| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 17:31:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige |
Enfonçage de clou :
"J'y vais, j'y vais pas, j'y vais... Ah et je me rends compte qu'on est légèrement HS, désolé pour le dérangement Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 09-04-2015 à 17:39:44 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Et en plus j'habite pas loin de la station La muette |
N'empêche personne n'a répondu! |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
(secret défense Message édité par Johnny_Marrocain le 09-04-2015 à 17:46:30 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 17:45:28 ![]() ![]() |
mykado |
|
eihcew |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack | Venant d'un gsnalf pourquoi pas, mais grumms score assez facilement, alors du coup, le doute m'habite encore concernant nico. --------------- Horse_man |
GenyaB Shit fucking game. | En attendant il en a pas baisé une seule donc c'est HS. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 10-04-2015 à 07:48:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 10-04-2015 à 09:17:16 |
Je ne vois pas pourquoi une fille ne pourrait pas être aussi entreprenante et chaude qu'un mec. |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est le weekend, on va pouvoir prendre la route !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur le quai, pas dans le métro |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 10:04:13 ![]() Mouais, ca doit pas arriver souvent mais j'imagine pas ca impossible non plus. Y'a des folles aussi hein |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vous avez déjà craché sur votre partenaire pendant le saiske ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 10:07:22 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
archergrincheux |
|
sempt Eternel Apprenti |
Et l'autre fois un glaire t'as échappé? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |