| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Ca me fait penser à un truc Bref on se pose bcp la question de decider si on fait des gosses ou pas. |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 13:49:36 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ok à quelle fréquence alors? Car 1x par an c est vrai que c'est régulier |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 4 fois Message édité par Xzero le 20-04-2015 à 14:03:43 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
J'avoue que là je trollais un peu Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-04-2015 à 14:08:39 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:06:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 14:08:34 ![]()
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Coccynelleuh | j'avais compris que tu trollais |
eihcew |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Random Dude |
|
Effectivement c'etait de l'humour Ah ouais, c'est violent 2x par mois ! |
|
Ill Nino Love |
|
eihcew |
|
Random Dude | c'est pas lui qui a dit que sa femme était myope ? |
Coccynelleuh |
|
Phenom |
Random Dude |
|
Random Dude | ouais, j'vois lequel c'est mais c'est en dehors de la ville, genre vers Gigean non ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-04-2015 à 14:36:34 |
|
|
eihcew |
|
Coccynelleuh |
|
Tu sors où pour ça ? |
Random Dude |
|
Ill Nino Love |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
azubal |
Message édité par azubal le 20-04-2015 à 14:48:32 |
Laska- |
eihcew |
|
Coccynelleuh | et pour le fun, pas pour le fric, t'es pas tenté ? Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 20-04-2015 à 14:52:11 |
Random Dude |
Tu aurais pu accepter sans argent alors. Et tu ne m'as pas répondu sur les circonstances Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-04-2015 à 14:55:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |