| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:52:11 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Bonjour, --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 16:30:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:32:38 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 16:57:42 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead | À part en cas d'allergie, les capotes sans latex sont vraiment mieux ? Elles sont quand même vachement plus chères....
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
snaluori1 Utinam |
Riokmij Blink and you're dead |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
snaluori1 Utinam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
snaluori1 Utinam |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 3 fois Message édité par ZeMrHyde le 11-05-2015 à 21:03:51 |
Coccynelleuh |
|
snaluori1 Utinam |
/ nostalgie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nidhogg423 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Dans notre cas pour samedi soir, le premier "non" c'est moi qui l'ai formulé, et il a été plutôt clair dans la manière dont je l'ai dit Le deuxième c'est ma copine qui s'en est chargée vu qu'on lui agressait le nichon de manière très directe et elle a été plus ténue que moi alors qu'elle est bien plus sanguine que moi Par contre je ne me serais pas vu aller jouer les délateurs auprès du personnel du club, même si je me doute qu'ils n'en auraient pas eu rien à foutre vu la qualité de l'accueil et du personnel globalement. Disons que ça peut arriver, perso ça m'a un peu cassé la dynamique, mais je me suis bien rattrapé après et ma copine en a fait les frais --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 12-05-2015 à 20:19:16 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 20:50:55 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |