Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8641  8642  8643  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42007397
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-05-2015 à 20:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà un topic qu'il est bien. [:lovetarte:5]

Je vois que je ne suis pas le seul HFRien à fréquenter le Mask de temps en temps avec ma chère et tendre, à quand la soirée HFR? :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 20:51:28  profilanswer

n°42007790
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-05-2015 à 21:16:34  profilanswer

+1 la plus puissante de toutes.

---------------
Horse_man
n°42008413
eihcew
Posté le 19-05-2015 à 21:50:23  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Non mais je le dis de manière un peu débile, mais c'est un peu l'état d'esprit :o
et ouais c'est sûr que c'est pas le meilleur endroit pour un vieux pussal, mais bon, le topic m'a toujours fait de l'oeil et j'ai jamais pensé à voir ce qu'il y avait dedans :o
j'ai pas vraiment de questions spécifiques, à 23 ans j'ai des notions sur comment ça devrait se passer, mais bon, j'ai vraiment rien sinon :o  

Aventure totalement nouvelle [:ptisingee:2]
Mais je suis tellement timide profondément incapable que j'ai refusé une fille qui me plaisait bien mine de rien, juste parce que je savais pas quoi faire en fait, je me suis fais passer un savon par le pote qui me l'avait recommandée, elle était un peu vénère aussi  [:bricksyer]

Va chopper des Deutsche Fraulein toi au lieu de te poser des questions  [:hish:4]

n°42009436
eihcew
Posté le 19-05-2015 à 22:47:35  profilanswer

Bon, sinon, j'ai tenté un sauna libertin à Lyon, dimanche aprem.

Ca aurait pu être relativement ennuyant, à un couple de jeunes pres :o

Mais alors, qu'est ce que certains mecs sont relous  :sweat: Bon, sans aller jusqu'à l'anecdote de Riokmij quand même :o La demoiselle était pourtant fortement agréable, déclarant "être pleinement satisfaite, mais je veux bien vous sucer messieurs" aux 4 ou 5 mecs présents à côté. Mais non, il fallait quand même tentent à plusieurs reprises de lui caresser ou lécher le minou (bon, elle était vachement cunitrope :o) malgré ses refus (doucement) répétés. Les relous. Bon, au final ça nous a permis de nous retrouver à quatre seulement, et je me souviens pas avoir déjà eu une partie de jambes en l'air aussi douce et tendre, même avec mes exs.

Et puis ils me vouvoyaient, ce qui vu le contexte et nos âges paraissaient un peu improbable, mais rajoutait quelque chose de très original à la scène, très appréciable. Et puis sa façon toute douce de demander "Monsieur, est-ce que vous voulez me prendre ?" était vraiment choupie :o

Au final, aucun prénom, aucune information échangé, mais beaucoup de regards complices, de sourire, et de "merci" réciproques. C'était vraiment chouette.

n°42010171
big e
Posté le 19-05-2015 à 23:48:59  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Moi ce me fait bien marrer ces contorsions pour choper un rouleau de sopalin ou un paquet de mouchoirs alors qu'on est encore emboités... ça donne l'impression de faire une partie de Twister :o
Et quand on se rate on continue de ruiner le canapé [:ryoh:2]

Ici, serviette bien pliée, toujours posée quelque part. Mais pas par moi  :D

n°42010209
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-05-2015 à 23:55:05  profilanswer

eihcew a écrit :

Bon, sinon, j'ai tenté un sauna libertin à Lyon, dimanche aprem.

Ca aurait pu être relativement ennuyant, à un couple de jeunes pres :o

Mais alors, qu'est ce que certains mecs sont relous  :sweat: Bon, sans aller jusqu'à l'anecdote de Riokmij quand même :o La demoiselle était pourtant fortement agréable, déclarant "être pleinement satisfaite, mais je veux bien vous sucer messieurs" aux 4 ou 5 mecs présents à côté. Mais non, il fallait quand même tentent à plusieurs reprises de lui caresser ou lécher le minou (bon, elle était vachement cunitrope :o) malgré ses refus (doucement) répétés. Les relous. Bon, au final ça nous a permis de nous retrouver à quatre seulement, et je me souviens pas avoir déjà eu une partie de jambes en l'air aussi douce et tendre, même avec mes exs.

Et puis ils me vouvoyaient, ce qui vu le contexte et nos âges paraissaient un peu improbable, mais rajoutait quelque chose de très original à la scène, très appréciable. Et puis sa façon toute douce de demander "Monsieur, est-ce que vous voulez me prendre ?" était vraiment choupie :o

Au final, aucun prénom, aucune information échangé, mais beaucoup de regards complices, de sourire, et de "merci" réciproques. C'était vraiment chouette.

Un registre sexuel qu'il me plairait de goûter une fois au cours de cette existence, votre récit m'a fait voyager cher forumeur  [:moonzoid:5]

Message édité par Ryan le 19-05-2015 à 23:55:23

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42010456
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-05-2015 à 01:00:38  profilanswer

La nuque et le périnée.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42010746
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-05-2015 à 03:25:57  profilanswer

Drapal, j'ai une question à poser. :o

Suis-je un obsédé sexuel ou juste quelqu'un avec une libido plutôt active ?

Je sors tout juste de deux relations. L'une a duré 6 semaines et celle d'après, presque 4. Dans les deux cas, je n'étais pas satisfait de la fréquence de nos rapports.

J'ai presque tout le temps envie, sauf lorsque je viens de le faire. En gros, dès qu'on est dans le contexte qui va bien, c'est à dire, disons, chez elle ou chez moi et qu'on a un peu de temps, j'ai envie. Et ce pour ces deux relations-là.  
Dans le premier cas, elle était souvent fatiguée, ou malade (rhume, lol), ou alors pas dans le mood.  
Dans le deuxième cas, elle refusait souvent qu'on se voit entre deux, ou alors quand on se voyait, elle ne voulait pas le faire parce qu'elle n'avait tout simplement pas envie, ou qu'elle devait travailler son foutu mémoire.  

Franchement, rentrer chez moi et me fapfaper alors que j'étais avec ma copine peu avant, ça fait chier. Être en manque alors que je suis en couple, ça va pas pour moi. Dormir sur la béquille parce qu'elle a le nez bouché, heu franchement ?  

Bref, c'est moi qui ait un soucis ou je suis tombé sur des chieuses ?

PS : les deux histoires (topic rupture et topic GSNALF) :
Celle de 6 semaines  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41731625
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41651791
Celle de 4 semaines :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42010380

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42010868
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-05-2015 à 07:05:21  profilanswer

Franchement, vu comment tu présentes les choses, je comprend que ca puisse tuer toute libido pour ta partenaire. En gros elle est un objet qui permet d'assouvir tes pulsions/besoins plutôt que l'être que tu désires :(

n°42010912
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-05-2015 à 07:30:24  profilanswer

+1

Cherche un plan cul, et non une petite amie....

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 07:30:24  profilanswer

n°42010915
eihcew
Posté le 20-05-2015 à 07:31:53  profilanswer

Pour les standards du topic t'es plutôt frigide et coincé [:ocolor]

n°42011038
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-05-2015 à 08:16:46  profilanswer

+1, aucun sauna, aucune partouze, t'es coincé du fion, mec, je comprends pourquoi les nanas n'ont plus envie très tôt.

---------------
Horse_man
n°42011055
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-05-2015 à 08:22:41  profilanswer

La nuque ou les fesses

crazy_c0vv a écrit :

Je sors tout juste de deux relations. L'une a duré 6 semaines et celle d'après, presque 4. Dans les deux cas, je n'étais pas satisfait de la fréquence de nos rapports.
80

Question : avant ça tu n'as pas eu une grosses période sans copine /sans sexe??
Ça me rappelle ce que j'ai eu quand j'étais jeune .
Rien du tout puis période boulimique de cul a outrance .

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42011064
async
!
Posté le 20-05-2015 à 08:24:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Franchement, vu comment tu présentes les choses, je comprend que ca puisse tuer toute libido pour ta partenaire. En gros elle est un objet qui permet d'assouvir tes pulsions/besoins plutôt que l'être que tu désires :(

Sur son post ou sur ses posts sur GSNALF?

Je suis un peu pareil : j'ai un peu tout le temps envie, mais on fait du sexe une ou deux fois par semaine (pas de quickies, et faudrait pas se coucher trop tard).

Message édité par async le 20-05-2015 à 08:26:45

---------------
http://pinkandgold.party/
n°42011105
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-05-2015 à 08:34:49  profilanswer

Les 2. Franchement, à la lire j'entends "a quoi ça sert dàvoir une copine si c'est pour se branler tous les soirs". Servir en premier lieu de sextoy, ça fait rêver.    

Par ailleurs, si ça fait 2 ou 3 copines qui n'ont pas envie de sexe au début d'une relation, soit il a pas de bol, soit faut qu'il se remette aussi un peu en question. Je penche pour la 2ème option perso.

n°42011118
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-05-2015 à 08:37:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Par ailleurs, si ça fait 2 ou 3 copines qui n'ont pas envie de sexe au début d'une relation, soit il a pas de bol, soit faut qu'il se remette aussi un peu en question. Je penche pour la 2ème option perso.

+1 .. normalement au debut c'est l'orgie pendant un moment  :D  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42011491
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2015 à 09:26:51  profilanswer

Dzama a écrit :

Personnellement j'aime bien recommencer la seconde mi temps sans se être aller laver le sboub.

Éjaculer dans différents lieux/ parties du corps, c'est vraiment selon la psychologie de la femme. Personnelrlemenr j'en ai rien à battre d éjaculer. En dehors du soulagement après s'être retenu, y'a rien de spécial.
D'ailleurs dans mes relations longues, sans pratiquer le tantra, je pratiquais pas mal plusieurs rapports/enchaînés avec jouissance sans éjaculation, et bandaison directe après chaque jouissance  :love:  

Putain, merde c'est aussi pour ça que ça manque les longues relations !

Tu peux développer là dessus ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42011611
Ill Nino
Love
Posté le 20-05-2015 à 09:37:32  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai presque tout le temps envie, sauf lorsque je viens de le faire. En gros, dès qu'on est dans le contexte qui va bien, c'est à dire, disons, chez elle ou chez moi et qu'on a un peu de temps, j'ai envie. Et ce pour ces deux relations-là.
Dans le premier cas, elle était souvent fatiguée, ou malade (rhume, lol), ou alors pas dans le mood.
Dans le deuxième cas, elle refusait souvent qu'on se voit entre deux, ou alors quand on se voyait, elle ne voulait pas le faire parce qu'elle n'avait tout simplement pas envie, ou qu'elle devait travailler son foutu mémoire.

Franchement, rentrer chez moi et me fapfaper alors que j'étais avec ma copine peu avant, ça fait chier. Être en manque alors que je suis en couple, ça va pas pour moi. Dormir sur la béquille parce qu'elle a le nez bouché, heu franchement ?

Celle de 6 semaines
Celle de 4 semaines :

Y'a une chose que j'ai adopté plus ou moins inconsciemment au fil du temps. Laisser penser la nana que l'envie vient d'elle. Jamais je réclame directement du sex. Je laisse venir. C'est pas évident a expliquer, mais clairement être trop demandeur ça peut tuer l'envie de l'autre. A l'inverse être légèrement passif ça attise...

Message cité 3 fois
Message édité par Ill Nino le 20-05-2015 à 09:38:04
n°42011645
Nanab
Non.
Posté le 20-05-2015 à 09:40:04  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Y'a une chose que j'ai adopté plus ou moins inconsciemment au fil du temps. Laisser penser la nana que l'envie vient d'elle. Jamais je réclame directement du sex. Je laisse venir. C'est pas évident a expliquer, mais clairement être trop demandeur ça peut tuer l'envie de l'autre. A l'inverse être légèrement passif ça attise...

C'est loin d'être une vérité générale ça.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42011743
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 09:47:49  answer

Ill Nino a écrit :

Mouais, j'y crois pas non plus a la passivité.
Faut trouver le juste milieu dans un couple de toute façon, que ca soit toujours la même personne qui "réclame", c'est relou au bout d'un moment, mais que ce soit toujours la même personne qui est passive, c'est également très relou j'trouve  :jap:

n°42011791
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2015 à 09:51:25  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Euh, tu es au courant qu'on peut avoir d'autres aspirations dans la vie que de baiser tout les jours sans pour autant être une chieuse ? [:fl4me:1]

T'as l'air d'être pas mal insistant et de considérer ça comme un dû dès le moment où tu te considères en couple, je pense que c'est une bonne technique pour la gonfler et tuer toute envie. Y'a peut-être une remise en question à faire de ton côté.

