Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8571  8572  8573  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41518869
async
!
Posté le 30-03-2015 à 17:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi un adultère serait forcément la conséquence d'un problème au sein du couple ? C'est quand même sacrément réducteur.

Oui bien sûr, c'est une tromperie, et ça remet en cause la confiance qui existe dans le couple. Mais il y a plein de situations où on égratigne la confiance de quelqu'un ou on la déçoit, et la conséquence n'est pas nécessairement la séparation. Disons que je ne considère plus l’adultère comme une ligne rouge qui ne doit en aucun cas être franchie dans un couple.

---------------
http://pinkandgold.party/
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 17:18:57  profilanswer

n°41518901
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 17:20:58  answer

arkrom a écrit :

la c'est plutot le coté "ouverture" du couple que la tromperie  
c'est psychologiquement aussi dure a avaler pour certain(e)s .. mais si ca marche bien ca peut permettre de faire durer un couple , mais en echange si ca marche mal ca te fait exploser un couple en un rien  

Oui c'est sur mais je trouve ca plus sain que le mensonge  :jap: .

n°41518915
eihcew
Posté le 30-03-2015 à 17:21:53  profilanswer

Mouais, je me serais pas defini comme ca :o

Remarque que de temps en temps je retombe dans mes mails de ma periode berlinoise, je m'y vois y refuser des PQ, ca me parait tellement impensable maintenant [:tinostar]

n°41518916
Skol
Posté le 30-03-2015 à 17:21:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41518935
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 17:23:50  answer

async a écrit :

Pourquoi un adultère serait forcément la conséquence d'un problème au sein du couple ? C'est quand même sacrément réducteur.

Réducteur? Pourquoi aller voir ailleurs si ca se passe bien dans ton couple? Pourquoi mentir et cacher des choses a la personne que t'aime, pour un simple coup de quéquette?  

async a écrit :

Oui bien sûr, c'est une tromperie, et ça remet en cause la confiance qui existe dans le couple. Mais il y a plein de situations où on égratigne la confiance de quelqu'un ou on la déçoit, et la conséquence n'est pas nécessairement la séparation. Disons que je ne considère plus l’adultère comme une ligne rouge qui ne doit en aucun cas être franchie dans un couple.

:jap:, comme toujours l'important est d'être en couple avec qqn qui a la même vision que toi. Si l'adultere n'est pas une ligne rouge pour toi mais l'est pour ta nana, tu va t'affranchir de lui dire mais considérer de ton point de vue que tu fais rien de mal donc c'est bon? Un couple, c'est aussi prendre les considérations de l'autre en compte, et pas faire seulement en fonction de soit

n°41519013
Skol
Posté le 30-03-2015 à 17:27:51  profilanswer

n°41519039
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 17:29:23  answer

Skol a écrit :

Janitor, je crois qu'on est faits l'un pour l'autre. [:etchebest:5]

:D

n°41519073
Skol
Posté le 30-03-2015 à 17:31:16  profilanswer

n°41519124
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-03-2015 à 17:34:20  profilanswer

Déjà si t'es pas à l'initiation tu limites les situations risquées.
Et même si ça arrive. T'as ton libre arbitre, résisté à des avances, ça reste pas si surhumain... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°41519147
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-03-2015 à 17:35:40  profilanswer

On est en train de transformer le topikul en topicouple, mais j'enchaine quand même :D

Skol a écrit :

:heink:  
Il suffit de rompre au lieu de tromper, et là plus d'utopie ni de mensonge. Il faut pas prendre les cas que tu as connus pour une généralité.

S'il faut rompre au moindre problème / coup de chaud pour une autre personne, ça devient dur de rester longtemps avec qq'un. Après y'a des gens qui considèrent qu'avoir envie de qq'un d'autre est un signe qu'ils ne sont plus amoureux de leur régulier(ère), moi je pense que c'est plus compliqué.

Ces mecs avec qui j'ai couché, ils se déclaraient tous amoureux de leur copine. C’est un peu comme voir l’envers du décors, ça bousille un peu la magie du truc quoi…  (surtout à l’âge des grands idéaux. Autant te dire qu’en vieillissant ça s’arrange pas, côté réalisme)

Skol a écrit :

Ben oui, justement. Si encore elle disait que dans son cas perso, le couple exclusif était une utopie ou un mensonge, je pourrais comprendre.
Mais si elle parle en général, ça revient à dire que le couple exclusif n'existe pas ou est voué à l'échec. Ça n'a aucun sens.

Skol a écrit :

Ah bon, tu me rassures. Parce que le truc "utopie ou mensonge", pour moi, ça revenait quasiment à dire que c'était impossible.

C’est le cas pour moi en effet, mais je pense que c’est voué à l’échec en général de toute façon.
Mais c’est pas obligé d’être vécu dans le mensonge et la trahison. Un simple « tu fais ce que tu veux je veux pas le savoir » peux suffire. Et encore une fois, l’exclusivité sexuelle n’a pas toujours à être le ciment d’un couple.

async a écrit :

Voilà, plus le temps passe, plus à titre personnel j'arrive à concevoir que le sexe puisse parfois être dissocié de mon couple. Idéalement je ne le souhaite quand même pas parce que je pense que l'un serai blessé si l'autre était infidèle, et que ma copine n'envisage certainement pas les choses comme moi.

Pareil. Mon mec ne partage pas mon point de vue sur la question, ça fait 10 ans que je lui suis fidèle, et c’est pas facile tous les jours :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 17:35:40  profilanswer

n°41519195
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-03-2015 à 17:38:24  profilanswer

Hormis viol je vois pas pourquoi ça arriverai... :o

Franchement autant je peu admettre que la magie/les sentiments s'estompes et que l'on peux tomber amoureux de quelqu'un d'autre... Autant dire que parfois tu trompe "sans le vouloir" c'est un peu fort. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°41519212
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 17:39:23  answer

Malicia a écrit :

Ces mecs avec qui j'ai couché, ils se déclaraient tous amoureux de leur copine. C’est un peu comme voir l’envers du décors, ça bousille un peu la magie du truc quoi…  (surtout à l’âge des grands idéaux. Autant te dire qu’en vieillissant ça s’arrange pas, côté réalisme)

Apres faut aussi faire la part des chose. Le mec a 20 ans qui se dit amoureux et qui va saikser a droite et a gauche... lol quoi... il ne connait pas grand chose de la vie, probablement pas grand chose de l'amour ni du saikse.

n°41519239
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-03-2015 à 17:41:21  profilanswer

eihcew a écrit :

Remarque que de temps en temps je retombe dans mes mails de ma periode berlinoise, je m'y vois y refuser des PQ, ca me parait tellement impensable maintenant [:tinostar]

Marrant, moi c'est l'inverse, aujourd'hui, je suis beaucoup plus selectif, et je refuse des PQ que j'aurais acceptés sans hésiter il y a quelques années.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41519258
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 17:42:36  answer

Apres y'a le cas de figure ou tu te fais des potes sur des SdR et que tu va passer des soirées chez eux tout en sachant qu'ils veulent te mettre dans leur lit. A partir du moment ou tu accepte, tu te met dans une situation a risque voulue  [:kaman]

n°41519291
Skol
Posté le 30-03-2015 à 17:45:04  profilanswer

n°41519318
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-03-2015 à 17:47:14  profilanswer

Tu peux être tiraillé je dit pas le contraire. Mais à partir du moment où tu passes à l'acte c'est que tu as choisi de le faire.

---------------
n°41519369
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-03-2015 à 17:51:50  profilanswer

Skol a écrit :

Ah oui, mais là c'est complètement différent et je suis bien d'accord avec toi. Couple exclusif ET à vie, ça me semble super chaud à tenir.
Mais couple exclusif tout court, je vois pas où est le problème.
J'ai jamais trompé aucune de mes copines, j'en suis pas mort, et je ne pense pas être le seul sur la planète.
Si à un moment donné mon couple bat de l'aile et que j'en rencontre une autre, je romps. Je vais pas jouer sur les deux tableaux, et je vois pas pourquoi je le ferais.

Bon OK. Donc toi t'es à fond dans le concept de monogamie sérielle est c'est tant mieux pour toi.

Maintenant imaginons que tu aies des enfants, vous êtes crevés (et donc vous vous disputez plus souvent) ta femme ne s'est pas très bien remise de sa grossesse (elle a pris du poids, est complexée par ses vergetures, voire en dépression post-partum) et tu rencontres une fraîche et attirante jeune femme : tu romps parce que ton couple bat de l'aile et que t'as pas couché avec ta femme depuis plusieurs semaines ?

Plus vraisemblablement tu résistes à la tentation. Ou pas, dans un grand moment de faiblesse. Pour autant la chose juste à faire et de soutenir ta femme et ton enfant, pas de te barrer au nom de la pureté des sentiments de l'attraction physique [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41519381
async
!
Posté le 30-03-2015 à 17:52:50  profilanswer

Parce que je considère que mon couple n'est pas l'alpha et l'omega de ma personne, et que j'ai le droit de considérer égoïstement qu'un rapport sexuel avec une autre personne, qu'il soit assorti de sentiments ou non, peut être une expérience que je souhaite vivre et qui représente à mes yeux plus qu'un "simple coup de quéquette".

Pour te donner un exemple, qui vaut ce qu'il vaut, je met ça sur le même plan qu'envisager l'option de "tout plaquer pour aller bosser au bout du monde, tant pis si elle ne suit pas" : je n'ai vraiment pas envie de le faire et de lui faire subir ça, mais si c'était important pour moi, je le ferai.

Malicia a écrit :

Pareil. Mon mec ne partage pas mon point de vue sur la question, ça fait 10 ans que je lui suis fidèle, et c’est pas facile tous les jours :/

Voilà, on est sur la même longueur d'ondes.

Janitor, c'est pas une ligne rouge pour moi peut-être, mais c'en est une pour elle, donc je lui suis fidèle.

---------------
n°41519417
Skol
Posté le 30-03-2015 à 17:55:33  profilanswer

n°41519424
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-03-2015 à 17:56:13  profilanswer

Malicia a écrit :

Bon OK. Donc toi t'es à fond dans le concept de monogamie sérielle est c'est tant mieux pour toi.

Maintenant imaginons que tu aies des enfants, vous êtes crevés (et donc vous vous disputez plus souvent) ta femme ne s'est pas très bien remise de sa grossesse (elle a pris du poids, est complexée par ses vergetures, voire en dépression post-partum) et tu rencontres une fraîche et attirante jeune femme : tu romps parce que ton couple bat de l'aile et que t'as pas couché avec ta femme depuis plusieurs semaines ?

Plus vraisemblablement tu résistes à la tentation. Ou pas, dans un grand moment de faiblesse. Pour autant la chose juste à faire et de soutenir ta femme et ton enfant, pas de te barrer au nom de la pureté des sentiments de l'attraction physique [:spamafote]

Il a pas dit qu'il allait rompre, mais que pour lui c'est plus simple à vivre de rompre que de tromper sa compagne.

Probablement qu'il attendrait que l'orage passe et que ça aille mieux et que si ça n'arriverai pas il romprait.
Après tout, il y en a qui divorce pour moins que ça. :spamafote:

---------------
n°41519433
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 17:56:58  answer

Malicia a écrit :

Et donc, aller voir ailleurs est solution plus péreine et plus viaible pour les 2 que de discuter du truc? Que d'essayer de se séduire a nouveau? que d'essayer de faire l'un et l'autre des efforts?  
C'est certainement plus facile oui, tout le monde est content, plus besoin de faire d'effort, le mec a saikser, la nana a pas besoin de s'apprêter, la vie est belle quoi!

La situation que tu décris ne releve pas d'un pb ponctuel si les 2 ne font rien pour arranger les choses, dans 2 semaines ce sera pareil, dans 6 mois aussi, dans 10 ans probablement aussi si on va vers ce terrain la.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas faillir, m'enfin si t'en arrive a t'embrouiller tout le temps, ne plus saikser, tromper l'autre... wai, c'est peut-être plus sage de se séparer même si ca demande un gros effort de réorganiser sa vie et de faire subir ca aux gosses. Ne rien faire au nom de l'amour, c'est plutôt ne rien faire au nom de sa zone de confort (en tout cas, pour le genre de situation que tu décris et AMHA bien sur :jap:).

n°41519457
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 17:59:57  answer

async a écrit :

Parce que je considère que mon couple n'est pas l'alpha et l'omega de ma personne, et que j'ai le droit de considérer égoïstement qu'un rapport sexuel avec une autre personne, qu'il soit assorti de sentiments ou non, peut être une expérience que je souhaite vivre et qui représente à mes yeux plus qu'un "simple coup de quéquette".

Pour te donner un exemple, qui vaut ce qu'il vaut, je met ça sur le même plan qu'envisager l'option de "tout plaquer pour aller bosser au bout du monde, tant pis si elle ne suit pas" : je n'ai vraiment pas envie de le faire et de lui faire subir ça, mais si c'était important pour moi, je le ferai.

Alors que perso, quand je construit qqch avec qqn, je n'en fais pas qu'a ma tête et je prend en compte ses considérations.
T'a envie d'aller a l'autre bout du monde, tu lui en parle, elle ne veut pas, tu fais ce que tu veux.
T'a envie d'aller voir ailleurs, tu lui en parle, elle ne veut pas, tu fais ce que tu veux également. Mais l'honneteté est qqch que je trouve hypra important comme valeur, et pas que quand ca m'arrange.

async a écrit :

Voilà, on est sur la même longueur d'ondes.

Janitor, c'est pas une ligne rouge pour moi peut-être, mais c'en est une pour elle, donc je lui suis fidèle.

:jap:  :jap:  

n°41519625
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-03-2015 à 18:14:41  profilanswer

Malicia a écrit :

y'a un paramètre que tu ne prends pas en compte c'est la volonté de sa femme, peut-être que oui elle préfère rompre que d'être trompée. Je trouve ça foireux de ne considérer les gains/pertes que d'un point de vue purement personnel. A mon sens en contexte de couple chacun doit avoir la possibilité de faire ses choix de façon éclairée, et tromper son conjoint en douce c'est justement cacher des informations et donc biaiser son jugement. C'est peut-être dans son intérêt, ou peut-être pas, on ne peut pas savoir. Mais en général je considère que chaque personne est la mieux placée pour savoir ce qui lui va le mieux et donc qu'on n'a pas à décider à sa place.

n°41519696
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2015 à 18:21:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'crois que j'vieillis moi... :/ Ce WE j'ai zappé un plan cul. Une nana qui a littéralement tapé un blocage sur moi. C'était offert sur un plateau et clairement annoncé. Mais j'ai décliné. :/ Même pas de remords. Elle était attirante, ça aurait pu être fun. Mais la j'sais pas j'avais pas envie. Pas envie des calculs genre "Comment la foutre dehors aprés ?" etc...etc... :/ Ca m'laisse perplexe...

EDIT: J'crois que ce qui me fait le plus chier en fait dans les plans cul c'est le moment juste aprés l'orgasme. Ce moment ou tu te retrouves avec une nana dont t'as rien a foutre...

jvois pas trop l'interet de se taper une nana dont t'as rien a foutre en effet...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41519707
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2015 à 18:22:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jvois pas trop l'interet de se taper une nana dont t'as rien a foutre en effet...

Ben elle était bien attirante quand même... :spamafote: Ça aurait été du cul pour le cul quoi...

n°41519737
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-03-2015 à 18:25:06  profilanswer

unknown_person a écrit :

Même si, POUR MOI, le fautif, c'est toujours le trompeur, et pas celui qui permet de tromper  :D

Malicia a écrit :

exactement, j'ai jamais eu de problème de conscience avec ça.

C'est la faute des deux. Si celui qui permet de tromper sait l'autre personne est en couple.

n°41519744
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2015 à 18:25:59  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben elle était bien attirante quand même... :spamafote: Ça aurait été du cul pour le cul quoi...

attirante physiquement mais de l'eau de vaisselle dans le crane au point de ne pas pouvoir la supporter une fois ton affaire finie ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41519801
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2015 à 18:32:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

attirante physiquement mais de l'eau de vaisselle dans le crane au point de ne pas pouvoir la supporter une fois ton affaire finie ? :o

Bah toutes les nanas sont inintéressantes a la base. :o Non j'sais po. :spamafote:

n°41520185
Laska-
Posté le 30-03-2015 à 19:11:23  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:08:06
n°41520241
Bitman
STAY APART
Posté le 30-03-2015 à 19:19:02  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu poses ta tête sur tes fesses  

[:the_gumpy]

n°41520253
Skol
Posté le 30-03-2015 à 19:20:41  profilanswer

n°41520519
archergrin​cheux
Posté le 30-03-2015 à 19:54:59  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est la faute des deux. Si celui qui permet de tromper sait l'autre personne est en couple.

Comment tu commets une faute vis à vis de quelqu'un avec qui tu n'as pas d'engagement ?

n°41520569
async
!
Posté le 30-03-2015 à 20:00:25  profilanswer

Oui oui, dans la pratique on se rejoint : l'idée n'est pas d'en faire qu'à sa tête. Par contre, je trouve important de me garantir le droit d'avoir ma liberté absolue en tant qu'individu par rapport à mon couple.

Si je décidais de n'en faire qu'à ma tête, ça resterai un droit qui m'est inaliénable malgré toutes les considérations morales et éthiques (dans la limites de la loi, etc etc). J'estime que c'est la même chose pour elle. En pensant comme ça, je dois considérer que malgré toute la douleur qu'une infidélité pourrait m'infliger, je refuse de simplement considérer que c'était pour elle la solution de facilité par rapport à une faiblesse dans notre couple (ou même uniquement une faiblesse personnelle), et que ça mérite d'en parler et pourquoi pas d'être compris et accepté.

---------------
n°41524086
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 31-03-2015 à 08:22:26  profilanswer

Sinon y'a le topoc couple pour vos débats hein...

---------------
/dev/null
n°41524156
Ill Nino
Love
Posté le 31-03-2015 à 08:40:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu as une nana super jolie dans ton lit et après ton orgasme tu sais plus quoi faire ?
Je vais te donner la solution :
Tu poses ta tête sur tes fesses et tu fais une sieste oklm
Quand elle en aura marre (avant que tu te réveilles), elle partira d'elle même  :D

Si j'étais aussi souple j'aurais pas besoin de la moindre nana pour être heureux ! :o

n°41525168
GarouWarri​or
Posté le 31-03-2015 à 10:33:09  profilanswer

Riokmij a écrit :

C'est mort par ici...
Petit débat pour commencer cette nouvelle semaine : est-ce que ça vous pose (ou poserait) problème d'avoir un rapport sexuel avec quelqu'un que vous savez être en couple théoriquement exclusif (et qui tromperait donc son/sa partenaire avec vous) ? Pour être clair, je parle juste de sexe, pas de liaison sentimentale.

Moi je ne pourrais pas. Enfin, si je craquais et le faisait quand même, je culpabiliserais à fond.
Je considère que dans une tromperie, le plus coupable est bien évidemment celui qui va voir ailleurs, mais l'amant a aussi une part de responsabilité s'il le devient en toute connaissance de cause.

Riokmij a écrit :

En même temps, je me dis que si moi je dis non, il ne va probablement pas stopper là ses recherches et ne devrait avoir aucun mal à en trouver 10 à qui ça ne posera aucun problème... Donc voilà, tant qu'à faire, je préfère que ça soit avec moi.

Certes. Si tu n’achètes pas cette marchandise volée, d'autres le feront. Si tu n'es pas client de cette multinationale sans scrupule, ça ne l'empêchera pas d'avoir des tas d'autres clients. Si tu ne conduis pas ce train qui va à Auchwitz, d'autres cheminots se bousculeront pour le faire. :o /pointgoodwin

Si tu considères que ce que tu fais est mal, tu ferais peut-être mieux de t'abstenir, ne serait-ce que pour toi-même. En plus tu n'as pas franchement l'air d'avoir du mal à trouver des partenaires.  [:transparency]

Message édité par GarouWarrior le 31-03-2015 à 10:33:48
n°41526088
korteks
Posté le 31-03-2015 à 11:31:32  profilanswer

Sur le principe, je ne suis pas fan du fait de coucher avec quelqu'un en couple. Mais ça, c'est la théorie... En pratique, je l'ai fait une fois, avec une fille que je connaissais depuis plusieurs mois. On s'était déjà vus en tant qu'amis, en sentant bien qu'il y avait un "truc" entre nous, mais elle était en couple.

Un jour, après une discussion tardive sur internet, elle démarque chez moi au milieu de la nuit (elle vivait à plusieurs heures de route...) et arriva ce qui devait arriver. Suite à ça, elle a rapidement rompu avec son copain : même si elle s'entendait bien avec, il n'y avait plus rien au niveau sexuel entre eux depuis un moment, c'était un peu la routine d'un vieux couple où l'amour s'était re-transformé en simple amitié.

L'histoire a été compliquée pendant un moment après cet épisode, entre son couple pas vraiment enterré et un flirt naissant entre moi et une autre fille quand j'ai su qu'elle était plus ou moins retournée avec son copain... Bref, un peu les montagnes russes émotionnelles de mon côté.

Tout ça, c'était il y a 10 ans. Depuis, cette fille est devenue ma femme ^^"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8571  8572  8573  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)