Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8595  8596  8597  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41655518
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-04-2015 à 11:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

I know that feel bro

:lol: oui mais toi de memoire t'avais devroché la timbale au passage :o  

dans la tete :  
 [:666]  mais t'as vu ca ??? aller GO la fete a popole c'est maintenant  
 [:sa]  oui mais prend le temps de mettre une capote quoi  

[:killer instinct]  pas le temps ..... mais FONCE BORDEL  
 [:warkangel]  et merde apres tout ... SAYYYYYYYKKKKKSSSSSSE  

/c'est pas dredi je sais

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 11:06:32  profilanswer

n°41655557
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-04-2015 à 11:08:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J’espère que t'as eu la même chance que moi...

Ouais RAS sur les deux tests.
J'ai une autre PDS à faire, faut que je prenne le temps de prendre rdv au labo.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 14-04-2015 à 11:09:07

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41655595
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-04-2015 à 11:10:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui voila... Sur mon FB j'ai toute sorte de personnes sauf des collègues. Et j'me vois mal faire une liste genre "Les personnes a risques". Et surtout j'verrais pas leurs réactions genre "Il est con !" sans même prendre le temps de la réflection. Pourtant statistiquement yen aura forcément parmi eux qui pourraient vivre quelque chose comme ça...

La vie sexuelle est surtout source de jugements de valeur, et ça peut parfois venir de personnes dont on ne se doutait absolument pas qu'elles pourraient avoir de tels jugements. Après tu peux faire un rappel de prévention, sans forcément utiliser le "je" et raconter ton histoire en long et en large :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41655622
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 11:12:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La vie sexuelle est surtout source de jugements de valeur, et ça peut parfois venir de personnes dont on ne se doutait absolument pas qu'elles pourraient avoir de tels jugements. Après tu peux faire un rappel de prévention, sans forcément utiliser le "je" et raconter ton histoire en long et en large :)

Tu mets un lien vers ton post sur HFR, avec la mention "Vous ne croirez jamais le risque fou qu'a pris ce jeune homme". Baitclick.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41655624
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-04-2015 à 11:12:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui enfin sur FB c'est chaud. Tout dépend de qui il a dans sa liste d'amis, à qui il s'adresse, comment il tourne son message. Disons que perso, au-delà du message de prévention je suis pas certain que sa vie sexuelle regarde les autres.

Je suis d'accord, ça n'a rien à faire sur FB.
je parlais plutôt s'il voyait ses amis en vrai et leur parler genre autour d'une bière quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°41655749
Ill Nino
Love
Posté le 14-04-2015 à 11:18:59  profilanswer

sempt a écrit :

Ouais RAS sur les deux tests.
J'ai une autre PDS à faire, faut que je prenne le temps de prendre rdv au labo.

Pk tu fais tout ces tests ?

antioch_arrow a écrit :

Oui c'est clair... :jap: J'ai renoncé a FB. Aprés a voir si j'le raconte a d'autres de vive voix. Mais j'en suis pas sur. Ce matin un collegue m'a demandé "Ca va ?". J'ai rien pu dire malgré tout ce que je venais de vivre...

n°41655757
Ill Nino
Love
Posté le 14-04-2015 à 11:19:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu mets un lien vers ton post sur HFR, avec la mention "Vous ne croirez jamais le risque fou qu'a pris ce jeune homme". Baitclick.

Avec tout ce que j'ai raconté ici j'serais vite démasqué... :/

n°41655899
faedi
Posté le 14-04-2015 à 11:28:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bref, hatters gona hate, mais si par ce texte j'peux éviter une grosse connerie a quelqu'un ici alors c'est putain de cool ! :)

C'est pas du tout ridicule, bien au contraire, le genre de post qui peut aider si on y pense avant d'aller trop loin  :jap:  
Et le stress du résultat d'un examen (quel qu'il soit) c'est toujours un moment pénible.
L'avantage c'est que ca te servira de leçon durable, et que ca te fait gagner au moins une semaine où tu vas apprécier la vie comme jamais, adieu les petits tracas quotidiens  ;)  

Tu n'avais également pas peur de chopper autre chose ? (une MST voire ... un autre enfant ?  :D )

n°41656048
superfx
Posté le 14-04-2015 à 11:39:29  profilanswer

je me suis fait avoir aussi comme çà... feu de l'action, nana ok aussi... j'ai heureusement rien chopé. je pense qu'on ne m'y reprendra plus.
bon, j'ai réussi à choper une autre IST malgré les capotes, alors...

en revanche les capotes ne me font pas débander, je les ai même intégré comme excitant, même l'odeur car elle signifie "SAYKSEE"!
quand je dois en mettre avec mon amie, on s'amuse bien à fantasmer qu'on est un couple one shot :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41656106
Ill Nino
Love
Posté le 14-04-2015 à 11:43:38  profilanswer

faedi a écrit :

C'est pas du tout ridicule, bien au contraire, le genre de post qui peut aider si on y pense avant d'aller trop loin  :jap:  
Et le stress du résultat d'un examen (quel qu'il soit) c'est toujours un moment pénible.
L'avantage c'est que ca te servira de leçon durable, et que ca te fait gagner au moins une semaine où tu vas apprécier la vie comme jamais, adieu les petits tracas quotidiens  ;)  

Tu n'avais également pas peur de chopper autre chose ? (une MST voire ... un autre enfant ?  :D )

C'est marrant, j'craignais de passer pour un nul qui stress pour rien ou de faire du über obvious genre "Ill Nino découvre la vie !". Mais bon. C'est tant mieux si c'est utile. :jap:  

Et oui, ce matin tout est magique ! :love: J'attendais mon train avec les oiseaux qui gazouillaient par cette belle journée, j'avais envie de chialer tellement j'étais heureux ! Ce soir j'vois mon fils j'vais l'écraser contre moi ! :love:

Non c'est vrai. J'ai demandé au médecin si je devais être testé pour d'autres MST il m'a dit que c'était pas nécessaire. Les clamydias c'est assez contraignant apparemment. Il s'est trompé ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 11:43:38  profilanswer

n°41656116
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-04-2015 à 11:44:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est marrant, j'craignais de passer pour un nul qui stress pour rien ou de faire du über obvious genre "Ill Nino découvre la vie !". Mais bon. C'est tant mieux si c'est utile. :jap:  

Et oui, ce matin tout est magique ! :love: J'attendais mon train avec les oiseaux qui gazouillaient par cette belle journée, j'avais envie de chialer tellement j'étais heureux ! Ce soir j'vois mon fils j'vais l'écraser contre moi ! :love:

Non c'est vrai. J'ai demandé au médecin si je devais être testé pour d'autres MST il m'a dit que c'était pas nécessaire. Les clamydias c'est assez contraignant apparemment. Il s'est trompé ?

dans quel sens contraignant ??  
la nana en question tu es toujours en contact avec elle ou pas ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°41656118
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-04-2015 à 11:44:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pk tu fais tout ces tests ?

J'ai une ordonnance pour deux PDS dépistage VIH, ils font deux tests différents par PDS.

Négatif pour les deux lors de la première.
Et il faudrait que j'y retourne faire la deuxième.

J'avais demandé à la fille si ça valait le coup de faire la deuxième PDS de lorsque tout était ok lors le la première elle m'a répondu que non mais je pouvais quand même la faire vu que j'ai une ordo pour 2 PDS du coup ça à traîné un peu vu qu'elle m'a dit que c'était pas vraiment nécessaire.

Mais je vais sans doute aller la faire l'histoire de.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41656281
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-04-2015 à 11:54:09  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je connais pas tout le détail, mais ça me semble un peu bizarre, surtout qu'il y a des IST qui sont très contagieuses (beaucoup plus que le VIH), peuvent rester asymptomatiques et peuvent avoir des conséquences assez graves si non traitées (syphillis, chlamydia, gonorrhée, hépatite B, par exemple). Du coup, après un rapport non protégé avec un partenaire pas complètement fiable, le test peut être utile.

Et non, aucun test n'est contraignant, chlamydia, faut faire un prélèvement dans la gorge et l'urètre, c'est pas super agréable, mais ça reste pas grand chose.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41656393
azubal
Posté le 14-04-2015 à 12:02:35  profilanswer

chlamydia ca se détecte dans l'urine tout simplement.
c'est le papillomavirus qui est galère à détecter. (lherpes aussi).
le chlamydia est la plus part du temps asymptomatique ce qui favorise sa prolifération. La bonne nouvelle c'est qu'après 3/4 cachetons dantibio c'est une affaire classée.
En revanche le papillomavirus si tu le choppe et que t'es pas vacciné (si tant est que tu ai eu accès au vaccin car il est soumis à polémique selon les pays), tu l'as dans l'os. On estime que c'est l'ist la plus rependu aux US (a vérifier).
l'herpès cest pareil : une fois que tu l'as, tu t'en débarrasse plus. Heureusement ça n'est contagieux que pendant les crises (qui sont visible)

n°41656475
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-04-2015 à 12:09:18  profilanswer

azubal a écrit :

chlamydia ca se détecte dans l'urine tout simplement.
c'est le papillomavirus qui est galère à détecter. (lherpes aussi).
le chlamydia est la plus part du temps asymptomatique ce qui favorise sa prolifération. La bonne nouvelle c'est qu'après 3/4 cachetons dantibio c'est une affaire classée.
En revanche le papillomavirus si tu le choppe et que t'es pas vacciné (si tant est que tu ai eu accès au vaccin car il est soumis à polémique selon les pays), tu l'as dans l'os. On estime que c'est l'ist la plus rependu aux US (a vérifier).
l'herpès cest pareil : une fois que tu l'as, tu t'en débarrasse plus. Heureusement ça n'est contagieux que pendant les crises (qui sont visible)

Au détail près qu'il faut prévenir ses partenaires sexuels des derniers mois, histoire qu'ils se fassent aussi tester... (oui, c'est du vécu)

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 14-04-2015 à 12:11:23

---------------
n°41656507
azubal
Posté le 14-04-2015 à 12:11:49  profilanswer

:jap: yep. Tu as raison.

n°41656530
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-04-2015 à 12:14:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi je suis surpris des filles qui font ça. J'en ai rencontré 2 en 2015, et bon, je les pensais plus réfléchies que les mecs sur ce point.

Je ne vois pas pourquoi on serait moins débiles que vous sur ce point.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°41656555
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-04-2015 à 12:16:55  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on serait moins débiles que vous sur ce point.

On a plus de risque d'être contaminées et notre éducation est sensée nous rendre plus prudentes.
Après je pense qu'on est aussi connes que les mecs une fois chauffées à blanc :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41656566
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-04-2015 à 12:18:10  profilanswer

superfx a écrit :

je me suis fait avoir aussi comme çà... feu de l'action, nana ok aussi... j'ai heureusement rien chopé. je pense qu'on ne m'y reprendra plus.

Du genre quoi ?

n°41656577
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-04-2015 à 12:19:43  profilanswer

superfx a écrit :

En faisant un cunni ? :D

n°41656661
arkrom
Posté le 14-04-2015 à 12:29:15  profilanswer

superfx a écrit :

ot :D

Feel bro..

J'ai eu des champi sur la mythe sans niquer ... Juste a être au mauvais endroit

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41656682
superfx
Posté le 14-04-2015 à 12:31:43  profilanswer

HPV, papillomavirus, contagion par contact de peau, scrotum, pubis, aine... alors à moins de porter une poteca intégrale :o , ou d'examiner sa partenaire sous toutes les coutures, c'est un risque à prendre ou alors faut choisir l'abstinence.

---------------
n°41656699
superfx
Posté le 14-04-2015 à 12:33:34  profilanswer

arkrom a écrit :

Feel bro..

J'ai eu des champi sur la mythe sans niquer ... Juste a être au mauvais endroit

[:rofl]  
wait...
[:klemton]

---------------
n°41656721
arkrom
Posté le 14-04-2015 à 12:36:00  profilanswer

Soirée dans un sauna .... J'ai pas choppe de fille ce soir la ( ni de mec ... Je vous venir :o )

Par contre le champi lui .... Il m'as pas loupé
/ my life

---------------
n°41656765
Subarashi
Posté le 14-04-2015 à 12:43:12  profilanswer

Riokmij a écrit :

Au détail près qu'il faut prévenir ses partenaires sexuels des derniers mois, histoire qu'ils se fassent aussi tester... (oui, c'est du vécu)

Putain, t'as dû t'amuser à tous les retrouver :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41656910
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 14-04-2015 à 12:58:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Le témoignage de Ill Nino fait réfléchir sur la prise de risque. C'est très intéressant d'ailleurs car forcement chacun à sa propre prise de risque.  

Se protéger : il ne faut jamais transiger avec. Toujours sortir couvert. Pas de capote = no pénétration, tout simplement.
Ou ne plus se protéger une fois qu'on est sur de son/sa partenaire.

Outre les préservatifs, bain de bouche et gel hydroalcoolique peuvent également servir.  
Attention au brossage de dents avant un rapport sexuel rapproché/oral.

Certains pourront dire que cela fait beaucoup mais faire attention est toujours préférable.

Et c'est d'autant plus indiqué en cas de soirée débridée / partenaires multiples :

Spoiler :

Ex : dernière soirée... début vers 20h... 18 messieurs, 8 dames fort charmantes/belles et superbement apprêtées, un bel endroit, une belle ambiance lumineuse et musicale, une approche ludique, quelques accessoires (bandeaux, martinets etc.), de beaux souvenirs en images. Et tout ce qu'il faut à manger et à boire pour bien accompagner ces réjouissances... rentré à 4h30... un peu fatigué mais ça va :) ... la semaine commence bien...  :)  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°41657232
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-04-2015 à 13:32:30  profilanswer

Pas trés équilibré en nb de personnes de chaque sexe. Les femmes sont au courant à l'avance du déséquilibre ? ou alors y'a des mecs qui viennent que mater ? [:monsieur merdocu]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41657243
eihcew
Posté le 14-04-2015 à 13:33:21  profilanswer

Ou alors elles sont plus endurantes que ces messieurs :o

n°41657259
async
!
Posté le 14-04-2015 à 13:35:01  profilanswer

eihcew a écrit :

Ou alors elles sont plus endurantes que ces messieurs :o

Oui, les messieurs ont la semaine de travail dans les pattes.

Spoiler :

[:-the_unforgiven-:1]  [:metos]  [:o_yvele]

Message édité par async le 14-04-2015 à 13:35:20

---------------
http://pinkandgold.party/
n°41657351
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-04-2015 à 13:41:53  profilanswer

Subarashi a écrit :

Putain, t'as dû t'amuser à tous les retrouver :D

À l'impossible, nul n'est tenu...  

J'ai contacté ceux que je pouvais (c'est d'ailleurs assez intéressant de se plonger dans l'historique de ses communications), les autres, tant pis. Les plans anonymes en sauna ou sex-club, je vois pas comment j'aurais pu les prévenir. Et bon, quand on fréquente ce genre d'endroits, on sait à quoi on s'expose, c'est aussi de sa responsabilité de se faire tester régulièrement.

---------------
n°41657999
azubal
Posté le 14-04-2015 à 14:35:53  profilanswer

Tu fais pas un tableau Excel ? :whistle:

n°41658146
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-04-2015 à 14:48:53  profilanswer

Si bien sûr :o

Le problème, c'est que les colonnes "prénom", "numéro de téléphone" et "autre moyen de contact" sont quasiment vides...

---------------
n°41658256
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 14-04-2015 à 14:58:13  profilanswer

Par contre les colonnes "note générale", "mensurations / cm" et "commentaire du jury", aucun problème :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°41658257
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 14-04-2015 à 14:58:15  profilanswer

Malicia a écrit :

Pas trés équilibré en nb de personnes de chaque sexe. Les femmes sont au courant à l'avance du déséquilibre ? ou alors y'a des mecs qui viennent que mater ? [:monsieur merdocu]

Certes cela peut paraître déséquilibré.
Les femmes/couples invitée sont au courant à l'avance du déséquilibre.
Tous les participants sont au courant du "format" de la soirée.

Mais en pratique cela n'est pas forcément si déséquilibré et ce pour différentes raisons :  

- Les participantes viennent le plus souvent en couple et leur mari n'intervient pas toujours, certains se contentent d'être présents et apprécient de regarder leur compagne prendre du plaisir.
- Une femme peut s'occuper/peut vouloir s'occuper de plusieurs messieurs à la fois
- Ces messieurs ont besoin d'un temps de repos, ce qui permet à d'autres personnes d'intervenir
- Tous les hommes ne sont pas toujours "en forme", à l'aise pour jouer en compagnie d'autres personnes  
- Ce genre de soirées dure toujours un certain temps. Il y a des pauses, des instants de discussions etc. Certains partent plus tôt que d'autres ce qui permet de rééquilibrer les choses

Bref pour qui veut passer quelques instants en tête à tête en belle compagnie cela est toujours possible à un moment donné.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°41658583
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-04-2015 à 15:20:25  profilanswer

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille me faire tester un de ces jours.
Oui je sais c'est pas sérieux :o

n°41658598
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-04-2015 à 15:21:12  profilanswer

Pourquoi ? T'as une raison particulière d'y passer ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41658765
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-04-2015 à 15:32:36  profilanswer

J'ai laissé tombé la capote un peu trop facilement.

n°41658818
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-04-2015 à 15:36:03  profilanswer

C'est une bonne raison effectivement.

---------------
n°41659288
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-04-2015 à 16:11:48  profilanswer

La dernière page m'a inspiré, encore pardon, NSFW.

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/a42b0c41eae725dc323785e3e5949dd64c4f3224.png

---------------
n°41659306
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 16:12:47  profilanswer

Qui a un ou des cockring ? Des modèles cool ? Des usages intéressants avec ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41659367
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-04-2015 à 16:17:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Qui a un ou des cockring ? Des modèles cool ? Des usages intéressants avec ?

J'en ai deux dont un de chez fun factory très bien, matière cool et utilisation facile. L'autre c'était un truc cheap choppé je sais plus où. Y'a pas photo entre les deux :/ Utilisation archi basique, j'avoue que je vois pas quelle utilisation "intéressante" on peut faire avec  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8595  8596  8597  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)