Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8643  8644  8645  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42017808
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-05-2015 à 17:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
agenouille toi et ouvre grand quand même pour la peine :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 17:10:03  profilanswer

n°42017868
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-05-2015 à 17:14:38  profilanswer

arf  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42017904
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-05-2015 à 17:17:29  profilanswer

iskor a écrit :

Ah bon? Et pourquoi c'est appelé le muscle Pubo-coccygien et qu'on voit partout des exercices de contraction pour aider à retarder l'éjac?

je suis pas cablé comme il faut sans doute  :spamfote:  mais je cherche surtout pas a retarder l'ejac :jap:  
si je force pour pas partir c'est moins intense et je bloque pour la suite ( mode nouille cuite apres  [:cver1:2]  :sleep: )
alors je laisse faire quand ca viens, voir je provoque le départ exprès asses vite  
et derriere ca marche pareil et j'ai droit a une seconde ejac "a suivre" sans debander  [:lndic]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42017986
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-05-2015 à 17:22:34  profilanswer

superfx a écrit :

je vais tester çà prochainement: http://shop.claudeparis.com/fr/pla [...] eline.html

je ferais peut être un p'tit cr, bien que je doute fortement de la validité scientifique du truc... je joue sur l'effet placebo pour mon amie, très portée sur les machins bio et irrationnels

Tu doutes seulement ? La compo à elle toute seule est un hommage au laboratoire Boiron. Effectivement vaut mieux parié sur le placébo mais dans ce cas je m'emmerderai pas à raquer le prix du bidule (VINGT NEUF EUROS PUTAIN, V I N G T N E U F ! ! ) imprime l'étiquette et fout des pilules harido dans un bocal  [:bibliophage:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42017990
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2015 à 17:23:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu fais comme si tu te retenais très fort de pisser.

Ouais, j'ai déjà tenté plus ou moins ce genre de trucs et en faisant ça je jouis mais sans éjaculer. Ca a un côté pratique pour pas en mettre partout (CE N'EST PAS une technique contraceptive valable :o ). Malheureusement ça n'empêche pas l'état post-coïtum, le débandage etc... Ce serait presque trop facile :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42018009
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-05-2015 à 17:24:48  profilanswer

arkrom a écrit :

je suis pas cablé comme il faut sans doute  :spamfote:  mais je cherche surtout pas a retarder l'ejac :jap:  
si je force pour pas partir c'est moins intense et je bloque pour la suite ( mode nouille cuite apres  [:cver1:2]  :sleep: )
alors je laisse faire quand ca viens, voir je provoque le départ exprès asses vite  
et derriere ca marche pareil et j'ai droit a une seconde ejac "a suivre" sans debander  [:lndic]

Ce genre de prouesse, si j'ose dire, c'est vachement plus simple quand tu n'as pas éjaculé (baise ou branlette) depuis un moment. A partir de 3-4 jours d'inactivités, ça se fait tout seul :D

n°42018025
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2015 à 17:26:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, j'ai déjà tenté plus ou moins ce genre de trucs et en faisant ça je jouis mais sans éjaculer. Ca a un côté pratique pour pas en mettre partout (CE N'EST PAS une technique contraceptive valable :o ). Malheureusement ça n'empêche pas l'état post-coïtum, le débandage etc... Ce serait presque trop facile :D

Chez moi ça dépend des fois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42018044
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2015 à 17:27:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Chez moi ça dépend des fois.

Ben n'étant à priori pas satisfait de cette technique, j'ai pas persévéré, mais je réessaierai à l'occasion :jap:

---------------
n°42018065
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2015 à 17:28:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben n'étant à priori pas satisfait de cette technique, j'ai pas persévéré, mais je réessaierai à l'occasion :jap:

Je pense que tu t'es pas retenu assez fort. De mémoire (parce que ça fait longtemps que j'ai pas essayé), si je craque un peu, même si l'éjac est contenue, bah ça repart pas super facilement. Il faut vraiment que je sois très fort dans la tête pour que je bloque absolument tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42018069
arkrom
Posté le 20-05-2015 à 17:29:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce genre de prouesse, si j'ose dire, c'est vachement plus simple quand tu n'as pas éjaculé (baise ou branlette) depuis un moment. A partir de 3-4 jours d'inactivités, ça se fait tout seul :D

ah ?? je vais prendre soin de noter l'intervalle entre les rapports pour voir si c'est vrai :jap:
mais bon je pense que pour mon cas particulier les 3-4jours se comptent en heures seulement  :D  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 17:29:06  profilanswer

n°42018105
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2015 à 17:31:28  profilanswer

Non. J'ai noté que l'éjaculation amenait un plaisir supplémentaire. C'est pour ça que c'est difficile mentalement de se contenir tout le temps que dure l'orgasme.

---------------
n°42018201
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-05-2015 à 17:37:26  profilanswer

arkrom a écrit :

ah ?? je vais prendre soin de noter l'intervalle entre les rapports pour voir si c'est vrai :jap:
mais bon je pense que pour mon cas particulier les 3-4jours se comptent en heures seulement  :D  :D

Essaye de ne rien faire pendant plusieurs jours (si tu peux :o ), tu verras, si tu stoppes juste avant le moment fatidique (faut gérer le timing évidemment...), tu éjacules tellement facilement sans jouir et sans perdre l'excitation :D

n°42018213
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2015 à 17:38:05  profilanswer

Bon sinon au niveau technique retardantes, y a le bon limage de bourrin hein :o

Au bout d'un moment, lors d'une partie de jambes en l'air bien longue et après avoir failli éjaculer plusieurs fois, j'atteins une sorte d'état où j'ai moins de sensations physiques et c'est le psychologique qui prend le dessus. Je dois avoir le casque qui est moins sensible, le cerveau se réactive alors :o

A partir de là ça peut durer un bon moment et c'est pratiquement le fait de voir/entendre que ma partenaire va se prendre un orgasme qui déclenche le mien. Ca marche dans les deux sens d'ailleurs, quand ma partenaire sent que je suis au bord, ça la fait monter aussi assez rapidement.

---------------
n°42018260
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-05-2015 à 17:41:05  profilanswer

arkrom a écrit :

moi je fait le contraire .. toujours une caresse, un contact  
gene la main sur le bras en passant a coté  
la caresse dans le dos  ou la main au cul :o quand je passe derriere elle dans la cuisine etc etc ...
bisou dans le cou sans raison special quand on est sur le canape devant la TV  
et des fois la caresse en appellant une autre, petite envie soudaine et  [:dje33]   [:cerveau discobeck]

et si même tout ça ne donne pas l'effet escompté ?   [:boy johnny:2]  

n°42018277
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2015 à 17:43:07  profilanswer

A vrai dire, je l'ai jamais beaucoup fait avec une partenaire. Avec mon ex, que j'éjacule ou pas je pouvais repartir facilement. Ensuite, j'ai pas eu de relation assez soutenue pour que je puisse expérimenté plein de choses. Mais l'intérêt il serait mutuel.

---------------
n°42018289
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-05-2015 à 17:43:49  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et si même tout ça ne donne pas l'effet escompté ?   [:boy johnny:2]  

Tu as des intentions pour ta femme juste pour baiser à la fin ?

n°42018292
arkrom
Posté le 20-05-2015 à 17:44:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Essaye de ne rien faire pendant plusieurs jours (si tu peux :o ), tu verras, si tu stoppes juste avant le moment fatidique (faut gérer le timing évidemment...), tu éjacules tellement facilement sans jouir et sans perdre l'excitation :D

Ajaculer sans jouir?? Fucki' useless autant jouir deux fois :love:

Double gun double fun comme disait l'autre :o

---------------
n°42018343
arkrom
Posté le 20-05-2015 à 17:46:53  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

et si même tout ça ne donne pas l'effet escompté ? [:boy johnny:2]

Essayer et échouer sera toujours mieux que de n'avoir rien fait

---------------
n°42018344
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-05-2015 à 17:46:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu as des intentions pour ta femme juste pour baiser à la fin ?

non, dutout .
mais comme le disait arkrom, j'aimerai bien que ca dérape de temps à autre, "et des fois la caresse en appellant une autre, petite envie soudaine... "
cela ferait de moi un malotru ?

n°42018347
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-05-2015 à 17:47:10  profilanswer

arkrom a écrit :

Ajaculer sans jouir?? Fucki' useless autant jouir deux fois :love:  

Double gun double fun comme disait l'autre :o

Ca dépend, ça peut être fun aussi  [:pantalaimon:1]  

Après, je ne fais rarement "rien" pendant plusieurs jours :o

n°42018643
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-05-2015 à 18:04:54  profilanswer

azubal a écrit :

A choisir, plutôt la MDMA non ?

Ça rend tactile mais de l'autre côté ça déshydrate beaucoup. D'après une copine c'est un échec.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°42018645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2015 à 18:04:58  profilanswer

cou, aine.

ulaw a écrit :

Je supporte pas ce truc là ...

ça m' insupporte au plus haut point.

pareil c'est de la torture.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-05-2015 à 19:45:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42018944
superfx
Posté le 20-05-2015 à 18:32:20  profilanswer

Xzero a écrit :

Tu doutes seulement ? La compo à elle toute seule est un hommage au laboratoire Boiron. Effectivement vaut mieux parié sur le placébo mais dans ce cas je m'emmerderai pas à raquer le prix du bidule (VINGT NEUF EUROS PUTAIN, V I N G T N E U F ! ! ) imprime l'étiquette et fout des pilules harido dans un bocal  [:bibliophage:1]

pas bête le coup d'imprimer l'étiquette, mais l'effet placebo sera plus fort en achetant les pipos ensemble :D
y a un blister à 9 euros :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42019063
Skol
Posté le 20-05-2015 à 18:47:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42019527
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2015 à 19:45:41  profilanswer

Skol a écrit :

Aine. [:moundir]  
Aisne, c'est le département.

et si ce departement m'excite, hein ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42019817
Skol
Posté le 20-05-2015 à 20:26:43  profilanswer

n°42021199
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-05-2015 à 22:12:58  profilanswer

Malicia a écrit :

Chez moi l’appétit vient en mangeant : c'est le contact physique, sa peau son odeur, ses bras autour de moi qui vont me donner envie de sexe, c'est à dire de plus (+) d'intimité. L'absence de tendresse au quotidien nuit gravement à ma libido.

Mais graaaaave !!! Les caresses c'est pas fait pour les chiens quoi ! (Enfin pas que...)
Un homme câlin c'est du désir assuré de ma part...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42021954
azubal
Posté le 20-05-2015 à 22:56:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Un homme câlin c'est du désir assuré de ma part...

[:neo101]  

*note personnelle a moi même : faire des calins tous doux  [:no_answer:2]  *

n°42022576
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-05-2015 à 00:36:56  profilanswer

Malicia a écrit :

:heink:   il va me falloir un paint, ça me paraît plutôt acrobatique tout ça... :D

Si je me souviens bien, elle était sur le dos, et moi sur le ventre comme illustré (pardon pour le mauvais paint, première fois pour moi :o):

http://reho.st/self/5a8ff2cc451e8c1e924703a6027ba6e7968c600d.jpg

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42022594
Skol
Posté le 21-05-2015 à 00:40:41  profilanswer

n°42022607
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 21-05-2015 à 00:45:57  profilanswer

Ryan a écrit :

Si je me souviens bien, elle était sur le dos, et moi sur le ventre comme illustré (pardon pour le mauvais paint, première fois pour moi :o):

http://reho.st/self/5a8ff2cc451e8c [...] 8c600d.jpg

On dirait que vous êtes en train de tirer à 2 sur une bite pour l'arracher [:ddr555]

n°42022615
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-05-2015 à 00:47:19  profilanswer

Ryan a écrit :

http://media.giphy.com/media/hcRjyAXqihoqY/giphy.gif

n°42022640
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-05-2015 à 00:55:17  profilanswer

Je sais c'est pas super clair :o

Mais nos mains étaient assez libre pour se tripoter mutuellement nos trous d'balle, par contre l'angle de la mÿthe parait ne pas faciliter la pénétration, en pratique j'ai pas du tout été gêné  [:brendaline:2]

Message édité par Ryan le 21-05-2015 à 00:55:45

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42022751
Nidhogg423
Posté le 21-05-2015 à 01:36:53  profilanswer

Dzama a écrit :

Ta finalité doit rester le plaisir de ta douce, atteinte par un partage des énergies (ok discours très tantrique, mais c'est quoi les énergies ? Un enthousiasme commun, un partage de valeurs,  d'envies, des efforts, de l'adversité partagée, de la sensualité partagée....

Je m'intéresse un peu au tantrisme (bon en fait c'est surtout Mme), mais dès que je lis des trucs dessus c'est ça, il faut "partager ses énergies" ou autre ouverture de chakra. Alors je suis quelqu'un de très cartésien et surement pas assez spirituel, mais je n'ai jamais lu une seule fois comment on fait concrètement. En général ça se résumé à "vous vous caressez partout l'un l'autre de manière non-sexuelle, vous partagez vos énergies, paf, vous avez un orgasme cosmique".

n°42023018
_tchip_
Posté le 21-05-2015 à 07:29:43  profilanswer

arkrom a écrit :

ben je sais pas ... j'ai testé seulement la plage 2 a 9 Grammes :spamafote:

2 c'est le grand max (si t'es pas résistant), c'est comme le pinard, après 2 verre t'es bien, 9 t'es par terre :o

Pere Dodu a écrit :

Ça rend tactile mais de l'autre côté ça déshydrate beaucoup. D'après une copine c'est un échec.

faut prévoir le lub :o

Cela dit je trouve ça louche quand même le délire de la nana, à croire qu'elle veut te tester. Peut être qu'elle a une conception du sex différente de la tienne...

Message édité par _tchip_ le 21-05-2015 à 07:47:22

---------------
He likes the taste...
n°42023031
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-05-2015 à 07:36:56  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Je m'intéresse un peu au tantrisme (bon en fait c'est surtout Mme), mais dès que je lis des trucs dessus c'est ça, il faut "partager ses énergies" ou autre ouverture de chakra. Alors je suis quelqu'un de très cartésien et surement pas assez spirituel, mais je n'ai jamais lu une seule fois comment on fait concrètement. En général ça se résumé à "vous vous caressez partout l'un l'autre de manière non-sexuelle, vous partagez vos énergies, paf, vous avez un orgasme cosmique".

Idem y'a j'ai pas une notion claire des d'énergies et des chakras.
Y'a des exercices classiques ou t accorde ta respiration avec la sienne, c'est sensé être une "porte d entrée" ah ce partage des énergies. Se coller l'un a l autre en collant ses chakras , ça en fait partie aussi.  

J'aimerai m'y mettre d avantage mais j'ai pas de couple ou de plans suffisamment réguliers en ce moment.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42023367
-rOmanO-
Posté le 21-05-2015 à 08:59:08  profilanswer

n°42023720
arkrom
Posté le 21-05-2015 à 09:38:32  profilanswer

Ryan a écrit :

oki

pareil au debut ... mais j'ai compris
ca doit pas etre super confort pour l'angle de la mythe  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 21-05-2015 à 09:38:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8643  8644  8645  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)