Si être en manque alors que tu es en couple ne te va pas c'est peut-être aussi que ce n'est pas la bonne personne pour toi, mais ça ce n'est ni de sa faute ni de la tienne, il n'y a pas à chercher de responsable.

n°42011853
superfx
Posté le 20-05-2015 à 09:55:38  profilanswer

eihcew a écrit :

...
Mais alors, qu'est ce que certains mecs sont relous  :sweat: Bon, sans aller jusqu'à l'anecdote de Riokmij quand même :o La demoiselle était pourtant fortement agréable, déclarant "être pleinement satisfaite, mais je veux bien vous sucer messieurs" aux 4 ou 5 mecs présents à côté. Mais non, il fallait quand même tentent à plusieurs reprises de lui caresser ou lécher le minou (bon, elle était vachement cunitrope :o) malgré ses refus (doucement) répétés. Les relous.
...

putzun les non méritants, çà m'aurait énervé ce genre de comportements

crazy_c0vv a écrit :

je vote chieuses, à ton âge et dans cette situation de nouvelle relation, si la nana n'a pas envie de baiser tout le temps et partout, next

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42011916
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-05-2015 à 10:00:52  profilanswer

Mais sur quoi d'autre que son message veux-tu qu'on se base pour émettre un avis ? [:spamafote]

Et y'a une différence entre "ne pas être habitué à ça" et "soit elle veut la même chose que moi soit c'est une chieuse qui fait des caprices".

n°42012033
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 10:09:52  answer

Wai enfin le mec qui résume ses relations a 1 de 6 mois et l'autre de 4 mois a 30 piges... il doit pas être expert de la chose.
Il a du découvrir ça un "peu tard" dans sa vie et a envie de rattraper le temps perdu. Il semble frétiller de la quéquette comme un ado qui découvre la masturbation non?  :D

n°42012570
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-05-2015 à 10:51:21  profilanswer

Certaines parties du dos
Cou et mamelons également

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42012660
eihcew
Posté le 20-05-2015 à 10:58:23  profilanswer

Sauna des terreaux.

n°42012679
eihcew
Posté le 20-05-2015 à 11:00:03  profilanswer

Fesses, haut du crane.

n°42012691
Nanab
Non.
Posté le 20-05-2015 à 11:00:45  profilanswer

ché pu :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42012712
unknown_pe​rson
Posté le 20-05-2015 à 11:02:11  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Celle de 6 semaines  
Celle de 4 semaines :

Moi ce qui me marque dans l'histoire de 4 semaines (les autres, j'ai survolé mais pas l'impression que tu parles beaucoup du côté cul), c'est déjà que t'as l'air d'être parti pour dormir chez elle, mais que tu te casses dès que tu vois qu'elle veut pas de sexe...  

Et cette phrase :  

Citation :

On a discuté 5 minutes, je lui ai dit que c'était vexant qu'elle n'ait pas envie alors qu'on était en couple. Du coup je préfère en rester là

Je trouve ça assez abusé de faire l'association en couple = forcément envie.

n°42012727
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-05-2015 à 11:02:54  profilanswer

eihcew a écrit :

Fesses, haut du crane.

J'avoue les fesses aussi [:apges:3]

Message édité par sempt le 20-05-2015 à 11:03:37

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42012729
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-05-2015 à 11:03:01  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi ce qui me marque dans l'histoire de 4 semaines (les autres, j'ai survolé mais pas l'impression que tu parles beaucoup du côté cul), c'est déjà que t'as l'air d'être parti pour dormir chez elle, mais que tu te casses dès que tu vois qu'elle veut pas de sexe...  

Et cette phrase :  

Citation :

On a discuté 5 minutes, je lui ai dit que c'était vexant qu'elle n'ait pas envie alors qu'on était en couple. Du coup je préfère en rester là

Je trouve ça assez abusé de faire l'association en couple = forcément envie.

mais, ce sont des jugements que tu fais là :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°42013034
unknown_pe​rson
Posté le 20-05-2015 à 11:23:48  profilanswer

Moi je pense qu'il a surtout une façon de gérer sa frustration qui va donner encore moins envie à la fille en fait  :D Et du coup, cercle vicieux et ça s'arrange pas.
Après, c'est sur que si c'est comme ça au bout de 4 semaines, y'a un manque de compatibilité certain, mais j'ai l'impression, via ce qu'il raconte, que ses réactions par rapport au sexe sont très refroidissantes pour les filles  :D

n°42013074
eihcew
Posté le 20-05-2015 à 11:26:10  profilanswer

C'est un probleme de topikouple quoi, pas de libido.

n°42013235
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2015 à 11:35:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu peux développer là dessus ? :o

Tu fais comme si tu te retenais très fort de pisser.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42013336
Nanab
Non.
Posté le 20-05-2015 à 11:40:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu fais comme si tu te retenais très fort de pisser.

Ca se muscle d'ailleurs, parait-il.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8641  8642  8643  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)