Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8631  8632  8633  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41926338
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 15:52:11  answer

Reprise du message précédent :
Je pensais justement que le physique était qqch de secondaire dans ce milieu. Enfin ca veut pas dire qu'il y a que des moches, mais que c'était plutot l'envie de sexe, d'exhib, de partage & co qui primait sur l'attirance physique toute simple (meme si obviously, c'est la dessus qu'on est jugé en premier). Enfin les minettes de 20 ans viennent pas pour saisker avec du bogosse, elle viennent pour s'échanger avec des personnes avec qui le feeling passent non? (ce qui n'implique pas nécessairement d'être bogosse, toute proportion gardée)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 15:52:11  profilanswer

n°41926404
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2015 à 15:58:08  profilanswer

Bonjour,  
étant donné que je n'ai pas acheté de capote depuis 6 ans (j'ai baissé entre temps mais c'était toujours avec la même personne), je cherche à me renseigner sur les nouvelles innovations...
Qu'est-ce qu'il se fait de mieux de nos jours ? Est-ce qu'il en existe avec des applications mobiles ou connexion avec Apple Watch ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41926405
archergrin​cheux
Posté le 11-05-2015 à 15:58:18  profilanswer

Ben la comme ca de mon avis de noob qui a jamais foutu les pieds en club ou autre partouse, j'aurai pas envie de coucher avec des gens qui m'attirent pas physiquement.

Et comme a priori si on couche ensemble ca veut dire que les gens en face sont prêt à échanger, il me semble que le prérequis de "les gens veulent échanger" est intrinsèquement rempli.  [:klemton]  

/candeur.
/peut ne pas avoir compris le post de janitor

Message édité par archergrincheux le 11-05-2015 à 15:59:00
n°41926425
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-05-2015 à 15:59:23  profilanswer

plus compliqué que ca  ;)  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41926595
superfx
Posté le 11-05-2015 à 16:08:59  profilanswer

arkrom a écrit :

voilà, c'est compliqué!

tu as le point de vue de Gutsy, je le qualifierais de "physique".
tu as le mien: perso je suis satisfait en couple, ma compagne est tout à fait à mon goût, donc je ne suis pas attiré par n'importe quelle femme bien faite, il me faut un déclic et il est rare. je suis plutôt un "cérébral".

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41926664
arkrom
Posté le 11-05-2015 à 16:14:10  profilanswer

superfx a écrit :

tu as le mien: perso je suis satisfait en couple, ma compagne est tout à fait à mon goût, donc je ne suis pas attiré par n'importe quelle femme bien faite, il me faut un déclic et il est rare. je suis plutôt un "cérébral".

[:americanpinkiepie:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41926735
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2015 à 16:19:16  profilanswer

Bossant dans le milieu musical, ça risque de me gonfler sauf si c'est pour utiliser après un concert  :o  Par contre, ce n'est plus en stock sur le site :/
Je crois que je vais en prendre des Protex qui ont en plus l'avantage d'être sans latex.

---------------
n°41926836
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2015 à 16:26:28  profilanswer

J'allais prendre ce modèle de Protex  :jap:  
Ils me demandent un mail de parrainage, si ça rapporte quelque chose, file moi ton mail si t'as envie.

---------------
n°41926896
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 16:30:48  answer

Je crois que c'est ça qu'il sous entendait en disant "physique". Rien à voir avec tu accordes de l'importance "au physique"

n°41926932
superfx
Posté le 11-05-2015 à 16:32:38  profilanswer

ouais j'ai relu et j'ai exagéré ton propos, tu parles bien de feeling, mais j'avais besoin de créer une opposition :D
je pourrais prendre l'exemple d'un homme qui bande et qui a besoin d'assouvir, ou d'un autre qui a besoin d'être attiré pour bander... c'est pas comme le bon et le mauvais chasseur :D
je pense que ce qui rapproche les pratiques "libertines" c'est qu'elles sortent du cadre habituel du couple et qu'elles sont volontairement recherchées soit comme recherche de partenaire, soit comme recherche d'ambiance propice...
à vrai dire, je n'ai pas de réflexion personnelle sur la question, j'ai lu que quelqu'un a cité Onfray, son avis est certainement plus éclairé que celui d' "Osez le libertinage" qui est une grosse bouse.

questions capotes, seules des sans latex tu prendras.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 16:32:38  profilanswer

n°41927331
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2015 à 16:52:21  profilanswer

superfx a écrit :

Yep, c'est pour ça que je vais prendre les Protex, histoire d'être sûr.

Petite question subsidiaire, vous les transportez comment ? Directement dans le portefeuille comme les ados ou c'est dans une autre pochette ?

---------------
n°41927411
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 16:57:42  answer

snaluori1 a écrit :

Petite question subsidiaire, vous les transportez comment ? Directement dans le portefeuille comme les ados ou c'est dans une autre pochette ?

Poche intérieure de la veste  :jap:

n°41927413
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-05-2015 à 16:57:43  profilanswer

À part en cas d'allergie, les capotes sans latex sont vraiment mieux ? Elles sont quand même vachement plus chères....

snaluori1 a écrit :

En général, j'ai toujours un sac à dos sur moi, j'ai mon stock de capotes avec une petite bouteille de lubrifiant dans la petite poche.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41927496
arkrom
Posté le 11-05-2015 à 17:02:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ca s'abime vite ...  si c'est pour trouver que l'emballage est percé au moment crucial  :sweat:  ( expérience vecu ... c'est con :lol: )  
apres c'etait dans une petite boite dans le blouson ( un porte carte publicitaire  :lol: )

---------------
n°41927536
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2015 à 17:05:00  profilanswer

Ce qui est chiant c'est qu'avec la chaleur qui revient, j'ai pas forcément ma veste :/

Riokmij a écrit :

À part en cas d'allergie, les capotes sans latex sont vraiment mieux ? Elles sont quand même vachement plus chères....

Pour les sans latex pour ma part c'est effectivement en cas d'allergie de la fille, ça serait con de se mettre la bite derrière l'oreille alors qu'il aurait suffit d'en avoir au moins une sur soi.

Riokmij a écrit :

En général, j'ai toujours un sac à dos sur moi, j'ai mon stock de capotes avec une petite bouteille de lubrifiant dans la petite poche.

:jap: Sac à dos, sac pour le boulot... ça devrait le faire. Je vais sans doute prendre des dosettes de lub', ça sera plus pratique parce que si la bouteille prends un coup et s'ouvre, c'est le PC, la tablette, l'APN ou autre connerie du genre qui prends et v'la la galère pour nettoyer ensuite...

---------------
n°41927597
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2015 à 17:09:19  profilanswer

arkrom a écrit :

ca s'abime vite ...  si c'est pour trouver que l'emballage est percé au moment crucial  :sweat:  ( expérience vecu ... c'est con :lol: )  
apres c'etait dans une petite boite dans le blouson ( un porte carte publicitaire  :lol: )

J'ai un porte carte donc encore moins facile à planquer dedans  [:tinostar]
Et parfois il est dans la poche arrière du jeans, donc ça doit facilement s’abîmer et perdre de sa robustesse même si ça ne se perce pas.
Je pensais en foutre dans la boîte à gant de la voiture mais avec la chaleur... ou peut-être vers la roue de secours à la rigueur  [:transparency]

---------------
n°41927636
arkrom
Posté le 11-05-2015 à 17:12:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et parfois il est dans la poche arrière du jeans, donc ça doit facilement s’abîmer et perdre de sa robustesse même si ça ne se perce pas.
Je pensais en foutre dans la boîte à gant de la voiture mais avec la chaleur... ou peut-être vers la roue de secours à la rigueur  [:transparency]

boite a gants ou coffre => meme température quand t'es garé au soleil :jap: mais dans la boite a gants t'as la clim quand tu roule ( du moins sur la mienne :jap: )  

je suppose qu'avoir un deuxieme porte carte dans le portefeuille est pas possible ?

---------------
n°41927640
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-05-2015 à 17:12:26  profilanswer

snaluori1 a écrit :

:jap: Sac à dos, sac pour le boulot... ça devrait le faire. Je vais sans doute prendre des dosettes de lub', ça sera plus pratique parce que si la bouteille prends un coup et s'ouvre, c'est le PC, la tablette, l'APN ou autre connerie du genre qui prends et v'la la galère pour nettoyer ensuite...

J'ai ça comme petite bouteille, ça ferme vraiment bien, à mon avis, aucun risque de catastrophe.

http://reho.st/pics.drugstore.com/prodimg/412199/450.jpg

Et je déteste les dosettes, c'est affreusement pas pratique, j'en fous partout à chaque fois...

---------------
n°41927685
superfx
Posté le 11-05-2015 à 17:15:06  profilanswer

snaluori1 a écrit :

:lol: ce combo avec le sac baise en ville de Riokmij: rajoute une corde, un couteau et une pelle dans ton coffre, t'as pas intérêt à te faire contrôler par les douanes

---------------
n°41927720
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2015 à 17:16:59  profilanswer

arkrom a écrit :

boite a gants ou coffre => meme température quand t'es garé au soleil :jap: mais dans la boite a gants t'as la clim quand tu roule ( du moins sur la mienne :jap: )  

je suppose qu'avoir un deuxieme porte carte dans le portefeuille est pas possible ?

J'avais l'impression que le coffre était un peu moins chaud, c'est pour ça, mais oui j'ai aussi une boite réfrigérée.
C'est un porte carte tout court, enfin c'est comme ça que je l'appelle, donc t'as 6 cartes et les billets.  

Riokmij a écrit :

J'ai ça comme petite bouteille, ça ferme vraiment bien, à mon avis, aucun risque de catastrophe.

http://reho.st/http://pics.drugsto [...] 99/450.jpg

Et je déteste les dosettes, c'est affreusement pas pratique, j'en fous partout à chaque fois...

Je voulais tester celles ci, elles ont l'air pas mal http://www.leroidelacapote.com/lub [...] -1858.html

---------------
n°41927798
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-05-2015 à 17:21:49  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je voulais tester celles ci, elles ont l'air pas mal http://www.leroidelacapote.com/lub [...] -1858.html

Je connais pas, à tester effectivement, ça a l'air d'être plus pratique que les dosettes classiques. Par contre, à 5 € les 10, c'est pas donné.

---------------
n°41927955
Nanab
Non.
Posté le 11-05-2015 à 17:32:04  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu l'enfiles directement avant de partir, tu seras pépère comme ça :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41928115
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2015 à 17:44:02  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Mais est-ce qu'elles ont l'air bien ? :o

Oui je crois

Riokmij a écrit :

Je connais pas, à tester effectivement, ça a l'air d'être plus pratique que les dosettes classiques. Par contre, à 5 € les 10, c'est pas donné.

Si ça me permet d'éviter la bouteille, c'est déjà ça.

Nanab a écrit :

Tu l'enfiles directement avant de partir, tu seras pépère comme ça :o

Comme les capotes féminines au final :o

---------------
n°41928120
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-05-2015 à 17:44:26  profilanswer

Je note :jap:
J'en ai marre des capotes tradi, à chaque fois l'impression qu'on étouffe ma bite qui pourtant ne me semble pas être d'une dimension anormale.

n°41928614
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-05-2015 à 18:23:17  profilanswer

superfx a écrit :

à vrai dire, je n'ai pas de réflexion personnelle sur la question, j'ai lu que quelqu'un a cité Onfray, son avis est certainement plus éclairé que celui d' "Osez le libertinage" qui est une grosse bouse.

C'est moi qui ai fait référence à Onfray et à l'érotisme solaire, au contraire de l'érotisme nocturne. Je ne suis pas d'accord sur tout avec lui, mais il a une vision de l'hédonisme plutôt saine et rassurante. Mais c'est de la philosophie, ça peut faire un peu plus peur au niveau abord qu' "osez le libertinage", c'est clair. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41929938
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2015 à 20:45:43  profilanswer

superfx a écrit :

:lol: ce combo avec le sac baise en ville de Riokmij: rajoute une corde, un couteau et une pelle dans ton coffre, t'as pas intérêt à te faire contrôler par les douanes

C'est un peu l'attirail de base du HFRien ça, manque les 8 lampes torches par contre :o

---------------
n°41930137
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-05-2015 à 21:03:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est un peu l'attirail de base du HFRien ça, manque les 8 lampes torches par contre :o

et aussi un D4s+ 14-24 2.8 ou bien un 5DIII + 16-35mm 2.8L  
pour prendre quelques souvenirs
:o

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMrHyde le 11-05-2015 à 21:03:51
n°41931382
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2015 à 23:17:45  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Tu me prends par les sentiments [:goldos:2]

n°41931418
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2015 à 23:24:08  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

S'il y a un topic comment faire disparaître un corps sans laisser de traces, c'est pas pour prendre des photos :o

---------------
n°41931473
arkrom
Posté le 11-05-2015 à 23:34:03  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

De tous les matos Nikon que j'ai eu dans les mains mon préféré reste le DF :love:
Souvenirs des boitiers FM de mon paternel sur les quels j'ai commencé la photo il y as ~20 ans :love: .
Rhaaa l'odeur des produits pour les négatifs ... Les tirages fait maison sur l'agrandisseur

/ nostalgie

---------------
n°41931539
Nidhogg423
Posté le 11-05-2015 à 23:45:56  profilanswer

Malicia a écrit :

euh ben j'ai jamais fréquenté ce genre d'endroits mais ça me semble un peu la base, ouais. Se faire tripoter sans invitation c'est  [:globalfield]  

C'est pas du tout normal et ça reste, heureusement, assez rare. Il ne faut pas hésiter à dire non. Ca peut même être légitime de faire une remarque à assez haute voix au gars (et du coup aux gens autour), ou de le signaler au staff du club (qui est normalement assez attentif à ce genre de comportement), mais bon c'est toujours relou à faire et ça casse l'ambiance.

arkrom a écrit :

Pour notre exemple, autant on est un peu sélectif quand on fait des rencontres à la maison (à deux couples) et on choisit des gens de notre âge +/- 5 ans, autant on est beaucoup moins regardant quand on va dans des soirées nombreuses où le trip est plus d'être pleins ensemble et il nous ai arrivé dans ce contexte de faire des cochonceté avec des gens de 25 ans de plus que nous (mais aussi d'en refuser parce que y en a certain, dans tous les cas ça passe pas (mais l'attitude joue beaucoup plus que le physique finalement)).

n°41931773
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-05-2015 à 00:17:28  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Tu me prends par les sentiments [:goldos:2]

[:skaine]  
ça fait toujours son petit effet les gros objectifs ...  [:gggl]  

arkrom a écrit :

De tous les matos Nikon que j'ai eu dans les mains mon préféré reste le DF :love:  
Souvenirs des boitiers FM de mon paternel sur les quels j'ai commencé la photo il y as ~20 ans :love: .
Rhaaa l'odeur des produits pour les négatifs ... Les tirages fait maison sur l'agrandisseur

/ nostalgie

grave  :love:

n°41931814
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2015 à 00:23:00  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

C'est pas du tout normal et ça reste, heureusement, assez rare. Il ne faut pas hésiter à dire non. Ca peut même être légitime de faire une remarque à assez haute voix au gars (et du coup aux gens autour), ou de le signaler au staff du club (qui est normalement assez attentif à ce genre de comportement), mais bon c'est toujours relou à faire et ça casse l'ambiance.

Dans notre cas pour samedi soir, le premier "non" c'est moi qui l'ai formulé, et il a été plutôt clair dans la manière dont je l'ai dit :D

Le deuxième c'est ma copine qui s'en est chargée vu qu'on lui agressait le nichon de manière très directe et elle a été plus ténue que moi alors qu'elle est bien plus sanguine que moi :D

Par contre je ne me serais pas vu aller jouer les délateurs auprès du personnel du club, même si je me doute qu'ils n'en auraient pas eu rien à foutre vu la qualité de l'accueil et du personnel globalement.

Disons que ça peut arriver, perso ça m'a un peu cassé la dynamique, mais je me suis bien rattrapé après et ma copine en a fait les frais :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41940181
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-05-2015 à 20:18:14  profilanswer

Skol a écrit :

Rien que ça, ça devrait être passible d'un placement d'office à la DDASS.

:D  

Skol a écrit :

C'est sûr que vu ton âge, tu as peu d'éléments de comparaison. Mais nier que la société est aujourd'hui infiniment plus puritaine que dans les années 80, ça confine à l'absurde.

Pour ma part je dirais qu'on assiste à un certain paradoxe. Je pense que dans les années 80, l'érotisme était plus accessible, plus assumé, plus phallique (voire sexiste) et plus exhibé, de même que l'aspect transgressif et le plaisir de la transgression était plus présents que de nos jours. Avec les nouvelles technologies et les dérives d'une certaine télévision ce n'est plus l'érotisme qui est accessible mais le sexe et le cul dans leur ensemble sans distinction. Un gigantesque "fourre-tout" ou chacun peut trouver tout et n'importe quoi sans réflexion et sans transgression. Les média traditionnels quant à eux me donnent l'impression de jouer à se faire peur. Ça parle de cul, à toutes les sauces, à tous les étages, ça suggère, ça joue sur les frustrations du téléspectateur, ça tease à mort et ça monte en épingle des choses insignifiantes. Ça fait des reportages racoleurs/simplistes qui ne montrent qu'une "certaine réalité". Mais ça n'assume absolument pas. Et surtout pas quant on entre dans le vif du sujet. Là il n'y a plus personne. Juste une forme de "néo-puritanisme" normatif.

Le Mask est effectivement avec les Chandelles et peut être le Taken (à tester un jour) l'un des derniers vrais clubs agréables sur Paris. (cf. mes anciens posts)
Pour ma part, cela fait bien longtemps que je n'ai plus mis les pieds en club. Je ne fais que des soirées/events privés depuis un certain temps déjà.

Justement, c'est un endroit particulier. Un club privé. A chaque lieu son règlement, ses codes, ses usages, etc.  
De la même façon qu'à une réception, sur un parcours de golf ou un terrain de paintball : il y a des tenues acceptables/acceptées et des usages.  
Si on ne les respecte pas : on ne peut entrer.
Ici c'est pareil.  
Un club libertin digne de ce nom n'admettra pas d'hommes avec un jean ou une femme avec un pantalon (ou il faudrait que ce soit une pièce très particulière dans la coupe ou ajourées ou... etc.)
Quant à la curiosité justement... elle est justement là pour se renseigner sur le dresscode avant d'aller dans ce genre d'endroit.  
On peut supposer que le physionomiste a du laisser le choix de rentrer ou pas. Charge à la personne de prendre sa décision ce qu'elle fit visiblement.

Grumms a écrit :

Haha putain, les couples HFRiens qui se retrouvent en club sans le savoir  [:hahaguy]

antioch_arrow a écrit :

Ben perso, j'ai retrouvé un peu ce soir là les travers que j'avais à reprocher aux clubs à la première époque où j'en fréquentais il y a quelques années. C'est vrai que du coup, par rapport à la première visite au Mask qui avait été vraiment vraiment bien, on est un peu retombés sur terre d'un coup. Après, ben c'est comme ça, pour un même lieu il peut y avoir des gens différents selon les soirs, des ambiances différentes... [:spamafote]

En effet.

antioch_arrow a écrit :

Est ce que tu n'as pas repéré une grande blonde, cheveux courts, assez âgée, très très skinny et filiforme, qui se déplace de manière un peu étrange (elle semble onduler, elle nous fait penser à un personnage de Mars Attacks, quand les ET prennent la forme d'une nana je crois :D ), et se plante en regardant les gens faire des trucs, puis se casse voir autre chose et ainsi de suite ? :D

Perso à la base la populace plus âgée ne me gêne absolument pas. Par contre la correction, ça c'est indispensable, quelque soit l'âge.

Description grande blonde... je me souviens d'une personne au Mask comme celle que tu décris, il y a qq années...  
Si c'est elle, nous lui avions fait comprendre à l'époque clairement notre fin de non recevoir.
+1 sur la correction.

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-05-2015 à 20:19:16

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°41940259
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-05-2015 à 20:27:21  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

:jap:  :jap:  

Nidhogg423 a écrit :

Pour notre exemple, autant on est un peu sélectif quand on fait des rencontres à la maison (à deux couples) et on choisit des gens de notre âge +/- 5 ans, autant on est beaucoup moins regardant quand on va dans des soirées nombreuses où le trip est plus d'être pleins ensemble et il nous ai arrivé dans ce contexte de faire des cochonceté avec des gens de 25 ans de plus que nous (mais aussi d'en refuser parce que y en a certain, dans tous les cas ça passe pas (mais l'attitude joue beaucoup plus que le physique finalement)).

:jap:  :jap:  :jap:  

Parfois l'âge est très relatif... bcp de femmes quadra ou à peine quinquas peuvent sans soucis en remontrer à des biens plus jeunes dans les domaines de la beauté/séduction/féminité. Il y a aussi la réalité inverse bien sûr...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°41940513
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 20:47:11  answer

les retrouvailles après un déplacement pro de 10 jours  :love:  

Limite ça vaudrait le coup d'un CR si je savais écrire correctement et que j'étais sûr que Sempt et Schumi ne lurkent pas le topic :o

n°41940546
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2015 à 20:50:55  answer

Allez lance toi !  :)

n°41941436
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-05-2015 à 21:35:27  profilanswer

au pire s'ils ne regardent pas on leur racontera  

[:chtiungdor:2]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8631  8632  8633  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)