| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 11:36:18 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 12:05:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 12:29:18 ![]() |
Skol |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 12:54:50 ![]()
Ce genre de phrasé que me sort jean jacques 50 ans au PMU Je rebondissais à la base sur ton histoire de lemon incest, je pense qu'on sort des trucs équivalents voire pire en ce moment. Certains sons d'Orelsan pour ne citer que lui sont bien bien pires. Et puis vu la polémique qu'il y a eu à l'époque sur lemon incest je pense pas que tu puisses dire que ce soit un bon exemple d'oeuvre avant gardiste non censurée issue d'une génération débridée Mais après oui je suis d'accord avec ton fond pour dire que on pinaille pour un rien maintenant. Mais après tu as d'autres médias de libre expression qui ouvrent pas mal le champ culturel (medias que tu avais pas à l'époque notamment internet). Stop HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 12:56:54 |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Skol |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 13:29:17 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Da_Edge le 07-05-2015 à 13:34:48 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bon le comique c'était un juif donc ça doit aider |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love | Ya encore de la marge, mais je crains qu'on aille petit a petit vers un HS les p'tits amis ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça dépend, il a peut-être fait le salut nazi avec la bite |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon j'hésite à aller sur les plages culs nus ce weekend : envie de mater/tenter.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:03:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:05:46 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:13:00 ![]()
|
Noble_Art | Pour le peu que je matte j'ai jamais rien vu, a part loana dans la piscine... Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 07-05-2015 à 14:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:30:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:34:14 ![]()
|
Skol |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 15:08:37 ![]() C'est déjà arrivé aussi, mais dans ce cas-là je vais finir sur le net, je suis grincheux quand je finis pas |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 16:04:49 ![]()
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Skol |
Nanab Non. | Je suis ni pour ni contre, bien au contraire ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |