Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8659  8660  8661  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42123087
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2015 à 02:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

AMHA il faudrait faire du cas par cas. C'est à dire qu'un juge doit juger si le mec doit payer une pension ou pas.

Ce que je veux dire c'est que dans une situation où :
- il y a eu une erreur de la part des deux (j'entends par là pas de forcing de la part du gars pour pas mettre de capote par exemple),
- que la femme tombe enceinte,
- qu'elle en parle au gars,
- qu'il lui dit clairement et sans aggressivité que si elle décide de le garder il ne fera pas partie de sa vie et qu'il ne veut pas en assumer la responsabilité
- qu'elle décide quand même de le garder

Bah c'est dégueulasse que le gars soit OBLIGE de payer une pension.

gonc a écrit :

Et si la capote craque ? Autre exemple.

gonc a écrit :

Nan mais là, c'est un choix délibéré qui vient de mon étape un (forcing pour pas mettre de capote)

Nan mais les gars faut arrêter quoi..... faudrait p'têtre accepter le fait qu'à partir du moment où vous avez accepté de coucher avec une meuf, capote, pas capote ou prières du marabout du village s'il le faut, vous avez pris un risque. Ce risque vous l'avez pris tous les deux.
Et ouais, le sexe c'est JAMAIS sans conséquence possible. Comme toutes les interactions humaines en fait... c'est toujours le fait de 2 personnes. Enfin, au moins 2 personnes, mais le nombre peut se discuter... :D
Donc à moins que le mec se fasse violer, si une grossesse survient, c'est la responsabilité des deux. On peut pas dire : ah ben, j'ai pris ma voiture, mais comme je suis super prudent et je respecte le code de la route, j'étais inconscient du fait qu'un jour je pouvais avoir un accident..! Non ? (Dans cet exemple, il n'est pas question de la responsabilité évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 31-05-2015 à 02:07:03

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 02:06:21  profilanswer

n°42123092
gonc
Posté le 31-05-2015 à 02:11:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Nan mais les gars faut arrêter quoi..... faudrait p'têtre accepter le fait qu'à partir du moment où vous avez accepté de coucher avec une meuf, capote, pas capote ou prières du marabout du village s'il le faut, vous avez pris un risque. Ce risque vous l'avez pris tous les deux.  
Et ouais, le sexe c'est JAMAIS sans conséquence possible. Comme toutes les interactions humaines en fait... c'est toujours le fait de 2 personnes. Enfin, au moins 2 personnes, mais le nombre peut se discuter... :D  
Donc à moins que le mec se fasse violer, si une grossesse survient, c'est la responsabilité des deux. On peut pas dire : ah ben, j'ai pris ma voiture, mais comme je suis super prudent et je respecte le code de la route, j'étais inconscient du fait qu'un jour je pouvais avoir un accident..! Non ? (Dans cet exemple, il n'est pas question de la responsabilité évidemment)

Ton analogie est bidon puisque ça ne parle pas de responsabilité, hors là, on parle de responsabilité de l'homme puisqu'il est jugé responsable de son enfant et donc doit une pension alimentaire pour subvenir à ses besoins.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42123105
Laska-
Posté le 31-05-2015 à 02:17:21  profilanswer

[Edité par Laska-]

Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:37:52
n°42123135
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2015 à 02:36:48  profilanswer

gonc a écrit :

Ton analogie est bidon puisque ça ne parle pas de responsabilité, hors là, on parle de responsabilité de l'homme puisqu'il est jugé responsable de son enfant et donc doit une pension alimentaire pour subvenir à ses besoins.

Si on doit considérer les choses au niveau le plus basique de l'humanité : le sexe conduit à la grossesse puis à la venue des enfants. Et ce depuis bien avant que les contraceptifs et l'avortement n'existent. Je ne vois pas pourquoi la possibilité de mettre fin à une grossesse  (acte qui n'est anodin ni au niveau physique ni au niveau psychologique) dédouanerait les hommes de leur responsabilité naturelle dans la fécondation et la venue d'un enfant.
Et là, sans analogie, c'est toujours bidon ?

---------------
n°42123257
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-05-2015 à 06:00:48  profilanswer

Pour l'argument du craquage de capote, à mon avis ça ne tient pas : gutsy le montre bien en disant avoir senti nettement une augmentation de sensibilité. Si t'es un minimum cortiqué, tu sors ton zgueg vite fait pour vérifier :o
L'autre solution consiste à ce que les femmes prennent dans le cul [:spamafoote]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°42123373
archergrin​cheux
Posté le 31-05-2015 à 08:53:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Si on doit considérer les choses au niveau le plus basique de l'humanité : le sexe conduit à la grossesse puis à la venue des enfants. Et ce depuis bien avant que les contraceptifs et l'avortement n'existent. Je ne vois pas pourquoi la possibilité de mettre fin à une grossesse  (acte qui n'est anodin ni au niveau physique ni au niveau psychologique) dédouanerait les hommes de leur responsabilité naturelle dans la fécondation et la venue d'un enfant.  
Et là, sans analogie, c'est toujours bidon ?

Niquer conduit à fabriquer un enfant. OK.
Maintenant la fille a le choix de faire naître ce gosse ou pas. Son choix exclusif.
Si elle décide de faire naître, elle a le choix de contraindre le géniteur a payer pour ce gosse, sans même qu'il ai désiré cet enfant. Et sans même nécessairement l'avoir averti au préalable de ladite grossesse.

Tu parles d'assumer ses responsabilités, ben je trouve que c'est la déresponsabilisation de la femme dans cette histoire : "je veux un gosse mais j'assume pas d'en faire un sans les thunes de quelqu'un d'autre".
Ca se concevait dans une société où les hommes travaillaient et pas les femmes, et où être une fille-mère était déshonorant, ce qui a heureusement changé.  

Maintenant c'est un débat récurrent sur égalité des sexes.

Message cité 3 fois
Message édité par archergrincheux le 31-05-2015 à 08:53:23
n°42123398
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-05-2015 à 09:03:27  profilanswer

+ 1

n°42123460
eihcew
Posté le 31-05-2015 à 09:30:29  profilanswer

- Centre départemental de dépistage (gratuit, anonyme, gens compétents qui jugent pas)
- Ordonnance du médecin traitant, labo du coin

- Ouais, la qualité du saykse influe pas directement sur l'orgasme. Sauf quand c'est vraiment naze.

n°42123632
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-05-2015 à 10:32:31  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Maintenant la fille a le choix de faire naître ce gosse ou pas. Son choix exclusif.
Si elle décide de faire naître, elle a le choix de contraindre le géniteur a payer pour ce gosse, sans même qu'il ai désiré cet enfant. Et sans même nécessairement l'avoir averti au préalable de ladite grossesse.

Tu parles d'assumer ses responsabilités, ben je trouve que c'est la déresponsabilisation de la femme dans cette histoire : "je veux un gosse mais j'assume pas d'en faire un sans les thunes de quelqu'un d'autre".
Ca se concevait dans une société où les hommes travaillaient et pas les femmes, et où être une fille-mère était déshonorant, ce qui a heureusement changé.  

Voilà. VOILA.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42123654
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 10:37:33  answer

eihcew a écrit :

- Centre départemental de dépistage (gratuit, anonyme, gens compétents qui jugent pas)
- Ordonnance du médecin traitant, labo du coin
...

Il faut impérativement une ordonnance du médecin pour se pointer au labo et faire un dépistage ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 10:37:33  profilanswer

n°42123665
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-05-2015 à 10:40:56  profilanswer

Sans ordonnance, pas de remboursement.

n°42123680
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 10:42:58  answer

etoile64 a écrit :

Sans ordonnance, pas de remboursement.

Hum ok, normal..

Et il faut toujours le faire en deux fois ? Genre test -> resultats On attends deux mois et rebelote test -> resultats ?

Je sais pas d’où ca vient mais je suis resté la dessus, du coup je suis pommé..  

:sarcastic:

n°42123682
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2015 à 10:43:30  profilanswer

Évidemment, si l'on en vient à considérer que se soumettre à un acte médical barbare est un choix naturel de la femme, que dire de plus ?
Personnellement, je suis pour l'avortement. En fait je suis pour le fait d'avoir le choix.
Je n'ai jamais eu besoin d'y avoir recours mais nombreuses sont celles dans mon entourage qui l'on fait, avec plus ou moins de conséquences derrière. Ça va de l'évanouissement à l'hémorragie, (dand le cas de pillules abortives) en passant par des actes chirurgicaux plus ou moins bien vécus... Mais quand je fais le bilan, rares sont celles qui s'y sont prêtées sans en ressentir une injustice extrême et une peine immense. On est loin d'un choix fait facilement, sans état d'âme. La blessure d'avoir stoppé la vie d'un enfant en devenir reste là, enfouie, pour toujours. Une de mes amies m'a même dit qu'elle préférerait mourir que d'avoir un jour à revivre une chose pareille...
Donc je ne vois pas en quoi le fait de pouvoir contrarier les plans de la nature devrait être considéré comme une possibilité normale et absolue. La dureté de cet acte prouve bien qu'il n'a rien d'anodin. Ce n'est pas comme choisir la couleur de son papier peint, c'est quand même contre nature (et je ne fais pas de moralisme là).

---------------
n°42123711
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-05-2015 à 10:46:58  profilanswer

tiens => https://www.sida-info-service.org/? [...] re-un-test

---------------
demain n'existe pas...
n°42123723
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 10:48:17  answer

n°42123739
archergrin​cheux
Posté le 31-05-2015 à 10:51:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Évidemment, si l'on en vient à considérer que se soumettre à un acte médical barbare est un choix naturel de la femme, que dire de plus ?  
Personnellement, je suis pour l'avortement. En fait je suis pour le fait d'avoir le choix.  
Je n'ai jamais eu besoin d'y avoir recours mais nombreuses sont celles dans mon entourage qui l'on fait, avec plus ou moins de conséquences derrière. Ça va de l'évanouissement à l'hémorragie, (dand le cas de pillules abortives) en passant par des actes chirurgicaux plus ou moins bien vécus... Mais quand je fais le bilan, rares sont celles qui s'y sont prêtées sans en ressentir une injustice extrême et une peine immense. On est loin d'un choix fait facilement, sans état d'âme. La blessure d'avoir stoppé la vie d'un enfant en devenir reste là, enfouie, pour toujours. Une de mes amies m'a même dit qu'elle préférerait mourir que d'avoir un jour à revivre une chose pareille...
Donc je ne vois pas en quoi le fait de pouvoir contrarier les plans de la nature devrait être considéré comme une possibilité normale et absolue. La dureté de cet acte prouve bien qu'il n'a rien d'anodin. Ce n'est pas comme choisir la couleur de son papier peint, c'est quand même contre nature (et je ne fais pas de moralisme là).

Hors sujet.

La question n'est pas de contraindre une femme à avorter mais de ne pas contraindre un homme à assumer matériellement une paternité imposée.

Sinon ca peut se continuer là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

/maintenant j'arrête sur ca, on est vraiment pas dans un débat de sexualité mais d'égalité entre hommes/femmes.

n°42123776
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2015 à 11:01:19  profilanswer

Nan mais à quoi je m'attendais aussi ? ^^
Effectivement il vaut mieux arrêter d'en débattre, ici ou ailleurs...

---------------
n°42124096
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-05-2015 à 12:09:33  profilanswer

Hors sujet.

La question n'est pas de contraindre une femme à avorter mais de ne pas contraindre un homme à assumer matériellement une paternité imposée.

Sinon ca peut se continuer là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

/maintenant j'arrête sur ca, on est vraiment pas dans un débat de sexualité mais d'égalité entre hommes/femmes.

C'est assez simple : on ne doit pas imposer la maternité/paternité à quelqu'un, peu importe le sexe :o les grossesses non voulues par l'un des membres du couple ça peut te ruiner la vie, ce n'est pas normal de ne pas avoir le choix

Message édité par Xavier_OM le 31-05-2015 à 12:13:07

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°42124190
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-05-2015 à 12:24:22  profilanswer

Pas en conjugaison déjà...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42125651
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 31-05-2015 à 15:49:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas en conjugaison déjà...

Ça rend aigri de pas baiser ?  :o  

n°42125689
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-05-2015 à 15:55:01  profilanswer

Kdori a écrit :

Ça rend aigri de pas baiser ?  :o  

[:debarquement]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42125882
Laska-
Posté le 31-05-2015 à 16:25:45  profilanswer

[Édité par Laska]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:15:31
n°42126157
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2015 à 17:05:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Le contrôle de la natalité c'est juste la civilisation
Le fait de pouvoir éviter les enfants indésirés et de pouvoir avoir des enfants désirés malgré l'infertilité c'est juste un progrès énorme qui a eu lieu au siècle dernier, et qui continue de progresser.
Sortir l'argument contre nature c'est très risqué car qui ira te dire que le traitement anti cancer qui a guéri le gosse de 4 ans c'était contre nature et qu'on aurait du le laisser crever ??
Si elle veut pas avorter mais ne veut pas assumer l'enfant il y a l'accouchement sous X
Si elle veut garder le gosse et l'élever il y a déjà des aides de l'état.

Et à l'inverse, que peut faire un père qui voudrait garder le gosse contre l'avis de la mère ? Rien.
Même s'il allait l'élever strictement seul par la suite.

Je voudrais te répondre sans utiliser de sophisme, mais ça me parait compliqué... je vais essayer quand même.
Crois tu que parce qu'il existe un traitement contre une maladie, celui ci devrait être automatiquement dispensé? Pour moi cela reviendrait à dire que l'on a obligation de se soigner, or il n'en est rien. Et heureusement, selon moi. Dans le cas d'un cancer par exemple, (mais c'est valable pour des tas autres pathologies mortelles) dans le cadre duquel tu sais que le traitement va te faire autant de mal que la maladie, si ce n'est plus en fonction du stade où tu en es (acharnement thérapeutique), crois tu que tu doives obligatoirement prendre le traitement? Tu as le choix n'est ce pas ? Mais le traitement n'est pas toujours le mieux indiqué... J'ai vu des gens que l'on faisait "tenir" pour leurs familles, et qui finissaient leurs vies dans des conditions selon moi indignes, car épuisés par les traitements à répétition.
Et bien j'etablis une sorte de parallèle avec l'avortement. C'est une belle avancée que d'avoir le choix. Mais ce n'est pas pour autant que nous devrions considérer que cet acte est normal. Les médecins qui le pratiquent sont d'ailleurs les premiers à mettre en garde là dessus.
C'est une question de choix personnels que de passer outre ce que la nature nous commande et de s'en remettre à la science. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui se tournent vers l'homéopathie ou la naturopathie sur la base du même postulat... Je ne vois pas pourquoi on devrait considérer obligatoirement que l'avortement est un choix évident. Il ne l'est pas pour tout le monde. Quant à l'accouchement sous X, il est encore pratiqué (en France tout au moins, mais pas partout), mais est fort rare, car les femmes assument plus facilement, même ce qu'elle n'ont pas choisi... Idem pour les adoptions. Avant l'avortement, les hommes se contentaient de se barrer. Aujourd'hui, ils exigent la disparition pure et simple de ce qu'ils ont contribué à créer. Parce qu'il est difficile de vivre en sachant que la preuve vivante de notre refus d'assumer vit quelque part dans le monde, et pourrait revenir taper à notre porte un jour, d'une manière ou d'une autre. Et je crois qu'ils n'ont pas envie qu'on leur fasse remarquer que c'est aussi courageux que l'ancienne méthode, qui consistait purement et simplement à prendre la poudre d'escampette... Mais qui aime se faire mettre le nez dans son caca ? Personne.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, à force d'écrire.
Sinon, on peut continuer en mp? Désolée pour ce hors sujet.

Message édité par lilyz le 31-05-2015 à 17:08:26

---------------
n°42126207
kikou2419
Posté le 31-05-2015 à 17:13:05  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

De ce que j'ai compris pour Kirikou, c'est un PQ donc PQ qui se trame bien avec accord de la meuf sans capote = pilule du lendemain non ?

Si kirikou c'est moi, ce n'est pas un PQ, mais une relation récente. Et la madame prend la pilule.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42127499
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-05-2015 à 19:21:56  profilanswer

sinon en ce dimanche de fetes des meres .. pas de CR croustillant de la fete du ku de maman :o .. ? pas de chevauché frenetique suite au repas arrosé chez les beau-parents ?  
je suis tristesse :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42127579
lilyz
Violon dinde
Posté le 31-05-2015 à 19:28:14  profilanswer

Chuis pas maman, mais personne y m'a fait ma fête non plus...  :cry:

---------------
n°42128091
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-05-2015 à 20:11:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°42130484
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 01-06-2015 à 07:21:53  profilanswer

arkrom a écrit :

sinon en ce dimanche de fetes des meres .. pas de CR croustillant de la fete du ku de maman :o .. ? pas de chevauché frenetique suite au repas arrosé chez les beau-parents ?  

Retrouvailles hier soir avec mon copain :D

Bon, bah on a résisté 2 minutes, puis on a fini au pieu.
Et je sens que toute la semaine vas être dans la même veine :O

Apres 3 semaines sans le voir, ça a fait du bien.  
Et clairement, ces 3 semaines nous ont bien rapprochée :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42130496
archergrin​cheux
Posté le 01-06-2015 à 07:33:46  profilanswer

arkrom a écrit :

Rien qui ne mérite un CR  :D

n°42131088
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-06-2015 à 09:54:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

Faillit avec un ex plan, elle m'a dit de la laver après, pourtant elle était clean  :love:

Tu lui as pas dis que justement c'était le but du ass to mouth : qu'elle nettoie ton engin  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°42131196
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 01-06-2015 à 10:04:20  profilanswer

Rien qui ne mérite un CR  :D

C'était plus la fête des pères pour moi :D

J'ai eu le droit à une bonne pipe au réveil, d'une simu prostatique avec un doigt puis un vibro puis elle s'est empalée sur moi

---------------
|
n°42131251
kikou2419
Posté le 01-06-2015 à 10:09:34  profilanswer

La mienne n'est pas trop en forme pour les galipettes :(

Malade, elle s'est choppée une angine, et mercredi matin en se rasant elle s'est coupée à deux endroits en se dépêchant pour moi :( petite et grande lèvre.
Du coup, rien avant cicatrisation  [:fred999:1]

Et ça ne l'empêche pas de me chauffer comme une dingue  [:bakk26]
Hier soir dans le lit en cuillère, on discutait de nos aspirations sexuelles pendant qu'elle me donnait des petits coups de bassins  [:pere dodu:4]

Cette petite est douée, et cruelle :o

---------------
n°42131328
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-06-2015 à 10:17:17  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La mienne n'est pas trop en forme pour les galipettes :(

Malade, elle s'est choppée une angine, et mercredi matin en se rasant elle s'est coupée à deux endroits en se dépêchant pour moi :( petite et grande lèvre.  
Du coup, rien avant cicatrisation  [:fred999:1]  

Et ça ne l'empêche pas de me chauffer comme une dingue  [:bakk26]  
Hier soir dans le lit en cuillère, on discutait de nos aspirations sexuelles pendant qu'elle me donnait des petits coups de bassins  [:pere dodu:4]  

Cette petite est douée, et cruelle :o

Fallait lui mettre dans le cul.  

De rien.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42131452
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2015 à 10:28:08  profilanswer

Très bonne suggestion ! Son bassin réclamait :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42131578
kikou2419
Posté le 01-06-2015 à 10:37:16  profilanswer

Elle est moi avons déjà convenu que ça pourrait venir, mais plus tard  [:t_faz:1]

---------------
n°42131649
pilou92
Posté le 01-06-2015 à 10:42:20  profilanswer

Plus tard, c'était peut-être hier soir. :o

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°42131758
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2015 à 10:50:04  profilanswer

Non mais l'avortement c'est pas anodin, c'est pas la même chose que se libérer d'une constipation passagère...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42131835
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2015 à 10:55:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Elle est moi avons déjà convenu que ça pourrait venir, mais plus tard  [:t_faz:1]

Ce genre de choses ça ne vient pas en planifiant, mais en faisant monter l'envie ! Sûr qu'elle y a pensé. Ça aurait été une bonne occasion de tester un peu. :)

n°42132281
citroxxxx
Posté le 01-06-2015 à 11:25:53  profilanswer

Sûr ! En chatouillant doucement avec un doigt puis... en fonction de la réaction.

n°42132321
roswellent​ongues
Posté le 01-06-2015 à 11:28:21  profilanswer

Pas certain qu'une angine soit le meilleur allié pour apprécier ce met

n°42132380
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2015 à 11:31:28  profilanswer

D'ailleurs c'était comme ça ma première fois. :) Un grand moment pour être raccord avec la question de jo de l'autre jour ! La trappe de devant était sous scellé, grosse grosse envie mutuelle, on a passé je ne sais combien de temps a se chauffer en se disant "Fait chier !" sans arriver a se calmer. On était comme des dingues jusqu’à ce que je rode devant la trappe alternative et qu'elle me dise "vas-y j'en peux plus !". Putain c'te kiffe monstrueux que ça a été ! :love: Aucune préparation rien, elle était tellement en flamme que c'est passé direct ! J'me suis souvent dit depuis que c'était génial de laisser monter le désir le plus possible avant de le satisfaire. Mais c'est très très très dur de rester zen pendant un long moment avant de se lâcher ! :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8659  8660  8661  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)