Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8649  8650  8651  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42070722
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-05-2015 à 09:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skol a écrit :

Oui mais il a peur du retour de boomerang du bisou parfumé à l'andouillette. [:nushku:3]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:brad pitt:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 09:16:54  profilanswer

n°42070731
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-05-2015 à 09:18:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pareil, et j'ai l'impression que c'est pas hyper commun :o

De toutes façons je suis très 19e/début 20e dans mes goûts en matière féminine :o

+1
Blanche, brune et yeux sombres. Type asiat. Ou comme ma femme :o

Message édité par nico6259 le 26-05-2015 à 09:19:35
n°42070774
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-05-2015 à 09:23:19  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Habit [...] arch%C3%A9  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°42070924
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2015 à 09:40:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Ma donzelle a évoqué la possibilité de tenter de libertinage, sachant combien j'ai apprécié ma période où mes moeurs furent remplies de rencontres fortuitement basées sur le cul, ça lui a apparemment donné des idées, après 19 ans de vie de couple, elle éprouve l'envie d'explorer, mais pas seule.

[:frogyman]  

srfcboy a écrit :

Libertic encore pour toi ?  :D

Ryan a écrit :

Y'a des chances  [:thatslexi]  

Ou club, si pas trop glauque

Après une courte incursion sur libertic, on a tenté netechangisme. Y a semble-t-il un poil plus de monde, mais faut là aussi slalomer entre les "cokins" et autres "cokinous", les obsédés des "bulles", les cochons et tout le tralala. Faut prendre son temps quoi  [:pikitfleur:4]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42072028
nico6259
Posté le 26-05-2015 à 11:10:23  profilanswer

Déjà le vagina to mouth elle n'est pas chaude, alors le ass to mouth... :/

n°42072053
Maiar
Posté le 26-05-2015 à 11:11:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42072209
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-05-2015 à 11:22:23  profilanswer

Moi j'aime bien quand elle me suce et qu'elle vient m'embrasser après  [:hiddensmile]  

Sinon l'histoire de Ryan là, un ass to mouth suivi d'une propal à l'échangisme après 18 ans de vie commune j'en revient pas, j'aurais plus de chance de gagner au loto que ça ne m'arrive  [:viniw:3]

n°42072389
superfx
Posté le 26-05-2015 à 11:33:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Après une courte incursion sur libertic, on a tenté netechangisme. Y a semble-t-il un poil plus de monde, mais faut là aussi slalomer entre les "cokins" et autres "cokinous", les obsédés des "bulles", les cochons et tout le tralala. Faut prendre son temps quoi  [:pikitfleur:4]

trop çà!
ce week end un gars initie un tchat: nous ne recherchons pas d'hommes seuls, brayfe il tente:
"kikou sa va?"
étant de bonne humeur je lui réponds dans sa langue "ouep"
il me répond "ok c'est cool" :D
j'ai pas compris le projet...
tin je viens d'avoir une illumination, j'aurais du lui répondre "ok sais bien"...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42072459
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2015 à 11:39:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ajoute les ayatollahs du poils , les snobs "je ne bois que du champagne "  
et j'en passe :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42072507
superfx
Posté le 26-05-2015 à 11:42:42  profilanswer

arkrom a écrit :

oui il y a ceux là aussi  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:42:42  profilanswer

n°42072596
Skol
Posté le 26-05-2015 à 11:48:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42072608
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2015 à 11:49:19  profilanswer

arkrom a écrit :

Tu parles d'un snobisme ! :o

D'ailleurs récemment on a discuté du milieu échangiste (ou plutôt "des" milieux échangistes) avec ma copine et cette histoire de champagne a tendance à me conforter dans l'idée de "classes" parmi les libertins, et notamment d'une classe (nombreuse voire majoritaire) issue du populaire et qui s'est approprié (mais mal) les codes de la bourgeoisie libertine historique. Ce goût pour les "bulles", une certaine pacotille, la confusion régulière entre l'élégance et la vulgarité... Bon c'est pas notre came quoi :o

Faudrait faire une sociologie type marxisme et libertinage, pour voir :o

Quoiqu'il en soit, les profils qui sont hors de la sémantique habituelle "cap d'agde/champagne/cokinous" sont bel et biens rares, ou alors fréquentent d'autres sites ou cercles.

---------------
n°42072649
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-05-2015 à 11:52:38  profilanswer

Skol a écrit :

T'as pas bien suivi, sa copine sort d'une relation longue mais il la connait depuis peu.

Ceci explique cela   :jap:

n°42072651
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 11:52:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Netechangisme souffre d'une interface digne du 20è siècle, avec l'impossibilité de filtrer correctement sur certains trucs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42072726
arkrom
Posté le 26-05-2015 à 11:59:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs récemment on a discuté du milieu échangiste (ou plutôt "des" milieux échangistes) avec ma copine et cette histoire de champagne a tendance à me conforter dans l'idée de "classes" parmi les libertins, et notamment d'une classe (nombreuse voire majoritaire) issue du populaire et qui s'est approprié (mais mal) les codes de la bourgeoisie libertine historique. Ce goût pour les "bulles", une certaine pacotille, la confusion régulière entre l'élégance et la vulgarité... Bon c'est pas notre came quoi :o

c'est exactement ca :jap:, un tape a l'oeil de mauvais gout, bling bling a souhait.  

t'as eu ceux qui se prennent trop au serieux ? qui cherchent a te monter une theorie a la con sur le pourquoi du comment  
merde quoi ... c'est du plaisir avant tout st'affaire :spamafote: faut pas réfléchir la moitié de la nuit sur une broutille

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42072865
superfx
Posté le 26-05-2015 à 12:13:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faudrait faire une sociologie type marxisme et libertinage, pour voir :o

Quoiqu'il en soit, les profils qui sont hors de la sémantique habituelle "cap d'agde/champagne/cokinous" sont bel et biens rares, ou alors fréquentent d'autres sites ou cercles.

arkrom a écrit :

c'est exactement ca :jap:, un tape a l'oeil de mauvais gout, bling bling a souhait.  

t'as eu ceux qui se prennent trop au serieux ? qui cherchent a te monter une theorie a la con sur le pourquoi du comment  
merde quoi ... c'est du plaisir avant tout st'affaire :spamafote: faut pas réfléchir la moitié de la nuit sur une broutille

je vois qu'on est plusieurs à partager cette analyse du beauf libertin qui aime ce qui brille, j'ai repéré aussi les fans inconditionnels d'Eyes Wide Shut., ou les pseudos à base de "solal"...
mon amie zappe systématiquement les fiches des "poètes/poétesses", qui citent Oscar Wilde, ou le grand philosophe français contemporain dont le nom m'échappe: "Quand ton corps sur mon corps, lourd comme un cheval mort..."  :o  
y a moyen de bien troller en fait sur netech'

Grumms a écrit :

Netechangisme souffre d'une interface digne du 20è siècle, avec l'impossibilité de filtrer correctement sur certains trucs.

ouais comme la couleur des cheveux par exemple :o /fétichistedesblondes

---------------
n°42073014
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2015 à 12:33:44  profilanswer

arkrom a écrit :

superfx a écrit :

je vois qu'on est plusieurs à partager cette analyse du beauf libertin qui aime ce qui brille, j'ai repéré aussi les fans inconditionnels d'Eyes Wide Shut., ou les pseudos à base de "solal"...
mon amie zappe systématiquement les fiches des "poètes/poétesses", qui citent Oscar Wilde, ou le grand philosophe français contemporain dont le nom m'échappe: "Quand ton corps sur mon corps, lourd comme un cheval mort..."  :o  
y a moyen de bien troller en fait sur netech'

Merde, j'ai cité Charles Fourier dans notre annonce :D

En fait on a pris le travers que tu évoques arkrom, mais c'est essentiellement pour filtrer et s'éviter les conversations à base de "slt lol sa va, on pt voir vos frimousses ?". On a pas échafaudé de théories mais c'est vrai qu'il fallait bien pouvoir s'éviter les fans de 50 shades of grey et tout ce qu'on a pu citer auparavant. Moi-même je trouve notre annonce trop sérieuse :D

Bon de toutes façons c'est un work in progress, on ajustera le tir. :o

---------------
n°42073124
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2015 à 12:50:13  profilanswer

superfx a écrit :

trop çà!
ce week end un gars initie un tchat: nous ne recherchons pas d'hommes seuls, brayfe il tente:
"kikou sa va?"
étant de bonne humeur je lui réponds dans sa langue "ouep"
il me répond "ok c'est cool" :D
j'ai pas compris le projet...
tin je viens d'avoir une illumination, j'aurais du lui répondre "ok sais bien"...

Ou un "met toi un oid"  [:paydaygay:3]

---------------
Horse_man
n°42073427
nico6259
Posté le 26-05-2015 à 13:22:11  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Moi j'aime bien quand elle me suce et qu'elle vient m'embrasser après [:hiddensmile]

+1.
J'aime ma bite, elle est belle :o

Mais l inverse n est pas vrai : elle n'aime pas que je l embrasse après un cuni...c est courant ?

n°42073448
arkrom
Posté le 26-05-2015 à 13:23:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1.

Mais l inverse n est pas vrai : elle n'aime pas que je l embrasse après un cuni...c est courant ?

Déjà vu oui .... Mais c'est pas la majorité :jap:

---------------
n°42073453
Coccynelle​uh
Posté le 26-05-2015 à 13:24:15  profilanswer

[:sombrero67]

n°42073494
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-05-2015 à 13:27:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui. Il semblerait que pas mal de nana n'aiment pas leur propre goût

---------------
/dev/null
n°42073502
nico6259
Posté le 26-05-2015 à 13:28:00  profilanswer

Elle n'aime pas sentir l'odeur de sa mouille :/

n°42073507
arkrom
Posté le 26-05-2015 à 13:28:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Merde, j'ai cité Charles Fourier dans notre annonce :D

En fait on a pris le travers que tu évoques arkrom, mais c'est essentiellement pour filtrer et s'éviter les conversations à base de "slt lol sa va, on pt voir vos frimousses ?". On a pas échafaudé de théories mais c'est vrai qu'il fallait bien pouvoir s'éviter les fans de 50 shades of grey et tout ce qu'on a pu citer auparavant. Moi-même je trouve notre annonce trop sérieuse :D

Bon de toutes façons c'est un work in progress, on ajustera le tir. :o

S'épargner les quetards qui sont libertin juste parce qu'il s peuvent niquer ou les maitres autoproclamé du sm après la lecture de 50 shades oui :jap:
Devenir pédant/hautain non : spamafote:

Car au final ça reste du ku .... Activité qui n'as aucune classe sociale après tout :jap:
Prince ou pouilleux ça sentira la sueur et le foutre pareil :o

---------------
n°42073553
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-05-2015 à 13:30:46  profilanswer

arkrom a écrit :

Car au final ça reste du ku .... Activité qui n'as aucune classe sociale après tout :jap:  
Prince ou pouilleux ça sentira la sueur et le foutre pareil :o

Pas d'accord: baise une princesse pendant ses règles ça tâche les draps en bleu, c'est nettement plus classe   [:julm3]

---------------
/dev/null
n°42073576
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-05-2015 à 13:32:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1.

Moi j'avais pas le droit d'approcher son vagin avec la langue si elle n'avait pas prise de douche, ça tournait à l'obsession et me cassait le truc, idem pas de sucette si je sortais pas de la douche   [:ponaygay:4]  

n°42073757
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 26-05-2015 à 13:44:57  profilanswer

Moi j'avais pas le droit d'approcher son vagin avec la langue si elle n'avait pas prise de douche, ça tournait à l'obsession et me cassait le truc, idem pas de sucette si je sortais pas de la douche   [:ponaygay:4]

C'est un coup a prendre sa douche 20 fois par jour ^^
Y en a qui sont encore plus mal lotis, j'ai vecu presque deux ans avec une EX ou douche ou pas c'etait NIET, jamais nada.... c'est encore plus dur ^^ (par contre a l'inverse elle, elle aimait, ahhh douce utopie du donnant donnant mon cul oui ^^ )

Message édité par hyptnos le 26-05-2015 à 13:45:19
n°42074403
eihcew
Posté le 26-05-2015 à 14:26:30  profilanswer

Maintenant qu'on t'en fait plus, tu veux dire ? :o

n°42074455
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2015 à 14:29:38  profilanswer

C'est con, certaines odeurs, comme l'odeur d'une chatte au naturel par exemple (mais propre hein :o sans exagération) font partie des éléments excitants. [:spamafote]

---------------
n°42074717
arkrom
Posté le 26-05-2015 à 14:43:38  profilanswer

eihcew a écrit :

Maintenant qu'on t'en fait plus, tu veux dire ? :o

c'est malin .. maintenant elle vas se faire spammer de propositions en MP :lol:

---------------
n°42074858
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-05-2015 à 14:50:55  profilanswer

Idem, pas de cuni si elle n'a pas pris sa douche
par contre, ça ne la dérange pas de me faire une fellation alors que je n'ai pas pris de douche

va comprendre [:heow]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°42077711
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-05-2015 à 18:10:08  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Pas d'accord: baise une princesse pendant ses règles ça tâche les draps en bleu, c'est nettement plus classe   [:julm3]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Yves%20Klein

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42077735
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2015 à 18:12:00  profilanswer

superfx a écrit :

ouais comme la couleur des cheveux par exemple :o /fétichistedesblondes

Oui, ou la taille des boobs ou de la bite, tant qu'à faire (no redface).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42077756
eihcew
Posté le 26-05-2015 à 18:13:44  profilanswer

La taille de la mythe basée sur le déclaratif, ça risque de pas être très fiable :o

Et puis on utilise toujours la longueur, alors que la largeur/périmetre c'est bien plus important [:zedlefou:1]

n°42077864
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-05-2015 à 18:23:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Peut être aurons-nous le plaisir de nous y croiser...
Who knows...  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42078182
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-05-2015 à 18:58:30  profilanswer

Ryan a écrit :

[:max evans] Je croyais...je croyais que c'était que dans les films de boules le "ass to mouth", jusqu'à ce que ça m'arrive, j'ai pas osé lui dire que je trouvais ça limite [:shlavos]  

Je pige pas l’intérêt ni l'excitation que ça peut procurer j'avoue [:jeanpierre decombres:5]

Faillit avec un ex plan, elle m'a dit de la laver après, pourtant elle était clean  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42078196
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-05-2015 à 18:59:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ces salopards de Libertic m'ont passé d'un compte couple à un compte homme, sans raison, tout ça pour payer  :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42078279
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2015 à 19:10:52  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ces salopards de Libertic m'ont passé d'un compte couple à un compte homme, sans raison, tout ça pour payer  :o

Ha bah nous ils ont jugé que nos photos n'étaient pas à leur goût. On a mis des photos à l'atmosphère un peu éthérée, des trucs un peu travaillés mais parfaitement exploitables, et ils ont jugé que ça correspondait pas à leur charte.

S'en est suivi un échange de mails avec leur équipe pour leur dire que non, on mettra pas de gros plans génitaux avec flash ou autres trucs kitschs ou vulgaires. De là ils ont répondu que les gros plans génitaux étaient aussi hors charte, ce qui est un peu du foutage de gueule vu le nombre de ce genre de photos sur le site. Donc on s'est cassés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8649  8650  8651  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)