| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 10:24:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 10:24:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 10:29:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 10:52:42 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
unknown_person |
|
Coccynelleuh | + 1 pareil que janitor et unknown |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:37:13 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nanab Non. | Je soutiens Arkrom parce que j'avais compris comme lui ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
antioch_arrow Menace mineure | Vu que je suis sorti de tôle ( C'était notre deuxième fois au Mask, la première fois c'était il y a environ un mois. Pour le contexte, pour ma copine c'était la première fois qu'elle allait en club. De mon côté j'avais déjà expérimenté mais à une plus lointaine époque (le no comment, les chandelles et l'overside). J'étais sorti de ces expériences au départ enchanté puis le recul se faisant, de moins en moins convaincu et j'avais fini par me dire que je ne retournerai sans doute plus en club. Puis changement de copine, nouvelles expériences multiples, les années passent... On a donc décidé, ma copine de maintenant et moi d'y aller. Moi j'y retournais, elle elle découvrait. Pour résumer la première fois où nous sommes allés au Mask il y a un mois, on a été enchantés, vraiment. Ma copine stressait à fond puisque c'était la première fois, mais elle s'est finalement bien vite détendue Pour précision, on ne cherche pas à échanger à tous prix. On est assez cérébraux niveau cul, on a besoin d'échange, de connivences culturelles, et surtout d'une philosophie commune concernant le libertinage. On a bien aimé l'expression "érotisme solaire" utilisée par Onfray, ça nous correspond totalement. Lors de cette première fois, nous n'avons donc pas échangé physiquement avec d'autres personnes, juste un peu discuté à droite et à gauche, les gens y étaient d'ailleurs tout à fait sympathiques. Cette deuxième fois nous a un peu déçu. Pour expliquer rapidement, la population était plus âgée que la première fois et ces personnes sont comment dire... Assez entreprenantes. Je n'ai aucune critique à faire sur le physique, chacun est comme il est et nous ne sommes pas parfaits non plus. Pour faire bref, nous avons été confrontés à des comportements qui ne nous ont pas plus, mais on se dit que quelque part c'est aussi peut être le jeu ma pauv' lucette. Mais disons que nous avons vu des regards pas très avenants, voire graveleux. Ma copine s'est aussi vue saisie d'un de ses seins par un monsieur d'un certain âge occupé avec sa compagne, sans regard, sans invitation, avec limite la bave aux lèvres et la main pas du tout délicate surtout. Du genre je pétris plutôt que caresser. Idem à un autre moment une autre personne d'un certain âge qui se met à la caresser sans invitation ou quoi, avec cette impression dans le regard que le mec voulait surtout tâter de la chair fraîche. Il y avait quelque chose de triste dans tout ça, et pas du tout solaire justement. Bref, on a respectivement dit un non poli à ces personnes et on a continué nos petites affaires. Ca vous paraît peut être excessif, mais dans notre esprit, au moins un jeu de regards formulant une "acceptation", c'est un peu le minimum syndical. Pour le reste, nous apprécions toujours autant le club, l'ambiance de luxure et de stupre Voilà pour mon CR Edit : Gutsy on a donc dû se croiser Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 11-05-2015 à 12:36:24 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Coccynelleuh |
|
Grumms Aimé de tous | Haha putain, les couples HFRiens qui se retrouvent en club sans le savoir --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | reste a savoir qui a copié sur qui pour la claque sur le cul.. Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 11-05-2015 à 12:41:24 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Coccynelleuh | et sans faire exprès ! |
harrypotdefleur I blue myself | C'était ptet Gutsy le vieux perv malaxeur de boob. Message édité par harrypotdefleur le 11-05-2015 à 12:46:04 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grumms Aimé de tous | Y a déjà eu une kitouze le mois dernier --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
YuFr | Sinon, pour ceux que ça intéressait, l'appli que j'ai linké l'autre jour donne du contenu assez intéressant je trouve |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
YuFr |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure | Est ce que tu n'as pas repéré une grande blonde, cheveux courts, assez âgée, très très skinny et filiforme, qui se déplace de manière un peu étrange (elle semble onduler, elle nous fait penser à un personnage de Mars Attacks, quand les ET prennent la forme d'une nana je crois Et sinon, concernant la moyenne d'âge du public ce soir là, j'ai eu cet avis parce que j'ai pris pour point de comparaison la première fois où j'y suis allé il y a un mois, où la population était encore plus jeune (à mon avis en tous cas). Perso à la base la populace plus âgée ne me gêne absolument pas. Par contre la correction, ça c'est indispensable, quelque soit l'âge. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 11-05-2015 à 14:04:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |