Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8601  8602  8603  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41714028
eihcew
Posté le 20-04-2015 à 11:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah justement, il y a plein (la majorite ?) de mammiferes qui n'ont pas de rapport sexuels hors periode de reproduction, contrairement aux humains :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 11:11:46  profilanswer

n°41714060
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2015 à 11:13:47  profilanswer

Jamais pendant les règles, je (moi, personnellement) trouve ça crado, elle aussi, on est d'accords là-dessus tous les deux :jap:

n°41714073
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-04-2015 à 11:14:40  profilanswer

Pareil, jamais pendant les règles :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41714112
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-04-2015 à 11:17:55  profilanswer

Ste pêche à la dynamite!  [:albounet]  

/retourne lurker

Message édité par johnbroot le 20-04-2015 à 11:20:16

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°41714366
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-04-2015 à 11:36:40  profilanswer

Donne du mou Alfred ou tu vas péter la ligne.

Riokmij a écrit :

:D :D :D  

J'ai une question et si y'a des motivés pour me faire une réponse argumentée et personnelle je suis vachement preneur.

Quel est votre rapport à exhibitionnisme :
I : en tant que personne qui se retrouve à mater.
  a : dans un lieu non prévu pour.
  b : dans un lieu prévu pour.

II : en tant que personne qui se retrouve à bayser.
  a : dans un lieu prévu pour.
  b : dans un lieu non prévu pour.

Vous avez trois heures, vous pouvez donner des exemples et si vous avez évolué par rapport à cette pratique votre expérience est particulièrement bienvenue :D  

[:doc petrus]  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41714368
glandoll
Posté le 20-04-2015 à 11:36:43  profilanswer

c'est quoi le rapport ?

n°41714374
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-04-2015 à 11:37:04  profilanswer

Riokmij a écrit :

:D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°41714411
eihcew
Posté le 20-04-2015 à 11:39:46  profilanswer

Xzero a écrit :

:D :D :D  

J'ai une question et si y'a des motivés pour me faire une réponse argumentée et personnelle je suis vachement preneur.

Vous avez trois heures, vous pouvez donner des exemples et si vous avez évolué par rapport à cette pratique votre expérience est particulièrement bienvenue :D  

Ia) Je trouve ca super excitant
Ib) Je trouve ca rapidement chiant

IIa) J'adore, surtout parce que je suis fier de ma mythe :o
IIb) Pas teste, mais je trouve(rais) ca desagreable, peur de choquer des gens pas interesses  

Voila, c'est pas tres developpe.

n°41714476
superfx
Posté le 20-04-2015 à 11:44:35  profilanswer

Xzero a écrit :

I :
 a : jamais été en situation
 b : çà m'a rien fait du tout, limite ennui

II :
 a : çà dépend des fois :o
 b : une fois sur une plage mais cachés donc on peut pas vraiment parler d'exhib, notamment parce que le risque de se faire choper n'était pas une source d'excitation, y avait bien un mec un peu loin qui semblait mater mais je ne sais pas si il a compris ce qui se passait.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41714477
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-04-2015 à 11:44:41  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Jamais pendant les règles et chez moi elles durent minimum 8 jours [:vyse]

C est horrible !
Ton mec pendant cette période a l autorisation d'aller voir ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 11:44:41  profilanswer

n°41714494
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 11:45:51  profilanswer

En tout cas toi tu n'es même pas un animal savant, tu ne sais pas écrire ta propre langue :o

n°41714532
iskor
Posté le 20-04-2015 à 11:48:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il y a beaucoup de filles qui ne baisent pas quand elles ont leurs règles ?

Quand on est assez intimes, on baise sans problème avec les règles.
Tant pis si ça saigne, pourvu que ça rentre  [:clooney7]

Non, ça je peux pas. Pas parce que le sang c'est dégueu tout ça, juste que ça lubrifie moins bien, du coup c'est bien moins agréable. Du coup en période de règles, on se limite aux câlins, ou aux rapports buccaux. Mais bon, ça dure effectivement pas très longtemps, donc on s'en accommode :D

n°41714535
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-04-2015 à 11:49:03  profilanswer

eihcew a écrit :

Ia) Je trouve ca super excitant
Ib) Je trouve ca rapidement chiant

IIa) J'adore, surtout parce que je suis fier de ma mythe :o
IIb) Pas teste, mais je trouve(rais) ca desagreable, peur de choquer des gens pas interesses  

Voila, c'est pas tres developpe.

Du coup c'est rigolo, t'as trouvé super excitant de mater des gens qui baysaient dans un endroit incongru MAIS toi tu pourrais sans doute pas de peur de choquer les passants  [:abakuk:3] (et d'ailleurs c'est l'inverse pour l'exhib "légal" dans ton cas ! )

Je suis (j'étais :??: , je sais plus trop  :pt1cable: ) dans la même situation... qu'est ce qui fait que mater un couple devient chiant pour toi en fonction du lieu ?  

---------------
n°41714549
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-04-2015 à 11:50:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

C est horrible !

C4EST HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  [:peur demi-sel]  
Carrément ? Vraiment ?

---------------
n°41714557
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-04-2015 à 11:51:25  profilanswer

Xzero a écrit :

I.a : pas d'expérience à ce niveau, mais je pense que je serais au moins curieux, et que j'essaierais de mater discrètement.
I.b : je trouve ça marrant 2 minutes, mais j'en ai vite marre. Quand je suis dans un lieu "prévu pour", je suis là pour participer, être simple spectacteur, c'est pas vraiment mon truc.

II.a : j'aime ça, et je pratique régulièrement. Même si en général, je fais pas vraiment attention aux gens qu'il y a autour, j'éprouve quand même une certaine fierté à voir quelqu'un se branler sur ce que je suis en train de faire, et du coup, ça m'excite et me donne envie d'en faire encore plus. Par contre, j'aime nettement moins quand ça se limite pas à de l'exhib/voyeurisme, et que des gens commence à tripoter sans y avoir été invité avant. Ça arrive malheureusement souvent, et c'est vraiment le truc qui me poussera à aller m'enfermer dans une cabine avec mon partenaire.
II.b : assez peu d'expérience à ce niveau, juste dans des toilettes publiques. Pas autrement aimé l'ambiance.

---------------
n°41714611
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-04-2015 à 11:55:00  profilanswer

Riokmij a écrit :

I.a : pas d'expérience à ce niveau, mais je pense que je serais au moins curieux, et que j'essaierais de mater discrètement.
I.b : je trouve ça marrant 2 minutes, mais j'en ai vite marre. Quand je suis dans un lieu "prévu pour", je suis là pour participer, être simple spectacteur, c'est pas vraiment mon truc.

II.a : j'aime ça, et je pratique régulièrement. Même si en général, je fais pas vraiment attention aux gens qu'il y a autour, j'éprouve quand même une certaine fierté à voir quelqu'un se branler sur ce que je suis en train de faire, et du coup, ça m'excite et me donne envie d'en faire encore plus. Par contre, j'aime nettement moins quand ça se limite pas à de l'exhib/voyeurisme, et que des gens commence à tripoter sans y avoir été invité avant. Ça arrive malheureusement souvent, et c'est vraiment le truc qui me poussera à aller m'enfermer dans une cabine avec mon partenaire.
II.b : assez peu d'expérience à ce niveau, juste dans des toilettes publiques. Pas autrement aimé l'ambiance.

Ha merde, je pensais pas que c'était si courant ! Je croyais qu'il fallait attendre sagement d'être invité :/ (/noob des clubs échangistes :D )

@Eihcew et toi : y'a des gens dans les clubs où vous allez qui ne sont là QUE pour mater ou QUE pour participer et dont l'attitude n'évolue jamais d'une date à l'autre ?

---------------
n°41714613
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-04-2015 à 11:55:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

C est horrible !

:lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41714685
azubal
Posté le 20-04-2015 à 11:59:56  profilanswer

Fait une recherche sur le topik, le sujet revient régulièrement ;)
J'avais fait des CR sur le Mask, le Moon et un autre dont j'ai oublié le nom.

n°41714699
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-04-2015 à 12:00:40  profilanswer

C'est pas antioch arrow qui parlait du mask y'a deux ou trois pages ?
Sinon en filtrant sur les noms des clubs tu devrais trouver. De tête y'a antioch, DYFMW, eichew, riokmij et psykokwak qui doivent pouvoir te renseigner pas mal.

Message édité par Xzero le 20-04-2015 à 12:01:19

---------------
n°41714734
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-04-2015 à 12:02:53  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha merde, je pensais pas que c'était si courant ! Je croyais qu'il fallait attendre sagement d'être invité :/ (/noob des clubs échangistes :D )

@Eihcew et toi : y'a des gens dans les clubs où vous allez qui ne sont là QUE pour mater ou QUE pour participer et dont l'attitude n'évolue jamais d'une date à l'autre ?

Je sais pas comment c'est dans les clubs hétéro, mais en club gay, même si effectivement l'usage est normalement d'attendre d'être invité, il y a malheureusement beaucoup de monde qui pense que parce qu'on baise en public, tout est permis. Quand ça se limite à des caresses, ça va encore, mais parfois, il y a qui essaient vraiment de s'inscruster. En général, c'est le moment où j'arrête tout, parce que ça me gonfle vraiment...

Des gens qui viennent que pour mater, oui, il y en a pas mal. Souvent, c'est des vieux moches dont personne ne veut et qui du coup se rabattent sur ça. J'en ai aussi croisé quelques uns qui cherchaient vraiment les plans exhib, mais c'est assez rare.

---------------
n°41714753
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-04-2015 à 12:04:50  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je sais pas comment c'est dans les clubs hétéro, mais en club gay, même si effectivement l'usage est normalement d'attendre d'être invité, il y a malheureusement beaucoup de monde qui pense que parce qu'on baise en public, tout est permis. Quand ça se limite à des caresses, ça va encore, mais parfois, il y a qui essaient vraiment de s'inscruster. En général, c'est le moment où j'arrête tout, parce que ça me gonfle vraiment...

Des gens qui viennent que pour mater, oui, il y en a pas mal. Souvent, c'est des vieux moches dont personne ne veut et qui du coup se rabattent sur ça. J'en ai aussi croisé quelques uns qui cherchaient vraiment les plans exhib, mais c'est assez rare.

:/ ils réagissent comment quand tu  [:cheesecake]  

:jap:

---------------
n°41714788
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-04-2015 à 12:07:09  profilanswer

Xzero a écrit :

ils  [:cyber-solaris:3]

n°41714826
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-04-2015 à 12:10:17  profilanswer

iskor a écrit :

ou aux rapports buccaux.

Même toi ? :o

n°41715006
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-04-2015 à 12:23:41  profilanswer

Power Nabot a écrit :

A défaut d'être en vacances, je nique, et c'est déjà pas mal :D

Moi je bosse et je nique pas...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41715061
Ill Nino
Love
Posté le 20-04-2015 à 12:30:26  profilanswer

Riokmij a écrit :

L'idéal serait qu'elles pissent de la pisse au lieu du sang du coup ! Ça serait moins crade ! :o

n°41715267
archergrin​cheux
Posté le 20-04-2015 à 12:52:23  profilanswer

Xzero a écrit :

I -
a - a priori si je me retrouve là c'est de mon entier plein grès donc du coup j'en serai tout à fait content.
Celà dit ca m'est jamais arrivé.
b - là j'ai un problème relationnel à la chose. Mais y'a une dualité :  
A la fois je trouve ca "pas bien grave" de surprendre une étreinte dans un coin de cambrousse ou un coin sombre dans une ville, je pige l'envie, la spontanéité, le risque de se faire gauler et tout.  
Et je peux apprécier d'être juste voyeur (la fameuse fenêtre allumée la nuit où tu vois tout, la lucarne qui donne sur la salle de bains etc).
Mais j'aime pas quand c'est totalement fait exprès. Genre ces vidéos d'exhib de gens qui se pointent à poil en pleine rue avec divers collier et tout ca, ben là j'aime pas. Parce qu'on m'impose une vision de sexe que j'ai pas demandé à voir. Parce que chaque être humain n'a pas forcément l'envie ou la capacité a être réceptif à ca tout le temps, à tous âges, en toutes circonstances.
Et c'est pas tant des gens qui se sont "fait chopper", ce qui fait sourire. Ce sont des gens qui sont venus pour m'imposer un truc. Et j'ai pas forcément envie.
Donc non, j'aime pas.

II
-a : idem que le I
-b : les rares fois ou c'est arrivé que des gens nous surprennent au coin d'un bois ou au détour d'un capot, on s'est senti plus couillon qu'autre chose et tous les protagonistes se sont échappés bien vite du lieu du crime  :o

Message édité par archergrincheux le 20-04-2015 à 12:53:27
n°41715298
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-04-2015 à 12:55:07  profilanswer

:jap:

---------------
n°41715511
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-04-2015 à 13:21:36  profilanswer

Xzero a écrit :

I a ) ça ne m'est jamais franchement arrivé, mais je vois 2 possibilités : je connais pas les gens et dans ce cas  je ne suis pas sûre de résister à la curiosité de mater un temps, ou je connais les gens et là je me détourne le plus vite possible :D  Sinon je rejoins Archer sur la question d'imposer ça aux autres. Par exemple j'aime pas les buralistes qui affichent les couv de playboy à portée des yeux des enfants :/
I b) jamais fréquenté

II a) en prenant de l'âge (et quelques kilos) je me rends compte que mon potentiel exhib est directement proportionnel à la confiance que j'ai dans mon physique. A 20 ans je l'aurais fait (mais j'en ai pas eu l'occasion), maintenant ce serait hors de question.
II b) j'ai toujours bien aimé faire l'amour dans des lieux incongrus : plage, clairière, parking souterrain, balcon... mais dans un coin planqué quand même. Le risque de se faire surprendre ajoute du piquant, mais l'exhib n'est pas vraiment le but. Et la seule fois où on s'est fait choper, on l'a su qu'après coup, donc .. [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41715536
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-04-2015 à 13:24:39  profilanswer

Du coup dans l'idée de mater par curiosité des gens qui baysent dans un lieu incongru vous pensez que vous vous feriez "connaître" ou que vous essayeriez de rester le plus discret possible ?

---------------
n°41715583
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 13:29:17  profilanswer

Xzero a écrit :

C4EST HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [:peur demi-sel]
Carrément ? Vraiment ?

8 jours sans bayser ca me parait dingue.
En 9 ans avec ma femme, ça ne nous est pas arrivé une fois je pense :o

n°41715625
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 13:32:02  answer

nico6259 a écrit :

Du coup, si t'a une gastro pendant qq jour, ta femme va voir ailleur ou elle te quitte?

n°41715643
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 13:33:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41715667
Random Dud​e
Posté le 20-04-2015 à 13:35:13  profilanswer

jamais tenté de manière volontaire, une fois grillé par un épagneul breton intrigué rapidement précédé de sa mémé [:hado papi:2]  
'fin ça va elle s'est pas éternisée :D

jamais tenté non-plus côté voyeur mais ça m'attire pas.

par contre reste les clubs/sauna libertins pas trop pouilleux faudra que je franchisse le pas

n°41715735
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-04-2015 à 13:41:12  profilanswer

Xzero a écrit :

Du coup dans l'idée de mater par curiosité des gens qui baysent dans un lieu incongru vous pensez que vous vous feriez "connaître" ou que vous essayeriez de rester le plus discret possible ?

je tâcherai de pas me faire voir et de m'éclipser discrètement pour pas casser leur trip :o

nico6259 a écrit :

:ouch:   vous avez pas d'enfants et aucun pb de santé alors ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41715742
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 13:41:56  profilanswer

Ca fait 15 ans que j ai pas été malade.

Enfin si j'ai eu 2-3 jrs de fièvre il y a qqs années, mais ca ne m'empêchait pas de manger et baiser, j'ai toujours bon appétit.
Ok je dois pas être normal :o

Et ma femme pourrait tenir et moi aussi.
Mais tant qu on peut et qu on a encore du désir l'un pour l'autre (et qd on voit nos amis on a l impression d etre des exceptions, les "vieux" couples comme nous n'ont plus vraiment l'air amoureux et encore moins passionnés) on ne se prive pas.

Message édité par nico6259 le 20-04-2015 à 13:44:06
n°41715757
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 13:43:25  answer

Malicia a écrit :

:ouch:   vous avez pas d'enfants et aucun pb de santé alors ?

Pas forcement je pense, enfin moi aussi de mon cote c'est rare de pas saikser pendant 8 jours, mais bon de la a aller voir ailleurs par manque... lol  :D

n°41715778
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-04-2015 à 13:45:06  profilanswer

Xzero a écrit :

Je sais pas trop, je me casse rapidement dans ce genre de situations et je vais pas recueillir leurs impressions après coup.

Après, j'ai déjà eu des situations marrantes. Une fois, j'étais avec un mec, on laisse la porte de la cabine ouverte, et je sais pas trop pourquoi, il y a du monde qui a commencé à entrer (peut-être pour mieux voir). En quelques minutes, on était 6 dans une cabine de 3 m2. On s'est cassé à ce moment-là, en laissant les autres finir entre eux.

---------------
n°41715779
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 13:45:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

T'as absolument aucune volonté quoi. Le genre de mec qui devient dépressif en cas de disette de sexe :/

Pourquoi on s arrêterait volontairement de baiser alors qu on en a envie ?
Je ne comprends pas le concept de l'abstinence forcée. Un trip maso ?

n°41715822
nico6259
Posté le 20-04-2015 à 13:49:36  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch: vous avez pas d'enfants et aucun pb de santé alors ?

Pas d enfant.
Et si j ai un pb de santé : je suis myope :o

Ca me fait penser à un truc :D
Pendant les vacances de fin d'année on etait chez sa famille en Espagne. Pour etre discrets on se branlait. Je m'étais fait mal à la main mais c était supportable et ça ne m empêchait pas de l'utiliser...au retour de vacances je passe une radio car j'avais encore mal : en fait j'avais le 5eme metacarpien fracturé :D
Quel panache!

Bref on se pose bcp la question de decider si on fait des gosses ou pas.
On apprécie énormément notre liberté et on est tellement bien à 2 qu'on aimerait en profiter encore...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8601  8602  8603  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)