Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41715822
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-04-2015 à 13:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

:ouch: vous avez pas d'enfants et aucun pb de santé alors ?

Pas d enfant.
Et si j ai un pb de santé : je suis myope :o

Ca me fait penser à un truc :D
Pendant les vacances de fin d'année on etait chez sa famille en Espagne. Pour etre discrets on se branlait. Je m'étais fait mal à la main mais c était supportable et ça ne m empêchait pas de l'utiliser...au retour de vacances je passe une radio car j'avais encore mal : en fait j'avais le 5eme metacarpien fracturé :D
Quel panache!

Bref on se pose bcp la question de decider si on fait des gosses ou pas.
On apprécie énormément notre liberté et on est tellement bien à 2 qu'on aimerait en profiter encore...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 13:49:36  profilanswer

n°41715837
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-04-2015 à 13:50:44  profilanswer

nan mais c'est possible d'avoir des enfants ET une vie sexuelle :D  
mais bon, déjà l'accouchement normalement t'as fait une pause > 8 jours quoi :o

nico6259 a écrit :

Pourquoi on s arrêterait volontairement de baiser alors qu on en a envie ?
Je ne comprends pas le concept de l'abstinence forcée. Un trip maso ?

Ah nan mais carrément faut pas se priver. ça fait même plutôt envie votre situation. [:drax]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41715948
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 13:59:13  profilanswer

D'ailleurs pour les "vieux"couples (supérieurs à 5 ans on va dire), vous couchez encore régulièrement?

Ma femme en discutait avec ses copines, elles c'était environ 1 fois par semaine alors quand ma femme leur a dit que nous c'etait plutôt 3x par semaine, elles ont été surprises. Du coup on se demande si c est nous qui avons une forte libido ou si c est les autres qui ont une faible libido :o

n°41715962
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-04-2015 à 14:00:30  profilanswer

Malicia a écrit :

nan mais c'est possible d'avoir des enfants ET une vie sexuelle :D  
mais bon, déjà l'accouchement normalement t'as fait une pause > 8 jours quoi :o

Ah nan mais carrément faut pas se priver. ça fait même plutôt envie votre situation. [:drax]

Je suis d'accord mais je trouve que c'est quand même moins "simple" quand il y a des enfants.
Entre leur présence (tu peux pas baiser quand tu veux ou tu veux), la fatigue qu'ils peuvent provoquer.... ce n'est pas forcément évident d'avoir une vie sexuelle complètement épanouie.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41715981
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 14:01:57  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je suis d'accord mais je trouve que c'est quand même moins "simple" quand il y a des enfants.
Entre leur présence (tu peux pas baiser quand tu veux ou tu veux), la fatigue qu'ils peuvent provoquer.... ce n'est pas forcément évident d'avoir une vie sexuelle complètement épanouie.

Ouais on a gardé ma nièce 2j, et entre la fatigue et le fait de la savoir à côté, on n'avait ni la motivation ni l'envie...ça nous fait un peu peur du coup...

n°41715982
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-04-2015 à 14:02:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

D'ailleurs pour les "vieux"couples (supérieurs à 5 ans on va dire), vous couchez encore régulièrement?  

Ma femme en discutait avec ses copines, elles c'était environ 1 fois par semaine alors quand ma femme leur a dit que nous c'etait plutôt 3x par semaine, elles ont été surprises. Du coup on se demande si c est nous qui avons une forte libido ou si c est les autres qui ont une faible libido :o

ça veut dire quoi "régulièrement" ?
Parce que 1 fois par semaine toutes les semaines c'est régulièrement ! 2 fois par semaine toutes les semaines c'est régulièrement ....  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41715989
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 14:02:47  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ça veut dire quoi "régulièrement" ?
Parce que 1 fois par semaine toutes les semaines c'est régulièrement ! 2 fois par semaine toutes les semaines c'est régulièrement .... :o

Ok à quelle fréquence alors?

Car 1x par an c est vrai que c'est régulier :o

n°41715999
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-04-2015 à 14:03:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

8 jours sans bayser ca me parait dingue.
En 9 ans avec ma femme, ça ne nous est pas arrivé une fois je pense :o

Voilà, c'est surtout ça qu'est dingue en fait que ça te paraisse inconcevable que des gens se satisfassent très bien de pas bayser pendant les règles (durent-elles 8 jours) au point que tu demandes si dans un couple monogame exclusif il serait pas nécessaire d'instaurer une parenthèse à l'exclusivité pour palier aux "besoins" de monsieur.

Random Dude a écrit :

jamais tenté de manière volontaire, une fois grillé par un épagneul breton intrigué rapidement précédé de sa mémé [:hado papi:2]
'fin ça va elle s'est pas éternisée :D

jamais tenté non-plus côté voyeur mais ça m'attire pas.

par contre reste les clubs/sauna libertins pas trop pouilleux faudra que je franchisse le pas

D'ailleurs hors Paris ça me semble compliqué mais compliquéééééééé  [:crapulax:2] , si y'a des gens qui peuvent me conseiller des endroits sympas dans un rayons de 150 à 200 bornes autour d'Angers et dont le site internet me fasse pas partir en courant je suis preneur  :bounce:

Message cité 4 fois
Message édité par Xzero le 20-04-2015 à 14:03:43

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41716019
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 14:04:41  profilanswer

Parfois quand j'ai des pics de libido, je me réveille  (en fait je dors encore à moitié) la nuit pour la prendre... là je crois que je suis grave :D Parfois elle est ravie, mais la plupart du temps ça l'emmerde car je la réveille en pleine nuit :o

n°41716040
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 14:06:04  profilanswer

Xzero a écrit :

Voilà, c'est surtout ça qu'est dingue en fait que ça te paraisse inconcevable que des gens se satisfassent très bien de pas bayser pendant les règles (durent-elles 8 jours) au point que tu demandes si dans un couple monogame exclusif il serait pas nécessaire d'instaurer une parenthèse à l'exclusivité pour palier aux "besoins" de monsieur.

J'avoue que là je trollais un peu :D
D'ailleurs j'ai déjà tenu 6 mois en expat en Côte d'Ivoire.
Pas mal de tentations mais j ai été calmé par des camarades en tri-therapie preventive. A ce moment là avec ma femme on avait envisagé de se laisser avoir des extras mais finalement on avait tenu le coup. Bon j'etais rentré 2 semaines en vacances au milieu des 6 mois aussi car c'était dur et jen venais à avoir envie de sodomiser mon collègue qui partageait ma villa :D

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 20-04-2015 à 14:08:39
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 14:06:04  profilanswer

n°41716078
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:08:34  answer

nico6259 a écrit :

Ca depend, 2/3 fois en general, des fois plus, des fois moins.

n°41716100
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-04-2015 à 14:10:02  profilanswer

Xzero a écrit :

[:monsieur merdocu] moi j'avais pris ça pour de l'humour sur le "aller voir ailleurs" :D

quand aux enfants en effet ça aide pas pour le cul. Alors sur l'entretien de la flamme après 10ans, je sais pas s'il faut catégoriser jeunes / vieux couples ou couples avec / sans enfants (même si souvent les 2 catégories se recoupent)
Perso, j'ai toujours vu ma libido diminuer avec le temps (de 5 à 10 fois / semaine au début à 2-3 fois) mais avec l'arrivée d'un bébé, c'est carrément le carnage :'(
là on est plus à 2 fois / mois (mais ça peut monter à 2 fois / jours pendant la semaine de vacances sans gamins :) )

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41716127
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-04-2015 à 14:11:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon j'etais rentré 2 semaines en vacances au milieu des 6 mois aussi car c'était dur et jen venais à avoir envie de sodomiser mon collègue qui partageait ma villa :D

ah ouais quand même :lol:

du coup t'as déjà testé les hommes ? [:slackerbitch]

---------------
n°41716130
Coccynelle​uh
Posté le 20-04-2015 à 14:11:51  profilanswer

j'avais compris que tu trollais :D

n°41716167
eihcew
Posté le 20-04-2015 à 14:13:39  profilanswer

Xzero a écrit :

Du coup c'est rigolo, t'as trouvé super excitant de mater des gens qui baysaient dans un endroit incongru MAIS toi tu pourrais sans doute pas de peur de choquer les passants  [:abakuk:3] (et d'ailleurs c'est l'inverse pour l'exhib "légal" dans ton cas ! )

Je suis (j'étais :??: , je sais plus trop  :pt1cable: ) dans la même situation... qu'est ce qui fait que mater un couple devient chiant pour toi en fonction du lieu ?  

Pour le premier paragraphe, c'est parce que j'ai bien conscience que tout le monde ne reagirait pas comme moi.

Pour ta question, c'est lie a plusieurs aspects je pense :
- soit j'ai moi-me envie et ca me frustre, soit j'ai pas envie, et donc, j'ai pas tres envie :o
- une fois supprime le cote  "interdit", finalement, regarder des gens baiser, c'est quelque chose de tres banal
- c'est quand meme moins joli que du pr0n en full HD

n°41716193
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-04-2015 à 14:15:37  profilanswer

Xzero a écrit :

D'ailleurs hors Paris ça me semble compliqué mais compliquéééééééé  [:crapulax:2] , si y'a des gens qui peuvent me conseiller des endroits sympas dans un rayons de 150 à 200 bornes autour d'Angers et dont le site internet me fasse pas partir en courant je suis preneur  :bounce:  

Y'a ptete des trucs sympa sur Nantes
J'avais entendu parlé d'un club apparemment sympa il y a quelques temps mais je souviens plus du tout de son nom/emplacement :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41716230
Random Dud​e
Posté le 20-04-2015 à 14:18:28  profilanswer

Xzero a écrit :

pas mon secteur désolé  [:cosmoschtroumpf]  
sur mtp y'en a deux de c'que j'ai compris, après en restant dans le 34 doit y'avoir du boulot vers Agde toussa  :o

n°41716260
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 14:19:53  profilanswer

Malicia a écrit :

[:monsieur merdocu] moi j'avais pris ça pour de l'humour sur le "aller voir ailleurs" :D

quand aux enfants en effet ça aide pas pour le cul. Alors sur l'entretien de la flamme après 10ans, je sais pas s'il faut catégoriser jeunes / vieux couples ou couples avec / sans enfants (même si souvent les 2 catégories se recoupent)
Perso, j'ai toujours vu ma libido diminuer avec le temps (de 5 à 10 fois / semaine au début à 2-3 fois) mais avec l'arrivée d'un bébé, c'est carrément le carnage :'(
là on est plus à 2 fois / mois (mais ça peut monter à 2 fois / jours pendant la semaine de vacances sans gamins :) )

Effectivement c'etait de l'humour ;)

Ah ouais, c'est violent 2x par mois !

n°41716284
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 14:21:27  profilanswer

Malicia a écrit :

ah ouais quand même :lol:

du coup t'as déjà testé les hommes ? [:slackerbitch]

No jamais.
Il y en a 1 une fois qui voulait juste me sucer, mais je ne pouvais pas.
Et puis j'étais déjà avec celle qui allait devenir ma femme :o

n°41716313
Ill Nino
Love
Posté le 20-04-2015 à 14:23:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai été deux fois "vieux couple". Perso ça a tendance a baisser avec le temps... :( Et j'crois que c'est devenu encore pire ces dernières années. Maintenant au bout d'un an (derrière relation longue durée que j'ai eu) j'commence a tourner en rond... :/

J'admire et envie les couples de longue durée qui sont encore aussi motivés ! Pour moi ça parait quelque chose d'impossible...

n°41716329
eihcew
Posté le 20-04-2015 à 14:23:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

No jamais.
Il y en a 1 une fois qui voulait juste me sucer, mais je ne pouvais pas.
Et puis j'étais déjà avec celle qui allait devenir ma femme :o

Un seul ? T'es si moche que ca ?  [:asant31:1]

n°41716353
Random Dud​e
Posté le 20-04-2015 à 14:25:21  profilanswer

c'est pas lui qui a dit que sa femme était myope ? :o

n°41716370
Coccynelle​uh
Posté le 20-04-2015 à 14:26:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

pas mon secteur désolé  [:cosmoschtroumpf]  
sur mtp y'en a deux de c'que j'ai compris, après en restant dans le 34 doit y'avoir du boulot vers Agde toussa  :o

En allant au Meltown de Montpellier (qui est tout pourri, le bar craft au corum est mille fois mieux :o), on est passé devant un club sauna, je suppose que c'est un sex club :D de l'extérieur ça faisait glauque je trouve. M'enfin je ne sais pas comment c'est normalement :D

n°41716384
Phenom
Posté le 20-04-2015 à 14:26:46  profilanswer

eihcew a écrit :

Un seul ? T'es si moche que ca ?  [:asant31:1]

Il s'est marié avec quand même  :o

n°41716446
Random Dud​e
Posté le 20-04-2015 à 14:30:41  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

En allant au Meltown de Montpellier (qui est tout pourri, le bar craft au corum est mille fois mieux :o), on est passé devant un club sauna, je suppose que c'est un sex club :D de l'extérieur ça faisait glauque je trouve. M'enfin je ne sais pas comment c'est normalement :D

y'a le Kalyptus et le Bouddha de mémoire qui valent le détour paraît.

après y'en a des tellement discrets c'en est louche :D
genre un j'y passais devant depuis le collège, j'pensais qu'il était fermé de longue date en fait ça a pas l'air.
une sorte de sous-sol de résidence, juste une vieille enseigne lumineuse au fond d'un petit parking privé  :D

n°41716505
Coccynelle​uh
Posté le 20-04-2015 à 14:34:05  profilanswer

La paradise est assez connu aussi, c'est en bord d'une departementale, il y a rien autour, juste des champs, une pépinière :D
Et il y a écrit en gros "Club Libertin", je passe devant que je vais au Cap d'Agde :D (pour la plage / voir la belle famille :o)

n°41716531
Random Dud​e
Posté le 20-04-2015 à 14:36:07  profilanswer

ouais, j'vois lequel c'est mais c'est en dehors de la ville, genre vers Gigean non ?
ça a bonne réput ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 20-04-2015 à 14:36:34
n°41716572
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 14:38:17  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai été deux fois "vieux couple". Perso ça a tendance a baisser avec le temps... :( Et j'crois que c'est devenu encore pire ces dernières années. Maintenant au bout d'un an (derrière relation longue durée que j'ai eu) j'commence a tourner en rond... :/

J'admire et envie les couples de longue durée qui sont encore aussi motivés ! Pour moi ça parait quelque chose d'impossible...

En fait on a eu un moment de creux.
Une période où c'était devenu mécanique et  routinier.
Et puis on s'est secoués et on a refait l'effort de se séduire comme un jeune couple :sorties, fringues, jouets, love hotel (on doit être un des rares couples légitimes à y aller pour le fun :D )...

n°41716590
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 14:39:22  profilanswer

eihcew a écrit :

Un seul ? T'es si moche que ca ? [:asant31:1]

Toi tu as beaucoup de mecs qui te proposent de te sucer ? :D

n°41716599
eihcew
Posté le 20-04-2015 à 14:40:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

Toi tu as beaucoup de mecs qui te proposent de te sucer ? :D

Ouais. Et meme qui proposent de me payer cher pour  :D

n°41716615
Coccynelle​uh
Posté le 20-04-2015 à 14:40:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

ouais, j'vois lequel c'est mais c'est en dehors de la ville, genre vers Gigean non ?
ça a bonne réput ?

oui c'est celui là, il est connu, après pour connaitre la reputation, il faut être "du milieu", je ne connais aucun libertin (ou il se cache quoi :D )

n°41716631
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 14:42:00  profilanswer

eihcew a écrit :

Ouais. Et meme qui proposent de me payer cher pour :D

Tu sors où pour ça ?
Et tu t'habilles genre  [:lady gaga:3]  ?
Ou moustache ? :o

n°41716675
Random Dud​e
Posté le 20-04-2015 à 14:44:30  profilanswer

eihcew a écrit :

j'me doutais que c'était pas si rare que ça.
'tain si les meufs étaient comme les gays  [:hansaplast:1]  

n°41716697
Ill Nino
Love
Posté le 20-04-2015 à 14:45:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

En fait on a eu un moment de creux.
Une période où c'était devenu mécanique et  routinier.
Et puis on s'est secoués et on a refait l'effort de se séduire comme un jeune couple :sorties, fringues, jouets, love hotel (on doit être un des rares couples légitimes à y aller pour le fun :D )...

C'est beau... :jap: Et vraiment je vous envie...

Ce WE j'ai couché avec une nouvelle nana. Mon sentiment "Ouai, comme d'hab quoi...". :/

J'sais pas ce que j'ai mal fait, mais ça m'saoule d’être aussi "blasé" de quelque chose d'aussi fun...

n°41716701
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-04-2015 à 14:46:01  profilanswer

eihcew a écrit :

T'as jamais été tenté d'accepter ?

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41716723
azubal
Posté le 20-04-2015 à 14:47:27  profilanswer

Mercredi et vendredi soir  :jap:  

Spoiler :

Bah samedi dernier y'en avait une. Ah non. C'etait pas en club :o

Message édité par azubal le 20-04-2015 à 14:48:32
n°41716762
Laska-
Posté le 20-04-2015 à 14:50:12  profilanswer

[Edité par Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:38:21
n°41716764
eihcew
Posté le 20-04-2015 à 14:50:24  profilanswer

Riokmij a écrit :

T'as jamais été tenté d'accepter ?

Si, j'ai failli plusieurs fois, mais j'avais pas vraiment besoin de l'argent :/

n°41716793
Coccynelle​uh
Posté le 20-04-2015 à 14:52:02  profilanswer

et pour le fun, pas pour le fric, t'es pas tenté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 20-04-2015 à 14:52:11
n°41716805
Random Dud​e
Posté le 20-04-2015 à 14:52:49  profilanswer

techniquement t'aurais assuré ? :D

n°41716818
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 14:53:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Si, j'ai failli plusieurs fois, mais j'avais pas vraiment besoin de l'argent :/

Tu aurais pu accepter sans argent alors.

Et tu ne m'as pas répondu sur les circonstances :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 20-04-2015 à 14:55:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)