| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 16:52:04 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | T'es toujours fâchée ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Skol |
Grumms Aimé de tous | En tout cas y a pas que l'américaine qui m'aurait laissé rentrer grâce à ma prose --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eihcew |
ZeMrHyde té ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 17:37:14 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | principe de base quand on compte détourner des objets de leur utilisation initiale : les acheter dans leur lieu de vente initial, pas en sex-shop. Le rapport qualité/prix (voire la qualité tout court) est souvent bien meilleur. d'ailleurs quand je vais en animalerie, quand je passe devant le rayon colliers une fois sur deux pendant un instant je me fais la réflexion "han des colliers, mais qu'est-ce que ça fout dans ce magas- ah oui, c'est vrai, ça sert aussi pour les animaux" Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 12-03-2015 à 17:42:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 17:42:23 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Edit : non que j'approuve l'usage de ce mot, à vrai dire ça me consterne au plus haut point que ce soit en train de devenir un synonyme de "fille" dans le langage courant. Message cité 3 fois Message édité par Malicia le 12-03-2015 à 17:45:12 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 17:49:56 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 17:54:51 ![]()
|
unknown_person |
|
Coccynelleuh |
En fête c'est la fête du slip les débuts de semaine, après c'est mort je bosse trop |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 17:59:43 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 18:02:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 18:07:50 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coccynelleuh |
|
Grumms Aimé de tous | Qq'un connaît le WeMagnifique Club ? On veut m'y emmener la semaine prochaine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ill Nino Love | +1 |
kikou2419 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle se met à quatre pattes. |
ZeMrHyde té ! |
|
kikou2419 | Mouais, j'ai du mal à comprendre le rapport avec le post d'origine Message édité par kikou2419 le 12-03-2015 à 19:44:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |