| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 11:06:32 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Ouais RAS sur les deux tests. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 14-04-2015 à 11:09:07 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NeoDc Born to be a larve |
Je suis d'accord, ça n'a rien à faire sur FB. --------------- demain n'existe pas... |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
faedi |
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 11:43:38 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai une ordonnance pour deux PDS dépistage VIH, ils font deux tests différents par PDS. Négatif pour les deux lors de la première. J'avais demandé à la fille si ça valait le coup de faire la deuxième PDS de lorsque tout était ok lors le la première elle m'a répondu que non mais je pouvais quand même la faire vu que j'ai une ordo pour 2 PDS du coup ça à traîné un peu vu qu'elle m'a dit que c'était pas vraiment nécessaire. Mais je vais sans doute aller la faire l'histoire de. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Au détail près qu'il faut prévenir ses partenaires sexuels des derniers mois, histoire qu'ils se fassent aussi tester... (oui, c'est du vécu) Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 14-04-2015 à 12:11:23 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
azubal | |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
croustx Modoadorateur |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
eihcew |
async ! |
Message édité par async le 14-04-2015 à 13:35:20 --------------- http://pinkandgold.party/ |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
azubal | Tu fais pas un tableau Excel ? |
Jibidi Bonhomme de neige | Par contre les colonnes "note générale", "mensurations / cm" et "commentaire du jury", aucun problème --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Je@nb Kindly give dime | Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille me faire tester un de ces jours.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pourquoi ? T'as une raison particulière d'y passer ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Je@nb Kindly give dime | J'ai laissé tombé la capote un peu trop facilement. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est une bonne raison effectivement. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Grumms Aimé de tous | Qui a un ou des cockring ? Des modèles cool ? Des usages intéressants avec ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |