Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8650  8651  8652  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42078279
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2015 à 19:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Ces salopards de Libertic m'ont passé d'un compte couple à un compte homme, sans raison, tout ça pour payer  :o

Ha bah nous ils ont jugé que nos photos n'étaient pas à leur goût. On a mis des photos à l'atmosphère un peu éthérée, des trucs un peu travaillés mais parfaitement exploitables, et ils ont jugé que ça correspondait pas à leur charte.

S'en est suivi un échange de mails avec leur équipe pour leur dire que non, on mettra pas de gros plans génitaux avec flash ou autres trucs kitschs ou vulgaires. De là ils ont répondu que les gros plans génitaux étaient aussi hors charte, ce qui est un peu du foutage de gueule vu le nombre de ce genre de photos sur le site. Donc on s'est cassés.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 19:10:52  profilanswer

n°42078319
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-05-2015 à 19:17:07  profilanswer

eihcew a écrit :

La taille de la mythe basée sur le déclaratif, ça risque de pas être très fiable :o

Et puis on utilise toujours la longueur, alors que la largeur/périmetre c'est bien plus important [:zedlefou:1]

D'ailleurs, a partir de quelle taille on est considéré comme dans les gros sexe ou à l'inverse ?

n°42078329
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 19:17:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

D'ailleurs, a partir de quelle taille on est considéré comme dans les gros sexe ou à l'inverse ?

Bah en longueur, si t'es au dessus de la moyenne de 15cm, t'es dans les gros.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42078346
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-05-2015 à 19:19:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha bah nous ils ont jugé que nos photos n'étaient pas à leur goût. On a mis des photos à l'atmosphère un peu éthérée, des trucs un peu travaillés mais parfaitement exploitables, et ils ont jugé que ça correspondait pas à leur charte.

S'en est suivi un échange de mails avec leur équipe pour leur dire que non, on mettra pas de gros plans génitaux avec flash ou autres trucs kitschs ou vulgaires. De là ils ont répondu que les gros plans génitaux étaient aussi hors charte, ce qui est un peu du foutage de gueule vu le nombre de ce genre de photos sur le site. Donc on s'est cassés.

Leur modération, c'est Hfr * 100 :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42078361
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-05-2015 à 19:22:15  profilanswer

Grumms a écrit :

[:juanmartin:4]

n°42078383
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 19:26:34  profilanswer

En diamètre ? :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42078462
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-05-2015 à 19:38:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Il parlait de circonférence.
Et 15 cms en longueur, c'est petit...

n°42078474
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 19:40:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il parlait de circonférence.
Et 15 cms en longueur, c'est petit...

C'est pas petit, c'est la moyenne. Vu que la majorité des femmes en sont pleinement satisfaite, je vois pas pourquoi on qualifierait ça de petit.

---------------
n°42078521
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-05-2015 à 19:46:37  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas petit, c'est la moyenne. Vu que la majorité des femmes en sont pleinement satisfaite, je vois pas pourquoi on qualifierait ça de petit.

La taille moyenne des hommes est d'1m76 (si ca a pas changé).
Je trouve ca petit, même si c'est la norme.

Dans l'absolu 15 cms c'est loin d'être ridicule, d'ailleurs à mes yeux bien monté c'est a partir de 17 / 18 cms.. C'est d'ailleurs le ridicule de ma logique, a 2 cms prêt on passe du "blaireau" au héros..  :o  

n°42078614
eihcew
Posté le 26-05-2015 à 19:59:25  profilanswer

C'est pareil en circonférence alors :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 19:59:25  profilanswer

n°42078656
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 26-05-2015 à 20:04:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je me permets de remettre un truc que j'ai posté il y a quelque temps sur le sujet.

Riokmij a écrit :

Vu l'importance de la question, un site de rencontre gay a décidé de standardiser la nomenclature de la taille de mythe (S, M, L, XL, XXL), et propose un outil de mesure, le "dickometer" (ou "BitOmètre" en français) : https://www.planetromeo.com/sexfun/ [...] ter_en.pdf (ça tient même compte de la circonférence, qui peut ajouter ou enlever une taille). Le standard HFR doit commencer à XL je pense, standard + correspondant probablement au haut du XL-début XXL :D

Avec ça, il y a moyen de faire des vrais concours de bite, parfaitement objectifs :o

EDIT : voici la description donnée sur le site  

Citation :

Nos études internationales très poussées et documentées (pfff...) montrent que l'homosexuel masculin considère la taille de son "zigouigoui" (appelé aussi "penis";-) comme une donnée fondamentale ;-)

N'hésitant devant aucun défi, nous avons remué ciel et terre pour enfin créer l'unique et irremplaçable objet qui permettra à chacun de pouvoir se faire une idée réelle sur la question qui trouble l'être humain masculin depuis que le monde est monde : "combien mesure t-"elle" vraiment ?"

Tout ce que tu as à faire est de cliquer ici pour télécharger notre BitOmètre déposé GayRomeo et de l'imprimer. Ainsi tu peux mesurer et comparer ton meilleur pote jusqu'au dernier centimètre ! Tu trouveras le mode d'emploi sur le Bitomètre lui-même, tu verras c'est très facile.

Notre BitOmètre peut également faire office de cadeau très attentionné à tes relations directes ou professionnelles. Tu peux l'imprimer en plusieurs exemplaires et le distribuer à tes collègues mâles de bureau, le patron en sera assurément ravi !;-)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42082096
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-05-2015 à 23:44:30  profilanswer

blum95 a écrit :

Sodo puis Fellation

Et avec un préservatif pour la sodomie et sans pour la fellation ?

n°42082198
Coccynelle​uh
Posté le 26-05-2015 à 23:59:32  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et avec un préservatif pour la sodomie et sans pour la fellation ?

Sans pour les deux

n°42082205
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-05-2015 à 00:00:41  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Sans pour les deux

Tu le fais ?

n°42082211
Coccynelle​uh
Posté le 27-05-2015 à 00:01:44  profilanswer

Non :d

n°42082226
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-05-2015 à 00:05:03  profilanswer

Je demandais si ça le dérangerait de cette façon.

n°42082327
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 00:31:14  answer

srfcboy a écrit :

Faillit avec un ex plan, elle m'a dit de la laver après, pourtant elle était clean  :love:

j'ai eu la "chance" de tester le ass to mouth (doigt ou bite , et meme doigt dans son cul et dans ma bouche , true story ) avec une ex aussi , bordel le coté un peu "sale" du truc , pourtant propre physiquement, m'a ultra excité .  

Citation :

Moi j'avais pas le droit d'approcher son vagin avec la langue si elle n'avait pas prise de douche, ça tournait à l'obsession et me cassait le truc, idem pas de sucette si je sortais pas de la douche   [:ponaygay:4]  

Putain le truc qui perd en spontanéité  , ca doit etre lourd.   :( , t'es encore avec ?  
Mon ex était une vrai tornade au plumard , j'avoue que j'espere que la prochaine ne sera pas trop coincée .  

_UnDeAd_ a écrit :

et en circonference ? c'est gros a partir de combien selon vous ?  

n°42082356
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-05-2015 à 00:42:43  profilanswer

Non je l'ai gajdé, marre de prendre des douches kwa  :o  

n°42082414
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-05-2015 à 01:00:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Libertic est un site très médiocre et mal conçu amha.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42083190
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2015 à 09:03:39  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Libertic est un site très médiocre et mal conçu amha.

C'est pourtant le même moteur que netechangisme, en termes d'interface :o

---------------
n°42083221
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-05-2015 à 09:06:23  profilanswer

en meme temps ./.. HFR et doctissimo aussi c'est le meme moteur :spamafote:  
pourtant ca n'as pas tout a fait la meme tronche :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42083242
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2015 à 09:09:20  profilanswer

arkrom a écrit :

en meme temps ./.. HFR et doctissimo aussi c'est le meme moteur :spamafote:  
pourtant ca n'as pas tout a fait la meme tronche :o

Bon après, en termes de différences, y a pas que l'interface, le public est un tout petit peu plus quali (selon mes goûts hein) sur netechangisme même si les profils intéressants restent rares.

---------------
n°42083254
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-05-2015 à 09:11:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça a été par étapes : on fantasmait sur le sexe à plusieurs, en se disant qu'on concrétiserait pas... et finalement si. Ensuite j'ai été super attirée par la fille d'un couple qu'on avait vu, puis par une autre, et on s'est dit qu'en fixant des règles qui nous conviennent, on pouvait tester chacun de notre côté. On en a très longuement parlé et quand on s'est lancés on connaissait exactement nos limites respectives. Après, il y a des périodes ou on n'a pas envie de rencontrer d'autres gens, d'autres où on a des tas de rencards, c'est variable :D Et ça se passe très bien, les gens qu'on voit savent qu'on est en couple, il n'y a encore jamais eu d'ambiguïté :jap:

pour toi je ne me fais pas de doute, mais monsieur arrive facilement à trouver des partenaires malgré votre situation ?

et depuis que chacun va de son coté, vous continuez quand même le sexe à plusieurs ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°42083275
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2015 à 09:13:41  profilanswer

Et sinon j'ai appris y a pas longtemps qu'un club libertin avait ouvert dans ma ville du fin fond du trou du cul du val d'oise.  :ouch:  

Ca s'appelle the strip, ou le strip, un truc dans le genre.

J'ai regardé le site, la page FB, les events, les flyers des events (qui sont   :lol:  ), et les gens sur netech qui font mention de leur présence là bas. Conclusion : faudra nous payer pour qu'on y aille :o

Mais quelle idée d'ouvrir un club dans un endroit pareil :D

---------------
n°42083378
arkrom
Posté le 27-05-2015 à 09:26:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon après, en termes de différences, y a pas que l'interface, le public est un tout petit peu plus quali (selon mes goûts hein) sur netechangisme même si les profils intéressants restent rares.

les gens vont la ou ils trouvent des affinité  ( auto  [:aslan117]  )

donc forcement si un site a deja une audience de "beaufs " il vas attirer les autres, la ou les "quali" vont se rassembler ou sont deja leurs semblables :spamafote:  
apres de ma maigre XP les gens les plus intéressants ont pas forcement les profils les plus attirants :jap: faut discuter avec les gens pour savoir qui ils sont.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42083444
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-05-2015 à 09:33:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et sinon j'ai appris y a pas longtemps qu'un club libertin avait ouvert dans ma ville du fin fond du trou du cul du val d'oise.  :ouch:  

Ça te fera ptet moins de route, et on ne sait jamais ...
Pour moi, un club, c'est comme un film.
Si tu n'as pas vu tu ne peux pas juger.
Et encore, sur plusieurs soirées, l'ambiance et la population, comme tu le sais, sont différentes. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42083632
superfx
Posté le 27-05-2015 à 09:54:15  profilanswer

çà c'est bien un truc que je ferais jamais, aller dans un club dans ma ville!

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42083662
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 27-05-2015 à 09:56:56  profilanswer

Pourquoi ? Peur d'y être vu ? Ou d'y retrouver des connaissances ?

---------------
n°42083775
arkrom
Posté le 27-05-2015 à 10:08:12  profilanswer

superfx a écrit :

çà c'est bien un truc que je ferais jamais, aller dans un club dans ma ville!

ben si tu tombe sur des gens "connus" OSEF .... ils sont la pour la meme chose que toi :spamafote:  
donc a part un clin d'oeil complice tu risque rien

---------------
n°42083778
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-05-2015 à 10:08:33  profilanswer

Ah oui dans la piscine oklm :lol:  

eihcew a écrit :

Et puis on utilise toujours la longueur, alors que la largeur/périmetre c'est bien plus important [:zedlefou:1]

J'ai jamais pigé cette fixation sur la longueur au détriment du "périmètre".  
Je ne sais pas si ça a changé mais y a une dizaine d'années toutes les capotes grandes tailles ne se basaient que sur la longueur ( manix k size 54mm // manix normal 53mm ) et la pub qui vantait la grande largeur ce foutage de gueule qui m a bien fait chier à l'époque...

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42083980
superfx
Posté le 27-05-2015 à 10:26:27  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pourquoi ? Peur d'y être vu ? Ou d'y retrouver des connaissances ?

oui voilà. y a des gens que je ne peux pas me permettre de croiser, c'est un choix.
surtout que j'ai une sorte de malédiction qui fait que dès que je sors je croise du monde que je connais de près ou de loin.
ce week end ( pas coquin ), à 100 km de chez moi, 2 collègues, dont un qui n'était pas avec sa femme habituelle :o
j'ai même croisé une ex ( de durée 3 jours :o ) dans une boite libertine alors que j'étais avec mon actuelle :D

arkrom a écrit :

ben si tu tombe sur des gens "connus" OSEF .... ils sont la pour la meme chose que toi :spamafote:  
donc a part un clin d'oeil complice tu risque rien

suivant la profession c'est plus ou moins risqué. je connais un couple qui est obligé de changer de département.

Spoiler :

il est officier de police

---------------
n°42084017
arkrom
Posté le 27-05-2015 à 10:29:59  profilanswer

c'est vrai que ca peut etre genant si c'est dans une petite ville toussa  
a part cas particulier c'est pas gênant pour moi :jap:
mais c'est vrai que moi perso c'est pas moi que ca vas gener :spamafote:  

---------------
n°42084095
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 27-05-2015 à 10:37:13  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé de croiser quelqu'un que je connaissais. Un petit "salut" un peu gêné, et on part chacun de son côté en faisant comme si on s'était jamais vu.

Mais je peux comprendre que suivant le boulot que tu fais, ça puisse être moins évident.

---------------
n°42084123
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-05-2015 à 10:39:26  profilanswer

Là où je sortais je n'aurais vraiment pas eu de bol.
Proche Belgique, en bossant sur Paris ...

Là, en paysannie profonde, je ne sais même pas où est le plus proche.
Et à 70 euros mini pour homme seule, j'oublie.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42084167
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2015 à 10:43:11  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ça te fera ptet moins de route, et on ne sait jamais ...
Pour moi, un club, c'est comme un film.
Si tu n'as pas vu tu ne peux pas juger.
Et encore, sur plusieurs soirées, l'ambiance et la population, comme tu le sais, sont différentes. [:dks]

Ha ben ça, c'est sûr que c'est littéralement à 5 minutes de chez moi :o

D'accord avec toi, on l'a déjà dit, pour un même club il y a aura des populations différentes, donc ambiances différentes etc... Rien qu'entre ma première et ma deuxième visite au Mask, il y avait déjà des différences flagrantes. Idem à l'poque où j'allais au No Comment.

Pour en revenir au Strip, rien que pour ça, y a peu de chances que j'y foute les pieds un jour :o

http://media.placelibertine.com/public/albums/2014-04/12/820802/27f67edc70e79e96f2747deba2122a77_300_.jpg

---------------
n°42084178
superfx
Posté le 27-05-2015 à 10:44:18  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Là où je sortais je n'aurais vraiment pas eu de bol.
Proche Belgique, en bossant sur Paris ...

Là, en paysannie profonde, je ne sais même pas où est le plus proche.
Et à 70 euros mini pour homme seule, j'oublie.

c'est clair!
j'ai jamais compris le projet des hommes seuls qui sortent à l'arrache en club/sauna hétéros: ama y a plus de chance de choper une donzelle dans une boite classique ou un bar!
si c'est soirée à thème éventuellement, ou comme lieu de rencontre délocalisé avec une nana/couple déjà branché... mais sinon...

---------------
n°42084239
arkrom
Posté le 27-05-2015 à 10:48:22  profilanswer

j'ai dus googler le nom des "guests".....  
je ne te remercie pas
je vais avoir cette musique de merde dans la tete jsuqu'a midi  :(  :(  

juste pour que je soit pas le seul a souffrir  
https://www.youtube.com/watch?v=IikCDstgZJk

---------------
n°42084321
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 27-05-2015 à 10:54:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca s'appelle the strip, ou le strip, un truc dans le genre.

J'ai regardé le site, la page FB, les events, les flyers des events (qui sont   :lol:  ), et les gens sur netech qui font mention de leur présence là bas. Conclusion : faudra nous payer pour qu'on y aille :o

Rien que la photo du truc donne vachement envie: (source: http://www.gazettevaldoise.fr/2014 [...] it-fermer/ )

http://www.gazettevaldoise.fr/files/2014/11/the-strip-copie-630x0.jpg

---------------
/dev/null
n°42084388
eihcew
Posté le 27-05-2015 à 10:59:41  profilanswer

superfx a écrit :

c'est clair!
j'ai jamais compris le projet des hommes seuls qui sortent à l'arrache en club/sauna hétéros: ama y a plus de chance de choper une donzelle dans une boite classique ou un bar!
si c'est soirée à thème éventuellement, ou comme lieu de rencontre délocalisé avec une nana/couple déjà branché... mais sinon...

Cf mon dernier CR sur le sujet :o

n°42084539
mrblonde03
Posté le 27-05-2015 à 11:11:27  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je me permets de remettre un truc que j'ai posté il y a quelque temps sur le sujet.

Riokmij a écrit :

Vu l'importance de la question, un site de rencontre gay a décidé de standardiser la nomenclature de la taille de mythe (S, M, L, XL, XXL), et propose un outil de mesure, le "dickometer" (ou "BitOmètre" en français) : https://www.planetromeo.com/sexfun/ [...] ter_en.pdf (ça tient même compte de la circonférence, qui peut ajouter ou enlever une taille). Le standard HFR doit commencer à XL je pense, standard + correspondant probablement au haut du XL-début XXL :D

Avec ça, il y a moyen de faire des vrais concours de bite, parfaitement objectifs :o

EDIT : voici la description donnée sur le site  

Citation :

Nos études internationales très poussées et documentées (pfff...) montrent que l'homosexuel masculin considère la taille de son "zigouigoui" (appelé aussi "penis";-) comme une donnée fondamentale ;-)

N'hésitant devant aucun défi, nous avons remué ciel et terre pour enfin créer l'unique et irremplaçable objet qui permettra à chacun de pouvoir se faire une idée réelle sur la question qui trouble l'être humain masculin depuis que le monde est monde : "combien mesure t-"elle" vraiment ?"

Tout ce que tu as à faire est de cliquer ici pour télécharger notre BitOmètre déposé GayRomeo et de l'imprimer. Ainsi tu peux mesurer et comparer ton meilleur pote jusqu'au dernier centimètre ! Tu trouveras le mode d'emploi sur le Bitomètre lui-même, tu verras c'est très facile.

Notre BitOmètre peut également faire office de cadeau très attentionné à tes relations directes ou professionnelles. Tu peux l'imprimer en plusieurs exemplaires et le distribuer à tes collègues mâles de bureau, le patron en sera assurément ravi !;-)

J'ai essayé :o , ma copine a insisté après avoir vu cet outil de mesure. Cela aura eu au moins l'intérêt de bien nous motiver [:nookonee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8650  8651  8652  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)