| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent : Les 2 dans l'absolu, même si j'ai pas eu une bonne expérience de HHF. Après c'est pas dans la même optique : le HHF ce serait plutôt pour être la "star" = avoir 2 personnes qui s'occupent de moi au lieu d'une. Le FFH c'est possible aussi de ce point de vue, mais ça ouvre plein de perspectives intéressantes pour s'occuper de mon homme à 2 (il est pas bi du tout) Edit : le top pour le triolisme c'est quand même que tout le monde soi bi, ce qui permet d'en profiter sans gêne et quelle que soit la configuration. Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 05-05-2015 à 11:59:31 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:54:42 ![]() ![]() |
-rOmanO- | FFH j'aurais peur de ne pas satisfaire tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:57:24 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 12:02:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous | HHF c'est ce qui me fait le plus fantasmer, mais c'est parce que c'est orienté vers la fille. HFF, c'est conoté trop égoïstement pour que ça me fasse fantasmé autant, même si j'ai pas loin de moi 2 nanas qui seraient ravies de faire un FFH --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
archergrincheux |
|
async ! |
--------------- http://pinkandgold.party/ |
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 05-05-2015 à 12:19:03 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 05-05-2015 à 12:28:56 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
harrypotdefleur I blue myself |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ill Nino Love |
|
azubal |
Riokmij Blink and you're dead |
Message cité 2 fois Message édité par Riokmij le 05-05-2015 à 14:27:20 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Schoumy_ |
|
lilyz Violon dinde |
Je comprends... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde | C'est pas mal ouais ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
azubal | Surtout que c'est rare la bisexualité masculine dans les HHF. |
Schoumy_ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
-rOmanO- |
|
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |