| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 14:44:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 14:46:37 ![]()
|
azubal | T'a peut etre pas une teucha qui donne envie d'y mettre la bouche ? |
Grumms Aimé de tous | Elle en a vu un la semaine dernière mais elle rechigne à se faire inviter à dîner semble-t-il --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
harrypotdefleur I blue myself | Joprime qui va encore se taper ouatmille MP. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 14:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 14:51:06 ![]()
|
async ! | Parfois j'ai la flemme, parfois j'ai des aphtes.
Message édité par async le 05-05-2015 à 14:52:29 --------------- http://pinkandgold.party/ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew |
|
archergrincheux |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
async ! | Par entretien tu entends épilation, ou juste hygiène ?
--------------- http://pinkandgold.party/ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sempt Eternel Apprenti | Déjà il faut que ce soit propre, hygiéniquement parlant Après niveau pilosité, si y'a rien c'est extra, si il y en a un peu genre ticket de métro pas de soucis, Mais sil y a trop de poils partout, sur les côtés et tout, que c'est pas "contrôlé", c'est mort. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 05-05-2015 à 15:12:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
-rOmanO- |
|
Nanab Non. | ET vous savez pas copuler sous la douche ? Edit : je viens de voir que je blinke Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 05-05-2015 à 15:15:33 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
eihcew |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 05-05-2015 à 15:19:20 |
Nanab Non. |
_tchip_ | Pour les histoires de filles et de p0rn, est ce que vous voyez une différence entre les production "pour les femmes" et le classic ? Parce qu'il me semble que c'est toujours un choix de réalisation que de centrer l'action sur le mec Message cité 5 fois Message édité par _tchip_ le 05-05-2015 à 15:24:41 --------------- He likes the taste... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 15:32:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 15:35:36 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Bref, je mouillait plus devant "sexe, mensonges et video", c'est pour dire. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |