tu reprends celle de pénétrant ben t'es une idée plus jsute de ce que l'autre ressent, tu y penses, t'adaptes, profits.
Et ça me semblerait pas délirant non plus que ça marche dans l'autre sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 01-06-2015 à 16:09:58

---------------
n°42136380
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 16:04:49  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

oui c'est certain mais la j'ai pas 12 ans j'en ai 33  :D

Je savais pas qu'on arrêtait de changer d'avis si jeune.

Le plaisir du sexe, c'est aussi le lâcher prise, ne plus avoir soi-même de tabou au sujet de son plaisir.

Message édité par Grumms le 01-06-2015 à 16:05:10

---------------
n°42136461
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-06-2015 à 16:09:27  profilanswer

Je pige surtout pas du tout pourquoi vous voulez absolument lui faire changer d'avis alors qu'elle semble s'en tamponner le coquillard puissance 50 000 de se faire enculer et que ça semble pas la gêner le moins du monde dans sa sexualité :D

---------------
n°42136508
-rOmanO-
Posté le 01-06-2015 à 16:12:57  profilanswer

Xzero a écrit :

Je pige surtout pas du tout pourquoi vous voulez absolument lui faire changer d'avis alors qu'elle semble s'en tamponner le coquillard puissance 50 000 de se faire enculer et que ça semble pas la gêner le moins du monde dans sa sexualité :D

J'essaie de creuser car elle a semblé par certains points apprécier ce qu'on lui faisait. On sent plus une gêne "morale" qu'une réelle gêne physique. Après je cherche pas à lui faire changer d'avis, j'essaie de lui faire voir un autre point de vue. Après la décision lui reviendra hein :D

n°42136510
citroxxxx
Posté le 01-06-2015 à 16:13:09  profilanswer

Elle a eu le malheur de dire "Je trouve ça sympa en terme de sensation"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8661  8662  8663  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)