Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8562  8563  8564  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41331882
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2015 à 14:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

euh non pourquoi ? pour ceux auxquels je suis allé c'est pas du tout orienté cul, si c'est ce que tu sous-entends. Les lurkeurs/gens qui ne s'intéressent pas au sujet risquent juste de s'y emmerder en y allant (et ceux qui s'y intéressent ne sont pas garantis d'y trouver quelque chose d'intéressant non plus, d'ailleurs, en tout cas perso j'ai essayé 2-3 fois mais ça m'a pas passsionné).

Je me disais que y'avait peut-être plein de crevards pas du tout poly qui y allaient dans l'espoir de pouvoir draguer des filles "facile" :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 14:25:46  profilanswer

n°41331912
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-03-2015 à 14:27:58  profilanswer

je me prononce pas pour les autres villes mais à Paris en tout cas non, en plus ça reste un monde assez petit et les gens se connaissent, les crevards sont rares et assez vite repérés.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°41331994
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 14:34:12  profilanswer

Elle m'a écrit :
Thank you too, N. You were really lovely & supersexy. I'm sure we'll meet again somewhere...
Bisous, S.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41331997
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 14:34:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je me prononce pas pour les autres villes mais à Paris en tout cas non, en plus ça reste un monde assez petit et les gens se connaissent, les crevards sont rares et assez vite repérés.

Tu vas à celui du 24 ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41332009
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-03-2015 à 14:35:14  profilanswer

Skol a écrit :

Bien sûr, ça fait toujours plus classe de dire : "Ce soir, on va en club libertin" plutôt que : "Ce soir, on va en boîte échangiste".
Maintenant, les queutards qui se prennent pour Laclos, comment dire... [:afrojojo]

Je passe sur le polyamour ... Mais ta remarque sur les clubs me fait tiquer.
En club, tu n'y vas pas forcément en couple, alors pour échanger un truc que tu n'as pas, spas facile. :o
Ensuite, j'ai connu des couples qui y allaient pour une sortie non conventionnelle, s'habiller sexy, danser et boire sans que l'on te regarde comme un [:meteorix]  
Pour ce qui est des liaisons dangereuses, scuse moi, mais le côté épistolaire des relations libertines, hein, c'est un vecteur particulier.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41332030
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-03-2015 à 14:36:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu vas à celui du 24 ?

ben du coup non, vu que j'avais trouvé ça pas très intéressant les quelques fois où j'avais essayé.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°41332046
superfx
Posté le 12-03-2015 à 14:38:00  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je passe sur le polyamour ... Mais ta remarque sur les clubs me fait tiquer.
En club, tu n'y vas pas forcément en couple, alors pour échanger un truc que tu n'as pas, spas facile. :o
Ensuite, j'ai connu des couples qui y allaient pour une sortie non conventionnelle, s'habiller sexy, danser et boire sans que l'on te regarde comme un [:meteorix]  

:jap:  

Halcyonn a écrit :

Pour ce qui est des liaisons dangereuses, scuse moi, mais le côté épistolaire des relations libertines, hein, c'est un vecteur particulier.

c'est remplacé par l'internet.
pour la vérole, je passe :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41332445
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-03-2015 à 15:03:31  profilanswer

gonc a écrit :

Tu vends du rêve :D

N'est-ce pas ?

Donc hier c'était LE jour... ça démarre comme souvent en mode : Elle - "Bon on y va" (auquel on pourrait ajouter : qu'on en finisse).

Puis mon talent faisant effet  [:brad pitt:1] elle commence à kiffer, veut que j'y aille toujours plus haut, plus fort, plus vite... jusqu'au bout de l'extrême limite :o

Pour me dire une fois l'affaire finie : "Je sais pas pourquoi j'ai pas envie, parce qu'une fois dedans je prends mon pied"...

Super.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41332492
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-03-2015 à 15:07:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

N'est-ce pas ?

Donc hier c'était LE jour... ça démarre comme souvent en mode : Elle - "Bon on y va" (auquel on pourrait ajouter : qu'on en finisse).

Puis mon talent faisant effet  [:brad pitt:1] elle commence à kiffer, veut que j'y aille toujours plus haut, plus fort, plus vite... jusqu'au bout de l'extrême limite :o

Pour me dire une fois l'affaire finie : "Je sais pas pourquoi j'ai pas envie, parce qu'une fois dedans je prends mon pied"...

Super.

[:hesp:5]

n°41332620
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 15:16:04  profilanswer

Malicia a écrit :

avec plaisir :jap:

MP envoyé.

A noter que ça commence direct par les messages que tu verras, rien du tout avant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 15:16:04  profilanswer

n°41332687
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 15:19:40  answer

Brad Pitt a écrit :

N'est-ce pas ?

Puis mon talent faisant effet [:brad pitt:1] elle commence à kiffer, veut que j'y aille toujours plus haut, plus fort, plus vite... jusqu'au bout de l'extrême limite :o

Super.

Ah le mariage, les enfants, le boulot... Ça change un couple hein :D

n°41332701
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-03-2015 à 15:20:41  profilanswer

Ouais, ça c'est la vraie vie  [:hotshot:2]  [:mister mystere]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41332737
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 15:22:45  answer

Brad Pitt a écrit :

Ouais, ça c'est la vraie vie [:hotshot:2] [:mister mystere]

Un jour je mettrais mon pavé ici :D
Mais pour résumer, ne perd pas espoir !

n°41332792
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-03-2015 à 15:25:51  profilanswer

En fait tout est parti en couilles quand elle a dû se faire enlever le stérilet je crois.

Découverte du problème d'endométriose dans un 1er temps et depuis quelques mois on va d'irritations en mycoses et ainsi de suite. C'est la merde.

---------------
n°41332840
GarouWarri​or
Posté le 12-03-2015 à 15:28:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

En fait tout est parti en couilles quand elle a dû se faire enlever le stérilet je crois.

Découverte du problème d'endométriose dans un 1er temps et depuis quelques mois on va d'irritations en mycoses et ainsi de suite. C'est la merde.

Bin faut pas chercher plus loin le pourquoi elle n'a plus envie. :/
Tu as tout le temps l'appréhension que ça se passe mal, ou plutôt, qu'après, les problèmes reprennent. C'est radical pour étouffer l'envie.  
Perso, un truc qui marche bien, c'est l'alcool, ça inhibe bien toutes les craintes. :o  

n°41332883
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-03-2015 à 15:31:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:hesp:5]  sa .... quand la santé viend mettre sa merde c'est pas la fete  
j'ai payé pour le savoir  
si t'as besoin de causer MP  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41332911
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 15:33:02  profilanswer

C'est beau cette solidarité HFRienne  [:fedefail:4]

---------------
n°41332947
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-03-2015 à 15:35:21  profilanswer

on se serre les couilldes  :o
 [:a03hegaz:4]

n°41333071
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-03-2015 à 15:43:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bin faut pas chercher plus loin le pourquoi elle n'a plus envie. :/
Tu as tout le temps l'appréhension que ça se passe mal, ou plutôt, qu'après, les problèmes reprennent. C'est radical pour étouffer l'envie.  
Perso, un truc qui marche bien, c'est l'alcool, ça inhibe bien toutes les craintes. :o  

Ouais je vais faire un stock d'alcool.
Je comprends très bien qu'elle appréhende, mais bon, je reste un homme  [:brad pitt:1]  
Ce qui m'emmerde le plus dans tout ça, c'est pas le fait qu'elle n'est pas d'envies, c'est que quand elle me le propose, on sent vraiment que c'est comme si elle allait à l'abattoir.
Et ça la fait chier que je fasse des remarques à propos de ça. Et à chaque fois c'est la même chose, elle me dit que je suis jamais content et moi je lui dis que si c'est pour avoir l'impression de la violer, je préfère passer sur xvide0s :/

---------------
n°41333141
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 15:47:28  answer

Et un jour tout s'arrange :o
Mais ces étapes de doute ouais c'est monstre chiant. T'as les douilles heureuses parce qu'enfin vides mais tu culpabilises parce que t'as l'impression d'avoir forcé la main à ta propre femme.

n°41333156
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-03-2015 à 15:48:45  profilanswer

En général ça finit plus en embrouille qu'en vidage de couilles (ouais, je fais des rimes, je suis poète :o )

---------------
n°41333247
arkrom
Posté le 12-03-2015 à 15:57:44  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est beau cette solidarité HFRienne  [:fedefail:4]

:kaola:  :kaola:  :kaola:  vas caguer toi :o  ;)  

Brad Pitt a écrit :

Je comprends très bien qu'elle appréhende, mais bon, je reste un homme  [:brad pitt:1]  
Ce qui m'emmerde le plus dans tout ça, c'est pas le fait qu'elle n'est pas d'envies, c'est que quand elle me le propose, on sent vraiment que c'est comme si elle allait à l'abattoir.
Et ça la fait chier que je fasse des remarques à propos de ça. Et à chaque fois c'est la même chose, elle me dit que je suis jamais content et moi je lui dis que si c'est pour avoir l'impression de la violer, je préfère passer sur xvide0s :/

l'impression d'etre un monstre egoiste  

Brad Pitt a écrit :

En général ça finit plus en embrouille qu'en vidage de couilles (ouais, je fais des rimes, je suis poète :o )

:lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41333304
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 16:01:42  profilanswer

arkrom a écrit :

:kaola:  :kaola:  :kaola:  vas caguer toi :o  ;)  

C'était sincère [:xqwzts]

---------------
n°41333366
arkrom
Posté le 12-03-2015 à 16:05:50  profilanswer

Red face is red ;)

---------------
n°41333374
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-03-2015 à 16:06:19  profilanswer

Allez raconte !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41333461
Skol
Posté le 12-03-2015 à 16:11:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41333519
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2015 à 16:14:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Super.

[:rofl] putain j'ai la chanson dans la tête maintenant  :'(

Sinon je suis un peu pareille, à chaque fois je dis "ah mais on devrait faire ça plus souvent en fait" :o (sauf la dernière fois où il s'est arrêté en plein milieu, débandage direct car il m'avait fait mal :sweat: )
Les mycoses c'est le mal :fou:

ZeMrHyde a écrit :

on se serre les couilldes  :o
 [:a03hegaz:4]

:lol:  vous êtes en forme aujourd'hui, putain

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41333532
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-03-2015 à 16:15:41  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:  vous êtes en forme aujourd'hui, putain

moi ? toujours   [:-odysseus-:4]

n°41333570
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 16:17:54  answer

Skol a écrit :

Tu noteras qu'à aucun moment je ne parle de ce milieu hein, je parle seulement de certains termes qui m'agacent.
Ça va, c'est autorisé, ça ? Ou bien l'élite libertine HFRienne a décrété qu'un hétéro exclusif n'était pas habilité à s'exprimer sur ce sujet ?  
Si c'est le cas, crois bien que je le regrette, mais faudra faire avec. [:airforceone]

Ha non mais t'a le droit, mais on est egalement en droit de pointer tes amalgames et de te montrer que certains termes correspondent a qqch de concret et pas simplement un emballage pudique de je ne sais quoi.

n°41333579
arkrom
Posté le 12-03-2015 à 16:18:32  profilanswer

Malicia a écrit :

j'avais lu un peu vite et pas vu la reference  
et maintenant j'ai la musique aussi  
je te déteste ... [:nightbringer57]  

Malicia a écrit :

Sinon je suis un peu pareille, à chaque fois je dis "ah mais on devrait faire ça plus souvent en fait" :o (sauf la dernière fois où il s'est arrêté en plein milieu, débandage direct car il m'avait fait mal :sweat: )

putain ca m'arrive aussi ...  
meme si c'est "rien" et que 10 secondes apres c'est fini et qu'il faudrai reprendre ca me coupe tout  :cry:  :cry:

---------------
n°41333590
gizmo15
Posté le 12-03-2015 à 16:19:15  profilanswer

Malicia a écrit :

Les mycoses c'est le mal :fou:

je connais :/ Mme est super sensible du coté gauche suivant les jours et du coup des fois ca lui fait un peut mal et perso ca me quasi coupe à chaque fois

n°41333657
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 16:22:46  profilanswer

Skol a écrit :

Tu noteras qu'à aucun moment je ne parle de ce milieu hein, je parle seulement de certains termes qui m'agacent.
Ça va, c'est autorisé, ça ? Ou bien l'élite libertine HFRienne a décrété qu'un hétéro exclusif n'était pas habilité à s'exprimer sur ce sujet ?  
Si c'est le cas, crois bien que je le regrette, mais faudra faire avec. [:airforceone]

Tu critiques des mots, mais tu voudrais que soient utilisés d'autres mots qui n'ont pas le même sens, c'est juste ça la critique.

---------------
n°41333667
GarouWarri​or
Posté le 12-03-2015 à 16:23:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je comprends bien le problème. :/
Il m'est arrivé plus d'une fois de simuler l'envie, juste parce que je sentais bien que ça faisait longtemps qu'on avait rien fait.
Heureusement, l'appétit vient effectivement en mangeant, mais si par malheur ça n'était pas le cas pour x raisons, c'est doublement frustrant de devoir stopper l'action, alors que c'est moi qui était allé le chercher.  :sweat:  

n°41333945
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-03-2015 à 16:40:25  profilanswer

Je me reconnais dans le fameux "polyamoureux" mais ça va en fait, jm'en tamponne de l'avis de Skol (que j'apprécie souvent lire ici par ailleurs) puisqu'il a dit lui même qu'il s'en foutait :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41334035
Coccynelle​uh
Posté le 12-03-2015 à 16:47:00  profilanswer

Calin général alors  [:andromaque]

Spoiler :

[:diskobeck]

n°41334054
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-03-2015 à 16:48:05  profilanswer

[:dileste3:2]

n°41334061
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 16:48:44  profilanswer

Non, pas aujourd'hui, j'ai mal à la bite là.

---------------
n°41334093
arkrom
Posté le 12-03-2015 à 16:51:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Calin général alors  [:andromaque]  

Spoiler :

[:diskobeck]

vous avez 623 nouveaux messages privees  [:polysoldat:1]

---------------
n°41334111
Coccynelle​uh
Posté le 12-03-2015 à 16:52:04  profilanswer

Pfff !  :fou:
J'ai rien fait depuis mon fail 2h30 de salle de bain d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8562  8563  8564  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)