| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 14:00:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 14:00:51 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nanab Non. |
Mains très baladeuses dans un cinéma bondé, tramway, bus, car... P'tin c'était bien. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dastics | http://rue89.nouvelobs.com/2015/03 [...] lle-258384
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tricky En tapinant. |
|
Laska- | [Edité par Laska-] Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:38:49 |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 21:56:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 22:30:33 ![]() Quelqu'un aurait le nom original su sketch de couille bleue, en anglais donc svp ? |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 28-03-2015 à 22:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 22:35:02 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Laska- | [Edité par Laska-] Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:38:38 |
Misssardonik prévisible a posteriori | pour le sida seulement. |
async ! |
Message cité 2 fois Message édité par async le 29-03-2015 à 04:08:28 --------------- http://pinkandgold.party/ |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- |
async ! |
--------------- http://pinkandgold.party/ |
Laska- |
async ! |
--------------- http://pinkandgold.party/ |
_UnDeAd_ Bonjour | Vous avez regardé le reportage d'infrarouge sur Fr2 : "Homo ou hétéro, est-ce un choix ?" |
Riokmij Blink and you're dead | C'est mort par ici... Petit débat pour commencer cette nouvelle semaine : est-ce que ça vous pose (ou poserait) problème d'avoir un rapport sexuel avec quelqu'un que vous savez être en couple théoriquement exclusif (et qui tromperait donc son/sa partenaire avec vous) ? Pour être clair, je parle juste de sexe, pas de liaison sentimentale. Le cas s'est présenté il y a quelques mois pour moi, le mec m'a dit d'entrée qu'il était en couple, et qu'il fallait être discret parce qu'il voulait pas que son mec sache quoi que ce soit. Sur le moment, j'étais pas super chaud, mais j'ai quand même fini par accepter (et j'ai revu le mec en question deux autres fois depuis). Même si je me dis que c'est pas vraiment mon problème si son couple a des problèmes et qu'il cherche du cul ailleurs, ça m'empêche pas de quand même un peu culpabiliser à chaque fois (bon, pas plus de 2-3 minutes, mon cerveau capitule vite face à ma bite Expériences, avis sur la question ? Message cité 7 fois Message édité par Riokmij le 30-03-2015 à 17:19:08 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Misssardonik prévisible a posteriori | perso ce genre de truc me refroidirait pas mal. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-03-2015 à 15:38:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ill Nino Love |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Ill Nino Love | Ah oui c'est vrai. J'ai failli shooter la copine d'un pote une fois, mais j'ai renoncé. J'aurais pas aimé qu'on me le fasse tout ça tout ça... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
eihcew | Ah oui, l'entreprenance de la fille joue beaucoup, evidemment. Eviter de la draguer c'est facile, si c'est elle qui te saute litteralement dessus, c'est pas pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |