Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8591  8592  8593  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41616797
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-04-2015 à 10:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Vous avez déjà craché sur votre partenaire pendant le saiske ?

Je crache souvent sur la mythe pour bien lubrifier pendant que je suce/branle.

Sinon, ça m'est déjà arrivé quelque fois de me faire cracher dans la bouche (mais jamais dans l'autre sens)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 10:15:59  profilanswer

n°41616804
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 10-04-2015 à 10:16:18  profilanswer

archergrincheux a écrit :

De manière intentionnelle ou pas ?
Sinon j'ai bien du lui saigner du nez dessus mais c'était pas fait exprès  :o

On a de la matière pour le topic 'Honte' là  :o

---------------
/dev/null
n°41616806
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-04-2015 à 10:16:33  profilanswer

visage/bouche/corps surtout.

antioch_arrow a écrit :

Bizarrement ça me choque beaucoup plus qu'une gifle ou un étranglement.

Choquant dans quel sens ?

De manière intentionnelle ou pas ?
Sinon j'ai bien du lui saigner du nez dessus mais c'était pas fait exprès  :o

Intentionnelle.
:D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41616834
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-04-2015 à 10:18:38  profilanswer

Xzero a écrit :

Dans le côté mépris/insultant.

Mais j'avoue avoir quelques contradictions là dessus, étant plutôt adepte de la claque, et par contre je n'insulte pas (ou à minima dire des trucs salaces), ou ne crache pas.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41616848
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 10:19:36  answer

Ill Nino a écrit :

Ben ouais. Au mieux une folle. En plus ya aucune preuve qu'elle voulait vraiment se faire shooter. Si ça s'trouve c'était un paris d'ado à la con avec une copine et il est maintenant en train de péter des scores sur youtube. :D

Dans tous les cas une nana normale et équilibrée qui simplement allume un random mec dans le métro parce qu'elle a envie de cul j'y crois pas une seconde. :D

Je me dis que c'est pareil pour un mec normale et équilibré, normalement t'aborde pas une random nana dans le métro parce-que t'a envie de cul :D
Mais oui ca fait un peu irréel, Hank Moody Stÿle  :lol:

n°41616901
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-04-2015 à 10:23:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41616918
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-04-2015 à 10:24:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dans le côté mépris/insultant.

Mais j'avoue avoir quelques contradictions là dessus, étant plutôt adepte de la claque, et par contre je n'insulte pas (ou à minima dire des trucs salaces), ou ne crache pas.

:jap: je suis assez d'accord, et ma copine aussi du coup on comprend même pas trop pourquoi on a ce tripp de saiske "viol/méprisant/jesaispasquoi"...

---------------
n°41616926
nico6259
Posté le 10-04-2015 à 10:25:14  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben ouais. Au mieux une folle. En plus ya aucune preuve qu'elle voulait vraiment se faire shooter. Si ça s'trouve c'était un paris d'ado à la con avec une copine et il est maintenant en train de péter des scores sur youtube. :D

Dans tous les cas une nana normale et équilibrée qui simplement allume un random mec dans le métro parce qu'elle a envie de cul j'y crois pas une seconde. :D

Je ne suis pas un random mec  [:clooney7]

n°41616948
nico6259
Posté le 10-04-2015 à 10:26:56  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je crache souvent sur la mythe pour bien lubrifier pendant que je suce/branle.

Sinon, ça m'est déjà arrivé quelque fois de me faire cracher dans la bouche (mais jamais dans l'autre sens)

Ah oui moi un truc que j'aime bien, c'est boire mon verre (vin en général) puis embrasser en lui transmettant un peu de ce  doux nectar.
Effet surprise garanti.
Bon c est pas bandant mais c est fun.

n°41616958
Ill Nino
Love
Posté le 10-04-2015 à 10:27:46  profilanswer

Ah ouais mais en Californie tout est différent. Les nanas sont open aux random mecs parce qu'il fait tjs beau et que c'est THE place to be ! :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 10:27:46  profilanswer

n°41616967
Ill Nino
Love
Posté le 10-04-2015 à 10:28:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je ne suis pas un random mec  [:clooney7]

Oué, et surtout t'es encore en vie, c'est une bonne chose ! [:tibo2002]

n°41616974
archergrin​cheux
Posté le 10-04-2015 à 10:28:56  profilanswer

Xzero a écrit :

:jap: je suis assez d'accord, et ma copine aussi du coup on comprend même pas trop pourquoi on a ce tripp de saiske "viol/méprisant/jesaispasquoi"...

Tant que ca plait, c'est pas bien grave de savoir d'ou ca vient.
D'ailleurs vous avez trouvé des limites à vos pratiques ? Utilisation de safe word et tout ?

n°41616988
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 10:30:11  answer

Xzero a écrit :

Parce-que c'est excitant, qu'il y a un côté humiliant, que vous aimez la bestialité du truc!

n°41616998
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-04-2015 à 10:30:49  profilanswer

Xzero a écrit :

Dans un rapport de domination/soumission, je trouve que c'est pas mal : ça a un côté sale et dégradant que le partenaire soumis peut recherché, mais ça reste relativement doux, sans douleur physique. Un peu comme se faire pisser dessus (mais en plus soft et moins salissant)

C'est pas quelque chose que je recherche forcément tout le temps, mais dans le bon contexte avec le(s) bon(s) partenaire(s), ça peut être très bon.

---------------
n°41617019
Ill Nino
Love
Posté le 10-04-2015 à 10:32:29  profilanswer

"HFR"

n°41617031
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-04-2015 à 10:33:20  profilanswer

Xzero a écrit :

On a un peu ce genre de choses mais c'est uniquement physique (contrainte par divers moyens, gestes etc...), pas d'insultes ou trucs du genre. Après, le pourquoi du comment, je ne sais pas trop et à vrai dire on cherche pas forcément d'explication.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41617041
nico6259
Posté le 10-04-2015 à 10:34:19  profilanswer

J'ai abordé non pas pour bayser, mais parce que j'étais intrigué par son regard insistant et ses sourires.

n°41617128
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-04-2015 à 10:40:49  profilanswer

Tant que ca plait, c'est pas bien grave de savoir d'ou ca vient.
D'ailleurs vous avez trouvé des limites à vos pratiques ? Utilisation de safe word et tout ?

Bah ça nous plait et ça nous va très bien, on serait juste curieux de savoir pourquoi. Bon pour ma part c'est des pratiques qui m'attire depuis longtemps mais elle n'avait jamais seulement envisagé la chose pour sa part.

On a un safe word depuis notre première fois "SM" on en avait jamais eu besoin jusqu'à la semaine dernière et pas pour une pratique en soit mais plus pour la douleur sur ce coup la précisément. Pour l'instant on a pas de limite autre que le scato mais on est un jeune couple donc on est loin d'avoir épuisé les possibilités.

Riokmij a écrit :

Dans un rapport de domination/soumission, je trouve que c'est pas mal : ça a un côté sale et dégradant que le partenaire soumis peut recherché, mais ça reste relativement doux, sans douleur physique. Un peu comme se faire pisser dessus (mais en plus soft et moins salissant)

C'est pas quelque chose que je recherche forcément tout le temps, mais dans le bon contexte avec le(s) bon(s) partenaire(s), ça peut être très bon.

Ha ba clairement c'est pas à tous les coups :D C'est rigolo d'ailleurs cette capacité que l'humain peut avoir à bayser de manières très très différentes et à en tirer un plaisir de même intensité.

On a choisi le notre en assumant complètement son coté débile, je suis pas sur qu'on puisse trouver un truc "sérieux" :D Nous on a choppé le nom du premier truc que j'avais sous les yeux (en dehors de son corps bien sûr...)

Spoiler :

Du coup je suis bien content que le chat parle pas la langue, il pourrait se vexer de voir son nom ainsi utilisé  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°41617305
nico6259
Posté le 10-04-2015 à 10:51:27  profilanswer

Xzero a écrit :

Bah ça nous plait et ça nous va très bien, on serait juste curieux de savoir pourquoi. Bon pour ma part c'est des pratiques qui m'attire depuis longtemps mais elle n'avait jamais seulement envisagé la chose pour sa part.

On a un safe word depuis notre première fois "SM" on en avait jamais eu besoin jusqu'à la semaine dernière et pas pour une pratique en soit mais plus pour la douleur sur ce coup la précisément. Pour l'instant on a pas de limite autre que le scato mais on est un jeune couple donc on est loin d'avoir épuisé les possibilités.

Xzero a écrit :

Ha ba clairement c'est pas à tous les coups :D C'est rigolo d'ailleurs cette capacité que l'humain peut avoir à bayser de manières très très différentes et à en tirer un plaisir de même intensité.

Xzero a écrit :

On a choisi le notre en assumant complètement son coté débile, je suis pas sur qu'on puisse trouver un truc "sérieux" :D Nous on a choppé le nom du premier truc que j'avais sous les yeux (en dehors de son corps bien sûr...)

Spoiler :

Du coup je suis bien content que le chat parle pas la langue, il pourrait se vexer de voir son nom ainsi utilisé :pt1cable: :pt1cable:

Mais vous faites quoi exactement ?
Bondage, fouet, toussa?

n°41617393
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-04-2015 à 10:58:47  profilanswer

si tu sort ton safe ...c'est que ca vas trop loin  
alors un petit rire vas de-dramatiser le truc

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41617556
archergrin​cheux
Posté le 10-04-2015 à 11:08:07  profilanswer

Xzero a écrit :

Spoiler :

Du coup je suis bien content que le chat parle pas la langue, il pourrait se vexer de voir son nom ainsi utilisé  :pt1cable:  :pt1cable:

Comment je vais plus pouvoir voir ton chat de la même manière  :sweat:

n°41617657
pilou92
Posté le 10-04-2015 à 11:15:12  profilanswer

Xzero a écrit :

Spoiler :

Je suis pas sûr que le nom de ton chat soit propice à stopper le seske ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par pilou92 le 10-04-2015 à 11:15:43

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°41618102
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-04-2015 à 11:42:19  profilanswer

Ca a déjà parlé scatophilie sur ce topic ?

J'ai vu des messages uro, mais pas scato.

n°41618104
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-04-2015 à 11:42:30  profilanswer

pilou92 a écrit :

Ben au moins on reste un peu dans le thème :D

nico6259 a écrit :

Mais vous faites quoi exactement ?
Bondage, fouet, toussa?

Ben en fait rien de complètement dingue en fait, c'est surtout que le crachat je pensais pas que ça pourrait m'exciter, je trouvais effectivement ça trop humiliant  :pt1cable: et en fait on aime bien.

---------------
n°41618152
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 11:45:22  answer

croustx a écrit :

Ca a déjà parlé scatophilie sur ce topic ?

J'ai vu des messages uro, mais pas scato.

Recherche les messages de paco

n°41618160
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-04-2015 à 11:45:49  profilanswer

:D

---------------
n°41618191
async
!
Posté le 10-04-2015 à 11:47:08  profilanswer

Xzero a écrit :

visage/bouche/corps surtout.

nico6259 a écrit :

Ah oui moi un truc que j'aime bien, c'est boire mon verre (vin en général) puis embrasser en lui transmettant un peu de ce  doux nectar.
Effet surprise garanti.
Bon c est pas bandant mais c est fun.

On crache pour lubrifier, mais pour le geste dégradant tout ça, je sais pas trop. Par contre, l'échange de salive ou liquide je trouve ça super cool, surtout quand c'est un peu foireux et qu'on s'en met partout.

---------------
http://pinkandgold.party/
n°41618345
vrolok
J'ai soif...
Posté le 10-04-2015 à 11:56:41  profilanswer

Comment je vais plus pouvoir voir enKuler ton chat de la même manière  :sweat:

[:vrolok]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°41618389
nico6259
Posté le 10-04-2015 à 11:59:42  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben en fait rien de complètement dingue en fait, c'est surtout que le crachat je pensais pas que ça pourrait m'exciter, je trouvais effectivement ça trop humiliant :pt1cable: et en fait on aime bien.

Tu lui craches à la gueule et elle aussi ?

n°41618507
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-04-2015 à 12:10:22  profilanswer

+hugeq

---------------
Horse_man
n°41618567
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 10-04-2015 à 12:17:12  profilanswer

pilou92 a écrit :

Surtout si le chat saute sur toi pendant que vous baysez, si tu hurles "Mais bordel <inserez le nom du chat>" alors que tu es en train de kiffer c'est contre productif !!

---------------
/dev/null
n°41618572
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-04-2015 à 12:17:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu lui craches à la gueule et elle aussi ?

Ptain, va savoir pourquoi c'est la première fois que je suis gêné de répondre sur topiku :D :D
Juste moi.

---------------
n°41618703
gonc
Posté le 10-04-2015 à 12:32:16  profilanswer

Gueule ou bouche c'est pas la même chose. Dans la bouche, c'est un truc qui pourrait m'exciter mais je sens que c'est encore trop tôt dans notre relation pour en parler :D On verra ça plus quand on aura 35-40 ans je crois :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41618707
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-04-2015 à 12:32:41  profilanswer

Qui a déjà essayé la pénétration urétrale ici ?

Ils vendent des beaux kits sur amazon : http://www.amazon.com/XR-Brands-Ro [...] B00FFQB79M

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°41618717
gonc
Posté le 10-04-2015 à 12:33:28  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vous êtes nombreux à pratiquer l'anulingus ?

Les femmes sur les hommes ?
Et les hommes sur les femmes ?

Ma femme est très anale. D'ailleurs ce WE ptite sodo des familles, elle a joui en 10 secondes !

Putain, ça j'adore, dans les deux sens. Je pourrais passer une heure à bouffer le cul de ma copine et une heure à me le faire bouffer :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41618827
Ill Nino
Love
Posté le 10-04-2015 à 12:49:09  profilanswer

Xzero a écrit :

Ptain, va savoir pourquoi c'est la première fois que je suis gêné de répondre sur topiku :D :D
Juste moi.

Tu racles bien avant de cracher ou juste un p'tit "Piouuttt !" ?? :??:

n°41618834
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2015 à 12:50:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Ils vendent des beaux kits sur amazon : http://www.amazon.com/XR-Brands-Ro [...] B00FFQB79M

[:fenston:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41619048
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-04-2015 à 13:18:52  profilanswer

Ça chatouille... Putain do ont want

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41619053
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-04-2015 à 13:19:24  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai essayé une fois, pas vraiment aimé, faudrait peut-être que je réessaie dans de meilleures conditions.

Par contre, c'est super chiant au niveau de l'hygiène, faut vraiment être super strict sinon ça peut s'infecter très facilement. Ça veut dire : stériliser la sonde avant, utiliser des gants, et utiliser du lubrifiant stérile.

---------------
n°41619095
monsieur M​artinet
flap.
Posté le 10-04-2015 à 13:25:00  profilanswer

j'avais fait une review à l'époque :o

monsieur Martinet a écrit :

Bonsoir braves gens,

Pour faire suite à une discussion d'il y a quelques jours et parce que j'ai du temps à perdre, j'ai testé pour vous l'insertion urètrale, au moyen de ceci (NSFW).  
Donc déjà, 8mm de diamètre à première vue ça peut avoir l'air gros, mais en fait non, moyennant un peu de lubrifiant ça rentre pour ainsi dire tout seul. Bon faut quand même y aller doucement, on n'est pas des brutes. Niveau sensation ça oscille entre le pas grand chose et le "oh tiens j'ai envie de pisser- ah non. Ah si. Ah non", rien de bien transcendant pour le moment. On ne peut pas vraiment dire que ça fasse mal non plus, c'est juste un peu inconfortable si on essaye de le faire rentrer trop vite.  
Pour une première fois je n'ai pas voulu pousser trop loin l'expérimentation, je n'ai donc pas essayé les advanced tactics du genre masturbation avec le bidule en place, afin de me prémunir d'un claquage bital. Je crains en effet que la sensation de douleur soit assez atténuée à cet endroit, ce qui facilite la blessure.  
Donc pas vraiment convaincu, mais ce n'est pas forcément définitif. Je réessaierai probablement plus tard, après m'être renseigné sur les best practices de sécurité en la matière afin d'assurer une branlette certifiée ISO 27001, et ne manquerai pas de vous faire un retour le cas échéant [:gamebouz:4]  
Au pire c'est un bel objet, sur la cheminée il sera du plus bel effet.

pas réessayé depuis, peur de chopper une infection + j'ai des trucs plus marrants faire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8591  8592  8593  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)