| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 16:44:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 16:50:38 ![]()
Même pas Plus sérieusement l'explication que j'ai c'est notre changement de vie. Comme la dame de Brad, avec un gremlins de deux ans et des métiers de fou il ne restait plus de power pour besogner. |
ZeMrHyde té ! | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 17:00:44 ![]()
Fatigue, stress, mauvaise image d'elle même, lassitude, remise en question.... C'est souvent pas par conviction religieuse qu'une femme laisse sa foune en jachère |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 17:09:03 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 17:15:32 ![]()
Complètement d'accord avec toi, j'ai vécu ça pendant 2 ans. Et en dehors du champagne, rien n'arrivait à décoincer la situation. C'est pour ça que je disais plus haut qu'il n'y a pas de recette miracle, mais heureusement le retour à la normal voir même comme les premiers mois alors que ça fait 11 ans qu'on se connait c'est possible. Lâche pas l'affaire Brad |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 17:16:11 ![]()
MP si tu veux, j'ai des photos et des vidéos pour illustrer en plus |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 17:28:37 ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Bitman STAY APART |
Mellodya |
GenyaB Shit fucking game. | J'imagine la tête du mec qui vends un truc sur LBC oklm et qui se voit proposer un plan à 4 par l'acheteur |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 19:32:18 ![]()
|
Mellodya |
|
Mellodya |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
T'es sur que t'es pas enceinte ? mwa c'était calme au début, puis vers 5-6 mois elle me mettait la misère dans tous les sens, puis re-calme, jusqu'à ultra calme quelques années plus tard Message édité par romano de la pampa le 14-05-2015 à 20:46:21 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NeoDc Born to be a larve | Tu as déjà pensé à aller voir un sexologue ? bon, après faut en trouver un qui correspond et c'est pas toujours évident. --------------- demain n'existe pas... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |