Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8560  8561  8562  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41328221
eihcew
Posté le 12-03-2015 à 09:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces parisiens qui bossent pas avant dix heures :fou:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 09:17:08  profilanswer

n°41328232
Coccynelle​uh
Posté le 12-03-2015 à 09:18:51  profilanswer

Il doit être content là de nous avoir pondu un teaser et de  nous faire mariner !

Il dort en mode  [:jiejie999]

n°41328400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 09:38:04  profilanswer

Je suis pas encore au boulot, j'ai eu un mal fou à me lever.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41328416
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-03-2015 à 09:39:15  profilanswer

Parce que t'as pas dormi ou qu'elle t'a pété le dos ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41328645
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-03-2015 à 10:00:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Oh
My
Fucking
God
[:am72:5]

ulaw a écrit :

Parce que t'as pas dormi ou qu'elle t'a pété le dos ?

Message a 3 h passé .... Je vote pas dormi :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41328817
superfx
Posté le 12-03-2015 à 10:19:51  profilanswer

3h ici et 4h passé sur GSNALF :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41328954
arkrom
Posté le 12-03-2015 à 10:30:55  profilanswer

superfx a écrit :

3h ici et 4h passé sur GSNALF :D

qu'est ce que tu fait chez les gnalf toi .? ??  

de 3h30 a 4h30 ... le temps de rentrer chez lui apres son rencard quoi  :sleep:  :sleep:  c'est vrai qu'avec un reveil a 8H a la louche ca fait une petite nuit

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41328971
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 10:32:46  profilanswer

CR

Tout part d'une fiche OK Cupid d'une femme de 45 ans dont le contenu est le suivant :

Spoiler :

1. Tu rentres chez moi
2. Tu ne dis pas un mot
3. Remplir le blanc
4. Tu rentres chez toi
5. On ne se voit plus jamais

Faites vos propositions pour la partie 3.

En anglais dans la fiche, mais elle dit qu'on lui écrive en français si on est français.

Je lui écris donc une sorte de copier coller des sextos dont j'avais fait part à la plupart d'entre vous (hommes et femmes  [:clooney7] ).
Elle passe sur ma fiche, mais pas de réponse. Déception [:kolombin:4]
Je lui écris que c'est dommage qu'elle n'ait pas aimé.
1 semaine plus tard, elle me répond qu'en fait si, elle a aimé, mais qu'il y a des mots que je dois lui traduire, chose que je fais. [:am72:5]

Le lendemain, elle me dit que je lui ai donné l'idée d'acheter un miroir (détail que je cite dans ma prose). Elle me dit qu'ensuite elle a une requête quant à mon scénario. Je comprends donc qu'elle veut que je l'accomplisse [:multipatate:3]
Elle veut être les yeux bandés [:simi37]
Pas de soucis, et elle me donne rendez-vous pour le lendemain, à 23h. Elle me demande de prendre une bouteille de champagne. Je lui dit que je suppose que c'est pour boire seule après notre rendez-vous. Réponse : "No the champagne is for talking afterwards because you're far too interesting...". [:selya]

Hier donc, je lui donne mon numéro pour qu'elle m'envoie l'adresse. Je reçois un texto avec juste l'adresse, le digicode, l'étage et la porte. Rien que ce message, c'était déjà vachement excitant. Je connais toujours pas son prénom, et je ne sais même pas à quoi elle ressemble. On ne voit qu'un bout de la chevelure sur son profil. Mais tant pis, je suis courageux  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

Avant ça, j'ai rendez-vous à 21h avec une autre nana, 45 ans aussi, que j'avais déjà vu. Très libéré, voire libertine, et avec qui il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'on deviendra sex friend. On discute de cette nana, et elle sait que ses amis d'Ok Cupid se sont tous cassé les dents et n'ont obtenu aucune réponse de sa part. On discute majoritairement de cul, et après le rendez-vous, on s'embrasse, et elle me dit qu'elle est + stressée que moi pour mon rendez-vous. J'ai d'un coup envie de pisser, mais je peux aller nulle part, en plus y a un commissariat juste à côté, impossible de le faire discrètement.

J'arrive pile à l'heure. Elle a laissé la porte ouverte. J'ai avec moi le champagne que je mets au frais directement en arrivant. Elle, elle se tient debout au milieu du salon, les yeux bandés. Elle est grande, autant que moi avec ses talons. Elle a des bas résilles, une nuisette moulante, et une sorte de robe de chambre en tissus ultra fin par dessus. Je me mets directement derrière elle, je lui frôle les mains, les jambes, m'approche de son cou,... je la tease à mort.

Je dévie assez largement de mon scénario initialement prévu. Je passe beaucoup plus de temps dans le salon à la teaser, puis en préliminaire. On va ensuite dans la chambre continuer. Bon, par contre, au moment de mettre la capote, demi panne, et même grosse panne après [:sasha2011:1] . Il est minuit, ça fait des semaines que j'ai un rythme de vie débile, et j'ai en plus envie de pisser. Méga combo pour que j'ai du mal. Pas grave, je continue de m'occuper d'elle du coup. Je remarque que sa chatte absolument pas tondu me dérange pas trop. Chatte rousse évidemment. Rappelons qu'elle a toujours les yeux bandés et on s'est pas encore dit un mot. Elle ne sait pas de quoi j'ai vraiment l'air, et moi je ne sais pas vraiment non plus.

Après un moment, j'arrive à redevenir dur, et l'action se passe. Je nous mets en position de manière à ce qu'on puisse se voir dans le miroir, et je lui enlève son bandeau. Elle me scrute, et elle sourit. Elle fait pas vraiment son âge, elle a la peau lisse c'est un truc de dingue, et pas de ride sur le visage. On continue notre session jusqu'à orgasme de ma part et presqu'orgasme de sa part.

On retourne dans le salon, et on commence à discuter. Elle me parle du fait qu'elle n'a vu que 3 mecs parmi les 600 qui ont tenté de lui écrire. Que je suis le premier avec qui ça se passe vraiment bien. Elle est américaine, et a obtenu un visa d'artiste en France pour écrire un livre sur ses rencontres. Livre dans lequel je serai a priori. Et elle n'a pas 45 ans, mais 50. Je la crois pas, mais me jure que si. Elle me parle de ma façon d'être et d'écrire. Elle me dit demande si j'ai commencé à fréquenter la communauté polyamoureuse de Paris. Pour l'instant pas vraiment, mais je discute avec bcp de ces gens sur OK Cupid. Elle me dit que je vais faire un malheur auprès des filles de la communauté [:gordon shumway:2]

Revienne les choses sérieuses. Elle me demande si je comptais vraiment partir avant de lui avoir donné un orgasme. Je dis que non, mais que je suis pas super en forme. Elle me dit que c'est pas grave, et que mes mains lui suffisent largement. [:dileste:4]

On recommence, jusqu'à 3h, bcp de préliminaire, de la baise, du teasing de la bite façon Edge Play with Sasha Foxx qui m'a rendu dingue, baise encore,... et enfin orgasme pour elle. [:lamya:1]

Je suis éreinté, il est 3h, je sais pas comment je vais rentrer. En taxi j'en aurai pour 60€, et le bus, je sais pas combien de temps. Mais bon, on discute encore un peu. Elle me fait fumer de son mini bang, on boit du champagne, on recommence à se chauffer, on arrête, je dis que je m'en vais, me rhabille, la chauffe de nouveau, et repars finalement. J'apprends enfin son prénom.

J'ai l'idée d'utiliser Uber pour la première fois. Course gratuite, chez moi en 30 minutes, chauffeur ultra cool. Au lit à 4h30. Je suis décalqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 12-03-2015 à 11:02:23

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41329024
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-03-2015 à 10:37:27  profilanswer

n°41329047
arkrom
Posté le 12-03-2015 à 10:39:13  profilanswer

Grumms a écrit :

CR

J'ai l'idée d'utiliser Uber pour la première fois. Course gratuite, chez moi en 30 minutes, chauffeur ultra cool. Au lit à 4h30. Je suis décalqué.

[:alyssa -]  hell yes ...
 joli CR  [:dbbg:2]

bravo mec

Message édité par arkrom le 12-03-2015 à 10:40:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 10:39:13  profilanswer

n°41329063
gizmo15
Posté le 12-03-2015 à 10:40:25  profilanswer

ca c'est pas du CR de merde!

chapeau :D

ca devait être un bon gros kiff quand même :o

n°41329072
eihcew
Posté le 12-03-2015 à 10:41:10  profilanswer

J'admire le courage, sans l'avoir eu au bout du fil je serais reste persuade que c'etait un mec moi :o

n°41329097
arkrom
Posté le 12-03-2015 à 10:43:38  profilanswer

eihcew a écrit :

J'admire le courage, sans l'avoir eu au bout du fil je serais reste persuade que c'etait un mec moi :o

pas faux ouais ...  ca rend mefiant ce genre de ocnnerie

---------------
n°41329134
eihcew
Posté le 12-03-2015 à 10:45:37  profilanswer

Le je vais te voir chez toi, tu m'attends dans ton lit, alors que j'ai vu que quelques photos assez peu representatives, j'ai fait, mais uniquement apres une courte conversation au telephone.

