| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
Bref, je mouillait plus devant "sexe, mensonges et video", c'est pour dire. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:35:41 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bref, je mouillait plus devant "sexe, mensonges et video", c'est pour dire. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-rOmanO- |
|
Schoumy_ | Ma femme adore la scène de gang bang de Sasha Grey. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 15:42:57 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:45:23 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lehav |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
async ! |
--------------- http://pinkandgold.party/ |
Grumms Aimé de tous |
mykado |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
async ! |
--------------- http://pinkandgold.party/ |
Grumms Aimé de tous |
Lompoc |
Nanab Non. |
mykado |
|
-rOmanO- |
|
glandoll |
Lehav |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 16:05:43 ![]()
C'est de toute maniere une question de mode c'est sur. Comme l'image de la femme mince et du mec avec tablette, ca n'a pas toujours été le cas. Pour la partie banalisation... mouais, je pense que nos ancetres étaient très ouvert, c'est juste qu'a un moment de l'Histoire (religion, toussa toussa), c'est devenue taboo de parler des pratiques, de les affichers, de faire ca par plaisir. On est quand même dans une société qui n'a jamais été aussi libre qu'on l'es, on respecte son prochain, on essait de pas le juger, on est curieux de la vie... on pratique des choses comme avant (j'ai du mal a croire que nos ancetres se contentais d'un bon vieu missionnaire, le kama-sutra me semble me donner raison), mais on a moins de gene a en parler. Et la magie d'internet qui nous rend tous +/- anonyme y contribue a vitesse grand V. Edit: ha ba grilled 1000 fois^^ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 16:08:04 |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Payoknay |
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 05-05-2015 à 16:16:39 |
mykado |
|
Grumms Aimé de tous |
Dzama Une vraie tête brûlée | Quelque un à des feedbacks sur les lieux d échanges culturels agennais ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Agen ??non trop loin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |