Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8596  8597  8598  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41659367
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-04-2015 à 16:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Qui a un ou des cockring ? Des modèles cool ? Des usages intéressants avec ?

J'en ai deux dont un de chez fun factory très bien, matière cool et utilisation facile. L'autre c'était un truc cheap choppé je sais plus où. Y'a pas photo entre les deux :/ Utilisation archi basique, j'avoue que je vois pas quelle utilisation "intéressante" on peut faire avec  :??:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 16:17:46  profilanswer

n°41659371
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-04-2015 à 16:18:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Qui a un ou des cockring ? Des modèles cool ? Des usages intéressants avec ?

Je suis allé chez Demonia le week end dernier et j'avais jamais trop fait gaffe à ce qu'étaient les cockrings. Je me demande à quoi ça sert  [:biiij:1]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41659399
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-04-2015 à 16:19:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis allé chez Demonia le week end dernier et j'avais jamais trop fait gaffe à ce qu'étaient les cockrings. Je me demande à quoi ça sert  [:biiij:1]

Ca permet de "bloquer" en partie le sang dans la verge, du coup l'érection est plus "forte", plus dure quoi. Pour certain ça permet de retarder l'éjaculation mais de ce que j'en ai vu pour moi et parlé un peu c'est très variable d'une personne à l'autre. Sur mon EJP ça jouait pas des masses par exemple, ou alors ça dépendait vraiment des conditions.

---------------
n°41659401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 16:20:04  profilanswer

Une nana est en train de me dire que ça rend les érections plus fortes et longues et qu'elle sent la différence. Idiophilie ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41659408
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 16:20:38  profilanswer

Xzero a écrit :

J'en ai deux dont un de chez fun factory très bien, matière cool et utilisation facile. L'autre c'était un truc cheap choppé je sais plus où. Y'a pas photo entre les deux :/ Utilisation archi basique, j'avoue que je vois pas quelle utilisation "intéressante" on peut faire avec  :??:

C'est quoi le modèle ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41659411
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-04-2015 à 16:20:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Une nana est en train de me dire que ça rend les érections plus fortes et longues et qu'elle sent la différence. Idiophilie ?

non non, effectivement je vois une différence perso.

---------------
n°41659414
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-04-2015 à 16:21:08  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi le modèle ?

ptain j'en sais plus rien. Attends je reviens.

---------------
n°41659444
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-04-2015 à 16:23:43  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils le font plus ou alors je me goure de marque, ça ressemblait au RAIN mais plus simple. Ptet que c'était Dorcel en fait.

---------------
n°41659458
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-04-2015 à 16:25:16  profilanswer

Xzero a écrit :

Ca permet de "bloquer" en partie le sang dans la verge, du coup l'érection est plus "forte", plus dure quoi. Pour certain ça permet de retarder l'éjaculation mais de ce que j'en ai vu pour moi et parlé un peu c'est très variable d'une personne à l'autre. Sur mon EJP ça jouait pas des masses par exemple, ou alors ça dépendait vraiment des conditions.

Merci :jap:

---------------
n°41659530
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-04-2015 à 16:33:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Le cockring a tendance à faire ressortir les petites veines juste sous la peau, ça donne une texture un peu particulière (perso, j'aime pas du tout). La différence est flagrante sur une fellation, pour une pénétration, j'en doute un peu. Sauf évidemment si l'erection était un peu molle au départ, là ça peut améliorer les choses.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 16:33:06  profilanswer

n°41659532
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 16:33:44  profilanswer

Riokmij a écrit :

Le cockring a tendance à faire ressortir les petites veines juste sous la peau, ça donne une texture un peu particulière (perso, j'aime pas du tout). La différence est flagrante sur une fellation, pour une pénétration, j'en doute un peu. Sauf évidemment si l'erection était un peu molle au départ, là ça peut améliorer les choses.

C'est à dire ?

---------------
n°41659536
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-04-2015 à 16:34:07  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai l'impression qu'ils le font plus ou alors je me goure de marque, ça ressemblait au RAIN mais plus simple. Ptet que c'était Dorcel en fait.

fun factory changent souvent leurs références j'ai l'impression, tu as peut-être un modèle qui se fait plus.

Message édité par Misssardonik le 14-04-2015 à 16:34:20
n°41659544
harry quea​uvere
Toc ! Toc ! Toc !
Posté le 14-04-2015 à 16:35:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

En soirée, il y a 10 ans quand j'étais étudiant.
En soiree, j'ai embrassé une fille, je me suus interrompu pour gerber à côté (j'étais bourré), puis jai recommencé à lui rouler une pelle bien goulue. Je suppose que la fille a bien vu mais on a continué normalement. Mes potes qui ont assisté a la scène se sont bien marrés.

Ah non ca c'est dégueulasse, ca compte pas.
Faut rester dans l'esprit du topix quand meme

---------------
Toc ! Toc ! Toc !     Qui est la ?  
n°41659566
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 16:36:56  profilanswer

harry queauvere a écrit :

Ah non ca c'est dégueulasse, ca compte pas.
Faut rester dans l'esprit du topix quand meme

T'as demandé du trash, t'as eu ce que tu voulais.

Sinon, ça m'est arrivé de toucher du doigts un cigare en le mettant dans le cul de la fille, et une fois le bout de mon doigt est ressorti presque noir :/

---------------
n°41659573
async
!
Posté le 14-04-2015 à 16:37:31  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est à dire ?

Je pense qu'il veut dire que la personne qui fait la fellation sent bien la différence de texture et les veines qui ressortent avec la langue.

Message cité 1 fois
Message édité par async le 14-04-2015 à 16:42:11

---------------
http://pinkandgold.party/
n°41659580
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-04-2015 à 16:38:25  profilanswer

async a écrit :

Je pense qu'il veut dire que la personne qui fait la fellation sent bien la différence de texture et les veines qui ressortent avec la langue.

Voilà, c'est exactement ça :)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41659606
harry quea​uvere
Toc ! Toc ! Toc !
Posté le 14-04-2015 à 16:40:50  profilanswer

Oui j'ai dit trash mais dans l'esprit du topix. Faut garder un lien avec le saiske et le plaisir quand meme.
Ca m'étonnerait que la nana ait kiffé là

---------------
n°41659630
async
!
Posté le 14-04-2015 à 16:42:39  profilanswer

Je profiterai bien du deal groupon pour la boutique Adam et Eve (http://www.groupon.fr/deals/specia [...] 4/59758641) pour acheter un stimulateur clitoridien pour ma copine (pas de pénétration), mais j'ai aucune idée de ce qui est bien ou pas là dedans (http://www.adameteve.fr/sextoys/st [...] itoridiens).

Des conseils ?

---------------
n°41659807
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-04-2015 à 16:56:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41659843
glandoll
Posté le 14-04-2015 à 16:58:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pour plusieurs raisons :
- 2x plus de chances d'être infecté ("rapport receveur" )
- risque de tomber enceinte si foirage de contraception
- plaisir pas ou peu modifié avec la capote
Donc y a clairement des raisons plus objectives, même si dans les 2 cas les comportements restent à risque.

pour changer un peu des intervenants habituels, pour moi, la différence est vraiment minime entre avec et sans capote.

n°41659850
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-04-2015 à 16:59:04  profilanswer

async a écrit :

Je profiterai bien du deal groupon pour la boutique Adam et Eve (http://www.groupon.fr/deals/special/adam-et-eve-4/59758641) pour acheter un stimulateur clitoridien pour ma copine (pas de pénétration), mais j'ai aucune idée de ce qui est bien ou pas là dedans (http://www.adameteve.fr/sextoys/stimulateurs/stimulateurs-clitoridiens).

Des conseils ?

magic wand UBER ALL

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41659899
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-04-2015 à 17:02:28  profilanswer

---------------
n°41659943
glandoll
Posté le 14-04-2015 à 17:05:54  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Circoncis ? :o

non, c'est juste que ca fonctionne correctement chez moi  :o

n°41659947
harry quea​uvere
Toc ! Toc ! Toc !
Posté le 14-04-2015 à 17:06:31  profilanswer

Il parait que la qualité laisse à désirée

---------------
n°41659953
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2015 à 17:06:47  profilanswer

glandoll a écrit :

pour changer un peu des intervenants habituels, pour moi, la différence est vraiment minime entre avec et sans capote.

Y a une différence pour moi, mais non handicapante. Mais surtout, je vérifie toujours qu'elle soit encore là après qq A/R, à cause de qq soucis au tout début.

---------------
n°41660065
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-04-2015 à 17:16:10  profilanswer

Moi je déteste pas, la capote, et même loin de là. Ca dure plus longtemps, et mon plaisir passant en grande partie par celui de l'autre, ben j'aime plutôt bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 14-04-2015 à 17:16:22

---------------
n°41660081
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-04-2015 à 17:18:08  profilanswer

---------------
n°41660382
async
!
Posté le 14-04-2015 à 17:49:16  profilanswer

arkrom a écrit :

magic wand UBER ALL

Y'a 200 modèles similaires de 10€ à 110€ :/

---------------
n°41660435
Skol
Posté le 14-04-2015 à 17:53:48  profilanswer

n°41660504
Coccynelle​uh
Posté le 14-04-2015 à 18:00:30  profilanswer

glandoll a écrit :

En tant que femme, je ressens la différence, :D

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 14-04-2015 à 18:10:46
n°41660572
Skol
Posté le 14-04-2015 à 18:08:55  profilanswer

n°41660643
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 14-04-2015 à 18:18:15  profilanswer

Ça peut se comprendre. Quand tu suces un arlequin avec le papier, c'est tout de suite moins bon :o

n°41660809
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-04-2015 à 18:38:37  profilanswer

Tiens, suite au prise de risque toussa, je me souviens d'un jeune gars rencontré lors d'un forum, qui était venu raconté à des jeunes lycéens sa mésaventure en terme d'IST...donc ce gars, un jour (enfin un soir :o) a un rapport non protégé, bon pas trop grave il se dit, il préfère, confiance dans le partenaire qu'il connait blablabla...bref, le temps passe et un jour il se reveille et ne voit plus rien, totalement aveugle...gros coup de flip' forcement, il va aux urgences, voit un médecin ophtalmo urgentiste qui d'après les symptômes pense fortement à la syphilis...le gars est testé rapidement, confirmation, c'est bien la syphilis...du coup gros traitement, il en a bavé...et en fait, quand il s'est pointé aux urgences c'était limite limite...quinze jours plus tard il y passait...au final, la syphilis quand c'est pris à temps ça se soigne rapidement...bon lui non du coup, et quand je l'ai vu il venait d'apprendre que c'était ok pour lui, fin des traitements...6 mois après...bref il a bien frôlé la mort pour le coup et ça l'a pas mal fait réfléchir sur ses prises de risques, même si comme il le disait il a fallu qu'il passe par une hospitalisation toussa toussa...il a fallu aussi qu'il en parle à son partenaire, et aussi à ceux avec qui il avait eu des rapports après celui contaminant...

bon, ça n'apporte pas grand chose au débat, mais les risques ont malheureusement des conséquences derrière...oui parce que l'on parle du vih toussa...mais il n'est pas le seul ist, il y en a d'autres qui peuvent avoir des conséquences fâcheuses.

---------------
demain n'existe pas...
n°41660937
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-04-2015 à 18:54:49  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

En tant que femme, je ressens la différence, :D

+1
Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde considère que ça ne change rien pour la nana.
Je ressens une énorme différence.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°41661113
Coccynelle​uh
Posté le 14-04-2015 à 19:18:52  profilanswer

oui une différence énorme au niveau de sensations, il n'y a pas photo :D

n°41661623
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-04-2015 à 20:17:26  profilanswer

---------------
n°41662096
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-04-2015 à 21:01:29  profilanswer

Perso je peux pas finir avec capote sauf si j'ai pas baisé depuis 2 semaines et que je suis méga excité, en levrette, pleine lumière sur l'action.

n°41662224
Ill Nino
Love
Posté le 14-04-2015 à 21:11:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tiens, suite au prise de risque toussa, je me souviens d'un jeune gars rencontré lors d'un forum, qui était venu raconté à des jeunes lycéens sa mésaventure en terme d'IST...donc ce gars, un jour (enfin un soir :o) a un rapport non protégé, bon pas trop grave il se dit, il préfère, confiance dans le partenaire qu'il connait blablabla...bref, le temps passe et un jour il se reveille et ne voit plus rien, totalement aveugle...gros coup de flip' forcement, il va aux urgences, voit un médecin ophtalmo urgentiste qui d'après les symptômes pense fortement à la syphilis...le gars est testé rapidement, confirmation, c'est bien la syphilis...du coup gros traitement, il en a bavé...et en fait, quand il s'est pointé aux urgences c'était limite limite...quinze jours plus tard il y passait...au final, la syphilis quand c'est pris à temps ça se soigne rapidement...bon lui non du coup, et quand je l'ai vu il venait d'apprendre que c'était ok pour lui, fin des traitements...6 mois après...bref il a bien frôlé la mort pour le coup et ça l'a pas mal fait réfléchir sur ses prises de risques, même si comme il le disait il a fallu qu'il passe par une hospitalisation toussa toussa...il a fallu aussi qu'il en parle à son partenaire, et aussi à ceux avec qui il avait eu des rapports après celui contaminant...

bon, ça n'apporte pas grand chose au débat, mais les risques ont malheureusement des conséquences derrière...oui parce que l'on parle du vih toussa...mais il n'est pas le seul ist, il y en a d'autres qui peuvent avoir des conséquences fâcheuses.

Chaud... :( Je vais faire une deuxième batterie de tests pour le reste du coup...

Elegy_Wilde a écrit :

+1
Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde considère que ça ne change rien pour la nana.
Je ressens une énorme différence.

Coccynelleuh a écrit :

oui une différence énorme au niveau de sensations, il n'y a pas photo :D

Tu peux décrire ? Ça change quoi ? A chaque fois que j'en ai discuté on m'a certifié l'inverse...

Je@nb a écrit :

Perso je peux pas finir avec capote sauf si j'ai pas baisé depuis 2 semaines et que je suis méga excité, en levrette, pleine lumière sur l'action.

+1 Dans certains cas je sens même carrément rien avec capote...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°41662298
Skol
Posté le 14-04-2015 à 21:16:58  profilanswer

n°41662329
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-04-2015 à 21:19:18  profilanswer

---------------
n°41662461
Coccynelle​uh
Posté le 14-04-2015 à 21:29:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Chaud... :( Je vais faire une deuxième batterie de tests pour le reste du coup...

Ill Nino a écrit :

Tu peux décrire ? Ça change quoi ? A chaque fois que j'en ai discuté on m'a certifié l'inverse...

Ill Nino a écrit :

+1 Dans certains cas je sens même carrément rien avec capote...

Par exemple,  des caresses sur la peau,  on sent la peau,  c'est doux, la sensation est agréable ... Met des gants  ce n'est plus aussi agréable.
Ben c'est pareil à l'intérieur (je parle de moi personnellement, peut être qu'il y a des femmes qui ne ressentent pas de différence)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8596  8597  8598  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)