Ben je flippais deja mega ma race (c'etait dans un quartier chic, j'etais pas habitue [:ocolor]). Ce fut quand meme vachement cool  :love:

n°41329214
superfx
Posté le 12-03-2015 à 10:51:06  profilanswer

gg Grumms, tu vas abattre du boulot sur Paris j'en suis sûr!

---------------
n°41329236
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 10:52:38  profilanswer

eihcew a écrit :

Ca m'a jamais traversé l'esprit, et jamais je me suis dit que ça pouvait être un plan foireux. Et une fois que je suis rentré, j'étais absolument pas stressé, je savais exactement quoi faire pour que ça lui plaise.

---------------
n°41329239
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 10:52:57  answer

Pas mal ta soirée Grumms  [:implosion du tibia].
Ca doit être sympa le côté "j'arrive dans un appart que je ne connais pas, et une nana que je ne connais pas m'attend pour saikser"  :D

n°41329297
eihcew
Posté le 12-03-2015 à 10:57:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca m'a jamais traversé l'esprit, et jamais je me suis dit que ça pouvait être un plan foireux. Et une fois que je suis rentré, j'étais absolument pas stressé, je savais exactement quoi faire pour que ça lui plaise.

T'as jamais eu des mecs "en couple" mais qui veulent te voir avant, ou des mecs qui se font passer pour des filles qui ont essaye de te draguer ? A Berlin, j'en ai plus que de "vraies filles"  :sweat:

n°41329300
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 10:57:54  profilanswer

Sans parler et sans pouvoir me voir [:moundir]  

Bon, elle avait vu mes photos, mais c'est le 2eme retour où on me dit que je suis bien mieux en vrai et qu'il faut que je refasse des photos.

---------------
n°41329317
Ill Nino
Love
Posté le 12-03-2015 à 10:59:35  profilanswer

Putain. [:bisky94:5] [:naguikata2:3] [:fikus:3] GG ! :)

n°41329357
arkrom
Posté le 12-03-2015 à 11:03:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, elle avait vu mes photos, mais c'est le 2eme retour où on me dit que je suis bien mieux en vrai et qu'il faut que je refasse des photos.

+1 ..  des bonnes photos ca sert toujours

---------------
n°41329361
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 11:03:32  answer

Grumms a écrit :

Sans parler et sans pouvoir me voir [:moundir]  

Imagine le choc, elle enleve le bandeau et c'est un mec tout pas beau qui la prend en levrette [:zoukoufxxx:3].
C'est risqué aussi pour elle  :lol:.

n°41329400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 11:05:54  profilanswer

Non mais elle avait quand même vu mes photos, donc savait à quoi s'attendre. Sauf que la photo où on me voit le mieux, j'ai 10kg de plus. Je devrais la photoshoper.

---------------
n°41329492
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-03-2015 à 11:11:22  profilanswer

Ce pur saut dans l'inconnu avec une fin heureuse [:dashieduck:2]  
Et bientôt dans les bacs anglophones en prime. Tu vas demander à être dans les remerciements ? :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41329548
superfx
Posté le 12-03-2015 à 11:14:47  profilanswer

arkrom a écrit :

qu'est ce que tu fait chez les gnalf toi .? ??  

je fais de la veille technologique :o j'ai essayé le topicouple je m'y fais chier ils sont pas marrants

arkrom a écrit :

de 3h30 a 4h30 ... le temps de rentrer chez lui apres son rencard quoi  :sleep:  :sleep:  c'est vrai qu'avec un reveil a 8H a la louche ca fait une petite nuit

les endorphines vont jouer à fond, il va avoir la pêche un bon moment aujourd'hui avant de sombrer... la pêche et le sourire débile :D

---------------
n°41329573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 11:16:03  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ce pur saut dans l'inconnu avec une fin heureuse [:dashieduck:2]  
Et bientôt dans les bacs anglophones en prime. Tu vas demander à être dans les remerciements ? :whistle:

Tu veux dire nommé avec mon vrai nom ? Non, je le demanderai pas, mais si elle me demande mon nom, je lui donnerai, y a pas de soucis. De toute façon, elle est pas connu, ça sera un petit tirage je pense.

---------------
n°41329586
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 11:16:40  profilanswer

superfx a écrit :

les endorphines vont jouer à fond, il va avoir la pêche un bon moment aujourd'hui avant de sombrer... la pêche et le sourire débile :D

Je sombre depuis mon réveil. Je me couche pas avant 2h du matin depuis le début de la semaine. Je craque là. Je vais être pas en forme du tout pour mon we à Barcelone.

---------------
n°41329647
superfx
Posté le 12-03-2015 à 11:20:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu veux dire nommé avec mon vrai nom ? Non, je le demanderai pas, mais si elle me demande mon nom, je lui donnerai, y a pas de soucis. De toute façon, elle est pas connu, ça sera un petit tirage je pense.

un ptit pseudo, Grumms_hfr par exemple  :o  :D  

Grumms a écrit :

Je sombre depuis mon réveil. Je me couche pas avant 2h du matin depuis le début de la semaine. Je craque là. Je vais être pas en forme du tout pour mon we à Barcelone.

une ptite rtt demain et rulezz :D

---------------
n°41329684
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 11:22:46  profilanswer

superfx a écrit :

un ptit pseudo, Grumms_hfr par exemple  :o  :D

Non, autant assumer jusqu'au bout.

superfx a écrit :

une ptite rtt demain et rulezz :D

Demain je pars 4 jours à Barcelone faire le con avec mon frère. Ca va être dur. Fake GPS et repérage Tinder aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 12-03-2015 à 11:24:11

---------------
n°41329692
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-03-2015 à 11:23:13  profilanswer

Grumms a écrit :

[:da_edge:2]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41329722
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 11:24:38  profilanswer

Oui oui, je l'ai faite exprès ^^

---------------
n°41329779
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 11:29:23  profilanswer

Me tarde les retombés de la publicité qu'elle a promis de me faire auprès de ses amies [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°41329839
lolosd
Posté le 12-03-2015 à 11:33:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Demain je pars 4 jours à Barcelone faire le con avec mon frère. Ca va être dur. Fake GPS et repérage Tinder aujourd'hui.

C'est quoi la technique? [:djmb]

n°41329841
glandoll
Posté le 12-03-2015 à 11:33:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Me tarde les retombés de la publicité qu'elle a promis de me faire auprès de ses amies [:pdbzombifiay:3]

ses amies ont 50 ans et + si affinités ?  :o

n°41329869
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 11:36:20  profilanswer

glandoll a écrit :

ses amies ont 50 ans et + si affinités ?  :o

Non, je pense plus aux filles de la communauté Poly de Paris, 30-39 ans en général.

---------------
n°41329908
arkrom
Posté le 12-03-2015 à 11:38:33  profilanswer

lolosd a écrit :

C'est quoi la technique? [:djmb]

Une appli usurpe la place du GPS et donne les coordonné que tu rentre a la main pour te faire localiser ou t'as envie .
Donc l'apli tinder te crois ailleurs

---------------
n°41330016
wolowizard
Posté le 12-03-2015 à 11:46:02  profilanswer

Polyamour....  Tout ces surnoms hipster pour pas grand chose...  
Amour libre quoi...

n°41330022
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-03-2015 à 11:46:38  profilanswer

wolowizard a écrit :

Polyamour....  Tout ces surnoms hipster pour pas grand chose...  
Amour libre quoi...

Oui, non mais j'emploie leur terme. Je le connaissais même pas y a 2 semaines. Moi je parle de relation libre. Même pas d'amour.

---------------
n°41330071
Skol
Posté le 12-03-2015 à 11:50:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41330076
arkrom
Posté le 12-03-2015 à 11:51:13  profilanswer

le mot existe depuis bien plus longtemps que les hipters ...

c'est pas tout a fait pareil que le couple libre.
le couple libre tu as "ton" partenaire et les extras qui sont  marginaux /sans importance
pour le polyamoureux tu as plusieurs partenaires qui sont plus ou moins d’égales importance .. c'est une version étendu du polygame, mais ou tous le monde est libre de mener plusieurs relation de front sans emmerdes

et tous le monde est "amoureux" de ses differents partenaires .. c'est des relations longues et pas juste des plans Q

a prendre avec les pincettes de rigeur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 12-03-2015 à 11:53:33

---------------
n°41330123
Skol
Posté le 12-03-2015 à 11:54:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8560  8561  8562  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)