Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8588  8589  8590  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41592927
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-04-2015 à 21:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthon a écrit :

@Malicia, consulter à deux car je pense que le sexe c'est du partage et que si je suis frustré, tu peux me croire que cela l'a fait chier que je le sois :/

Pour les anxios je ne pense pas que cela soit le problème.

Le lâcher prise par contre... je ne connais pas. En fait j'ai toujours un truc en tête h24, je me prends la tête pour un rien et je vis dans un stress permanent. Mais en effet faudrait que je sois comme dans une bulle à ce moment là et arrêter de faire et refaire mes plans sur la comète pour l'année :sweat:  

Je vais faire au mieux dans les prochaines fois.

Hier fellation, durée normale je pense, pas de gros orgasme je suis venu et on était bien contents car cela faisait trois jours où j'étais irrité à vouloir tout tenter et elle aussi. Bon c'est son annif donc ce soir autant je peux limer dix mille heures et lui faire dix mille plaisirs autant j'aimerais jouir quand même... en fait voilà je me prends encore la tête... on verra :love:

si t'es doc on va rien t'apprendre, mais les anxio peuvent agir sur ces points précis justement  
 [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 07-04-2015 à 21:07:47
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 21:06:56  profilanswer

n°41593021
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-04-2015 à 21:17:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vous êtes nombreux à pratiquer l'anulingus ?

Les femmes sur les hommes ?
Et les hommes sur les femmes ?

Ma femme est très anale. D'ailleurs ce WE ptite sodo des familles, elle a joui en 10 secondes !

dans un sens comme dans l'autre, j'aime vraiment bien.

unknown_person a écrit :

Bodyminute ça m'étonnerait beaucoup, c'est uniquement pour les femmes et j'ai déjà vu un mec se faire conseiller un autre institut (même s'il avait juste vu la vitre cassée devant, et qu'il voulait la réparer  :D )
Sinon, ça se fait à la cire la raie du cul (comme tout ce qu'on se fait épiler en institut, non ?)

Ben c'est ce que je dis :D Ils font pas les hommes  [:zedlefou:1]  (me suis fait recalé la seul fois ou je suis rentré dans un institut de ma vie :D )

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41593093
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-04-2015 à 21:26:57  profilanswer

Arthon, j'ai pas lu toutes les réponses qu'on t'as donné, mais ça va pas mieux après un ou deux verres d'alcool ?

n°41593161
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2015 à 21:33:26  profilanswer

arthon a écrit :

@Malicia, consulter à deux car je pense que le sexe c'est du partage et que si je suis frustré, tu peux me croire que cela l'a fait chier que je le sois :/

Pour les anxios je ne pense pas que cela soit le problème.

Le lâcher prise par contre... je ne connais pas. En fait j'ai toujours un truc en tête h24, je me prends la tête pour un rien et je vis dans un stress permanent. Mais en effet faudrait que je sois comme dans une bulle à ce moment là et arrêter de faire et refaire mes plans sur la comète pour l'année :sweat:  

Je vais faire au mieux dans les prochaines fois.

Hier fellation, durée normale je pense, pas de gros orgasme je suis venu et on était bien contents car cela faisait trois jours où j'étais irrité à vouloir tout tenter et elle aussi. Bon c'est son annif donc ce soir autant je peux limer dix mille heures et lui faire dix mille plaisirs autant j'aimerais jouir quand même... en fait voilà je me prends encore la tête... on verra :love:

Tu es sur que tu n'as pas un léger deficit en sérotonine ?  :o  
Tu devrais peut être aller voir un psychiatre calé dans le domaine, mais à mon sens j'irais plus vers une "cure" avec un dosage d'ADP "spécifique" aux troubles anxieux chroniques.
Genre escitalopram 5mg  

Là aussi il y a des effets secondaires, et en particulier sur le point qui t'ennuie, mais en général à très faible dose ça reste léger.
Enfin c'est un piste, à paufiner avec un pro et adapter en fonction de la réponse de ton organisme dans le temps  :)

n°41593540
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-04-2015 à 22:09:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41593558
Coccynelle​uh
Posté le 07-04-2015 à 22:11:12  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha par contre si y'a des poils c'est mort je lèche pas le cul effectivement.

mais, les filles aussi ont des poils à la raie ?  [:eldylan:1]  
je pensais que c'était que les mecs... comme la barbe quoi :D

n°41593576
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-04-2015 à 22:12:55  profilanswer

15 jours sans solde alors.

---------------
Horse_man
n°41593787
arthon
Posté le 07-04-2015 à 22:37:17  profilanswer

L'alcool cela dépend en fait.

Je rentre de Grèce mais cela n'a pas eu d'effet positif, suis encore plus crevé qu'avant mais cela m'a fait du bien.

Pas de déficit en sérotonine probable et aucune autre molécule m'intéresse. Il est fort probable que j'ai un syndrome dépressif sous jacent du au stress, mais surement lié à des troubles de la personnalité qui font que je suis comme je suis depuis toujours. En bref j'ai mon caractère et je dois apprendre à le gérer et non le changer (conseil de mon meilleur ami psy).

Je vais peut être consulter un psychologue externe pour voir ce qu'il pense mais à mon avis on en reviendra toujours sur un problème de caractère obsessionnel / perfectionnisme / pas de lacher prise / peur de l'échec / haute estime de soi / confiance écornée en moi / anxiété de performance (rajoutez les lignes...)

C'est d'autant plus chiant quand on est pro de la santé soi-même car on sait soigner les autres mais dès que cela touche le chronique / le grave ou le psychisme on est confrontés à être subjectif et dans la galère. Moi perso j'essaie de soigner le moins possible mes proches à cause de cette subjectivité sauf pathologies banales. Au final je suis aussi désoeuvré que quiconque aurait un soucis similaire ou à l'inverse d'éjac précoce sur ce topic car je n'ai pas de réponse à m'apporter.

Je m'en réfère donc aux avis, conseils et expériences de chacun d'entre vous pour trouver des pistes et essayer de solutionner un problème bien chiant. Car faut le dire le sexe c'est :love:

n°41595374
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-04-2015 à 09:40:57  profilanswer

---------------
n°41596061
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-04-2015 à 10:38:43  profilanswer

unknown_person a écrit :

Bodyminute ça m'étonnerait beaucoup, c'est uniquement pour les femmes et j'ai déjà vu un mec se faire conseiller un autre institut (même s'il avait juste vu la vitre cassée devant, et qu'il voulait la réparer  :D )
Sinon, ça se fait à la cire la raie du cul (comme tout ce qu'on se fait épiler en institut, non ?)

Xzero a écrit :

Ben c'est ce que je dis :D Ils font pas les hommes  [:zedlefou:1]  (me suis fait recalé la seul fois ou je suis rentré dans un institut de ma vie :D )

Nan mais vous imaginez même pas les propositions indécentes que se ramassent les esthéticiennes. C'est quotidien (au moins pour les mecs qui se renseignent par tél sur la possibilité de "finitions" ). Donc y'a plein de salons qui prennent pas les mecs pour pas avoir de problèmes. :/

Perso l'épilation de mon mec c'est moi qui m'en charge. :o (à la cire orientale)

ZeMrHyde a écrit :

si t'es doc on va rien t'apprendre, mais les anxio peuvent agir sur ces points précis justement  
 [:doc petrus]

arthon a écrit :

...
Je vais peut être consulter un psychologue externe pour voir ce qu'il pense mais à mon avis on en reviendra toujours sur un problème de caractère obsessionnel / perfectionnisme / pas de lacher prise / peur de l'échec / haute estime de soi / confiance écornée en moi / anxiété de performance (rajoutez les lignes...)

:jap:  c'est un peu ce que je voulais dire sur le fait d'aller consulter tout seul. VOUS n'avez pas un problème de sexe / de relation de couple. TU as un problème de lâchez prise.
En dehors des médocs, la méditation / relaxation / sophro pour t'aider à te détendre et te sentir mieux dans ta vie en général.

Sinon question sexe tente de lui laisser les commandes :  elle s'occupe de tout et dirige la manœuvre, tu t'abandonnes complètement à ses bons soins (ça peut commencer par un massage, et déraper ensuite). ça pourrait p-ê t'aider à te laisser aller. [:zebra33]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 10:38:43  profilanswer

n°41596106
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-04-2015 à 10:41:35  profilanswer

[:dileste3:2]

n°41596183
Subarashi
Posté le 08-04-2015 à 10:47:37  profilanswer

Pour l'esthéticienne pour homme, perso j'allais à l'école d'esthétique de ma ville, je payais un truc genre 5€ et des p'tites jeunettes m'épilaient joyeusement :D J'ai arrêté après m'être pointé un jour d'exams, là elles tiraient au sort la zone à épiler pour l'examen, j'ai eu droit aux jambes :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41596202
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-04-2015 à 10:48:08  profilanswer

[:rofl]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41596228
eihcew
Posté le 08-04-2015 à 10:49:30  profilanswer

[:rofl]

n°41596247
Subarashi
Posté le 08-04-2015 à 10:50:59  profilanswer

On en rigole après, mais sur le coup beaucoup moins :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41596498
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2015 à 11:07:23  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pour l'esthéticienne pour homme, perso j'allais à l'école d'esthétique de ma ville, je payais un truc genre 5€ et des p'tites jeunettes m'épilaient joyeusement :D J'ai arrêté après m'être pointé un jour d'exams, là elles tiraient au sort la zone à épiler pour l'examen, j'ai eu droit aux jambes :/

[:mimounne:4]

---------------
Horse_man
n°41596505
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-04-2015 à 11:07:48  profilanswer

bon, ça repousse hein. Au pire tu t'es fait passer pour un cycliste ;)

---------------
n°41596565
Subarashi
Posté le 08-04-2015 à 11:11:58  profilanswer

Non mais l'aspect c'était pas grave, c'était la douleur le problème :o première épilation aux bandes de cire sur des jambes bien velues, putain  [:bitman13]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41596638
fabmass
Posté le 08-04-2015 à 11:16:23  profilanswer

elle a au moins reussi son examen ??  

n°41596677
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2015 à 11:19:46  profilanswer

Subarashi a écrit :

Non mais l'aspect c'était pas grave, c'était la douleur le problème :o première épilation aux bandes de cire sur des jambes bien velues, putain  [:bitman13]

tu ferai pas un peu ta chochotte  ;)  

ca me rappelle une ex ca ( ma première copine en fait ) qui chouinais sa race en s’épilant les cuisses a l’épilateur électrique  (because été .. petite jupes  [:fande--]  toussa   [:cerveau nico54] )
et moi je me foutais de sa gueule.. alors en vengeance elle m'as collé un grand coup d’épilateur sur la jambe ....  
ma seule réaction " oui ?? et ?? c'est sensé faire mal ??"  

je sais que la douleur c'est subjectif mais les poils ..... ca ne m'as jamais fait mal :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41596726
Subarashi
Posté le 08-04-2015 à 11:23:04  profilanswer

fabmass a écrit :

elle a au moins reussi son examen ??

Ouais  :jap:

arkrom a écrit :

tu ferai pas un peu ta chochotte  ;)

ca me rappelle une ex ca ( ma première copine en fait ) qui chouinais sa race en s’épilant les cuisses a l’épilateur électrique  (because été .. petite jupes  [:fande--]  toussa   [:cerveau nico54] )
et moi je me foutais de sa gueule.. alors en vengeance elle m'as collé un grand coup d’épilateur sur la jambe ....
ma seule réaction " oui ?? et ?? c'est sensé faire mal ??"

je sais que la douleur c'est subjectif mais les poils ..... ca ne m'as jamais fait mal :spamafote:

T'en as de la chance :D Sur certaines zones je m'y fais vite, mais les jambes plus jamais  :sweat:
Edith : pourtant je suis tatoué, cette douleur passe sans soucis :D

Message cité 2 fois
Message édité par Subarashi le 08-04-2015 à 11:23:30

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41596818
azubal
Posté le 08-04-2015 à 11:30:25  profilanswer

Quelqu'un s'est déjà amusé à mesurer l’évolution de son rythme cardiaque pendant l'orgasme ?
En tout cas ca semble efficace pour verifier si la fille simule :lol:

n°41596898
arkrom
Posté le 08-04-2015 à 11:37:43  profilanswer

Subarashi a écrit :

T'en as de la chance :D Sur certaines zones je m'y fais vite, mais les jambes plus jamais  :sweat:  
Edith : pourtant je suis tatoué, cette douleur passe sans soucis :D

a peu près toutes mes copines successives ont essayé de verifier ma non douleur a l'epilation ... toutes ont été dégouté  :D  

La seule fois ou j'ai regretté ( un peu ) c'est quand une a voulu me faire le pubis a la cire  :sweat:  
j’admets, perdre toute la touffe en seule fois était pas confortable  :sweat:  mais pas de quoi hurler non plus  
et l'enjeu du pari valait largement le coup  :ange:  :ange:  :ange:  
mais c'est une autre histoire  ;)  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41597044
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-04-2015 à 11:47:43  profilanswer

Moi ma femme m'a epilé une fois le torse et j'en ai chialé.
Elle ne me l'a plus jamais fait.
Pourtant je ne suis pas spécialement douillet, mais quand elle tirait sur les bandes de cire la douleur était insoutenable   [:bouli]

n°41597196
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-04-2015 à 11:58:22  profilanswer

Mais pourquoi s'épiler ??  [:fegafobobos:2]

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41597296
nico6259
Posté le 08-04-2015 à 12:06:24  profilanswer

Riokmij a écrit :

Mais pourquoi s'épiler ?? [:fegafobobos:2]

Pour faire metrosexuel :o

Moi j'assume mes poils, j'en ai pas énormément ca va.

n°41597311
unknown_pe​rson
Posté le 08-04-2015 à 12:07:21  profilanswer

n°41597317
arkrom
Posté le 08-04-2015 à 12:07:52  profilanswer

Riokmij a écrit :

Mais pourquoi s'épiler ??  [:fegafobobos:2]

pour un pari  :ange:  

elle m'as dit " je m'epile plus la shatte si tu le fait pas aussi  :sleep:  

challenge accepted  :whistle:  VICTORY  
le vainqueur viens chercher son trophée
  [:loic_1715:3]  

a part ca, perso je suis plus nature/free hair  qu'autre chose  [:doosen:5]

---------------
n°41597323
Tomate
Posté le 08-04-2015 à 12:08:11  profilanswer

sinon la tondeuse ça marche plutôt bien :o

---------------
:: Light is Right ::
n°41597628
archergrin​cheux
Posté le 08-04-2015 à 12:41:10  profilanswer

Subarashi a écrit :

:D  

Tomate a écrit :

sinon la tondeuse ça marche plutôt bien :o

Ben pour les poils du cul pas trop, justement

n°41597725
outlaw_
Posté le 08-04-2015 à 12:52:31  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ben pour les poils du cul pas trop, justement

Les poils de le raie qui repoussent  [:brain_s:3]

n°41597774
nico6259
Posté le 08-04-2015 à 12:58:03  profilanswer

arkrom a écrit :

pour un pari :ange:

elle m'as dit " je m'epile plus la shatte si tu le fait pas aussi :sleep:

challenge accepted :whistle: VICTORY
le vainqueur viens chercher son trophée
[:loic_1715:3]

a part ca, perso je suis plus nature/free hair qu'autre chose [:doosen:5]

Tu n'es pas français ?
J'espère car rien que le présent simple, tu ne sais pas le conjuguer, c'est dingue !

n°41597895
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 08-04-2015 à 13:12:06  profilanswer

[:nopossum:5]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41597946
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-04-2015 à 13:17:26  profilanswer

azubal a écrit :

Quelqu'un s'est déjà amusé à mesurer l’évolution de son rythme cardiaque pendant l'orgasme ?
En tout cas ca semble efficace pour verifier si la fille simule :lol:

Pas besoin de mesurer. Vu comment je pilonne et vu mon état après certaines levrettes avec le coeur prêt à lâcher, je sais que ça augmente.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41598229
superfx
Posté le 08-04-2015 à 13:44:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu n'es pas français ?
J'espère car rien que le présent simple, tu ne sais pas le conjuguer, c'est dingue !

toi non plus, parce qu'en français il n'y a pas de présent simple, c'est présent de l'indicatif :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41598250
arkrom
Posté le 08-04-2015 à 13:46:33  profilanswer

:lol:  
merci pour le micro shit storm :sol:

---------------
n°41598277
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-04-2015 à 13:48:50  profilanswer

superfx a écrit :

toi non plus, parce qu'en français il n'y a pas de présent simple, c'est présent de l'indicatif :o

:D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41598648
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-04-2015 à 14:13:15  profilanswer

---------------
n°41598653
archergrin​cheux
Posté le 08-04-2015 à 14:13:26  profilanswer

[:spawn_cqn:3]

n°41599833
Coccynelle​uh
Posté le 08-04-2015 à 15:26:06  profilanswer

superfx a écrit :

:lol:

n°41601493
nico6259
Posté le 08-04-2015 à 17:46:20  profilanswer

superfx a écrit :

Je suis bilingue :o

Et je voulais écrire "au simple présent".

Je va, tu vais, vous allons...ok tout vais bien :o

Message édité par nico6259 le 08-04-2015 à 17:47:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8588  8589  8590  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)