Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8630  8631  8632  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41922197
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 10:24:09  answer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

ca .... fille en jupe /robe obligatoire dans les boites c'est classique :jap:

Ha bon? Ca fait lgtp que j'ai pas été en boite... mais c'est vraiment pas du tout le souvenir que j'en ai.
Enfin bon, qu'on soit bien habillé, je conçois, qu'on fasse rentrer la nana en sous-vetement parce-qu'elle a pas de robe... c'est chelou.

Si tu viens par curiosité et qu'on t'impose ce genre de chose dès l'entrée, c'est dommage je trouve  :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 10:24:09  profilanswer

n°41922231
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-05-2015 à 10:27:38  profilanswer

dans ce type de club ?? j'ai toujours connu ca partout :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41922246
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 10:29:17  answer

arkrom a écrit :

dans ce type de club ?? j'ai toujours connu ca partout :jap:

Ha non pas dans ce type de club, je croyais que tu parlais des boites de maniere générale  :jap:.
Je connais pas ce type de club, mais rien que ce genre de politique perso ca me saoulerait de base  :lol:

n°41922263
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-05-2015 à 10:31:10  profilanswer

oh putain cette image, grâce, poésie, toussa... [:tinostar]

([:rofl])

+1000 ça m'a choqué aussi en lisant le CR (qui était de fort bonne qualité ma foi :jap: )

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41922331
arkrom
Posté le 11-05-2015 à 10:36:56  profilanswer

vu le topic ... on vas pas parler du mega macumba club  hein :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41922469
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 10:52:42  answer

arkrom a écrit :

euh... ok  :sarcastic:

n°41922650
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-05-2015 à 11:09:13  profilanswer

Ça et les trois mecs qui baisent en levrette côte à côte en s'imitant l'un l'autre, bof aussi [:tsonga]

n°41922795
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-05-2015 à 11:25:53  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ca veut dire ronde ?

Ca veut dire grosse, mais de façon politiquement correcte non vexatoire  :o  
Pour plus d'explications va sur le topic Image ou sur greluches, bon accueil garanti!  [:-the_unforgiven-:1]

---------------
/dev/null
n°41922835
unknown_pe​rson
Posté le 11-05-2015 à 11:29:30  profilanswer

Malicia a écrit :

+1000 ça m'a choqué aussi en lisant le CR (qui était de fort bonne qualité ma foi :jap: )

Pareil.. Je comprend même pas le principe derrière...

arkrom a écrit :

J'avais compris comme Janitor :D

n°41922912
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2015 à 11:37:13  profilanswer

+ 1 pareil que janitor et unknown :d
j'avais compris "les boites" en général. :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 11:37:13  profilanswer

n°41922927
arkrom
Posté le 11-05-2015 à 11:38:30  profilanswer

3 contre 1 .... ok  
 [:bakk30]

---------------
n°41922938
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2015 à 11:39:37  profilanswer

On a pas l'esprit pervers [:kolombin:3]

n°41922974
arkrom
Posté le 11-05-2015 à 11:41:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

On a pas l'esprit pervers [:kolombin:3]

et c'est TOI qui dit ca :o :o  

en meme temps .... j'ai dit ca j'ai rien dit  

---------------
n°41923015
Nanab
Non.
Posté le 11-05-2015 à 11:44:36  profilanswer

Je soutiens Arkrom parce que j'avais compris comme lui ! :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41923682
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-05-2015 à 12:35:39  profilanswer

Vu que je suis sorti de tôle ( :o ) j'en profite pour faire un petit CR aussi puisque contrairement à ce que j'avais prévu avec copine, à savoir y aller Jeudi soir, hé ben on y est allés samedi soir aussi, comme toi :D

C'était notre deuxième fois au Mask, la première fois c'était il y a environ un mois. Pour le contexte, pour ma copine c'était la première fois qu'elle allait en club. De mon côté j'avais déjà expérimenté mais à une plus lointaine époque (le no comment, les chandelles et l'overside). J'étais sorti de ces expériences au départ enchanté puis le recul se faisant, de moins en moins convaincu et j'avais fini par me dire que je ne retournerai sans doute plus en club. Puis changement de copine, nouvelles expériences multiples, les années passent... On a donc décidé, ma copine de maintenant et moi d'y aller. Moi j'y retournais, elle elle découvrait.

Pour résumer la première fois où nous sommes allés au Mask il y a un mois, on a été enchantés, vraiment. Ma copine stressait à fond puisque c'était la première fois, mais elle s'est finalement bien vite détendue :D Le lieu est chouette, pas trop grand, l'accueil a été génial, la population plutôt jeune et bien aventureuse. Bref, tout très bien. On décidait donc d'y retourner, et c'était donc ce samedi soir.

Pour précision, on ne cherche pas à échanger à tous prix. On est assez cérébraux niveau cul, on a besoin d'échange, de connivences culturelles, et surtout d'une philosophie commune concernant le libertinage. On a bien aimé l'expression "érotisme solaire" utilisée par Onfray, ça nous correspond totalement. Lors de cette première fois, nous n'avons donc pas échangé physiquement avec d'autres personnes, juste un peu discuté à droite et à gauche, les gens y étaient d'ailleurs tout à fait sympathiques.

Cette deuxième fois nous a un peu déçu. Pour expliquer rapidement, la population était plus âgée que la première fois et ces personnes sont comment dire... Assez entreprenantes. Je n'ai aucune critique à faire sur le physique, chacun est comme il est et nous ne sommes pas parfaits non plus. Pour faire bref, nous avons été confrontés à des comportements qui ne nous ont pas plus, mais on se dit que quelque part c'est aussi peut être le jeu ma pauv' lucette. Mais disons que nous avons vu des regards pas très avenants, voire graveleux. Ma copine s'est aussi vue saisie d'un de ses seins par un monsieur d'un certain âge occupé avec sa compagne, sans regard, sans invitation, avec limite la bave aux lèvres et la main pas du tout délicate surtout. Du genre je pétris plutôt que caresser. Idem à un autre moment une autre personne d'un certain âge qui se met à la caresser sans invitation ou quoi, avec cette impression dans le regard que le mec voulait surtout tâter de la chair fraîche. Il y avait quelque chose de triste dans tout ça, et pas du tout solaire justement.

Bref, on a respectivement dit un non poli à ces personnes et on a continué nos petites affaires. Ca vous paraît peut être excessif, mais dans notre esprit, au moins un jeu de regards formulant une "acceptation", c'est un peu le minimum syndical.

Pour le reste, nous apprécions toujours autant le club, l'ambiance de luxure et de stupre :o , le personnel totalement charmant et disponible, la déco et tout le reste :). On y retournera sans doute malgré tout, on ne désespère pas d' y rencontrer des gens avec on aura envie d'échanger :o

Voilà pour mon CR :o

Edit : Gutsy on a donc dû se croiser :D

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-05-2015 à 12:36:24

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41923719
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2015 à 12:39:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vu que je suis sorti de tôle ( :o ) j'en profite pour faire un petit CR aussi puisque contrairement à ce que j'avais prévu avec copine, à savoir y aller Jeudi soir, hé ben on y est allés samedi soir aussi, comme toi :D

[...]

Edit : Gutsy on a donc dû se croiser :D

:fouyaya:

n°41923726
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2015 à 12:40:47  profilanswer

Haha putain, les couples HFRiens qui se retrouvent en club sans le savoir  [:hahaguy]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41923730
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 11-05-2015 à 12:41:04  profilanswer

reste a savoir qui a copié sur qui pour la claque sur le cul..

Message cité 2 fois
Message édité par therouquine le 11-05-2015 à 12:41:24

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°41923739
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-05-2015 à 12:42:06  profilanswer

Bah voilà, on y vient aux kipartouzes! :o

n°41923756
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2015 à 12:44:26  profilanswer

et sans faire exprès !

n°41923765
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-05-2015 à 12:45:44  profilanswer

C'était ptet Gutsy le vieux perv malaxeur de boob. :o

Message édité par harrypotdefleur le 11-05-2015 à 12:46:04
n°41923769
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-05-2015 à 12:45:54  profilanswer

therouquine a écrit :

Pour l'anecdote, j'ai effectivement pas mal claqué le cul de ma copine. On est assez adeptes de BDSM pour le moment light (on avance par palliers) mais on garde ces pratiques pour notre intimité, et puis ça nécessite du matos qu'on peut pas apporter en club :D

Mais c'est parfois difficile de s'en empêcher :o On a défini avec ma copine ce qui est "partageable" ou non en termes de pratiques un peu plus alternatives que juste la baise, et comme la fessée en faisait partie, j'en ai profité. Et on a constaté que deux minutes après que j'ai commencé à travailler manuellement le fessier de ma copine, un autre couple s'y est mis (mais avec peu de talent et de conviction :o :p ) pas loin de nous, ce qui nous a bien fait rigoler, les sales copieurs :o

---------------
n°41923771
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2015 à 12:45:59  profilanswer

Y a déjà eu une kitouze le mois dernier :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41924136
YuFr
Posté le 11-05-2015 à 13:26:21  profilanswer

Sinon, pour ceux que ça intéressait, l'appli que j'ai linké l'autre jour donne du contenu assez intéressant je trouve :o

n°41924183
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2015 à 13:31:42  profilanswer

YuFr a écrit :

Sinon, pour ceux que ça intéressait, l'appli que j'ai linké l'autre jour donne du contenu assez intéressant je trouve :o

Bof, ca devient chiant justement, les mecs qui exposent leur bite de manière totalement pas glamour, les nanas qui se photographient en train de pisser. Super...

---------------
n°41924236
YuFr
Posté le 11-05-2015 à 13:36:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Bof, ca devient chiant justement, les mecs qui exposent leur bite de manière totalement pas glamour, les nanas qui se photographient en train de pisser. Super...

Les bites je les zappe, et j'ai pas vu de Nana en train de pisser .. Après j'ai pas regardé du Week end, mais juste ce matin/dimanche donc bon...

n°41924309
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-05-2015 à 13:43:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Cette deuxième fois nous a un peu déçu. Pour expliquer rapidement, la population était plus âgée que la première fois et ces personnes sont comment dire... Assez entreprenantes. Je n'ai aucune critique à faire sur le physique, chacun est comme il est et nous ne sommes pas parfaits non plus. Pour faire bref, nous avons été confrontés à des comportements qui ne nous ont pas plus, mais on se dit que quelque part c'est aussi peut être le jeu ma pauv' lucette. Mais disons que nous avons vu des regards pas très avenants, voire graveleux. Ma copine s'est aussi vue saisie d'un de ses seins par un monsieur d'un certain âge occupé avec sa compagne, sans regard, sans invitation, avec limite la bave aux lèvres et la main pas du tout délicate surtout. Du genre je pétris plutôt que caresser. Idem à un autre moment une autre personne d'un certain âge qui se met à la caresser sans invitation ou quoi, avec cette impression dans le regard que le mec voulait surtout tâter de la chair fraîche. Il y avait quelque chose de triste dans tout ça, et pas du tout solaire justement.

A vous lire, ça ne fait franchement pas rêver. Heureusement qu'il y a l'excitation pour masquer l'espèce de glauquerie, j'imagine...

n°41924374
arkrom
Posté le 11-05-2015 à 13:49:00  profilanswer

therouquine a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

etoile64 a écrit :

Bah voilà, on y vient aux kipartouzes! :o

[:moonboot]  dit donc ... on t'as pas vu a la soiree

---------------
n°41924441
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-05-2015 à 13:52:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Bon, il y a encore quelqu'un du topic qui a une adresse d'estheticienne acceptant les hommes a Bordeaux ?

Moi j'en connais une à Leognan mais j'y aller pour les épaules ; par certain qu'elle fasse le sboub  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°41924496
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-05-2015 à 13:56:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A vous lire, ça ne fait franchement pas rêver. Heureusement qu'il y a l'excitation pour masquer l'espèce de glauquerie, j'imagine...

Ben perso, j'ai retrouvé un peu ce soir là les travers que j'avais à reprocher aux clubs à la première époque où j'en fréquentais il y a quelques années. C'est vrai que du coup, par rapport à la première visite au Mask qui avait été vraiment vraiment bien, on est un peu retombés sur terre d'un coup. Après, ben c'est comme ça, pour un même lieu il peut y avoir des gens différents selon les soirs, des ambiances différentes... [:spamafote]

---------------
n°41924579
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-05-2015 à 14:01:06  profilanswer

Est ce que tu n'as pas repéré une grande blonde, cheveux courts, assez âgée, très très skinny et filiforme, qui se déplace de manière un peu étrange (elle semble onduler, elle nous fait penser à un personnage de Mars Attacks, quand les ET prennent la forme d'une nana je crois :D ), et se plante en regardant les gens faire des trucs, puis se casse voir autre chose et ainsi de suite ? :D

Et sinon, concernant la moyenne d'âge du public ce soir là, j'ai eu cet avis parce que j'ai pris pour point de comparaison la première fois où j'y suis allé il y a un mois, où la population était encore plus jeune (à mon avis en tous cas). :jap:

Perso à la base la populace plus âgée ne me gêne absolument pas. Par contre la correction, ça c'est indispensable, quelque soit l'âge.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-05-2015 à 14:04:11

---------------
n°41925299
superfx
Posté le 11-05-2015 à 14:46:52  profilanswer

de (petite) expérience, la douceur n'est pas souvent l'apanage des hommes qui fréquentent ces lieux.
 :jap:  pour les cr messieurs, et lololol pour le cr qui a failli arriver "ouais on s'est échangé nos nanas, et tout à coup le mec a fait la pause de Patrick Bateman se matant dans le mirroir comme le smiley et j'ai crié "pour Hfr!" :D "

Message édité par superfx le 11-05-2015 à 14:48:05

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41925747
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-05-2015 à 15:13:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca vous paraît peut être excessif, mais dans notre esprit, au moins un jeu de regards formulant une "acceptation", c'est un peu le minimum syndical.

euh ben j'ai jamais fréquenté ce genre d'endroits mais ça me semble un peu la base, ouais. Se faire tripoter sans invitation c'est  [:globalfield]  

J'ai bien compris que le pb ici c'était le côté "dalleux", mais ça me rappelle un docu sur les libertins où des vieux expliquaient qu'avec l'âge, ça devenait difficile de trouver des partenaires en club :/
Et c'est vrai que dans ce genre de contexte, on préfère voir de beaux corps jeunes, ou au moins des corps "standard" plutôt que gros et/ou fripé, mais comment on fera quand on sera vieux ? il va falloir des soirées séniors en club ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41925815
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2015 à 15:16:42  profilanswer

YuFr a écrit :

Les bites je les zappe, et j'ai pas vu de Nana en train de pisser .. Après j'ai pas regardé du Week end, mais juste ce matin/dimanche donc bon...

J'en ai vu 2, j'ai alerté à chaque fois.

---------------
n°41925829
arkrom
Posté le 11-05-2015 à 15:17:46  profilanswer

Malicia a écrit :

euh ben j'ai jamais fréquenté ce genre d'endroits mais ça me semble un peu la base, ouais. Se faire tripoter sans invitation c'est  [:globalfield]  

ceui qui fait ca ... je le mord  [:dantiste]

Malicia a écrit :

J'ai bien compris que le pb ici c'était le côté "dalleux", mais ça me rappelle un docu sur les libertins où des vieux expliquaient qu'avec l'âge, ça devenait difficile de trouver des partenaires en club :/
Et c'est vrai que dans ce genre de contexte, on préfère voir de beaux corps jeunes, ou au moins des corps "standard" plutôt que gros et/ou fripé, mais comment on fera quand on sera vieux ? il va falloir des soirées séniors en club ?

---------------
n°41926282
superfx
Posté le 11-05-2015 à 15:47:58  profilanswer

bah les gens ils vieillissent aussi vite que leurs petits camarades, à l'espérance de vie près :o il y aura quasi autant de couples à 60 ans que maintenant à 40, enfin faudrait réaliser une étude pour voir si les sortants sont remplacés par des entrants etc etc /scienceetvie
ensuite faut pas rêver: c'est pas à 60 ans qu'un mec va faire fantasmer toutes les jeunettes de 20 ans, et même si mon amie kiffe Alain Delon jeune comme vieux, je suis pas sûr qu'elle y aille!

je plussoie totalement la partie en gras.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41926303
arkrom
Posté le 11-05-2015 à 15:49:50  profilanswer

superfx a écrit :

je plussoie totalement la partie en gras.

de meme  :jap:

---------------
n°41926338
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2015 à 15:52:11  answer

Je pensais justement que le physique était qqch de secondaire dans ce milieu. Enfin ca veut pas dire qu'il y a que des moches, mais que c'était plutot l'envie de sexe, d'exhib, de partage & co qui primait sur l'attirance physique toute simple (meme si obviously, c'est la dessus qu'on est jugé en premier). Enfin les minettes de 20 ans viennent pas pour saisker avec du bogosse, elle viennent pour s'échanger avec des personnes avec qui le feeling passent non? (ce qui n'implique pas nécessairement d'être bogosse, toute proportion gardée)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8630  8631  8632  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)